Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

+24
Koudoun
maneve
Puce
Liriel
Enora
lilinou
Cindy
Didie&co
Cali
Laura
Cahuette
lou
Etoilette
Chashaa
nany
Gena
Nanoune
noémie
*m0rgane..
choopi
MaRgOt-Love-BoO
angel1mauriege
Audrey
Ange
28 participants

Page 29 sur 39 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Cali Ven 19 Aoû - 0:56

LoloO a écrit:Cali la chaaance pour le soleil ! moi je déprime depuis le retour du sud, la semaine dernière à cette heure ci j'étais à la plage et là il pleut Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 421501

lol Loloo je voulais pas dire qu'il faisai beau c'etait juste l'expression! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 8191
Au contraire que les journées sont tristes!!! en ce moment c'est soleil le matin et des le milieu de matinée tout couvert!
remarque de mon cainet j'en vois pas grand chose alors...

En revanche pas rapport a bébé tres petit moral en ce moment!


Et vous les filles comment allez vous.
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Sam 20 Aoû - 8:49

Petit coucou les désireuses!!
Vous profitez bien de la fin de vos vacances? et celle qui ont repris ce n'est pas trop dur?

Ici pour le temps pas trop à se plaindre (enfin quand il y a eu le mauvais temps on était en Corse avec une grand soleil), je dirais même que c'est caniculaire... on est bien jusqu'à 10h30 et après on ne tient plus dehors (sauf dans une piscine mdr)... hier soir à 22h, le thermomètre affiché encore 29°!


Mince cali c'est toujours aussi dur cette envie de bébé Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Confused vous avancez un peu dans ce projet ou pas du tout?
Tu ne devrais pas te morfondre mais profiter à fond de cette vie sans bébé parce qu'on a beau dire mais c'est quand même pas pareil quand ils sont là, tu n'es plus libre de faire ce que tu veux quand tu veux!
Moi c'est comme ça que je le prends et du coup l'attente se passe bien, on fait plein de choses et j'adore!!


Sinon Loloo tu vas bien? alors les essais se rapproche?
Je pensais à toi la dernière fois, on a des envie de grand et petit voyage en ce moment et on se disait "et la Bretagne ça doit peut être pas mal à visiter aussi!" alors peut être qu'un jour je viendrais faire un tour vers chez toi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 683750

Ange tes vacances se passent bien? tu profites bien?

Pour toutes les autres désireuses j'espère que vous allez bien venez nous raconter un petit peu vos journées, vos ressentis par rapport aux futurs essai... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Cali Sam 20 Aoû - 11:06

non non ca va ! disons que tout ca "m'enerve moins "que pendant ma periode de diplome ...
Sauf que bon la clairement je compte monter mon cabinet avant de commencer les essais donc pas de date du tout... je vais me bouger pour que ca soit possible le plus tot possible.

Ma baisse du moral d il y a 2 jours c'est juste relatif a une grossesse tres proche de moi.La maman a appris le sexe du bébé et ce genre de nouvelle suffit a me replonger dans ma torpeur.

Apres comme tu dis j'ai hate de commencer les essais pour avoir quelques chose de concret mais je profites aussi bcp d'etre libre.
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par nany Sam 20 Aoû - 18:05

Comme je te comprend ma chérie!
Je suis comme toi, et pourtant j'ai dejà 2 loulous mais là l'envie d'un 3eme est pfiouuuu comment dire...
mais comme toi je dois attendre et l'attente est troooooooop longue c'est dure dure ...
nany
nany
Rang 6

Inscrit le : 29/01/2007
Nombre de messages : 11423
Emploi : AS
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Liriel Lun 22 Aoû - 14:22

c'est dur l'attente Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Confused je vous comprends.
nous fin dudulle dans 7 mois si tout va bien ppff j'aimerais tellement pouvoir rentrer dans ma maison pour noel 2012 et pouvoir y acceuillir un p'tit frère
ça recommence comme avant Keira :(
Jusqu'à présent j'avais ma fille et ça allait j'étais satisfaite on avait d quoi s'occuper l'esprit Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 526321 mais là maintenant j'ai trop envie d'une nouvelle grossesse et mon homme aussi et il m'énerve d'ailleurs sur ce coup là
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Mar 23 Aoû - 8:43

Mais Nany tu ne devais pas être en essai bientôt la?

Bon sinon les désireuses vous êtes ou??? vous ne désirez plus lol?!!
Ouai c'est plutôt que vous êtes encore toutes en vacances pffff Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Invisi13 !!!

J'ai reprend le chemin du boulot hier mais la rentrée c'est fait en douceur, on avait pas beaucoup de bébé... aujourd'hui ça ne va pas être la même chose lol!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par *m0rgane.. Mer 24 Aoû - 8:55

Les filles, je peux vous rejoindre ? Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 415654

Moi qui voulait au moins 4 ans entre deux enfants, j'ai grave envie de mettre un deuxième d'ici 1 an voir 1 an et demi... Mais bon vu mes soucis de couple ça restera surement une envie mdr, sauf si par miracle mon mec muri et on en arrive à pas se séparer... mais c'est pas gagné.
*m0rgane..
*m0rgane..
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 9460
Emploi : CPAM

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Mer 24 Aoû - 11:57

mewine a écrit:Mais Nany tu ne devais pas être en essai bientôt la?

Bon sinon les désireuses vous êtes ou??? vous ne désirez plus lol?!!
Ouai c'est plutôt que vous êtes encore toutes en vacances pffff Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Invisi13 !!!

J'ai reprend le chemin du boulot hier mais la rentrée c'est fait en douceur, on avait pas beaucoup de bébé... aujourd'hui ça ne va pas être la même chose lol!


suis lààààà lol

Loloo j'ai lu cette nouvelle Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 636543 super contente pour vous si ça se fait Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 912930 Du coup toi tu finis quand les études?

Morgane déjà? lol! Il te reste 1 an pour passer le diplome infirmier? Enfin effectivement il vaudrait mieux que ça aille mieux entre vous avant... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Confused

Ici rien de spécial. On est rentrés hier soir après 10heures de route, qui sont passées plutôt rapidement finalement. Personne sur l'autoroute, c'était cool!
J'ai retrouvé mon lit, je l'aime Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Amour54 Par contre, on avait un 160cm dans le sud, et fiu 20cm ça change quand même Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Invisi16 je me suis faite dévorée par les moustiques, ma jambe droite m'a gratté pendant 1 heure cette nuit, j'étais crevée...et Thibault qui m'entend me gratter et qui me sort "tu me fais des grattouilles dans le dos?"

j'étais dans un semi coma, morte de fatigue mais obligée de me gratter et lui me demande des grattouilles Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Invis100 Heureusement que je comatais, j'aurais explosée de rire Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Invis100


Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Mer 24 Aoû - 15:47

Ici on est à Miami et c'est top! Comme on reste pas mal de temps on ne se speede pas trop, cette semaine on est plutôt relax mm si on bouge l'après m. Mais on a pas de voiture donc c'est assez free lol! Par contre ce WE on a fait des tas de trucs cools et le WE prochain surement aussi.

On avait peur de l'ouragan Irene mais finalement il devrait contourner Miami donc c'est good.

Voilà en tout cas c'est super, par contre il fait méga chaud et à l'intérieur c'est méga climatisé donc j'ai un peu de mal à me faire à ces changements de température... Et me suis fait bouffer par les moustiques aussi :(

sinon de mon côté l'envie commence à revenir un peu mais bon de toute façon tant que pas de boulot, pas d'appart avec mon copain c'est mort et lui n'est pas vmt pour avant qqes années. Donc on verra, mais j'aimerais bien dans 4/5 ans max quoi..

Morgane oui règle les problèmes avec ton copain, et aussi ta situation professionnelle avant.. Mm si je comprends que c'est pas forcément évident de gérer l'envie de bébé... Profite d'Arthur à fond!

Mewine bon courage pour la rentrée des bébés Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Mer 24 Aoû - 20:42

Oui Morgane tu peux nous rejoindre, en même temps y a pas de limites de temps chez les désireuses lool même si c'est pour dans quelques années lol
Mais comme tu dis; la 1er chose à penser en ce moment, c'est que votre couple aille mieux! Il fait des efforts? comment ça se passe en ce moment?

Lulu la chance pour Miami, profites à fond! Tu en est ou dans tes études toi?

Lol Ange c'est vrai que le grand bonheur quand on rentre c'est de retrouver SON lit et SES repères!!!


Moi j'étais un peu brassé aujourd'hui après avoir regardé Baby boom.... ça ma chamboulé autant sur mes envies de famille que sur mes choix professionnels...
Heureusement je bosse avec une très bonne amie à moi et on a pu en parler, ça m'a fait du bien!
Et j'en ai parlé avec mon homme aussi ce soir qui d'ailleurs va regardé le prochain reportages avec moi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 636543 (je vais du coup peut-être moins pleurer Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 526321)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Mer 24 Aoû - 20:59

Tu te dis que tu aurais aimé faire sage-femme Mewine? J'ai l'impression que plein de filles autour de moi pensent ça, mais c'est sûr que la première année de médecine ça calme Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Confused Moi j'aurais vmt pas pu faire ce métier je crois, mais bon tout ce qui est médical en général c'est pas trop mon truc!

Et sinon pour mes études, ben stricto sensu j'ai fini, enfin j'ai fini pour de bon la fac. Mais là j'attends les résultats des écrits de mon concours et si c'est raté je vais sûrement le repasser, donc encore un an à le préparer mais c'est un peu flou.. J'espère tellement l'avoir... Et puis je me dis que ça fait quand mm 6 ans que j'ai eu mon bac et que j'aimerais bien enfin être sûre que j'arriverai à atteindre mon but professionnel quoi.. Donc à voir, les résultats sont dans 15 jours (et ensuite il y a des oraux pour les admissibles). Je commence à stresser à mort c'est horrible Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Invisi37

Et pour ceux qui ont l'école il y a ensuite 2 ans et demi d'école, mais bon tu es payé, tu as un vrai statut donc c'est plus vmt la vie d'étudiant quoi.. Bref vivement les résultats parce que mm si on veut pas y croire on commence à y croire quand mm, et si on est pas admissible ça va faire bien mal :( (j'ai qqes bons potes qui l'ont passé avec moi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 683750 )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Mer 24 Aoû - 21:12

Non non pas sage-femme mais AP en maternité, ce n'est pas totalement inaccessible puis que je suis déja AP (et que j'ai travaillé un peu en maternité) mais bon il y a certaines choses qui font que j'hésite...
Enfin après avoir réfléchi, je pense que je vais faire ma grossesse tranquillement en bossant en crèche et j'irais en maternité après Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 683750

Ok, je croise donc fort les doigts pour que tu es réussi ce concours Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 683750 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Invisi17
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Mer 24 Aoû - 21:16

Oh si c'est AP en maternité ton but alors c'est super car comme tu dis ce n'est pas inaccessible Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 912930
Je pense que tu as raison de faire les choses comme ça, surtout que tu as le temps encore, donc pour l'instant profite de ton poste en crèche, vis ta grossesse comme il faut et quand tu auras un peu profité de tout ça et que tu auras envie d'autre chose tu pourras aller en maternité Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 636543

Merci en tout cas Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Mer 24 Aoû - 22:18

Morgaaane bienvenue ici Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 404246 envoie moi tes infos par MP si tu veux que je te rajoute dans la récap, et pareil pour toi Lulu Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 912930

D'ailleurs Lulu tu parles des résultats de l'ENM je suppose? moi je passe l'exam pour l'école d'avocats dans 3 semaines, mais bon j'ai vraiment rien révisé jusqu'à présent donc j'y vais surtout parce que j'ai payé l'inscription à l'IEJ Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 526321 Je croise tout pour tes résultats en tout cas Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Clover

Ange mes études je sais pas vraiment quand je les finis ... lol ça peut être dans 1 an si j'ai mon concours d'attaché territorial comme dans 2 ans 1/2 si j'entre en école d'avocats, ou dans 2 ans si je vais jusqu'en M2 vu que je recommence un M1 en septembre.

Marineee rooh j'aimerai trop qu'on soit enceintes ensemble Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 636543 viens donc me dire en MP quand vous commencez Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Invisi58 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 526321

Cali j'espère que ton moral est remonté depuis ton dernier post?

Nany courage pour l'attente pour le 3ème Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Invisi50 Idem pour toi Liriel Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 912930

Sinon ici ça va, comme j'ai dis dans un autre post mon cheri a eu sa licence pro !! fini les études pour lui, la chance ! lol Moi je reprend les cours dans 3 semaines, il est temps après 4 mois de vacances Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Invisi43
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Mer 24 Aoû - 23:38

Oui c'est l'ENM Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 683750

Pour le CRFPA tu t'étais entraînée un peu ou pas du tout? (genre note de synthèse?)

C'est quoi le taux de réussite dans ta fac? Franchement parfois il y a des grosses surprises alors mm si tu y vas en touriste je croise les doigts Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 683750

C'est quand ton concours d'attaché territorial?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Cali Jeu 25 Aoû - 0:39

coucou les filles!

Bof moral pas top de ce cote la en ce moment je crois que c'est chronique chez moi!lol


bon vive la rentrée les filles! tout le monde est revenu de vacances?


Dernière édition par Cali le Sam 27 Aoû - 12:21, édité 1 fois
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Jeu 25 Aoû - 11:00

Cali Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Invisi50 courage pour l'attente :(

Lulu ouii je me suis entrainée quand même, j'ai fais des notes de synthèse en L3 et l'année dernière avec l'IEJ (même si j'y allais pas à chaque fois Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Invisi28 ), en fait l'épreuve qui me fait le plus peur c'est celle de 5h où on doit enchainer 2 exercices ... perso après une dissert j'ai pas envie d'enchainer avec un commentaire d'arrêt Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 526321 mais bon on verra bien !!
Le concours d'attaché territorial c'est en novembre donc j'ai un peu le temps encore !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par *m0rgane.. Jeu 25 Aoû - 13:31

Ohlà je ne pourrais meme pas te mettre de date pour les infos mdr. Je pense que je suis à fond dans la periode nostalgie grossesse/naissance et que ça me donne grave envie d'un deuxième, mais bon pas avant au moins 2 ans je pense.

Niveau étude oui il me reste un an pour être infirmière mais ça me motive pas du tout pfff, je sais pourquoi j'ai arreté y'a un an et j'ai pas du tout envie de reprendre, mais bon. En plus j'ai quasi tout oublié... Ma rentrée c'est le 5 septembre et j'ai pas du tout envie d'y aller... En plus je vais raté la moitié de la première semaine comme je me fais opérer...
Sage-femme j'aurais adoré moi mais comme dit lulu... la première année de médecine c'est même pas la peine... J'aurais du y réfléchir après le bac mais on m'a poussé dans la filiaire infirmière du coup bah...
Sinon AP ça me plairait aussi ça fait des années que j'y pense mais bon... pour avoir une place en école faut passer plusieurs fois le concours donc...
*m0rgane..
*m0rgane..
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 9460
Emploi : CPAM

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Jeu 25 Aoû - 15:43

Oui Loloo l'épreuve de 5 h avec les deux exercices est la plus relou, enfin c'est vmt une question de rapidité.. Mais si ça se trouve ça va le faire Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 683750

Morgane tu devrais quand mm tenter AP je pense, on ne sait jamais. J'ai une copine qui l'a eu du premier coup je crois et elle était super jeune! Alors tente, et après tu aviseras Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Lyre Jeu 25 Aoû - 17:38

ici aussi grosse nostalgie de la grossesse et d un bebe Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Confused encore plus depuis que tristan s est sevré.
de plus je fond en larmes a chaque naissance/accouchement, je ressasse le mien (qui pourtant n etait pas si "affreux" ) mais bon, je reve toujours d une VB, d un accouchement plus naturel.
mais pour ça faudrait que mon cheri se decide pour un deuxieme enfant Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Confused (et que je perde au moins 20kg sinon je vais galerer pendant et apres la grossesse )
Lyre
Lyre
Rang 4

Inscrit le : 23/08/2011
Nombre de messages : 2372
Emploi : Assistante maternelle
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par *m0rgane.. Jeu 25 Aoû - 19:39

Lyre pareil, même si moi c'est beaucoup plus proche que toi donc pas la même "douleur"... Quand j'ai appris la naissance de Côme, comme c'est une amie très proche, ça m'a vraiment fait un pincement au coeur... (bien que j'étais hyper émue de sa naissance, et de la confiance de ses parents dans cet évènement) Savoir que j'ai vécu la naissance de mon fils, ses premiers instants... Et puis j'ai foiré mon allaitement et j'ai envie de me prouver que je suis capable d'allaiter aussi... Je le disais hier à Noellie, j'en viens à detester celle qui réussisse et prier pour que les gens foirent... Ça en devient maladif... En plus de voir Côme téter hier, j'me suis rendu compte qu'Arthur avait pas du tout ce comportement au sein, moi il hurlait au moins 15 à 20mn avant de réussir à prendre le sein et ça pendant 2 semaines au moins... Alors que là le petit elle le met paf il trouve direct. (non non je ne deteste pas Noellie pour autant hein, et je lui souhaite de tout coeur de réussir et c'est bien partie). J'avais vécu l'accouchement d'une amie juste avant le mien, on avait une semaine d'écart, là je vivais la hâte de voir enfin le mien et cette fois c'est la nostalgie... Je pensais pas que j'en voudrais un si vite après. Enfin j'aimerais bien qu'ils soient rapproché quoi, maximum 3 ans, mais niveau professionnel ce sera pas ça et je veux vraiment avoir trouvé ma voie avant d'en lancer un second. (bon sans parler de mon couple bien sur à régler aussi avant, parce qu'un bébé ne sauve pas un couple, surtout le mien quand on me reproche d'être trop fusionnelle avec mon crapaud).

Lulu, oui si j'étais sure... je me lancerais... Mais comme je le suis pas...
Parce que là plusieurs option s'offre à moi :
- ne pas reprendre l'école d'infirmière, demander le diplôme d'aide soignante et bosser en intérim (par choix) jusqu'à la rentrée prochaine où je propose mon dossier pour la passerelle AS/AP, qui dure 6 mois au lieu d'un an.
- reprendre l'école d'infirmière mais en sachant pertinemment que c'est pas ce que je veux faire de ma vie... Et j'en ai parlé avec beaucoup d'infirmière qui m'ont dit de pas le faire si c'est pour ne pas aimer, une infirmière qui n'aime pas son métier n'est pas une bonne infirmière... Mais d'un coté ça me donnerait un diplôme, alors... (enfin si je l'ai comme je dois passer TOUT les partiels des 3 années pour rattraper le nouveau programme........ et comme j'ai plus le droit à un redoublement...). Enfin j'ai rendez vous avec une amie qui est formatrice à l'école aussi pour parler de tout ça avec elle.

Ensuite je peux aussi reprendre l'école et passer les concours en parallèle...
J'avais aussi pensé à faire Assmat pour ensuite passer une VAE au cas où je réussi pas les concours et que ma passerelle n'est pas acceptée... C'est un métier que j'ai toujours aimé (ma mère l'est et ça m'a toujours attiré), mais ce qui me bloque c'est quand même le salaire de misère que l'on a...

Quoi que je fasse, je vais créer mon auto-entreprise de photo en septembre... Depuis le temps que ça me tente. Je dois juste me renseigner par rapport à la taxe qu'ils avaient mis en place à un moment, voir si oui ou non ça a vraiment été enlevé.
J'avais eut une proposition d'emploi aussi en temps que photographe, il faudrait que je rappelle le mec... C'est un peu le genre de Primaphot (les photos de maternité...), c'est pas le top mais c'est un salaire quand même alors bon.


(Pendant que je vous écris Arthur est en train de se balader sur son tapis d'éveil... on a beau le mettre dessus il se retrouve... en dehors, il grandit trop vite Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 421501 )
*m0rgane..
*m0rgane..
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 9460
Emploi : CPAM

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Lyre Jeu 25 Aoû - 20:06

purée morgane je me retrouve trop dans TOUT ce que tu dis Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Confused
Lyre
Lyre
Rang 4

Inscrit le : 23/08/2011
Nombre de messages : 2372
Emploi : Assistante maternelle
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par *m0rgane.. Jeu 25 Aoû - 20:27

Ah bah ça va je suis pas la seule à être complètement perdue alors Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 526321
*m0rgane..
*m0rgane..
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 9460
Emploi : CPAM

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Audrey Jeu 25 Aoû - 20:31

l'arrivée d'un enfant chamboule beaucoup de chose Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 8191
Audrey
Audrey
Rang 4

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 3314
Emploi : travailleuse sociale
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par *m0rgane.. Jeu 25 Aoû - 20:47

Ah bah ça... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Blink
Je pensais vraiment pas autant quoi...
*m0rgane..
*m0rgane..
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 9460
Emploi : CPAM

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 39 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser