Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Combien voulez vous d'enfants?

+17
claarie
Elodie
angel1mauriege
akoirelle
Etoilette
Lénaïg
salsagroseille
lou
minidine
Chashaa
Nanoune
Liriel
Cindy
Val
nany
mimiette
Gena
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Combien voulez vous d'enfant?

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Vote_lcap3%Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Vote_lcap37%Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Vote_rcap 37% 
[ 35 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Vote_lcap37%Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Vote_rcap 37% 
[ 35 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Vote_lcap20%Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 19 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Vote_lcap2%Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Vote_lcap0%Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Vote_lcap1%Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 95
 
 

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Nanoune Lun 16 Juin - 11:29

Je souhaiterai vivre deux grossesses et de préférence deux grossesses avec un enfant unique... Donc 2 enfants... Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Planete3 Mais ce qui me freine c'est que si je dois faire mes bébés avec Jm, il en a deja une et quand je vois comment on galère avec, j'ai pas envie de faire vivre un enfer a mes amours a cause d'une idiote...

A voir...
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Lun 16 Juin - 14:21

Au moin 3.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Lun 16 Juin - 17:25

2

mais si je tombe sur un homme merveilleux, si les finances le permettent et pleins de petits trucs du genre ; une famille nombreuses me tenterai bien Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 8191 genre 3-4 enfants de plus Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Invisi10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mer 18 Juin - 18:19

j aimerais en avoir 3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Jeu 19 Juin - 11:47

moi je reste sur ma position 1 enfant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zhom en à déja 3 de son 1 er mariage, je trouve que c bien lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Chashaa Jeu 19 Juin - 17:10

Mon idéal serait 3 enfants et un petit 4ème quelques années plus tard.
Zhom n'en veut que 2 voire 3 grand max...
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Jeu 19 Juin - 17:32

mimiette a écrit:pourquoi tu n'en veux plus n1n1?

j'aime trop ma fille, c'est fusionnelle, je ne veux pas me partager avec un autre bébé, je me sens super bien avec elle seule, oui je sais, je suis égoïste de penser ca mais bon ...

Et toi, pourquoi tu hésites pour le 2ème ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par minidine Jeu 19 Juin - 17:56

j'ai mis 2 mais on changera peut être d'avis plus tard Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 8191
minidine
minidine
Rang 5

Inscrit le : 18/12/2006
Nombre de messages : 6258
Localisation : Givet

Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Jeu 19 Juin - 21:14

j'ai mis deux aussi et j'en est deux Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 8191.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Ven 20 Juin - 11:39

j'ai mis deux mais je ne dis pas qu'un jour je ne change pas d'avis
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par lou Ven 27 Juin - 19:57

J'ai mis 3 car j'ai de l'espoir mais déjà 3 enfants c'est pas mal, il faut changer de voiture, avoir au moins un T5 pour avoir 4 chambres et surtout mettre beaucoup beaucoup de sous de coté pour leur payer les etudes + le logement, permis, voiture etc...
Donc meme si l'envie d'avoir pleins d'enfants est très grande, je sais pas si coté finance ca va aller, donc je verrai mais je prefère privilégier une vie agréable a mes enfants plutot que d'avoir une famille nombreuse et ne pas partir en vacances, ou autres....
3 ca me parait raisonnable mais plus je sais pas....
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Sam 28 Juin - 19:22

au depart ca devait etre deux mais pares mon accouchement cauchemardesque on est tt les deux d accord sur un et puis la vie devenant de plus en plus cher pour etre sur de subvenir a tt ses besoins on prefere s'arreter a un
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par salsagroseille Sam 28 Juin - 20:02

nous on en souhaite 4 avant mes 30 ans donc c'est bien partie vu que bb3 est en route
salsagroseille
salsagroseille
Modératrice

Inscrit le : 09/10/2007
Nombre de messages : 5961
Emploi : aide soignante
Localisation : Saint maurice de rémens

http://www.aufeminin.com/blog/salsagroseille

Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Sam 28 Juin - 20:07

pour nous ce sera 2 !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Dim 29 Juin - 14:40

j'ai voté deux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Lénaïg Dim 29 Juin - 17:28

Moi j'ai voté 4, ce serait un idéal.
De préférence j'aimerai 2 et 2 Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 683750

Mais dans la réalité, n'ayant pas encore d'enfants, on verra bien!
Lénaïg
Lénaïg
Modératrice

Inscrit le : 20/07/2006
Nombre de messages : 4825
Emploi : Infirmière Puericultrice
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Etoilette Dim 29 Juin - 20:28

Je ne sais pas trop, jai voté 3 Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 912930
Mais honnetement ca dependra bcp dun futur papa aussi
De mon mode de vie, du sien, de nos finances, etc etc
Puis cest vraiment pas dactualité den avoir un autre donc on verra quand la question se posera Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 2746
Etoilette
Etoilette
Rang 5

Inscrit le : 30/04/2008
Nombre de messages : 6150

Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mar 1 Juil - 14:25

Moi aussi j'en voudrais 3.

Car je ne veux pas d'enfant unique.
je n'en veux pas 2 non plus car nous sommes 2 et je ne m'entends pas avec ma soeur
Alorss 3 ce serait bien je pense!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mar 15 Juil - 13:03

bah j'ai voté 4 lool mon ideal c'etait trois mais bon ! lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par akoirelle Mar 15 Juil - 13:49

Moi j'ai mis 3...ça serait parfais. Mais je dis ça aujourd'hui. si ça se trouve quand j'en aurai 2 je voudrais l'arrêter.
Après je peux aller jusqu'à 4 mais je pense pas que lje le ferai volontairement...soit ça sera parce que le 3ème a un jumeau (comme toi nanie), soit parce que il s'est passé un petit accident de contraception.
en tout cas 2 c'ets mon minimum et 4 mon maximum
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mar 15 Juil - 14:17

Dans mon idéal ce serait 3 mais je pense qu'on s'arrêtera à 2 surtout si bb2 est un garçon sinon y a peut être un chance pour un bb3 !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Lun 21 Juil - 13:20

moi j aimerai au moins 4,mais il faudrai que je puisse acheter une (grande lol) maison avant parce que déjà là 2 bb dans un appart 2 chambres je vais devenir folle lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Lun 21 Juil - 17:20

C'est vrai qu'apres il faut pouvoir les "caser".
Apres tout dépend de la grandeur des chambres
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Lun 21 Juil - 21:17

mon ideal ce serait 4 Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 636543

1 tout seul je trouve ça triste
2 c est deja pas mal Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 404246
3 y en toujours un qui s ennuit ou qui se sent pas integre

donc 4 Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 404246

mais mon mari dit n en vouloir qu un, enfin c est complique il dit que un ça suffit, il faut qu i ait tout ce dont il a besoin, et d un autre cote il dit que 2 peut etre :ange:

bref on attend d acheter une maison pour voir si on s en sort
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Ven 25 Juil - 12:27

Nous on aimerait 2 minimum et moi je me dis que peut être un troisième si on voit qu'on s'en sort avec 2 enfants. Rémy n'est pas spécialement pour un 3ème mais il n'est pas contre non plus.

Ca dépendra vraiment du moment et de notre situation.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser