Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

+24
Koudoun
maneve
Puce
Liriel
Enora
lilinou
Cindy
Didie&co
Cali
Laura
Cahuette
lou
Etoilette
Chashaa
nany
Gena
Nanoune
noémie
*m0rgane..
choopi
MaRgOt-Love-BoO
angel1mauriege
Audrey
Ange
28 participants

Page 11 sur 39 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par MaRgOt-Love-BoO Mar 29 Mar - 11:28

Bravo ange !!!
J'ai vu les photos sur fb c'est magnfiiiique en plus!!!

Je te comprends pour la carrière qui te tient à cœur... Je suis pareille! Alors je te redis un grand bravo! Tu dois être hyper fiere
MaRgOt-Love-BoO
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Inscrit le : 16/05/2007
Nombre de messages : 3701
Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par nany Mar 29 Mar - 12:24

Sandra bienvenue parmi nous

je compatis pour les cycles long..... des fois j'en vois plus la fin mais ca arrive tjs un moment ou un autre Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 Mdr77

mes cycles pour le moments sont (depuis la pose du sterilet):
43,37,31,36,33,42,39,35,40 et là je suis à J4 autant te dire que je suis tranquille pour un moment là Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 526321

mais c'est galère
nany
nany
Rang 6

Inscrit le : 29/01/2007
Nombre de messages : 11423
Emploi : AS
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Mar 29 Mar - 12:25

merci Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 912930

Je vois que c'est un peu comme moi LOL J'ai eu mes règles samedi donc pénarde jusqu'en mai MDR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par noémie Mar 29 Mar - 12:36

Bonjour,

Ange, c'est super pour toi ce projet. Et ce doit être très intéressant.
Pour la température d'Alana, non en temps normale, je m'inquiéte pas pour 38 mais là elle avait eu 40 la veille et toussait beaucoup et puis il est rare qu'elle fasse de la température en règle général elle tourne à 36.9/37 quand tous va bien.

Nanoune alors ce gâteaux ? Vous avez bien profitez de votre dimanche ?

Mewine, çà va, vous vous faites inviter, çà fait çà de moins à payer en bouffe Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 526321 (je rigole biensur, c'est juste ma jalousie qui parle Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 Mdr77 ).

Miss,
j'espère que tu mettra pas trop de temps pour avoir bb2

Sandra
, même si c'est pas pour tous de suite, tu a tous a fait le droit de venir ici et puis c'est un peu le but du post.

Loloo
, je te souhaite de réussir (désolé, je suis comme certaines, un peu perdu dans ce que vous racontez avec Lulu).

Nany
, J-3

Chez nous la forme malgrès qu'on ait un peu de mal à s'adapter aux nouvelles heures.

Le soleil nous a quitté depuis dimanche Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 Confused vivement qu'il revienne.

Bon sinon pas grand chose de neuf alors je vous souhaite une bonne journée. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 Invisi50
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Mar 29 Mar - 13:32

Coucou les filles.

Vous allez bien ??

Pas cool pour vos cycles qui sont long. De ce coté, je n'ai pas le soucis.

Finalement Cédric a préféré emmener une bonne bouteille de vin. Donc pas de bon gateau... Ma balance lui dit merci... lol.

Ici, ca va sans plus. Comme expliqué dans le post a coup de gueule, ca fait tout drole d'avoir les pompiers qui débarquent a 6h45 dans votre jardin alors que vous venez de vous réveiller...
Ce soir, j'irai prendre des nouvelles du grand-père de Cédric.

Puis pour continuer dans la journée de merde, mon compte facebook personnel a été désactivé par les bons soins de facebook et cela sans explications de leur part... J'espère que ce n'est que temporaire...

Heureusement que la pluie s'est calmée pour le moment.
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Mar 29 Mar - 15:07

?


Dernière édition par Ange le Jeu 19 Mai - 0:11, édité 1 fois
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Mar 29 Mar - 15:09

tu prends une pilule qui fais sauter tes règles ? Ou tu as eu des soucis ? ça peut arriver... Si _a tarde trop va voir ton doc quand meme on ne sais jamais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Mar 29 Mar - 15:17

?


Dernière édition par Ange le Jeu 19 Mai - 0:11, édité 1 fois
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Mar 29 Mar - 15:26

question a 20000000000 d'euros... T'es pas enceinte des fois ? LOL Plus de contraceptif, plus de règles... T'as vérifier ? meme si t'as des cycles pourris comme tu dis, ça peut arriver quand tu t'y attends pas ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Mar 29 Mar - 15:33

?


Dernière édition par Ange le Jeu 19 Mai - 0:11, édité 1 fois
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Mar 29 Mar - 15:35

j'ai bien fais un bébé en dormant moi LOL
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Mar 29 Mar - 15:35

Ange a écrit:Nanoune, du coup ton compte tu as pu remettre la main dessus? Tu n'as rien vu sur la FAQ ? Pas moyen de trouver une solution sur google?

Non pas de solutions mais deja, je sais qu'il n'a pas été piraté car mon mot de passe n'a pas changé.
Dès que je tente de me connecter, ca me dit que mon compte a été désactivé. Dans le FAQ, ils te donnent un formulaire a remplir puis t'envoient un mail de contrôle. Quand tu réponds a ce mail, comme ils te disent de faire, ca te répond que "L’adresse info@facebook.com n’est plus prise en charge pour les demandes d’assistance. Nous vous recommandons de consulter nos pages d’aide, sur lesquelles vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes, des solutions aux difficultés d’ordre technique, des commentaires et suggestions d’autres utilisateurs de Facebook, ainsi que des formulaires qui vous permettront de contacter Facebook." Donc on tourne en rond quoi...
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Ven 1 Avr - 13:56

?


Dernière édition par Ange le Jeu 19 Mai - 0:10, édité 1 fois
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par noémie Ven 1 Avr - 14:07

Whaou un petit voyage à New York, la chance. Profitez en bien.
En plus vous avez la green card je crois que j'en profiterais même si c'est que pour quelques temps.


Ici le soleil est enfin de retour et devrait s'installer pour le week end mais bon, je crois que Bruno veut pas bouger donc on va rester à la maison à faire des travaux alors que je rêve de sortir faire les magasins et surtout choisir la peinture/tapisserie pour l'agrandissement.
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Ven 1 Avr - 14:07

coucou !!

roooh la chance Ange, comme je t'envie !! je rêve d'y retourner, c'est vraiment une ville magique Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 636543 en plus vous allez certainement avoir du beau temps ! profites en bien Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 8191 ton chéri vient aussi ??
Comment ça se fait que ton chéri a pu avoir la green card? je connais pas bien le fonctionnement mais si tu peux en profiter aussi en étant mariée c'est top !

Ici je me prépare aussi mais pas pour NY ... pour Brest Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 526321 c'est moins glam' d'un coup Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 526321

Nanoune j'espère que tu vas pouvoir récuperer ton compte FB ...c'est dingue ça quand même !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Ven 1 Avr - 14:10

?


Dernière édition par Ange le Jeu 19 Mai - 0:10, édité 1 fois
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Ven 1 Avr - 14:43

c'est con, on a envie de retourner à NY, mais je pense pas que ça sera possible la semaine pro.

Ah ba c'est top comme projet Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 404246 Je me verrais pas vivre aux Etats Unis mais quelques temps wai ça peut être super et enrichissant Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 912930Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 912930
Il était pas si mal ce repas alors Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 683750

Nanoune, ça craint pour fb Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 Confused Ils ont vraiment de sacrés bugs parfois...

noémie t'as qu'à sortir faire les magasins toi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 404246
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Ven 1 Avr - 15:20

Et bin, ça voyage dans le coin.

Lolo, bon séjour à Brest et toi Ange à New-York. Cette histoire de GreenCart, ça peut être une expérience super enrichissante pour vous en tous cas, une vraie opportunité.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Ven 1 Avr - 19:39

Coucou les filles.

Super pour la GreenCard de ton homme Ange. Et puis surtout bon voyage a Brest. Vivement les photos.
LoloO, bon voyage a Brest. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 8191
Noémie, j'espère que tu réussiras a motiver ton homme pour sortir. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 8191

Ici, journée ensoleillée avec 33° c'était trop bon.
Me suis faite une demie heure de step, ca fait du bien.

Toujours pas de nouvelles de facabook... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 Invisi27
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Ven 1 Avr - 23:40

Maman Geek a écrit:Chalut Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 8191

Je revient par ici, l'envie de bb me chatouille depuis quelques temps meme si je ne suis pas extremement pressée de vivre ce qui sera ma dernière grossesse. On verra dans quelques mois. Pour le moment je passe faire coucou sur ce post Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 683750

Miss, c'est marrant, je comptais justement voir sur quelques cycles aussi avant de m'y remettre LOL J'ai encore des cycles longs pour ma part (en moyenne 45 jours mais qui se terminent naturellement maintenant (ouf). je me demande quand meme si j'ovule ou pas . Tu surveille tes cycles depuis 7 cycles déjà ?????? Vous avez prévu de vous relancer dans combien de temps ?

je prendrai le temps de commenter vos post aussi par la suite, là j'avoue j'ai lu en diagonale Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 683750

Coucou!
Alors non non je surveille pas depuis 7 cycles....!!
Disons que je note juste la date des regles, puisque j'en ai mnt, youhooou!
Et la temperature je l'ai prisesur 1 cycle, et là j'attaque le 2eme... A voir..
On avait initialement prévu de relancer pr Juin.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Dim 3 Avr - 0:16

?


Dernière édition par Ange le Jeu 19 Mai - 0:10, édité 1 fois
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Laura Dim 3 Avr - 8:26

Ange,bon séjour. Je vais jalousement suivre ton blog Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 912930
Laura
Laura
Rang 4

Inscrit le : 24/08/2009
Nombre de messages : 4671
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Gena Dim 3 Avr - 10:27

bon séjour Ange Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 Invisi18
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Dim 3 Avr - 11:01

Bon séjour également Ange. profites-en à fond.
Je compatis pour le vol. Quand je suis rentrée du Canada, l'avion était clean mais ma compagnie très mauvaise, j'ai cru que j'allais péter un plomb et j'étais super crevée du coup.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Dim 3 Avr - 11:40

Ange profites à fond de ton voyage (mais je ne doute pas Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 683750) j'imagine que ça doit être grandiose! Je vais bien suivre ton blog aussi! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 683750

J'espere que vous passez toutes un bon weekend?

Ici au top, c'est le printemps et j'adore!
Hier ballade à cheval pendant presque 3h et soirée chez des amis!
Aujourd'hui journée en amoureux, je voulais aller faire un tour de moto mais plus de batteries :S, du coup je ne sais pas on va surement aller faire un tour dans le Vercors ou autres.
En tout cas il fait vraiment beau ici, ça fait trop du bien...hier on a été toute la ballade en débardeur et pourtant on est allé en hauteur quand même!
Ça devrait se couvrir en fin de journée et demain mais après le beau temps et la chaleur reviennent!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 39 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser