Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

+26
Liriel
noémie
angel1mauriege
Koudoun
lilinou
Ange
Chti-Nérisson
Audrey
Noellie
Puce
lou
Crapouille
Lyre
Vanessfamily
sharleen
Lénaïg
Etoilette
mon ange
Gena
celine44
Cali
Serenity6069
salia
keetelo
choopi
*m0rgane..
30 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Ven 17 Jan - 22:04

ah si mais après 3 ou 4 appel en général elle sombre.
Le 1er c'est maman pipi
le 2ème c'est j'ai un truc à te dire
le 3 c'est j'ai perdu un doudou, ou j'ai peur, ou j'ai vu un truc
le 4ème je m'énerve et je ne sais pas ce que c'est  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Invisi43 

Mais là aujourd'hui pas encore de 2ème appel dirait on pis elle dort toujours pas il est 22h et elle tient comptoir auprès des doudous
 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Invisi41 
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Ven 17 Jan - 22:17

Lol liriel ta fille qui fait causette aux doudou , ici les miennes elles chantent le matin ou le soir ....

Chti super les courses mais pk fait il une bague ?

Serenity pareil que toi j'ai dit qu'avec l'homme le mois prochain on va au resto , mais avec les filles car pour l'instant on les laisse tjr pas a quelqu'un donc voila resto en famille !!!!
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Ven 17 Jan - 22:19

Quand je lis ça, je prie pour qu'Hugo continue sur sa lancée

*se met à genou et prie*

Ici : jamais de resto avec Hugo, c'est contre nos idées et puis maintenant qu'il marche, il irait partout. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 8191
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Ven 17 Jan - 22:24

Je vais pas pourrir le forum des futures mamans. Donc liriel, je te réponds ici :

si je fais mon caliméro surtout que je devrais le faire plus souvent :
Alors dame nature des jours comme aujourd'hui, je l'emmerleeeee! Sur ce, je retourne au toilette! lol
Je sais c'est la classseeee, totallllleeeee!

ca y est je pète un câble! lol
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Ven 17 Jan - 22:27

oui puis le resto c'est pas encore un endroit pour eux. Rare sont les couples qui vont au resto avec leurs enfants (enfin si jeune) et que les enfants se tiennent sage. Ca existe mais c'est pas une grosse majorité des enfants.
Puis faut pouvoir se retrouver un peu à 2 aussi

aahaa Jumel chanter c'est pas mal non plus

Bon ben là je pense que Morphée a enfin fait son effet MIRACLE
Prions pour qu'elle dorme tard demain  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Invisi28  (oui bon moi je ne me met pas à genou sinon je ne me relève pas  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Icon_win )
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Ven 17 Jan - 22:28

Serenity6069 a écrit:Je vais pas pourrir le forum des futures mamans. Donc liriel, je te réponds ici :

si je fais mon caliméro surtout que je devrais le faire plus souvent :
Alors dame nature des jours comme aujourd'hui, je l'emmerleeeee! Sur ce, je retourne au toilette! lol
Je sais c'est la classseeee, totallllleeeee!

ca y est je pète un câble! lol

 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Invis100
aahh c'est ça ton p'tit air grognon d'aujourd'hui  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Invisi27   Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Invisi43 
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Ven 17 Jan - 22:49

Y a pas que ça en fait, y a aussi mon ampoule qui a explosé et saigné.
Et Hugo qui m'a fait toute la journée des non.
Moi : Hugo, on va manger.
Hugo : Non
Papa : Hugo on va prendre le bain.
Hugo : Oh nooooonnnn!!!
Moi : Hugo, on va faire pipi.
Hugo : Non, non NON!
Moi : Hugo, tu fais un calin à maman
Hugo : non
Moi : un bisou alors
Hugo : il se casse en courant.

Et puis mon amant m'a encore posé un lapin aujourd'hui. c'est moche.

Voilà l'épisode Serenity life est terminé. Vous voulez la suite demain tapez 1 ou au contraire que ça s'arrête tapez 2.

Celles qui tapent 2, faites gaffe, je suis grognon, je rappelle! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Invisi41 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Invisi41 
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par keetelo Sam 18 Jan - 0:07

rooo merci les filles pour vos gentils mots en page 1 !!!!
Vous etes adorables.... *sauf quand vous faites du traffic d'enfants grrrr* loool

je ne baisse pas les bras car vraiment vraiment envie d'avoir un tit bébé...
Autour de moi tout ceux qui me connaissent me dise qu'ils ne me voient pas vivre sans enfants ...
keetelo
keetelo
Rang 4

Inscrit le : 02/12/2012
Nombre de messages : 3564
Emploi : assistante maternelle
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chti-Nérisson Dim 19 Jan - 21:43

et quoi les pioupiounnettes?????
what's up???? le wd fut bon?
ici nickel mais trop court comme d'hab, chargé comme d'hab^^
quelques soucis physique c'est chiant mais parais que c'est l'âge pffffff :( mon dos reste coincé au niveau des épaules, j'ai un truc coincé plus bas du coup j'ai super mal au cul (oui oui!!!!! enfin à l'arrière de la fesse surtout^^) et depuis hier j'ai une mycose trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop coooooooooooooooooooooooooooool
voila c'était le 3615 ma vie de vieille. com;)
et vous quels sont vos maux? me laissez pas seul av mes trucs honteux^^
quoi qu'il en sot profitez bien de votre soirée:)
Chti-Nérisson
Chti-Nérisson
Rang 3

Inscrit le : 09/04/2008
Nombre de messages : 1288
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Dim 19 Jan - 21:48

Ben mes maux, tjs mes ampoules ici.
Et puis j'ai tjs mal au côté droit comme si j'ovulais, c'est louche.
Sinon j'ai voulu manger une crepe cette aprem' et pas trouver d'endroit pour en manger une c'est moche!

Puis sinon Hugo m'avait fait 2 pipis sur le pot hier et avant-hier et aujourd'hui, il a pas voulu y aller je crois pour s'opposer à moi.
Et franchement, ça me soule! lol Mais il le sait pas chuuuutttt. lol
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Dim 19 Jan - 21:54

J'ai mal à la sciatique
Purée on devient vieilles  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Invisi57 

Ah l'apprentissage de la propreté ce n'est pas un long fleuve tranquille.

Tchu nous on est tous les 2 sur internet pour trouver quel distributeur TV, internet et gsm on va choisir  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Invisi67  on devient dingue
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Dim 19 Jan - 22:01

Tout à fait Liriel surtout que ça l'a éclaté de faire pipi sur le pot mais en gros comme ça fonctionne pas à chaque fois qu'il essaye déjà ça a commencé à le souler. Mon fils cherche un distributeur de pipi! lol

De toute façon depuis quelques jours, c'est non à tout pfff!
Mais le pire c'est que l'homme me fait pareil et l'age d'opposition d'un homme de 38 ans, c'est difficilement supportable. lol

Sinon moi je cherche des frigos sur internet, rien à voir avec toi Liriel. lol
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Dim 19 Jan - 23:20

aahhaa tu es gâtée avec tes hommes  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 526321 

Ah oui ça fonctionne pas tout le temps alors c'est la galère pour qu'ils comprennent pourquoi.

Nous on a commencé à faire tous les soirs avant le bain. Elle restait assise pipi ou pas tous les soirs hop sur le pot. Puis au fur et à mesure on l'a fait la journée (pipi ou pas) puis ça a bien finit par venir régulièrement. Mais bon c'est long  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 8191 

Bon ben j'èspère que tu as trouvé ton frigo car moi je sais toujours pas comment je vais regarder la TV  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 526321 
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par keetelo Mar 21 Jan - 10:39

rolala vous arretez de vous plaindre les vieilles  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Invisi43 
keetelo
keetelo
Rang 4

Inscrit le : 02/12/2012
Nombre de messages : 3564
Emploi : assistante maternelle
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mar 21 Jan - 10:54

Ben heureusement que j'ai pas écris hier alors... Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Invisi43 
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par keetelo Mar 21 Jan - 11:06

mdr vas y balance !!! lol
keetelo
keetelo
Rang 4

Inscrit le : 02/12/2012
Nombre de messages : 3564
Emploi : assistante maternelle
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Mar 21 Jan - 11:32

tu verras quand tu seras vieille comme nous  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Invisi13  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 942302 toi aussi tu radoteras
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mar 21 Jan - 13:09

Je dirais rien j'ai pas envie de plomber l'ambiance! :P

Non mais on vieillit plus vite quand on sort avec des mecs physiquement vieux mais qui ont l'age mental de nos enfants! Et vc les enfants tu vieillis encore plus vite! C'est le jeu ma pauvre Lucette! lol
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chti-Nérisson Mar 21 Jan - 21:02

lol tout à fait!!!!! et c'est aggravé par le faite de côtoyer des enfants qui ont l'âge mental de leurs âges physique (pas bcp Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 8191) touuuuuuuuuuuuuuuute la journée!!!!!
parce que moi madame, c'est pas un, ni deux ni quatre enfants que j'élève...c'est 21 ouiiiiii 21....(prise de conscience)....*jessplanquéedsmonplacartenpleinedépression!!!!*Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 683750
moi je dis que oui je ss vieille, je me plains et je radote aussi mais je le fais bien!!!!!!!Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 912930
tu verras!!! si si !!!!! tu verras!!!!!

bon les girls,
comment va ton ampoule sérénity?
et ton wallon liriel ? Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 683750 ton collègue av qui tu devais avoir une explication? c'est fait?
salia, tu vas bien? pas trop naze?
et toi keet? as pris ta décision? tu prends rdv chez ta gyné?
Chti-Nérisson
Chti-Nérisson
Rang 3

Inscrit le : 09/04/2008
Nombre de messages : 1288
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mar 21 Jan - 22:13

Moi guérit pratiquement, c'est plus la blessure du chat que je gère maintenant.

J'ai regardé le reportage d'églantine sur le combat qu'elle mène pour son fils, c'était très émouvant.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par choopi Mar 21 Jan - 22:41

Pour en revenir a la vieillesse jai que 26 ans mais je sens drôlement la différence quand je fais des soirées avec alcool et le fait de se coucher tard ... je met bcp plus de temps a récupérer qu avant mdr !
ya 2 ans je sortais en boite et me couchais a 5h pour bosser a 7h donc 1h de sommeil a peine et je tenais la journee ... jai refais ca cette annee et bien il ma fallu 1 semaine pour ne plus etre fatiguée mdr !
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Mar 21 Jan - 22:51

le documentaire sur cette enfant autiste, qui a fait un avc??
J'ai regardé 2 minutes j'ai trouvé ça tellement triste bouww je n'avais pas envie de regarder.
Que ça doit être dur  :(  On ne devrait pas se plaindre quand on voit ce que cette maman vit

Oh ma réunion c'est demain et mon chef se débine  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Invisi57  Courage fuyons comme on dit!
Demain j'aurais plus de temps pour lui causer entre 4 zieux  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Invisi42 

è comin esteuv l'canlète? Ça va è l' maujo? 5aahha oui il va bien mon wallon  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Invisi43 


Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par keetelo Jeu 23 Jan - 21:58

moi je ne serai jamais vieille  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Invisi43  j'ai plongé dans une marmitte de "jeunesse eternelle" quand j'etais petite  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Invisi13 
 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Invis100 
keetelo
keetelo
Rang 4

Inscrit le : 02/12/2012
Nombre de messages : 3564
Emploi : assistante maternelle
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Jeu 23 Jan - 22:32

mouais on va t'appeler Obélix à force  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Invis100 
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Jeu 23 Jan - 23:32

Tu as de la chance Keet.

Je me suis rendue compte que j'avais vieilli au minicamp de la Toussaint cette année. Au premier, il y a 2 ans, je me couchais très tard, on restait à papoter entre anim. Cette année, les petits jeunes le faisait, pas moi...
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser