Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Combien voulez vous d'enfants?

+17
claarie
Elodie
angel1mauriege
akoirelle
Etoilette
Lénaïg
salsagroseille
lou
minidine
Chashaa
Nanoune
Liriel
Cindy
Val
nany
mimiette
Gena
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Combien voulez vous d'enfant?

Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Vote_lcap3%Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Vote_lcap37%Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Vote_rcap 37% 
[ 35 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Vote_lcap37%Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Vote_rcap 37% 
[ 35 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Vote_lcap20%Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Vote_rcap 20% 
[ 19 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Vote_lcap2%Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Vote_lcap0%Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Vote_lcap1%Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 95
 
 

Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mer 23 Déc - 16:42

pour le moment 2, je n'aime pas trop les enfants uniques mais je ne veux pas d'enfant trop tardivement.
on a mis beaucoup de temps à avoir Jules donc en avoir déjà un 2ème ce sera formidable!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Ven 8 Jan - 19:37

4 pour moi, les 2 autres dasn quelques années, le temps de reprendre une vie de femme, travail.... et que les filles rentrent a l'école, donc d'ici 5/6 ans, ce serait sympa.... Ah oui, et encore 2 filles se serait le pied ! ! ! ! ! !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Ven 8 Jan - 22:25

4 en on essai d'ailleur le dernier
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Sam 9 Jan - 21:49

nous on en voudrai 4 mais sa dependra
si notre situation change ou pas
on verra dans env 6 ans
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mar 12 Jan - 14:20

alors moi j en voulais qu un mais mon homme lui 2 pour par faire un enfant unique puis j ai changer d avis ok pour deux bah maintenant mon homme en veux 4 roallalalaal meme pas en reve lol si bebe 2 et un garcon j arrete comme sa j aurais une fille et un garcon je pense que c est tres bien Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mar 12 Jan - 15:07

oui c est sur deja faire le bb2
lol
et ui sa serai top une flle et apré le gars hihi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mar 12 Jan - 15:16

j'ai mis 3 enfants maxi, avec mon homme on est d'accord on en a 2 pour le moment et on est comblé ! on verra comment ça se passe une fois qu'ils seront grands et on verra pour un 3è plus tard mais je sais pas j'ai peur d'avoir un enfant après 30 ans je sais pas pourquoi Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Invisi76 pour l'instant je ne ressens pas l'envie d'avoir un bébé, d'être enceinte (même si j'adore) ... puis evan n'a que 11 mois je pouponne encore c'est surement pour ça Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Jeu 14 Jan - 17:00

moi j ai mis 1 mais en faite j hesite j aimerai bien en avoir 2 mais bon on verra deja deja faut que le 1 er vienne se loger dans mon bidon hi hi hi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mar 2 Fév - 13:44

alors moi j'aimerais avoir 3 enfants mais pour le moment je suis même pas enceinte juste en essais donc ben déjà un ça serait bien xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Jeu 25 Fév - 20:36

Nous ont aimeraient 4 Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 8191
ont verra se que l'avenir nous réserve !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Lun 15 Mar - 14:44

J'ai mis 4.

J'aimerai en avoir 4, mon mari est sur pour 3 et peut etre 4.
Mais bon on a encore le temps d'y réflechir...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mer 28 Avr - 13:17

Alors n'ayant pas encore d'enfants je ne peux pas voter en connaissance de cause donc j'ai mis : 2

J'ai longtemps voulu 4 enfants mais depuis que je suis avec mon homme que j'aime énormément,
je me dis que 4 c'est beaucoup et fatalement les moments à 2 deviennent extrêmement rares ...
Donc je vote 2 pour le moment, et 3 si on arrive à se ménager des instants à nous Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 636543

Sans compter que je veux être dispo pour aider un maximum mes enfants dans leurs devoirs,
leur permettre de faire des activités, des voyages, des études .. et ce sans se priver pour finir le mois !
Il faut bien prévoir qu'un enfant coûte de + en + cher en grandissant !!

Nous sommes 2 enfants uniques et avons adoré ça mais je ne me vois pas vivre qu'un seul maternage
et je suis curieuse de voir la relation frères et soeurs naître entre mes enfants, ça sera tout nouveau pour nous !
Par contre mon homme qui veut absolument une fille ne s'arrêtera pas tant qu'il ne l'aura pas eu Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 526321
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser