Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

+25
Enora
Puce
Crapouille
sharleen
Lyre
salsagroseille
mimiette
Didie&co
angel1mauriege
fanikette
Dorine
Serenity6069
Koudoun
Vanessfamily
Lénaïg
Nymeria
Audrey
sandy
Chashaa
selenne
lou
Lali
choopi
angellanaë
mon ange
29 participants

Page 4 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant

Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Jeu 20 Sep - 9:00

ah mince mimie je suis désolée!

tu laisse un cycle de repos avant de commencer??
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Jeu 20 Sep - 9:57

coucou steph pour repondre a ta question si c'est normal pour ta température, si tu es enceinte elle reste haute tout le temps Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 912930 moi je suis rester à 37 alors que je fesais 36/6
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Jeu 20 Sep - 13:01

Bon sTEPH je croise car meme moi qui suis enceinte je n'ai pas de symptomes flagrants pour le moment!
Le seins sensible et une boule dans le ventre (il prend aussi plus de place) mais sinon rien d'autres quoi Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 683750
Donc meme si tu ne te sens pas enceinte c'est peut etre une bonne nouvelle l'absence de rrr Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 912930

Angel c'est une bonne idée de prendre ta temp!
je l'ai fait aussi sur conseil de mon gygy après la FC mais c'est assez pénible donc une fois que tu repère ta période d'ovu (sur 2 cycles par exemple) stop la temp et laisse faire Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 683750
J'espère neanmoins que le prochain cycle sera +++ si tu arrives bien a reperé ton ovu Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 683750
Ta gygy va surement t'aider non?

Oh Mimie je suis triste pour vous meme si dès le départ ils t'avaient conditionné pour pas etre déçue (c'est bien qd meme) et vivement la FIV comme pour Chloé!
Vous allez vous suivre avec Choopi et avec Angel et Loulou vous avez vos rrr a qql jours près Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 683750

Bonne chance a vous les filles!
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par choopi Jeu 20 Sep - 15:22

Salut

Désolé mimie ! j'espère que la fiv fonctionnera mieux
Angel : bon courage pr la T° Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Clover
Moi bah j'attends de recevoir mes ordonnances pour mon scanner et ma pds ! je ne fais rien avant octobre de toute façon ... j'ai rdv le 1 au scanner et le 2 au gygy ... J2 ici !
Désolé je passe peu, pas envie, pas la motiv ... mais je vous lis!
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Jeu 20 Sep - 18:20

Merci à vous toutes Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 8191

Audrey oui, j'ai rappeler le gygy donc ce soir injecteur de Decapeptyl et je le vois le mercredi 3 car le 4 après-midi il n'est pas là !

Et oui Fanikette on enchaîne directe le gygy nous avait proposé donc...

Sinon plus de mycose, le deuxième ovule à fait super effet et je suis bien contente...

Choopi, bon courage ma belle et à toi aussi Fanikette Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Confused

Steph, bonne chance à toi ma belle Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 912930

Bisous à vous toutes Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 636543

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Jeu 20 Sep - 18:54

je croise les doigts pour les filles en attente
ici je suis ++ depuis peu 5sa et à part la fatigue et la nervosité et quelques tiraillements en fin de journée je n'ai pas de signes non plus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Jeu 20 Sep - 19:39

merci mimie!

et ben il est rapide ton gygy, le mien c'est un cycle de repos après une iac et 3 après une fiv!
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Jeu 20 Sep - 20:03

Ah oui, moi pour la FIV c'est deux cycles de repos !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Ven 21 Sep - 2:05

Bon aller les filles on y croit Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Clover Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Clover Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Clover
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Ven 21 Sep - 7:20

bonjours les filles Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 912930

J'esperes que tout va bien ce passer pour vous Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 912930 je vous envoie a toute plein de Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Clover <3

Pour moi toujours rien hier j'ai pas mal de mal de ventre , et en fessant le trajet de l’école de ma fille , j'ai eu des gros poin de coté en marchant normalement je c'est pas si c'est un signe ...je suis plus qu'as l’écoute de mon corp et aussi super fatigué hier.

Ma tp étais de 37.1 ce matin hier elle etai de 36.9 les deux jour d'avant 37 tout rond .
Je doit allez voir le docteur mon homme cette aprem , je lui demanderai une ordonnance de test de grossesse et si lundi j'ai rien je ferai la prise de sang. j'ai peu de me les bloké toute seul a force d'y pencé mais c'est plus fort que moi :(

Merci de votre soutien les filles bon courge vous toute bonne journée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Ven 21 Sep - 7:56

Merci Stéphanie et m....e pour toi Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Clover Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Clover Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Clover
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Ven 21 Sep - 8:07

Salut steph, pourquoi tu fais pas un test au moins tu sera déjà fixer meme si ton cycle d'avant été pas bon , au moins tu y penseras moins

moi je pourrais pas attendre jusque là.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Ven 21 Sep - 10:01

merci et de rien loulou Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 912930

Marie j'ai appeler docteur il va me préparer l'ordonnance , et des lundi matin si pas de règle je fait pds Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 912930 je veux pas la faire avant peu d’être déçu , et je c'est que si lundi je vais la faire je vais être en stress ....
je savais que après avoir retirer mon implant sa allez être dure avant d'avoir u cycle stable , je tombé facilement enceinte après pilule (2 mois pour ma première et 1 semaine pour la 2ieme mais a ce moment la je ne supporter pas ma pilule ) j’espère que avec l’implant sa sera la même chose ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Ven 21 Sep - 10:12

Steph ca me tire comme toi sur le coté parfois Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 683750

Je croise fort pour toi!

Fanikette et toi tu vas bien?
Ton epaule?

mImie tu es super bien suivit! C'est top....
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Ven 21 Sep - 10:46

Je vais bien lou et toi? Mon épaule se remet tout doucement. Je vais avoir mes règles car j'ai des pertes de plus en plus importante depuis mardi, c'est chiant c'est long à force la période de règles, surtout que mes règles durent entre 5 et 7 jours...
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Ven 21 Sep - 10:57

Une pluie de Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Clover Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Clover Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Clover Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Clover à toutes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Ven 21 Sep - 11:13

merci alca Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Invisi50
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Ven 21 Sep - 11:17

Oh ma pauvre...

Bon ils peuvent pas se bouger un peu tes docs pour faire avancer le protocole :( ???

C'est super long de voir ces cycles se repetés, tu as toute mon admiration car je sais pas si comme toi, je resterai zen!
Tu relativises bcp surtout qu'autour de toi il y en a eu plein de naissances depuis ton désir d'enfant Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Confused Pas facile a vivre tout ca!
Ca doit etre TON tour maintenant...

aU fait comment ca ton neveu tout neuf???
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Nymeria Ven 21 Sep - 11:20

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Clover Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Clover Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Clover à vous toutes!
Nymeria
Nymeria
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 1591
Localisation : Andrésy (78)

http://[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calend

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Ven 21 Sep - 12:44

Merci lou ça me touche beaucoup Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 636543

Mon filleul va très bien mis à part une infection car son cordon n'était pas tombé
J'essayerai de mettre une photo quand j'irai sur l'ordi
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Ven 21 Sep - 18:40

C63 qui commencent, donc on commencera le traitement au prochain cycle!
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Sam 22 Sep - 8:05

Coucou les filles, comment ça va en ce début de we?

Fanikette, ça approche ma belle et je croise tout ce que je peut pour toi Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Clover

Stephanie, courage à toi aussi Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 8191

Lou, oui je suis trés bien suivi ! J'ai fait l'injection jeudi soir et celle là c'était la plus douloureuse Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Confused Je vois mon gygy le mercredi 3 puis l'anesthesiste le lundi 8 ! Les RDV vont s'enchainer entre les PDS et les echos...

Les autres quoi de neuf pour vous?

Aujourd'hui il fait moche chez nous et moi ça me fou la déprime mais bon, journée chargé entre les courses, le ménage et le repassage !

Bonne journée à toutes Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Sam 22 Sep - 8:32

Coucou les filles,

Merci alca et pouchka Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 912930

fanikiette: moi aussi je te souhaite vite un ++++ Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Clover Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Clover Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Clover

stephanie: j'espère que tu nous annoncera une bonne nouvelle la semaine prochaine Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Clover

mimie: bonne journée car elle m'a l'air bien charger Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 912930

lou: pour toi aussi Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Clover Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Clover

Nous aussi ici il fait gris mais j'avais dit aux enfants qu'on irais à la piscine ce matin car le samedi matin ils font l'acceuil familial et c'est sympa quand on y va en famille!

Bon week end à toutes!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Sam 22 Sep - 16:33

Bon week end les filles...
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 24 Sep - 7:24

bonjours les filles Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 404246

Bon ben moi toujours rien ..Je suis a 9 jours de retard 1 de plus que le mois dernier Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 404246 Donc la je vais voir si mon doc a préparer mon ordonnance et si oui je vais prendre un rdv pour la faire demain matin Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 912930 j'ai peur mais je serai fixé Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 4 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser