Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Combien voulez vous d'enfants?

+17
claarie
Elodie
angel1mauriege
akoirelle
Etoilette
Lénaïg
salsagroseille
lou
minidine
Chashaa
Nanoune
Liriel
Cindy
Val
nany
mimiette
Gena
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Combien voulez vous d'enfant?

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Vote_lcap3%Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Vote_lcap37%Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Vote_rcap 37% 
[ 35 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Vote_lcap37%Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Vote_rcap 37% 
[ 35 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Vote_lcap20%Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Vote_rcap 20% 
[ 19 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Vote_lcap2%Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Vote_lcap0%Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Vote_lcap1%Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 95
 
 

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Ven 25 Juil - 20:43

J'ai voté 3, on aimerai en avoir 3 minimum, et après on verra !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Lun 28 Juil - 20:09

Moi j'en veux 3 Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 8191
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Dim 3 Aoû - 14:00

Moi j'ai mis 3. Z'homme en veux minimum deux ("mais c'est vraiment le minimum "m'a-t-il dit Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 428596 )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Lun 4 Aoû - 23:39

J'ai répondu 4 au pif car j'estime que ça ne se prévoit pas à l'avance . On est d'accord sur cette question avec chéri: on voudrait une famille nombreuse avec des enfants d'âges rapprochés (pour l'instant c'est bien parti), je pense qu'on laissera faire la nature sans contraceptif et on verra si elle sera généreuse avec nous. Après, il faut aussi que les finances suivent parce que 5,6,7 enfants ça demande pas mal de place, un gros budget au quotidien et, après, il faut pouvoir participer aux frais scolaires et universitaires...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par angel1mauriege Mar 5 Aoû - 21:30

ben nous on est fixé sur 3 mais on exclut pas un 4eme si les finances suivent!!pour les chambres dans notre maison on en a 4 et on pourra enfaire une autre si y a un bébé 4(ce que j'aimerai vraiment!!!!)
angel1mauriege
angel1mauriege
Admin

Inscrit le : 13/11/2007
Nombre de messages : 4019
Emploi : Professeur des écoles
Localisation : Montbeton

http://ptitejuliem.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mer 6 Aoû - 10:18

Je pense 2 ou peut être 3. Ce sont aussi les finances qui décideront Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Confused

Avec mon homme, on a déjà pensé qu'on aura pas fini de rembourser la maison, que les enfants (si on en a dans pas longtemps Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Clover ) feront put être en même temps des études supérieures et que nos parents seront à un âge où ils auront besoin d'aide... Tout s'accumule!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Elodie Ven 15 Aoû - 13:02

Nous on en veut 4 Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 8191
Elodie
Elodie
Rang 3

Inscrit le : 16/02/2008
Nombre de messages : 1570
Emploi : Mère Au Foyer
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Ven 15 Aoû - 21:47

Pour nous c'etait minimum 2 avec 3 ans d'ecart ( comme sa on profite le plus prossible du 1er bb et apres quand il est a l'ecole on peu plus s'occuper du 2eme ) c'est ce qu'on a eu , maintenant on aimerai un 3eme enfant , mais a plusieur condition , notre maison ( si tout va bien on l'aura dans 4 ans ) mon permis ( a la fin de l'annee ) et un boulot pour moi ( dans la fouler du permis ) et toujours un minimun de 3 ans d'ecart Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 404246 , voila pour l'instant on profite de voir grandir camille et de leur apporter un maximun et si financierement on peu avoir un autre bebe et leur apporter tout maintenant et plus tard sa serai top Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Lun 18 Aoû - 22:28

Nous on aimerai en avoir 2 minimun voir 3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par claarie Mar 19 Aoû - 16:42

J'ai mis trois. Mais n'ayant pas encore d'enfant, c'est un peu dur d'être sure.

Nous sommes trois nous et je trouve que c'est un bon chiffre, allez savoir... Après voilà, on verra si on pourra allier carrière et autant d'enfant. Et surtout faut que les finances suivent.
avatar
claarie
Rang 2

Inscrit le : 22/11/2006
Nombre de messages : 796
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mar 19 Aoû - 16:54

j'aimerai en avoir 3 aussi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mer 20 Aoû - 8:03

seul l'avenir nous le dira, un petit troisième déjà serait merveilleux, apres on verra
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Vanessfamily Lun 24 Aoû - 21:37

2 donc pour moi plus de grossesse un garçon une fille je suis comblée si bb3 arrive un jour ce sera dans une 10ène année pas avant lol !
Vanessfamily
Vanessfamily
Rang 4

Inscrit le : 24/08/2009
Nombre de messages : 4074
Localisation : Normandie (14)

Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mer 26 Aoû - 16:02

2 pour nous aussi. Donc plus qu'une grossesse Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 348726
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par angel1mauriege Mer 26 Aoû - 16:18

nous 3 apres fini!!
angel1mauriege
angel1mauriege
Admin

Inscrit le : 13/11/2007
Nombre de messages : 4019
Emploi : Professeur des écoles
Localisation : Montbeton

http://ptitejuliem.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mer 26 Aoû - 16:18

coco a écrit:2

mais si je tombe sur un homme merveilleux, si les finances le permettent et pleins de petits trucs du genre ; une famille nombreuses me tenterai bien Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 8191 genre 3-4 enfants de plus Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Invisi10


Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 526321


En ce moment, y a des jours ou j'aimerai avoir un autre enfant (un jour je rêve d'une fille et le reste du temps c'est plus un autre garçon que j'aimerai avoir Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Mdr77 )
Et y a d'autres jours où je me dis que seul mon fils me suffit!

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Invisi67
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Jeu 27 Aoû - 15:16

moi je donnerais pas de chiffre, lulu est arrivé en surprise lol et pourtant en 6 ans de vie commune j'ai jamais pris la pilule car je ne les supporte pas... donc les autres viendront s'ils le veulent mdr

sinon une c déjà du boulot. julien est partant pour le petit frere mais j'ai pas envie, je veux profiter de ma lulu encore un peu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Jeu 27 Aoû - 23:51

alors moi j'en veux deux et mon cheri aussi
une fille et un garcon serait le top!!
mais une voyante a dit a ma belle mere qu'on aurait des jumeaux donc on verra bien ce que l'avenir nous reserve!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Didie&co Mar 22 Déc - 20:17

Pour ma part deux apres peut etre un petit 3eme vers 30 35 ans Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 8191
Didie&co
Didie&co
Rang 5

Inscrit le : 17/09/2009
Nombre de messages : 5286
Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager
Localisation : bord de mer

http://elo1166.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Mandarine Mar 22 Déc - 21:27

je n'ai pas voté car j'en ai aucune idée! Je pense que je ferrai au feeling et suivant le papa aussi Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 404246
Mandarine
Mandarine
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2009
Nombre de messages : 2252
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mar 22 Déc - 22:12

J'aimerai avoir 3 enfants maxi! Enfin on verra si on se stopera à 3 mais pas plus de 4 par ce que là je deviendrai folle lol Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 526321
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par noémie Mer 23 Déc - 2:09

moi j'aimerais en avoir 4 ou 5 mais Bruno n'est pas de cet avis pour le moment il dit 2 mais j'espère au moins lui faire changer d'avis pour un troisième.
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par angel1mauriege Mer 23 Déc - 16:16

angel1mauriege a écrit:nous 3 apres fini!!
oui on est vraiment d'accord sur 3 apres y a trop de contraintes (financieres ou mobilieres)apres si un accident arrive on le gardera bien sur mais vraiment pas plus de 4!!et s'il n'y a pas d'accident ça sera 3 et c'est tout!!
angel1mauriege
angel1mauriege
Admin

Inscrit le : 13/11/2007
Nombre de messages : 4019
Emploi : Professeur des écoles
Localisation : Montbeton

http://ptitejuliem.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mer 23 Déc - 16:28

3 maxi après ca me parait vraiment compliqué questions sous, organisation, couple, vie à soi...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par salsagroseille Mer 23 Déc - 16:30

salsagroseille a écrit:nous on en souhaite 4 avant mes 30 ans donc c'est bien partie vu que bb3 est en route

donc on maintient 4 il est en route notre quatrieme et j'ai pas 30 ans !!!! Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 91473
salsagroseille
salsagroseille
Modératrice

Inscrit le : 09/10/2007
Nombre de messages : 5961
Emploi : aide soignante
Localisation : Saint maurice de rémens

http://www.aufeminin.com/blog/salsagroseille

Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser