Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 8 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 8 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 8 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 8 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

+10
oreli
Liriel
salsagroseille
Lénaïg
Nanoune
mimiette
MaRgOt-Love-BoO
sharleen
nany
Gena
14 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 8 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par MaRgOt-Love-BoO Sam 23 Aoû - 20:11

oh zut lenaig Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 8 Confused
j'espere que ça ira vite quand meme.

si on cherche le bon côté, l'avantage eétant trés suivie c'est que bébé sera observée sous toutes les coutures quand tu sera enceinte et que ta gynéco sera trés attentive pendant ta grossesse...

epita sandra, courage pour l'attente les filles...

gena alors essais en septembre?
MaRgOt-Love-BoO
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Inscrit le : 16/05/2007
Nombre de messages : 3701
Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 8 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Gena Sam 23 Aoû - 20:28

On laisse passer encore ce cycle je pense Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 8 683750 Je fais mon repérage!

Par contre les futures essayeuses vous pensez prendre des compléments un peu avant les essais?
La pharmacienne m'a montré un truc avec de l'acide folique tout ça... qu'il faut commencer à prendre 2 mois avant le début des essais...
J'ai rien fait pour Timéo mais je commence à le faire... et vous?


Dernière édition par Gena le Sam 23 Aoû - 20:56, édité 1 fois
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 8 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par lou Sam 23 Aoû - 20:55

Moi j'ai commencer a prendre "elev*t" avec de l'acide folique + des mineraux!

Je commence les essais dès la fin de mes rrr c'est à dire la semaine prochaine mais on laisse faire la nature (pas de temp, pas de test d'ovu, rien si ce n'est tp tous les 2/3 jours)....

Bisous a vous!
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 8 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Gena Sam 23 Aoû - 20:59

Pareil quand on commencera les essais on laissera faire... la temp ça me ferait trop y penser et trop stressée! Donc j'y songerai dans quelques mois seulement si toujours rien.... mais je suis pas pressée alors je laisse faire!
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 8 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Sam 23 Aoû - 21:32

coté complément oui j'ai recommencé a prendre les comprimé que m'a conseillé le gyneco : Natali*ence fau commencer 2 a 3 mois avant le début des essais et poursuivre durant la grossesse et l'allaitement donc...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 8 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Sam 23 Aoû - 22:56

Pour moi pas de prise de t° ni de complément je laisse faire la nature on verra .....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 8 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Sam 23 Aoû - 23:04

courage sandraBS pour l'attente

Maman-Vaness jte souhaite beaucoup de courage poru tes essais et t'envois plin d'onde positive.

Moi des la reprise des essais je pense que je macheterai des teste d'ovulation et peut etre que je prendrai ma temp mais cela m'embéte un peut de reprendre ma temp et tout controlé comme l'année derniere . . .
mais bon je pense que tout ira plus vite que l'année derneire car on sais d'ou vien le probleme donc je pense etre sous caché assai rapidement pour me faire ovulé.

pour les complément je n'y avait pas vraimant pensé,mais aisse vraimant utile ou pas ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 8 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par MaRgOt-Love-BoO Sam 23 Aoû - 23:21

elev*it c'est ce qu'on m'a prescrit là pendant ma grossesse. il y a des acides foliques dedant mais pas que ça, c'est trés complét l y a vraiment de tout.

pour les essais on m'avait conseillé de prendre vraiment des cachets d'acides foliques, je ne l'ai pas fait mais j'en ai pris en tout début de grossesse.
le probleme c'est que je crois que c'est ce qprovoquait mes nausées car le jour ou j'ai arrêté, les nausées ont disparu et que j'ai lu que parfois les vitamines rendent la femme enceinte nauséeuse...

mais gena ça ne peut pas te faire de mal, au contraire alors autant en profiter pour avoir un bébé en pleine forme et surtout,n bébé rapidement Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 8 8191
MaRgOt-Love-BoO
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Inscrit le : 16/05/2007
Nombre de messages : 3701
Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 8 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Dim 24 Aoû - 0:23

Gena a écrit:

Par contre les futures essayeuses vous pensez prendre des compléments un peu avant les essais?
La pharmacienne m'a montré un truc avec de l'acide folique tout ça... qu'il faut commencer à prendre 2 mois avant le début des essais...
J'ai rien fait pour Timéo mais je commence à le faire... et vous?

Mon gynéco m'en a prescrit. Il m'a dit qu'on en prescrivait aux femmes qui prenaient la pilule. Ca serait apparemment pour la colonne vertebrale du bébé ...

Contente pour toi Vaness que tu quittes les désireuses^^
J'espère bientôt te voir dans la rubrique grossesse, et pourquoi pas, une nouvelle grossesse à 2 Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 8 404246
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 8 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Dim 24 Aoû - 9:16

maman-matheo a écrit:
Contente pour toi Vaness que tu quittes les désireuses^^
J'espère bientôt te voir dans la rubrique grossesse, et pourquoi pas, une nouvelle grossesse à 2 Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 8 404246

Merci ! Oui oui une nouvelle grossesse a 2 ce serait trop génial ! Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 8 84747
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 8 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Lénaïg Dim 24 Aoû - 12:31

Maman-Vaness > bonne chance pour les TP!

SandraBS > allez plus que 2mois maxi Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 8 683750

Gena > plus qu'un cycle, wouahhh...

Margot > c'est sûr que cela peut être un avantage pour moi, mais je déteste l'idée d'avoir une grossesse très suivi. Je voudrai pouvoir vivre ma grossesse de la façon la plus physiologique possible et non pas de façon stressante...

Sinon ici, l'impatience est de mise, j'en ai marre marre marre... je crois que ces derniers mois vont être les plus durs. D'autant plus qu'avec la reprise de la pilule, j'ai encore pris du poids. Heureusement que j'ai l'efficacité pour l'acné en contre partie sinon vraiment j'en pourrai plus là...
Mon endocrino m'a dit de prendre l'acide folique aussi, et j'avais l'intention de le faire. J'ai pas une alimentation très équilibrée et entre mes soucis de thyroïde, d'hormones et tout... je veux me donner quelques points d'avance si possible Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 8 Invisi10

Aussi, avec ma copine qui est enceinte là, ça me rend très envieuse, je suis pas jalouse du tout au contraire je le vis très bien je suis trop heureuse pour elle. Mais je dois vraiment me freiner pour ne pas trop investir sa grossesse.... Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 8 Confused
Lénaïg
Lénaïg
Modératrice

Inscrit le : 20/07/2006
Nombre de messages : 4825
Emploi : Infirmière Puericultrice
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 8 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Lun 25 Aoû - 18:30

Petits changement !! Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 8 84747
Finalement on en a beaucoup reparler, on a mis les choses au point et on commencera en février les essais Bb1 . (en espérant avoir l'appart avant Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 8 912930 )

trop hate d'avoir un bibou dans mon ventre Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 8 Invisi67 Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 8 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 8 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Lun 25 Aoû - 18:54

vivement février alors!! Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 8 404246
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 8 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser