Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

+24
Koudoun
maneve
Puce
Liriel
Enora
lilinou
Cindy
Didie&co
Cali
Laura
Cahuette
lou
Etoilette
Chashaa
nany
Gena
Nanoune
noémie
*m0rgane..
choopi
MaRgOt-Love-BoO
angel1mauriege
Audrey
Ange
28 participants

Page 10 sur 39 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Jeu 24 Mar - 18:41

.


Dernière édition par lulu le Mar 5 Avr - 0:02, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Jeu 24 Mar - 18:52

Merci beaucoup pour ton message Lulu !!

En fait si je veux retenter un M1 c'est pas pour combler un trou, c'est vraiment parce que le M2 de droit pénal ne m'attire pas en fait. J'adore le pénal, mais mise à part passer le barreau (lol Ange oui quand on parle du barreau c'est pour l'école d'avocats) ou être flic il me servira pas à "grand chose", et justement je ne sais pas si c'est toujours le métier d'avocat qui m'attire. J'ai toujours voulu faire ce métier mais maintenant que j'en suis "proche" ben je me rend compte que c'est peut être pas fait pour moi, je suis pas assez à l'aise à l'oral pour ce métier.
Je pense refaire un M1 en droit public parce que cette année je me suis rendue compte que je suis vraiment plus à l'aise en public, je ne supporte plus les matières de civil par exemple! donc voila mis à part le pénal c'est tout ce que j'aime en privé, c'est pour ça que je ne pense pas postuler en M2 et plutôt me réorienter en droit public.

Pour les concours je ne sais pas lequel encore exactement, mais j'aimerais beaucoup travailler dans un conseil général ou régional !! Je vais aller me renseigner sur les concours qui m'intéressent.
Et toi ça se passe comment le M2 ? tu passes toujours le concours pour l'ENM en juin ???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Jeu 24 Mar - 18:54

Mince du coup je t'ai pas répondu Ange !!
c'est super pour le boulot félicitations! mais du coup tu fais ça en plus de ton boulot avec ton père? rooh je comprend rien moi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 526321
tu commences quand?

Et pour répondre à ta 1ère question si parfois ça me soule, je commence à saturer des cours mais il ne faut pas que j'abandonne maintenant.
Et l'école d'avocats dure 2 ans Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Jeu 24 Mar - 18:57

?


Dernière édition par Ange le Jeu 19 Mai - 0:12, édité 1 fois
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Jeu 24 Mar - 19:22

Je ne comprends pas grand chose aussi à votre truc de Droit mais courage Loloo, tu t'es toujours accroché jusqu'à maintenant, ne lâche pas Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 683750!
Pour ton chéri c'est super si il te parle de plus en plus d'un bébé puis je pense que si tu lui explique pourquoi tu veux attendre, il comprendra Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 683750!!

Ange super pour toi aussi mais je crois que je n'ai pas tout compris aussi!!

(excusez moi mais 40h par semaine en crèche ça me met le cerveau en mode OFF le soir Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 526321)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Jeu 24 Mar - 19:34

.


Dernière édition par lulu le Mar 5 Avr - 0:01, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Jeu 24 Mar - 20:51

En fait l'intitulé du M1 c'est Droit public et sciences politiques spécialité droit public et droit de l'environnement, et donc le M2 qui suit c'est droit de l'environnement et développement durable.
Je suis sur de mon choix oui, en fait depuis la L1 j'ai toujours adoré le droit consti, droit communautaire, ... bref le public quoi ! mais comme mon objectif 1er était l'école d'avocats ben je me suis dirigée vers un M1 carrières judiciaires qui propose les matières, entre autres, nécessaires pour l'examen du barreau. Mais là je sature vraiment du civil je veux retourner vers le public.

Aie courage pour le boulot! je compatis là j'en ai beaucoup aussi, j'ai pas le temps de commencer les révisions pour les partiels ... et si jamais l'ENM ça ne marche pas tu rentres à l'école d'avocats du coup ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Jeu 24 Mar - 20:59

.


Dernière édition par lulu le Mar 5 Avr - 0:01, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Jeu 24 Mar - 21:02

on est re dans le même post lulu, tu pourrais rester hein Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 Invisi43
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Jeu 24 Mar - 21:10

.


Dernière édition par lulu le Mar 5 Avr - 0:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Ven 25 Mar - 8:52

Coucou les filles.

C'est sympa de te revoir par ici Lulu. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 8191

Comment ca va aujourd'hui ??

Quoi de beau prévu pour votre journée ??
Et pour votre week-end ??

Ici, rien de prévu. J'ai l'ordi de l'oncle de Cédric a dépanner. Ca va m'occuper un peu...
Ce week-end, je ne sais pas encore ce que l'on va faire.

Bonne journée.Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 8191
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Sam 26 Mar - 18:35

Coucou les filles!

Je ne sais pas comment je vais faire pour vous suivre, car je ne peux venir que le week-end et encore!

Surtout que là je suis un peu degoutée...J'ai pris ma temperature par curiosité et voilà ce que ça donne...** Voir ma courbe de température **

JE repasserai plus tard...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Sam 26 Mar - 18:53

?


Dernière édition par Ange le Jeu 19 Mai - 0:12, édité 1 fois
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Sam 26 Mar - 19:53

désolée pas la motiv de lire et de répondre ces deux derniers jours! mais faut pas être vexée hein...
tu bosses plus avec ton père alors? j'ai pas tout pigé? sinon j'aime bien ta 2e mission, ca a l'air fun et puis ca l'air d'être un truc pour toi, la 1ere beaucoup moins, c'est le genre de truc qui me gonfle!

Miss, je connais rien en courbe désolée..ca veut dire quoi?

bon réparage d'ordi Nanoune Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Audrey Sam 26 Mar - 20:42

Ange , c'est un bon truc en plus pour te faire connaitre en plus ce projet , c'est supers !

miss italia , moi non plus je ne connais absolument rien en courbe !
Audrey
Audrey
Rang 4

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 3314
Emploi : travailleuse sociale
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Sam 26 Mar - 21:28

?


Dernière édition par Ange le Jeu 19 Mai - 0:11, édité 4 fois
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Cahuette Sam 26 Mar - 21:36

Ange a écrit:
youtou a écrit:désolée pas la motiv de lire et de répondre ces deux derniers jours! mais faut pas être vexée hein...
tu bosses plus avec ton père alors? j'ai pas tout pigé? sinon j'aime bien ta 2e mission, ca a l'air fun et puis ca l'air d'être un truc pour toi, la 1ere beaucoup moins, c'est le genre de truc qui me gonfle!

Non mais je suis pas profondément vexer non plus, mais c'est un truc qui me tient à coeur ma carière professionnelle donc ça m'a fait un peu de """peine""" que pas grand monde relève, comme si je disais que j'étais allais au ciné ou au resto.. mais ça arrive les oublis Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 683750 !


oui Audrey ça va pas mal m'ouvrir à des projets pour mes photos, c'est pour ça que c'est un tout, et pour ça que je suis à ce point contente!!

Et sisi youtou je bosse encore avec mon père!

Pour vous expliquer un peu mieux, mon père à une agence de communication.
On s'occupe de différents clients, par exemple (c'est fictif hein, je dis "n'importe quoi") evian, heinz et haribo admettons

Bon bah là le domaine ce sera un nouveau client, on (JE) s'occupera de sa communication, en particulier de celle au niveau des mariages, vu qu'ils n'ont rien en ce moment.

Comme si Haribo sortait un nouveau bonbon et que je m'occupais de le faire connaître.

J'espère que c'est + clair lol


Je lis pas souvent ce post (en fait jamais Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 404246 j'ai rien a y faire Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 404246 ) mais

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 2746 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 2746 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 2746 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 2746 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 2746 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 Invisi19 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 Invisi19 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 Invisi19 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 Invisi50
avatar
Cahuette
Rang 5

Inscrit le : 30/06/2006
Nombre de messages : 5849
Emploi : Eleveuse de p'tits bruns
Localisation : Mende (48)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Sam 26 Mar - 21:40

?


Dernière édition par Ange le Jeu 19 Mai - 0:11, édité 1 fois
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Cahuette Sam 26 Mar - 21:45

parce que j'ai vu de la lumière, Hobbit!
avatar
Cahuette
Rang 5

Inscrit le : 30/06/2006
Nombre de messages : 5849
Emploi : Eleveuse de p'tits bruns
Localisation : Mende (48)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Sam 26 Mar - 21:49

?


Dernière édition par Ange le Jeu 19 Mai - 0:11, édité 1 fois
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Etoilette Sam 26 Mar - 22:45

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 Invisi19 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 Invisi19 Ange Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 2746 C'est cool!

LoloO, je suis sure que tu vas réussir ton année! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 683750 Courage, accroche
toi comme le dit Lulu, tu vas y arriver comme tu t'en es tjs bien sortie Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 683750

Nanoune, bon courage pr les recherches d'emploi! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 Clover

Mewine, repose toi bien Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 526321
Etoilette
Etoilette
Rang 5

Inscrit le : 30/04/2008
Nombre de messages : 6150

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Dim 27 Mar - 10:31

C'est une super bonne nouvelle ca Ange.
Pour ma défense, je dirai que j'ai zappé le paragraphe sur la différence entre M1 je sais plus quoi et M2 blablabla...
Ca me fait souvent cette impression d'etre invisible... :(

Merci Etoilette. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 8191

Après un samedi ensoleillé, un dimanche pluvieux... Beurk beurk...

Ce midi, on déjeune chez un oncle de Cédric, trop bien, pas besoin de faire la bouffe... On va passer chez le pâtissier pour prendre un bon gâteau pour le dessert.

Si ce soir nous ne rentrons pas trop tard, on ira sur Blagnac chercher le mixeur que des amis ont été chercher chez mes parents il y a 2 semaines.

VOila les nenettes.
Jvous souhaite un bon dimanche.
Bisous.
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Dim 27 Mar - 10:47

Ha ben voila Ange quand tu prends comme exemple les bonbons Haribo je comprend tout de suite Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 526321 c'est super simpa comme projet en tout cas et c'est donc sur du long terme?

Nanoune bon repas dans la famille! Tu me donnes faim avec ton bon gâteau de pâtissier Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 Invisio2

Miss italia tu es en essai? ne t'inquiete pas pour ta courbe et si vraiment c'est trop l'anarchie va voir ton gygy Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 683750

Ici rien de special! 2h30 de ballades à cheval hier après midi avec une amie et un soleil vraiment appréciable (on était en tee shirt et pourtant sur les coteaux!) !!
Le soir on a mangé chez mon frêre et à midi on mange chez mes BP, ensuite on va partir chez mes parents cherchaient leur salon de jardin, ils nous le donnent pour notre terasse!

Bonne journée les filles Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 Invisi50
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Dim 27 Mar - 11:34

Ah oui c'est bien pour toi Ange tout ça !!

Non je ne suis pas en essais, mais avant de l'etre, histoire de commencer plus sereinement, je voulais voir à quoi ressemblait un cycle...Bah une phase lutéale aussi courte, autant dire que...Pff! Ca commence pas bien. Mais là je crois que ça allait tellement pas au taff que ça m'a declenché les règles pour la 1ere fois de ma vie. Donc peut etre pour ça que c'est un peu court...Pour en avoir le coeur net, je recommence une courbe ce cycle. Je prefere avoir de la matière pour aller voir le gygy le moment venu histoire que ça traine pas encore des mois à me dire tout et n'importe quoi..

Hier nous sommes allés au carnaval, la 1er pour la petite!
Là il ne pleut pas encore, mais c'est couvert..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Mar 29 Mar - 11:21

Chalut Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 8191

Je revient par ici, l'envie de bb me chatouille depuis quelques temps meme si je ne suis pas extremement pressée de vivre ce qui sera ma dernière grossesse. On verra dans quelques mois. Pour le moment je passe faire coucou sur ce post Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 683750

Miss, c'est marrant, je comptais justement voir sur quelques cycles aussi avant de m'y remettre LOL J'ai encore des cycles longs pour ma part (en moyenne 45 jours mais qui se terminent naturellement maintenant (ouf). je me demande quand meme si j'ovule ou pas . Tu surveille tes cycles depuis 7 cycles déjà ?????? Vous avez prévu de vous relancer dans combien de temps ?

je prendrai le temps de commenter vos post aussi par la suite, là j'avoue j'ai lu en diagonale Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 683750


Dernière édition par Maman Geek le Mar 29 Mar - 11:33, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 39 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser