Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

+24
Koudoun
maneve
Puce
Liriel
Enora
lilinou
Cindy
Didie&co
Cali
Laura
Cahuette
lou
Etoilette
Chashaa
nany
Gena
Nanoune
noémie
*m0rgane..
choopi
MaRgOt-Love-BoO
angel1mauriege
Audrey
Ange
28 participants

Page 28 sur 39 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Mar 12 Juil - 18:54

Pas avant des lustres, je crois être la seule à souhaiter un bébé actuellement...
J'attendrais que Mr veuille Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 404246
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Mar 12 Juil - 18:59

MErci Snakia Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 Invisi50
Et bon courage pour l'attente!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par nany Mar 12 Juil - 22:31

pfiouuu moi l'attente est dur dur avec toutes ces grossesse parmi les copines même si bien évidement je suis ravie pour elle
nany
nany
Rang 6

Inscrit le : 29/01/2007
Nombre de messages : 11423
Emploi : AS
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Cali Mer 13 Juil - 0:18

Coucou!

Super miss bon courage!
Bonne nouvelle pouhka!

Super vos vacances Mewine!!!! ca me donne envie!
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Mer 13 Juil - 0:33

Coucou les filles !!

Pouchka envoie moi tes infos par MP pour que je puisse te rajouter dans la récap ! Snakia si tu veux être aussi dans la récap dis moi tout par MP Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 912930 ça me fait penser que Nany je n'ai toujours pas modifié Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 415654 je m'occupe de tout ça demain !

Miss bon courage !!

Marine vous partez quand? il me tarde trop aussi !!! notre départ est dans 2 semaines vivement !! Normalement je vais rencontrer Choopi et Minidine pendant nos vacances Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 404246 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 404246

quoi de prévu pour ce we prolongé ?? ici on part dans la famille et voir des amis !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Mer 13 Juil - 0:50

Mais tu pars où Loloo ?
Car du coup on pourrait se voir dans le sud si tu y pars lol!
Remarque non, je viens de calculer a moins que vous partiez longtemps vous serez déjà repartis... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 421501

Je veux bien que tu modif aussi mon pseudo sur la recap', ça ne sera pas pour fin 2011 apriori, finalement Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 683750
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Mer 13 Juil - 0:53

Pour les modifs je préfère un MP si ça t'embête pas, c'est plus facile pour tout modifier d'un coup que d'avoir les infos sur le post !

Sinon on part à Toulon, à priori départ le 29 juillet et retour vers le 9 aout ! tu vas où toi ? on se suit en fait Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 526321
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Mer 13 Juil - 1:11

Nous on sera sur valbonne à partir du 18 aout lol!
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par MaRgOt-Love-BoO Mer 13 Juil - 7:59

Prépare les maillots il fait trop chaud à valbonne!!!!
MaRgOt-Love-BoO
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Inscrit le : 16/05/2007
Nombre de messages : 3701
Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Mer 13 Juil - 8:25

Ange a écrit:vous serez quand en essais snakia?

Mewine c'est quand déjà que vous partez/revenez ? hâte de te voir moi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 8191

On part du 23 juillet au 5 aout en Corse (en moto)! et on repart une semaine à Cannes (en voiture cette fois!), on rejoint mon frêre et ma belle soeur dans l'appart de vacances de la famille à ma belle-soeur (résidence avec piscine et tout, la ça va être du vrai repos lol)!

Moi aussi j'ai trop hâte de ta voir :p!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Mer 13 Juil - 13:38

MaRgOt-Love-BoO a écrit:Prépare les maillots il fait trop chaud à valbonne!!!!

Avec une piscine à débordement et un jacuzzi at home, je vais les préparer crois moi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 Invisi43 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 2746

Oki mewine Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 8191 plus que 10 jours avant la corse alors Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 Invisio2
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Mer 13 Juil - 15:47

Bienvenue parmi les désireuses Pouchka et Snakia. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 8191

Je vous souhaite a toutes d'avance de bonnes vacances.
Ici normalement, nous devrions partir 8 jours a Argeles sur Mer dans un camping avec piscine et a 2km de la mer. Ca va nous faire du bien.
Faut juste que je trouve une solution de garde pour mes chatons.

Sinon, ici ca va mais ce n'est pas la grande forme. Comme Nany, il y a beaucoup de grossesses dans mes connaissances et j'ai de plus en plus de mal a me réjouir pour elles. Je n'ose pas trop en parler, je ne voudrais pas passer pour une égoiste... :(

Ce soir, Cédric est en week-end pour 4 jours. Ca va faire du bien. On va pouvoir passer un peu de temps tous les deux car je le vois peu en ce moment...
Demain, nous avons une matinée spéciale Tour de France car il passe dans notre ville. Donc nous allons aller voir, histoire de dire... lol. J'y avais participé en étant petite et j'en avais garder un mauvais souvenir : c'était trop long d'attendre. Mais j'étais gamine donc on verra demain. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 8191

Bonne fin de journée les filles.
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Liriel Mer 13 Juil - 15:51

salut les filles,

pff je pense jamais a venir ici

Miss bon ben au revoir Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 Invisi70 j'èspère que ça ira vite

Nany: ah toi aussi t'es toute déprimée Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 Confused moi aussi
Dire qu'on avait prévu que j'arrete la pilule fin mars début avril et que si ça se peut j'aurais été enceinte maintenant ça me fout les boules Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 421501

Mais dites vous partez toutes en vacances c'est sympa.
Roh la Corse j'aimerais beaucoup visiter.
Nouso n revient de Madère mmhm trop court encore une fois Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 Invisi43
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Dim 31 Juil - 21:07

Liriel vous attendez d'être dans votre maison?

super nouvelle pouchka Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 Invisi18

snakia, j'espère que ton homme se décidera! qu'est qui le retient?

ici j'ai envie dire que je repousserai la période où mon homme voudrait qu'on soit en essai, là j'ai pas du tout envie, et j'ai pas envie de me "forcer" à avoir envie..mais d'un côté je vais être ravie de revivre la grossesse...donc je suis une désireuse sans l'être Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 Invisi10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Liriel Dim 31 Juil - 22:40

oui nous attendons la maison qui normalement aurait du être commencée depuis un bout de temps donc on repousse d'1 an en espérant pouvoir que ça ne prenne pas des plombes.

Oh ben faut pas te forcer si ça n'est pas pleinement voulu. Il aimerait recommencer quand ton homme?
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Dim 31 Juil - 22:44

lui il voudrait repartir à la fin de l'année ou en début d'année 2012, mais ca va arriver bien vite pour moi!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Liriel Dim 31 Juil - 22:50

ah ben oui noel c'est dans 5 mois Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 Eek
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Mer 3 Aoû - 12:32

Liriel merci, moi aussi j'espère que ça ira vite mais je ne me fais aucune illusion..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Gena Sam 13 Aoû - 12:56

Où êtes vous les désireuses? comment allez vous?
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Sam 13 Aoû - 15:04

coucou les filles! merci Gena de remonter le post, pfiou je suis pas une bonne animatrice sur ce coup là j'ai un peu abandonné le post pendant les vacances Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 Confused

Ici ça va, comme dis dans un autre post on parle beaucoup dé bébé en ce moment, mon chéri est plus que prêt, moi aussi mais je veux d'abord attendre son CDI pour commencer, qu'il ne devrait pas tarder à avoir vu qu'il est en pleins entretiens. Alors forcément vu qu'on en parle ben je vois des bébés partout, des femmes enceintes, des copines accoucher, ...
Sinon encore un mois de vacances avant de reprendre deja les cours (bon le "déja" est en trop étant donné que ça me fera 4 mois de vacances Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 526321)

et vous les filles les nouvelles?

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 Invisi50
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Cali Sam 13 Aoû - 17:40

moi je suis la aussi! rien de nouveau sous le soleil par ici!
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Etoilette Sam 13 Aoû - 18:31

C'est chouette LoloO, cela pourrait donc être pr très Bientot!! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 636543 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 912930
Etoilette
Etoilette
Rang 5

Inscrit le : 30/04/2008
Nombre de messages : 6150

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Sam 13 Aoû - 18:35

Ouiii Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 912930 Enfin rien de sur pour le moment, on verra bien Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 912930 mais en fait depuis le début je vois ça si loiiin que finalement on se rend compte que c'est tout prêt, sans pour autant avoir de date fixée Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 Invisi67

Cali la chaaance pour le soleil ! moi je déprime depuis le retour du sud, la semaine dernière à cette heure ci j'étais à la plage et là il pleut Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 421501
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Etoilette Sam 13 Aoû - 18:56

Oui je comprends Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 2746
Etoilette
Etoilette
Rang 5

Inscrit le : 30/04/2008
Nombre de messages : 6150

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Mar 16 Aoû - 8:38

Youhou loloo, je suis trop contente pour Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 636543 on va peut être vivre notre grossesse en même temps Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 636543 ça serait vraiment trop fort après toutes ces années ensemble chez les désireuses!!


Pour moi rien de spécial... encore une semaine de vacances à la maison et c'est la reprise!
Les vacances étaient MERVEILLEUSE Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 636543, 2 semaines en Corse magique... mes fesses ont survécus au 3000km en moto Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 526321!!!!
ça fait vraiment du bien de voyager à 2 comme ça, de profiter à fond!
Puis on a passé 1 semaine à Cannes avec mon frère, ma belle-soeur et ma petite nièce. J'ai pu profiter d'elle à fond Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 636543!
Puis retour et on enchaine direct sur un weekend avec Margot, romain et Raphaël... un super weekend encore!!!!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 28 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 39 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser