Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

+10
oreli
Liriel
salsagroseille
Lénaïg
Nanoune
mimiette
MaRgOt-Love-BoO
sharleen
nany
Gena
14 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Dim 27 Juil - 0:19

j'ai hate de suivre ta grossesse sandra, ça me touche que tu es fait cette GEU
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Dim 27 Juil - 7:40

lou1201 a écrit:Sandra ca va passer vite t'inquiete pas....

Bon sinon moi j'avance un peu les essais.... Au lieu de début 2009 on va dire octobre 2008 pour l'arret de la pilule.....

C'est super , je suis trop contente!

Waouuu super nouvelle moi aussi normalement c'est fin septembre donc octobre 2008 ! Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 84747 Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 84747 Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 84747
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Dim 27 Juil - 11:32

merci sativas c'est gentil Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 683750

Cette nuit j'ai rêvé qu'un bébé avait été laissé devant ma porte, une petite fille... trop mignonne... Suis verte d'avoir du me réveiller :(
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Lénaïg Dim 27 Juil - 14:17

sandra, c'est pas plaisant comme genre de rêve... le réveil est bien trop difficile... Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 Confused

Ici le temps est long, je suis de plus en plus pressée...
Mais l'idée que je puisse avoir des difficultés à avoir des enfants est de plus en plus présente, ce qui rend le temps de plus en plus long. Me dire que j'attends encore 8-9 mois tout en sachant qu'il y a de fortes chances que ça mette des mois à arriver... ça me déprime d'avance :(
Lénaïg
Lénaïg
Modératrice

Inscrit le : 20/07/2006
Nombre de messages : 4825
Emploi : Infirmière Puericultrice
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Dim 27 Juil - 17:17

avec du bol tu tombera enceinte rapidement Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 683750 je te le souhaite en tout cas...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Lénaïg Dim 27 Juil - 17:28

Ca me paraît peu probable, j'ai arrêté la pilule en décembre dernier à la base dans le but de changer de contraception... cela s'est soldé par une absence totale de cycles pendant 5 mois puis 1 fois des règles provoquées par Duphaston et 1 fois naturellement... puis plus rien... tout ça en 8mois... vu tous les autres symptômes que je me paye... j'ai finis par reprendre la pilule pour remédier à tout ça au moins provisoirement...
Autant dire reculer pour mieux sauter :(

On va dire que l'avantage c'est que je le sais et que quand ce sera le moment, je ne vais pas attendre 107 ans avant de me faire aider...
Lénaïg
Lénaïg
Modératrice

Inscrit le : 20/07/2006
Nombre de messages : 4825
Emploi : Infirmière Puericultrice
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Gena Dim 27 Juil - 20:03

Tu sais exactement ou est le soucis? il existe des traitements pour y remédier facilement?

J'espère que tu sera vite enceinte!
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Chashaa Dim 27 Juil - 21:29

Je dis ptet un truc bête mais alors pourquoi ne pas laisser tomber ta pillule dès maintenant (tout en continuant à vous protéger), et prendre un traitement pour remedier a ton probleme de cycle dès maintenant. Tu aurais plusieurs mois pour trouver le probleme, le traitement et re avoir des cycles normaux. Ainsi tu serais fin prete et opérationelle dès le début de tes essais...
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Lénaïg Dim 27 Juil - 22:43

Parce que depuis l'arrêt de la pilule j'ai de l'acné comme j'ai jamais vu quelqu'un en avoir... et que je ne suis pas de celles qui se cachent pour des complexes et que là ça commence à me pourir sérieusement la vie... J'ai ai partout, jusque sur les avant-bras, sur le ventre, jusqu'en bas du dos, et pas qu'un peu... c'est des grosses pustules...
Pour la précision je n'ai presque pas eu d'acné en étant ado alors bon Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 Invisi10 Même le dermato a fait les gros yeux Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 Confused

Je ne sais pas du tout ce que cela présage pour l'avenir de mes cycles mais pour le moment je n'ai pas besoin de ça... Et vu que j'ai d'autres choses à me préoccuper pour le moment, autant mettre de côté ce souci là pour quand il sera nécessaire de s'en occuper...
Lénaïg
Lénaïg
Modératrice

Inscrit le : 20/07/2006
Nombre de messages : 4825
Emploi : Infirmière Puericultrice
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Dim 27 Juil - 22:55

Lénaig moi aussi a l'arret de la pillule l'acnée est revenue...je suis donc sous antibio + creme " epiduo gel", elle n'est pas remboursée mais fonctionne pas mal pour le moment. PAr contre je ne peux pas m'exposer au soleil ...

je commencais vraiment a plus me supporter avec ces boutons, donc je vois tout a fait de quoi tu parles.

j'ai fait en debut de mois un netoyyage de peau, ca consiste a éclater plus ou moins les kystes qui sont sous la peau car ce sont ces kystes qui se transforment en boutons...

Comme c'est du aux hormones l'acnée, ma dermato m'a dit qu'apres une grossesse, ca peut tout a fait se calmer. Mais il parait que sur les femmes enceintes, y'a des traitements pour l'acnée qui marchent tres bien.

je me suis demandée aussi si il ne fallait pas que je reprenne la pillule car je vivais assez mal l'acnée à 21 ans, mais finalement ma dermato m'a rassurée et y'a plein de nouveaux traitement très efficaces...

LA pillule m'a bien trop déréglée pour que je décide de la reprendre, et puis trop envie d'un bébé..!

j'espere que tu regleras vite ce pbleme.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Lénaïg Dim 27 Juil - 23:05

Sinon j'ai pas répondu à tout le monde!
Non je ne sais pas d'où ça vient, j'ai fais des prises de sang prescrites par un endocrino, et tout est normal. Il n'y a que la progestérone qui est légèrement élevée (1200 au lieu de 1000) et quand je l'ai dis à la doc au tel ça n'a pas eu l'air de l'intéresser plus que ça. D'ailleurs aucun d'entre eux: gynéco, endocrino, dermato n'a eu l'air intéressé par ce problème tant que je ne veut pas être enceinte, ils m'ont tous dit de reprendre la pilule.
Ya juste le dermato qui m'a dit "vous inquiétez pas, quand on est enceinte avec la production d'oestrogènes vous n'aurez plus d'acné" Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 Invisi10

Sinon missitalia, j'ai moi aussi un antibio à prendre sur 2 mois (ou 3?) ainsi qu'un traitement hormonal en plus de la pilule, plus des crèmes bien décapantes et un gel comme toi à mettre sur les micro-kystes/boutons après les avoir percés Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 Invisi13 Et pareil, je ne dois pas m'exposer au soleil... mais comme c'est l'été, si je sais que je vais m'exposer je ne passe pas la crème la veille, le jour même et le lendemain (comme c'est dit dans la notice)
Lénaïg
Lénaïg
Modératrice

Inscrit le : 20/07/2006
Nombre de messages : 4825
Emploi : Infirmière Puericultrice
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Dim 27 Juil - 23:11

Oui mais mets une creme protectrice pour le soleil avec un indice d'au moins 40 et casquette dès que tu peux...quand j'etais plus jeune, javais eu aussi un traitement et avec le soleil en vacances c'etait horrible ca faisait un masque rouge et ca laisse de vilaines traces...

PAr contre je reviens a ce que t'a dit ta dermato, en effet , comme je l'ai dit dans mon autre message, une grossesse peut tres bien regler le probleme de l'acnée mais apparemment c'est pas obligé ! ( en plus avec la chance que j'ai ca risque de pas etre mon cas...). La preuve, ils ont mis au point des traitements contre l'acnée spécialement pour les femmes enceintes...

Donc d'apres ma dermato on peut jamais savoir a l'avance.
PAr contre j'ai aps de gel , moi le nettoyage de peau c la dermato qui me l'a fait. Mais moi j'ai aps peau tres sensible , meme l'eau ca me laisse des traces rouges, donc je me lave le visage avec de la crealine et c'est super parce que ca démaquille aussi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Lénaïg Dim 27 Juil - 23:18

Oui oui, par contre quand je m'expose mais en ayant arrêté les crèmes décapantes je met une crème solaire d'indice élevé. Déjà j'ai une peau très blanche de nature (et donc qui brûle facilement) mais là j'utilise une crème solaire que le dermato m'a conseillé justement.
Lénaïg
Lénaïg
Modératrice

Inscrit le : 20/07/2006
Nombre de messages : 4825
Emploi : Infirmière Puericultrice
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Dim 27 Juil - 23:21

Oui vaut mieux pas prendre de risques...
Bon bah jespere que tu auras bientot une peau toute nette!

Allez je vous laisse les filles bonne nuit
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Dim 27 Juil - 23:48

Oh comme je vous comprends les filles.... Depuis que j'ai arrêté la pilule j'ai pleins de boutons, alors que je n'avais rien à 15 ans...
Là je suis enfin allée chez le dermato et j'ai des crèmes antibio à mettre aussi donc on verra...
Pour la protection solaire je mets de l'indice 40 sur le visage (d'ailleurs bizare, la dermato m'a rien dit là dessus... mais j'ai tellement peur des tâches brunes que j'en mets tous le temps) je mets celle d'avè*e spécial pour les peaux acnéiques
Bref, mon message sert pas à grand chose, juste pour dire que je te comprends tout à fait Lénaïg quand tu dis que ça te complexe... Moi ça fait un an et demi et c'est de pire en pire, ça me bouffe et j'ai qu'une envie : rester enfermer chez moi et que personne ne voit ma peau d'ado de 15 ans :'(
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Lun 28 Juil - 10:15

Consuela c'est bizarre moi pour le soleil ma dermato a beaucoup insisté.Si ca existait encore elle m'aurait dit de mettre un indice 60 sur mon visage mais apparemment aujourd'hui y'a pas plus elevé que 40+.

Etant plus jeune moi j'en avais un petit peu mais a la limite ca me genait pas plus que ca parce que tout le monde en avait un peu et puis il faut que jeunesse se fasse..Mais là a 21 ans , je le vis assez mal c'est sur.

Prend bien tes cachets , mets bien tes cremes et ca va passer. Tu sais il y a plein de traitements donc meme si celui ci ne fonctionne pas tu finiras aps en trouver un ne t'inquiete pas...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Lun 28 Juil - 10:44

pur les crèmes ya plus de 40, regardez les protections solaires enfants Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 683750 j'ai la peau hyper sensible au soleil ya qu'avec ces cremes là que ça va Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Lun 28 Juil - 10:50

Ouais mais apparemment c'est pas bon de mettre celles pour les gamins.
C'est ce que m'a fait comprendre la dermato alors je sais aps.

Moi elle m'a conseillé de prendre :

Av*ne : Cleanance solaire, haute protection
indice 40 -> peaux a tendancee acnéique.
La boite est dans les tons orange/marron, et apparemment ca serait un peu comme un fond de teint dans le sens ou ca "matifie" un peu la peau...Donc tant mieux parce que si j'suis toute blanche on va s'payer ma tete..

j'en ai acheté 2 tubes, apparemment elle a l'air bien celle la...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Lun 28 Juil - 11:20

elle t'a dis pourquoi?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Lun 28 Juil - 12:40

Bah non ! Mais bon j'prefere faire ce qu'elle me dit, c'est un très bon medecin.

Mais bon toi sandra si t'as pas de problemes d'acnée ca pose peut etre pas de probleme...

Ma peau ne supporte rien, meme de la creme pour hydrater ca me fait des rougeurs, l'horreur...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Lun 28 Juil - 14:53

non j'ai aps d'acné heureusement (enfin j'en avais ya quelques jours mais c'est parti...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Lun 28 Juil - 17:21

Tu en as d'la chance... Moi en ce moment j'en ai tres peu mais bon ca peut revenir , c'est tellement aléatoire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Lénaïg Lun 28 Juil - 17:57

Mais moi justement c'est qu'il n'y a pas d'aléatoire, j'ai énormément de boutons tout le temps et ce depuis la semaine où j'ai arrêté la pilule, il n'y a pas eu un moment où j'en ai pas eu. Et j'en ai plein le dos, j'ai même des copines qui m'ont demandé si j'avais pas une allergie tellement ça doit ressembler à un espèce d'urticaire géant Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 Invisi41
Pour les crèmes moi c'est des trucs qui décapent la peau, c'est à dire qu'elles me font peler, le but étant je crois que renouveler ma peau.
Lénaïg
Lénaïg
Modératrice

Inscrit le : 20/07/2006
Nombre de messages : 4825
Emploi : Infirmière Puericultrice
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Lun 28 Juil - 19:03

je ne sais pas puisque les boutons sont en fait sous la peau...
Moi ca fait 2 mois que je suis sous traitement et je crois que ca va mieux.

Par contre c'est pas venu instantanément apres l'arret de la pillule ca a mis presque 2 mois..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Ven 1 Aoû - 9:28

coucou les filles!! Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 912930

ça va ? Ici ça roule, j'ai enfin arrêté de saigner je crois bien c'est la fête!! d'ailleurs on en a bien profité hier soir :p Bon contraceptif obligé malheureusement mais après 3 semaines sans rien faire ça fait du bien de vérifier qu'on sait toujours comment s'y prendre! Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 404246 Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 526321

Ce matin dernière pds pour vérifier mon taux, en principe cette fois ça sera négatif (je l'espère en tout cas!). A midi je vais faire retirer les fils de la cœlioscopie (moi n'a peur :( ) et cet aprem je vais voir si je peux aller chez le coiffeur, ça sera un bon moyen pour moi de me remonter un peu le moral et de tourner la page je pense Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 912930

demain matin je pars pour Deauville 3 jours donc je ne reviendrai que lundi soir Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 683750

et vous?? quoi de beau ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser