Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

+24
Koudoun
maneve
Puce
Liriel
Enora
lilinou
Cindy
Didie&co
Cali
Laura
Cahuette
lou
Etoilette
Chashaa
nany
Gena
Nanoune
noémie
*m0rgane..
choopi
MaRgOt-Love-BoO
angel1mauriege
Audrey
Ange
28 participants

Page 4 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Mer 9 Mar - 8:32

Profite a fond de ta semaine solo Ange, ca fait tellement de bien. Puis il y a tellement de plaisir a se retrouver après... C'est beau l'amour.

J'avoue que je vois totalement le genre de ta BM... Il y a malheureusement énormément de gens comme elle... Et ils ne se rendent meme pas compte que leurs petites critiques peuvent faire mal et quand on le leur dit, ca nous retombe sur le dos car on est susceptible... Arf...

Hier soir quand j'ai été chercher Cédric au taf, il monte dans la voiture et me demande si vu que c'est la journée de la femme, je veux une rose... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 526321 .
Merci Chéri, je suis touchée par ta délicatesse... Du coup, pendant que j'ai été chercher du pain, il a été me chercher 2 jolies roses. C'est toujours aussi agréable de recevoir des fleurs...
Après 2 jours d'ambiance de merde, on dirait bien qu'une éclaircie nous gagne... Ouf...
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par choopi Mer 9 Mar - 9:01

Oh non Youtou il ne fait pas bon du tout à cannes Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 526321
Il fait froid, y'a du vent et aujourd'hui ca à l'air d'aller un peu mieux !
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Mer 9 Mar - 10:28

A Toulouse, c'est mieux !!!

Soleil et pas un poil de vent... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 Invisio2
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par noémie Mer 9 Mar - 10:43

Ici aussi soleil et pas de vent on est super bien dehors.
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par choopi Mer 9 Mar - 10:43

gnagnagna !!! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 Invisi13
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par noémie Mer 9 Mar - 10:45

Nanoune, la chance avec les fleurs moi je demande un macdo depuis presque un mois mais j'attend toujours peut être pour mon anni vendredi
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Mer 9 Mar - 10:56

Oui, je l'avoue. Cédric a beaucoup de défauts, je peux lui reprocher beaucoup de choses mais la dessus, non, c'est un homme qui offre facilement des fleurs. Dernièrement, j'avais une fleur différente chaque dimanche matin.
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par noémie Mer 9 Mar - 12:39

Je suis jalouse Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 472434 .

Je demande pas des fleurs tous les jours mais de temps en temps, çà fait du bien d'avoir une petite attention mais je vis avec un ours qui ne sait pas ce que c'est (merci à ma très chère belle mère Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 Invisi27 )
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Mer 9 Mar - 12:50

Ah ca... Pourtant, je peux te dire que c'est pas de son père qu'il tient ca car son père est un vrai ours...
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par noémie Mer 9 Mar - 12:58

Il a jamais vécu très longtemps avec des hommes donc de toute façon il n'a pas d'exemple de l'image du père (ou alors qu'une très mauvaise) et l'amour maternelle vu quasi inéxistante (mise à part le fait qu'il avait tous ce qu'il voulait jouet/console, ...)
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Mer 9 Mar - 14:24

Pas top en effet...

Je viens d'aller mettre mon linge dehors. Du coup, en passant, j'ai vu qu'au thermomètre de la voiture, il fait 22°C dehors... Enfin au soleil... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 Invisi37
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Chashaa Mer 9 Mar - 15:19

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 Invisi60 Nanoune!!!
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Mer 9 Mar - 15:22

Pas tapé coupine... J'ai rien dit de mal... lol
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par nany Mer 9 Mar - 19:20

pas de soleil pour nous aujourd'hui
nanoune demain matin tu nous en envois un peu s'te plait merkiiiii lol
et moi les fleurs jamais jamais jamais .....
j'vais envoyer guigui en stage chez nanoune moi je le sens

ici j'attends le 1er avril avec impatience pour commencer ma cure d'acide follique
nany
nany
Rang 6

Inscrit le : 29/01/2007
Nombre de messages : 11423
Emploi : AS
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Gena Mer 9 Mar - 19:34

Étant près de chez Nanoune on a eu un super temps aujourd'hui ici aussi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 912930
C'était top de se balader dans Toulouse à midi sous ce beau soleil!! Puis j'ai fini exceptionnellement à 16h du coup on a jardiné ce soir Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 912930

Mon homme au début de notre relation m'offrait tout le temps des fleurs: 1 rose pour fêter notre premier mois, 2 le 2ième etc puis au bout d'un moment ça devenait cher Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 526321 et je lui ai dit que c'était bon qu'il en achète pas si souvent Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 683750
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Mer 9 Mar - 22:09

Ah c'est clair que les fleurs ca a un cout... Surtout si c'est dans une période ou on offre des fleurs... St Valentin : 5€ la rose rouge, en temps normal : 2,50€... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 Invisi37

Franchement, ce temps est super agréable. Il n'y a qu'hier où il avait un vent a décorner les cocus... Mais sinon, super top ce soleil.

Nany, je veux bien vous le préter mais la nuit uniquement car je n'en ai pas besoin... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 Invisio2 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 526321
Ben ouais, faut bien que mon linge sèche et que je puisse faire le lézard... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 Invisi43 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 Invisi58
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par nany Jeu 10 Mar - 9:05

le soleil est chez nous aujourd'hui aussiiiiiii Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 528920

y a pas a dire quand le soleil est là, tt va! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 2746
nany
nany
Rang 6

Inscrit le : 29/01/2007
Nombre de messages : 11423
Emploi : AS
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par noémie Jeu 10 Mar - 9:14

Bonjour,

Nany, je suis tous à fait d'accord, vivement le 1er avril Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 2746 mais çà sera trèèèèès vite là.
Dis, tu chercherais pas à te débarasser de ton mari ? Parce que tu veux l'envoyer en stage chez Nanoune, chez moi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 Invisi76 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 526321

Julia, super pour la balade au soleil et le jardinage.


Ici le soleil et toujous là et chauffe un peu. Comme çà fait du bien.

Hier, Bruno m'a appris qu'il allait partir 3-4 jours en Autriche courant juin pour son boulot Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 Confused . C'est pas juste moi aussi je veux partir Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 421501 .
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par nany Jeu 10 Mar - 9:19

le départ de bruno c'est pour mieux vous retrouver après Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 Invisi43

et moi je m'en débarrasse pas vraiment je vous l'envoi en stage pour mieux le récupérer après Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 526321

ouiiii Avril va arriver vite maintenant Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 2746
nany
nany
Rang 6

Inscrit le : 29/01/2007
Nombre de messages : 11423
Emploi : AS
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Jeu 10 Mar - 9:29

Le soleil est au RDV ici aussi depuis presque 1 semaine et comme ça fait du bien (même si je passe ma journée au boulot Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 526321)!!
Aujourd'hui ils annoncent la journée la plus chaude de la semaine, vraiment je n'ai qu'une envie c'est de sauter sur mon cheval et partir en ballade mais non... je bosse de 10h à 17h (et encore j'ai changé mes horaires sinon c'était 9h-18h)!!!


Sinon rien de spécial, petit changement de programme pour ce weekend! Les sudistes (margot love boo lool)devaient monter et finalement changement de décision si nous qui descendons!!
On part samedi vers 10h30 et lundi on va à Avignon récupérer mon diplôme, ça va faire du bien de s'évader un peu...! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 8191
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par noémie Jeu 10 Mar - 9:42

Mewine, super pour le week end qui s'annonce.

Nany, çà me dérange pas plus que çà qu'il parte (au contraire, çà nous fera surement du bien) mais moi aussi j'aurais aimé partir un peu. Bon je me dis qu'il va faire une formation donc n'aura surement pas trop le temps de visiter enfin un petit peu quand même.
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Jeu 10 Mar - 9:50

Voyez suis préteuse, je vous ai envoyé le soleil... Ici, c'est tout couvert... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 683750

Nous ce week-end, on va au Pas de la Case (Andorre) pour faire le plein de Tabac pour chéri et reprendre un peu d'apéro car les beaux jours vont revenir donc apéro sur la terrasse...

Suis pas en forme ce matin...
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par choopi Jeu 10 Mar - 14:10

bon week end margot et mewine !!! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 2746
Qu'est ce qui t'arrives sandrine ?! :(
ici aussi fait beauuuuuuuuuu mais froid Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 526321 la voiture a gelée cette nuit !
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Jeu 10 Mar - 16:10

J'ai mes règles... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 526321
Mais surtout, je me sens comme une ado... Boutonneuse, mal au bide et fatigue extreme a cause de ca... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 Invisi20
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Jeu 10 Mar - 19:11

euh moi non plus j'ai pas reçu le soleil...plutôt 15 cm de neige Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 Invisi81

arf pas cool Nanoune, ça va passer!

super ce petit week end mewine Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser