Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

+10
oreli
Liriel
salsagroseille
Lénaïg
Nanoune
mimiette
MaRgOt-Love-BoO
sharleen
nany
Gena
14 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par MaRgOt-Love-BoO Dim 10 Aoû - 22:15

écoute gygy
s'il dit que c'est pas la peine, c'est pas la peine
aprés tout c'esty son boulot hein Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 912930
allez compte a rebour
MaRgOt-Love-BoO
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Inscrit le : 16/05/2007
Nombre de messages : 3701
Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Dim 10 Aoû - 22:31

enfin c'est ce qu'il avait dit a ma mere ya 26 ans quoi lollllllllll (c'est le meme qui m'a mis au monde LOLLL )

de toute façon je dois faire un contrôle un peu après que mes règles soient revenues donc je demanderai là je pense Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par akoirelle Dim 10 Aoû - 23:47

Moi je pense que pour 2 mois de pilule ça sert a rien d'attendre plus ! C'est que mon avis, mais c'ets pas comme si tu l'avais repris plusieurs années....déjà qu'il y en a qui disent que ça sert a rien tout court...alors je pense qu'une fois les 2 mois passé tu pourra direct relancer les essais !

En tout cas c'ets super que tu ovules ce mois ci...bon ok, ça sert pas a grand chose potentiellement, mais ça doit te rassurer quand même ! C'est une très bonne chose je trouve !
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Dim 10 Aoû - 23:58

oui ça me rassure c'est sûr! peut etre que dans cette poisse j'aurai eu de la chance et que les medecins ont raison, que cette grossesse a pu remettre de l'ordre là dedans !

par contre pourquoi tu dis que ça sert a rien tout court la pilule ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par akoirelle Dim 10 Aoû - 23:59

Non pas la pilule la pause de plusieurs mois après une longue prise et avant les essai. Il y a des médecins qui disent que c'ets mieux d'attendre un peu, mais d'autre qui disent que ça sert a rien.
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Lun 11 Aoû - 0:04

oui c'est bien le souci Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 526321 ils sont même pas d'accord entre eux! lolll
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par akoirelle Lun 11 Aoû - 0:18

Oui, donc moi je pense qu'il faut faire chacune comme on le sens. Moi j'ai préféré attendre un peu après 5 ans de pilule...je regrette pas mon choix, même si je suis pas sur que ça aurai été différent si j'avais pas attendu !
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Lun 11 Aoû - 0:20

après 7 ans j'ai attendu oui mais là après 2 mois je me dis que c'est pas la peine... enfin si on me dit que je dois attendre ça sera capote là, pilule puis re capote! je perds pas de cycles inutilement !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par akoirelle Lun 11 Aoû - 0:22

Tu as raison, mais je pense aps que 2 mois ça sera vraiment utile d'attendre !

A la la tu as du courage d'utiliser les capotes, mois j'aurai tout utiliser sauf ça lol ! Je m'en étais remise aux ovules contraceptives, et c'était beaucoup mieux !
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Lun 11 Aoû - 0:54

connais pas Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 683750 pis ni mon homme ni moi ç nous gêne de toute façon les capotes;) on a utilisé ça avec la pilule pendant 7 ans alors bon comme c'était nos "débuts" pour nous ça n'a rien de contraignant au final Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 912930 on en fait un jeu Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Mar 12 Aoû - 22:40

Bientôt le 26 aout donc bientôt la date ou on programmera le début des essais ! Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 636543 Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 636543 Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 636543

Mon homme m'a confirmé qu'il était prêt qu'il voulais ce bb2 mais qu'il voulais être sure de son boulot ... je suis trop pressée j'ai hate maintenant ça approche ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Mar 12 Aoû - 22:43

super !!!!!! ça se rapproche !!! Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Mar 12 Aoû - 22:48

Oui oui !!! Ca approche si tout se passe je ferais partie des futur maman de l'été comme je l'étais en 2007 ce serait super chouette !!! Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Mar 12 Aoû - 23:12

j'espère qu'on sera ensemble chez les estivales alors! Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 404246
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Lénaïg Jeu 14 Aoû - 19:40

J'ai eu rendez-vous avec mon endocrinologue tout à l'heure... Moi qui ne voulait pas d'instrusion dans cette aventure. Bah je dois faire un rendez-vous "préconceptionnel" avec elle... Rien que l'idée me fait horreur.
En effet, je dois faire adapter mon traitement thyroïde en vue de la grossesse pour optimiser le développement neurologique de mon bébé.
Et je dois refaire une prise de sang car j'ai un souci au niveau des hormones mâles, et si c'est toujours le cas à l'arrêt de la pilule, je dois aller faire des examens à l'hôpital Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 Confused sinon si je suis enceinte d'une fille cela pourra altérer son développement aussi.

Bref, ça m'a plombé le moral. Ya rien de pire pour moi que l'idée d'un rendez-vous préconceptionnel. Vive le début avec autant de médicalisation avant même que les essais ne soient commencés Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 348726

Donc voilà les examens commenceront fin janvier...
Lénaïg
Lénaïg
Modératrice

Inscrit le : 20/07/2006
Nombre de messages : 4825
Emploi : Infirmière Puericultrice
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Jeu 14 Aoû - 20:24

ben dis donc c'est tout un programme...

c'est sur ca va pas etre une partie de plaisir mais c'est qu'il y a de mieux pour toi et ton futur enfant

tu nous tiendra au courant:)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par akoirelle Jeu 14 Aoû - 20:32

C'est clair que ça doit être frustrant de se dire qu'on va devoir programmer plein de truc avant de lancer bébé.

J'espère que ça ne sera pas trop contraignant pour toi.
Mais comme l'a dit yutuy tout ça c'est pour toi et le bébé...autant partir sur de bonnes base, même si malheureusement c'est moins sympa !
Bon courage
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Lénaïg Jeu 14 Aoû - 21:23

Oui c'est sûr, c'est mieux pour le futur bébé... C'est ce que ma mère m'a dit, au moins tu sais à quoi t'en tenir c'est mieux comme ça.
Puis elle a rajouté "mais occupe-toi déjà de finir tes études, le bébé tu verras après" :roule: Toutes les mêmes ces mamans Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 404246
Lénaïg
Lénaïg
Modératrice

Inscrit le : 20/07/2006
Nombre de messages : 4825
Emploi : Infirmière Puericultrice
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Jeu 14 Aoû - 22:22

lol a qui le dis tu !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Gena Sam 16 Aoû - 10:38

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 Mdr77 j'espère aussi que tout ça ne sera pas trop embêtant pour toi et que tu l'aura vite ton bb!
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Lun 18 Aoû - 22:50

Coucou les filles

apres un tres long moment absente, Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 636543
je suis de retour mais cette fois si plus dans les essayeuse mais dans les désireuses, Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 Confused

on pense commencer les essais en fevrier tout dépend si mon chéri a un CDI

bisou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par akoirelle Mar 19 Aoû - 10:33

Bon courage pour l'attente pépita !
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Mer 20 Aoû - 22:52

salut pépita Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 912930 je ne te connais pas mais je suis en "pause" moi aussi... alors comme dit akoirelle "bon courage pour l'attente"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Sam 23 Aoû - 19:41

Oh pepita bon courage dans cette attente !

Je vous annonce que je quitte cette récap' on commence les essais un peu plus tôt que prévu ...

Venez vite nous rejoindre chez les essayeuses les filles ... Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Invité Sam 23 Aoû - 19:54

super pour toi vaness Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 404246 !!!!!!j'espère que tu auras un plus bien vite a nous annoncer!!! Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 404246

ici j'attends les vilaines... en principe pour demain (pas sure mais je pense que ça sera ça Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 683750 ) après pilule et rdv gyneco pour controle... déjà un mois de passé, plus que 2 max a faire (sauf si accord gygy avant Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 912930 )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [5] - Page 7 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [5]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser