Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

+24
Koudoun
maneve
Puce
Liriel
Enora
lilinou
Cindy
Didie&co
Cali
Laura
Cahuette
lou
Etoilette
Chashaa
nany
Gena
Nanoune
noémie
*m0rgane..
choopi
MaRgOt-Love-BoO
angel1mauriege
Audrey
Ange
28 participants

Page 21 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par choopi Sam 21 Mai - 11:33

Youhou ! Sandrine en robe sexyyy Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 84747
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Koudoun Sam 21 Mai - 11:56

Nanoune a écrit:

Même sentiment que Choopi et Mewine sur le fait qu'on n'a pas trop sa place quand on est pas maman... D'où le fait que je ne poste plus dans certaines catégories et que je reste dans les catégories généralistes. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 8191


C'est vrai que c'est un peu dur de se faire une petite place ici sans avoir de bout de chou :$

Personnellement c'est vrai que j'évite de donner trop mon avis sur des sujets directement lié aux enfants grossesse etc... puisque je n'ai encore rien vécu de tout cela mais je lis beaucoup de choses intéressantes "pour plus tard"

Et puis j’espère bien pouvoir bientôt partager ici le ressenti d'une grossesse Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 Clover Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 Clover

je tiens à remercier Cali de m'avoir fait découvrir cet espace où j'apprends à vous découvrir un peu toutes jour après jour
Koudoun
Koudoun
Rang 4

Inscrit le : 13/04/2011
Nombre de messages : 2108
Emploi : Pédicure-Podologue
Localisation : Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Liriel Sam 21 Mai - 12:42

ben les derniers evenements ne viennent pas du fait d'avoir ou pas un enfant il vient du comportement des gens.

Mais c'est vrai que quand j'avais pas d'enfants j'essayais de pas donner mon avis parce que c'est arrivé qu'on me dise clairement "t'as pas d'enfants t'y connait rien". C'est vrai qu'on y connait rien mais bon on a aussi un avis à donner le tout est de ne pas l'imposer tant qu'on ne l'a pas vérifié Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 Invisio2

Puis il faut dire ce qu'il est aussi on dit des choses quand on est pas parent mais on change d'avis une fois que bébé est là. Genre moi j'aurais fait comme ben tout compte fait comme ça c'est mieux parce que on a essayé la 1ère solution.

J'èspère que ça ira vite pour toi Koudoun Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 Clover
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Koudoun Sam 21 Mai - 13:07

Liriel a écrit:
J'èspère que ça ira vite pour toi Koudoun Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 Clover

Merci Liriel ! je l’espère aussi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 912930

ça n'a pas l'air trop bien parti mais je donnerai des news chez les essayeuses quand je serai allée voir mon gygy vers mi-juin ou fin-juin pour voir ce qui cloche chez moi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 Confused
Koudoun
Koudoun
Rang 4

Inscrit le : 13/04/2011
Nombre de messages : 2108
Emploi : Pédicure-Podologue
Localisation : Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Cali Sam 21 Mai - 13:53

pffiuou ca fait longtemps que je n'ai aps fait un petit tour par ici.

koudoun de rien ca me fait plaisir de voir que tu sembles t'y plaire!

Pour les derniers messages que j'ai lu j'avoue que ca fait du bien de lire que je ne suis aps la seule a parfois avoir du mal du fait de faire partie eds rares sans enfants.
En fait, c'ets surtout que ca me pese bcp ces derniers temsp et que , comme par hasard, tout le modne autour de moi tombe enceinte! je crois que la prochaine je la frappe mdr!!!!


Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Sam 21 Mai - 23:02

choopi a écrit:Youhou ! Sandrine en robe sexyyy Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 84747

Sexy non mais robe... lol
Enfin elle est jolie quoi... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 8191

Cali a écrit:pffiuou ca fait longtemps que je n'ai aps fait un petit tour par ici.

koudoun de rien ca me fait plaisir de voir que tu sembles t'y plaire!

Pour les derniers messages que j'ai lu j'avoue que ca fait du bien de lire que je ne suis aps la seule a parfois avoir du mal du fait de faire partie eds rares sans enfants.
En fait, c'ets surtout que ca me pese bcp ces derniers temsp et que , comme par hasard, tout le modne autour de moi tombe enceinte! je crois que la prochaine je la frappe mdr!!!!

Ma soeur et une de mes amie m'ont annoncé a 1 semaine d'intervalle qu'elles sont enceintes alors pour le coup de masssue, je connais aussi. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 8191
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Sam 21 Mai - 23:46

Coucou les filles? Ca fait longtemps? Comment ça va? Vous en êtes où dans vos désirs de bébé?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Sam 21 Mai - 23:56

Coucou Elodie.

Ici, ca va. J'ai passé une bonne journée.

Mon désir de bébé est toujours a l'état de désir... Pourtant Cédric voudrait qu'on passe le cap mais je sens que notre couple n'est pas encore assez mûr...

Et toi, comment ca va ??
Comment va Noéllie ?
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Sam 21 Mai - 23:58

Noéllie va bien, peut être un peu perturbée par les changements d'environnement, mais globalement ça va!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Dim 22 Mai - 0:03

Oui j me doute que ca doit pas être évident pour elle cette situation.

Et au niveau de son comportement (besoins dans la culotte), elle continue ??
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Dim 22 Mai - 0:10

oui mais beaucoup moins! (enfin je dis ça mais elle a fait un petit peu caca dans sa culotte ce soir... et je n'avais qu'une couche pff) lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Dim 22 Mai - 0:16

Ah mince. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 Confused

Vais au dodo, je tiens plus les yeux ouverts.

Bonne nuit. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 8191
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Dim 22 Mai - 0:20

Bonne nuit! biz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Dim 22 Mai - 10:55

Merci ma belle.

Coucou les filles,

Ca va en ce dimanche ??

Ici, on va aller tranquillou a la boulangerie et chez le boucher pour se faire un ti barbec en amoureux.
Ensuite, on ira surement en animalerie pour trouver un distributeur de nourriture ou un galet pour les poissons comme ca, personne ne doit venir les nourrir pendant notre absence. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 8191

Et vous, quel est le programme du jour ??

Bonne journée a toutes. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 8191
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Cali Dim 22 Mai - 11:38

coucou les filles,

bah ici pour moi c'est boulot boulot boulot!je sais comment va se passer la journée:un gros programme, pas la motivation, vais pas boucler, et ce sori impression d'avoir pas avancer...
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Koudoun Dim 22 Mai - 11:43

Cali lirais tu dans mes pensée ?? on a environ le même programme.. :(

Profitez de votre dimanche pour nous les filles ! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 Invisio2
Koudoun
Koudoun
Rang 4

Inscrit le : 13/04/2011
Nombre de messages : 2108
Emploi : Pédicure-Podologue
Localisation : Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Cali Dim 22 Mai - 12:13

attends arrete je suis motivée aujourd'hui ( pour le moment Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 Invisi43 )

Je me fais tout le verso de la patho!
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Puce Dim 22 Mai - 12:33

Bonjour les filles,

Bon courage les filles pour vos révisions Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 Confused

Ici on est tjs en réflexions sur quand commencer les essaies, on met les pour et les contre... C'est pas simple surtout avec le boulot de monsieur alors on réfléchi beaucoup.

Autrement grand rangement pour nous, j'en suis a 7 sacs de fringues a donnés, que des habits à moi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 Confused et j'ai pas finis. Après je trie ceux de monsieur.

Peut être une balade en fin de journée (y a le grand prix d'Espagne.. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 Invisi10 )

Bon dimanche a toutes Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 912930
avatar
Puce
Rang 4

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 2385
Emploi : Assistante Administrative
Localisation : Beaune

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Mar 24 Mai - 9:26

Coucou les désireuses.

Comment ca va par ici ??

Que faites vous de beau ces derniers temps ??

Ici, ca va.
J'ai un de mes meilleurs ami qui est arrivé hier soir et cela jusque vendredi. Ca va faire du bien de se retrouver.
J'ai déposé la voiture au garage pour un ti controle du système de refroidissement et un réglage de la pompe a injection. Je la récupère ce soir a 16h30.
De plus, nous prospectons un peu pour faire changer les pneus car vu qu'on va faire pas mal de route dans les semaines a venir, on ne va pas lésiner sur la sécurité...

Bonne journée les filles. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 8191
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Jeu 26 Mai - 7:01

Un petit coucou avant de partir au boulot, j'éspere que vous allez bien les désireuses!

Ici tout va bien, je suis fatiguée mais ça va (c'est pas mal de dire ça après un long weekend lool!)!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par noémie Jeu 26 Mai - 7:05

Bonjour

Nanoune, super ton ami à la maison.
Vous avez trouvé des pneus ?

Mewine, pas toujours facile de se remettre de long week end lol


Chez nous la grande forme, on profite à fond du beau temps.

Cette semaine, c'est peinture, peinture peinture pendant la sieste des filles. Vivement que ce soit fini.

Je vous souhaite une bonne journée Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 Invisi50
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Jeu 26 Mai - 8:30

Coucou les belles.

Courage Mewine, le week-end arrive. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 8191

Noémie, je comprends que tu trouves le temps long pour la peinture... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 683750

Ici, ca va. La voiture est enfin prête... Les pneus ont été changés hier donc maintenant, on est tranquille pour un moment...
Il reste juste un réglage des phares a faire mais ca attendra la semaine pro.

Sinon, je profite de mon ami. Ca fait du bien de le voir...

Bonne journée les filles.
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Mar 31 Mai - 16:59

Un ptit coucou en coup de vent...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Cali Mer 1 Juin - 0:03

Un ptit coucou aussi!

pfff j'en ai marre marre de ces revisiosn qui avances pas et de ce diplome que je suis aps sur d'avoir et qui repousse tout !!!
Les tentatives d'essais comme l'envie d'essayer car evc la tete aux examens meme pas envie de calin!et l'apres exam sera j'en suis sure une envie de profiter de moi meme et de mon temps libre...et qui ne m'inspirera donc pas des essais.
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par noémie Mer 1 Juin - 7:08

Coucou,

Nanoune, ton ami est repartie ? Vous en avez bien profité ?

Miss, Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 Invisi70

Cali, allez courage bientôt la fin des exam' après tu pourra profiter un peu de la vie.
Du coup, tu veux repousser les essais?
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser