Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

+10
oreli
Liriel
salsagroseille
Lénaïg
Nanoune
mimiette
MaRgOt-Love-BoO
sharleen
nany
Gena
14 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Gena Sam 2 Aoû - 14:30

lou1201 a écrit:Sandra tu es très jolie avec ta nouvelle coupe, ca te va super bien je trouve Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 Invisi18

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 Invisi22
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Dim 3 Aoû - 13:18

Nous ce sera en 2009, selon la situation entre juin et Octobre Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 912930 ( dans le meilleur des cas Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 Clover
Ce sera Bb1 pour tout les 2 Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 Invisi19
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Lun 4 Aoû - 20:51

merci les filles Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 912930


cool morganette Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Lun 4 Aoû - 23:22

J'avais pas vu les photos Sandra. Tu es super belle! Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 Invisi17
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Mar 5 Aoû - 17:55

merci Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Lénaïg Sam 9 Aoû - 19:18

Bon allez jveux commencer un décompte moi j'en ai marre...
Encore 5 plaquettes de pilules suivi de 3mois de capotes
Lénaïg
Lénaïg
Modératrice

Inscrit le : 20/07/2006
Nombre de messages : 4825
Emploi : Infirmière Puericultrice
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Sam 9 Aoû - 20:06

ca se rapproche, ca se rapproche...
Moi je peux meme pas commencer un décompter mdr j'ai pas de date de début d'essai lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Lénaïg Sam 9 Aoû - 20:12

Décompte approuvé par mon chéri en plus Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 Invisi16
On a discuté taleur justement c'est pour ça que j'ai posté... Les 3 mois de capotes seront sans doute 3 mois de courbe de tempet, pour voir comment ça fonctionne puisque (énième répétition) mon corps cloche un peu...

Donc essais mars/avril 2009 Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 404246
Lénaïg
Lénaïg
Modératrice

Inscrit le : 20/07/2006
Nombre de messages : 4825
Emploi : Infirmière Puericultrice
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Sam 9 Aoû - 20:26

mets toi une bannière Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 683750

rah ça m'énerve... tout va dans le même sens: j'ovule apparemment... et je peux pas!!!!mdrrrc'est rageant! des mois et des mois sans ovu, clomid bam enceinte, GEU et là "tu eux pas mais nous on te refile une ovu" mdrrrr

mon corps a décidé de me faire ch*er jusqu'au bout! Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 526321
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Sam 9 Aoû - 20:27

ca va arriver super vite!Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Sam 9 Aoû - 20:40

je pense mais quand même mdrrr j'aurai préféré ne pas avoir a faire cette "pause" Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Lénaïg Sam 9 Aoû - 22:02

Voilà pour la réglette c'est fait Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 404246
Lénaïg
Lénaïg
Modératrice

Inscrit le : 20/07/2006
Nombre de messages : 4825
Emploi : Infirmière Puericultrice
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Sam 9 Aoû - 22:06

super lenaig Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 Invisi17 tu va voir 7 mois ca va passé vite (à comparer du temps que ta attendu lol) Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Sam 9 Aoû - 22:07

on va vivre nos grossesse ensemble si ça se trouve Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Gena Sam 9 Aoû - 22:19

Super Lénaïg Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 Invisi17
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Dim 10 Aoû - 10:02

Pour la récap' lancement des essais bb2 comme convenu en septembre bb2 ça approche je compte les jours maintenant !

On en a reparler hier longuement il est aussi pressé que moi mais il attend sa titularisation soit le 26 aout avant ... et je prend rdv chez gygy ! Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 84747
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Gena Dim 10 Aoû - 13:15

c'est noté!
Ca en fera beaucoup de lancement des essais bb2 à la rentrée!
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Dim 10 Aoû - 18:49

Gena tu peux me rajouter a cette récap ?

je suis en "pause" essai, je reprends mi octobre, là sans pilule j'ovule donc en principe règles pour le 24 de ce mois, après pilule pendant 2 mois et zou ! Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 912930 Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 683750

par contre vous conseillez quoi plutôt? vu que je peux reprendre fin octobre ( je finirai la plaquette le 11 -sur l'estimation de mes règles le 24 de ce mois hein Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 683750 - donc si tout va bien ovu vers fin octobre.

Je peux attaquer les essais direct apres la pilule ou bien je ne prends la pilule qu'un mois et je fais attention jusqu'a mes règles d'après? Je sais pas si ya un risque ou pas a faire des essais direct apres l'arret pillule (ce serait que 2 mois de pilule ceci dit hein...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par MaRgOt-Love-BoO Dim 10 Aoû - 19:05

bientot plein de nouvelles essayeuses Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 8191
lenaigsuper ça approche!
sandra je sais pas si il faut attendre demande à gygy peut etre?

marine allez bientot bientot!!
MaRgOt-Love-BoO
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Inscrit le : 16/05/2007
Nombre de messages : 3701
Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Dim 10 Aoû - 19:42

ben mon gyneco pense que non pas la peine mais bon... j'aimerai les avis de plusieurs personnes Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Lénaïg Dim 10 Aoû - 19:53

Sandra, excuse-moi si je n'ai pas suivi quelque chose mais... Si tu prends la pilule, tu ne peux pas ovuler normalement... Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 Confused

Sinon je pense que tu devrais prendr ela pilule les 3 mois parce que sinon tu avs prendre des risques, il te sera plus facile de refuser une capote par exemple, et l'envi du bébé tout ça... pourtant ton corps a besoin de ces 3mois pour se cicatriser. Alors je pense qu'ils erait sage de la prendre les 3 mois complet.
Après tu peux recommencer les essais, dés que tu as finis la pilule, pas la peine d'attendre un cycle ou quoi...
Lénaïg
Lénaïg
Modératrice

Inscrit le : 20/07/2006
Nombre de messages : 4825
Emploi : Infirmière Puericultrice
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Dim 10 Aoû - 20:01

Gena a écrit:c'est noté!
Ca en fera beaucoup de lancement des essais bb2 à la rentrée!

Oui plein de nouveau bébé en perspectives et de nouvelles grossesse .... Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 636543 Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 636543 Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Dim 10 Aoû - 21:03

lenaïg, j'ai été opérée pour une GEU fin juillet donc on m'a dit d'attendre mon rdc pour reprendre la pilule Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 683750. Donc là je suis dans un cycle "normal" en fait (les medecins m'ont dit que j'ovulerai normalement et règles un mois après l'injection Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 683750 donc là ça coïncide Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 683750 )

Du coup je ne prends la pilule que dès que j'ai mes règles là Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 683750 en attendant c'est capotes obligatoires, aussi forte que soit l'envie de bébé il est hors de question de jouer a la conne et de prendre des risques Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Lénaïg Dim 10 Aoû - 21:11

Ah d'accord Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 683750 je pensais que tu avais déjà repris la pilule, ceci explique alors Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 683750
Lénaïg
Lénaïg
Modératrice

Inscrit le : 20/07/2006
Nombre de messages : 4825
Emploi : Infirmière Puericultrice
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Dim 10 Aoû - 22:12

hihi non non pas encore repris Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 683750 d'où ma question Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 6 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser