Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

+24
Koudoun
maneve
Puce
Liriel
Enora
lilinou
Cindy
Didie&co
Cali
Laura
Cahuette
lou
Etoilette
Chashaa
nany
Gena
Nanoune
noémie
*m0rgane..
choopi
MaRgOt-Love-BoO
angel1mauriege
Audrey
Ange
28 participants

Page 5 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par nany Jeu 10 Mar - 19:25

nanoune bienvenue au club des boutonneuses Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 Invisi37
moi je les attends c'est une horreur, d'ailleurs je sais comme ca que je vais avoir mes grrrr
quand je vois les boutons débarquer tu peux etre sur que le lendemain j'ai mal au bide et le sur lendemain elles débarquent!!!
nany
nany
Rang 6

Inscrit le : 29/01/2007
Nombre de messages : 11423
Emploi : AS
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par choopi Jeu 10 Mar - 19:29

ah les règles .... moi ca me file pas de boutons Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 526321 d'ailleurs je suis en période rouge également ici !
Je viens d voir ta signature youtou !! tu dois etre contente de voir ta famille dans 3 mois!
elle ne te manque pas trop?
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par MaRgOt-Love-BoO Jeu 10 Mar - 19:30

mewine a écrit:Le soleil est au RDV ici aussi depuis presque 1 semaine et comme ça fait du bien (même si je passe ma journée au boulot Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 526321)!!
Aujourd'hui ils annoncent la journée la plus chaude de la semaine, vraiment je n'ai qu'une envie c'est de sauter sur mon cheval et partir en ballade mais non... je bosse de 10h à 17h (et encore j'ai changé mes horaires sinon c'était 9h-18h)!!!


Sinon rien de spécial, petit changement de programme pour ce weekend! Les sudistes (margot love boo lool)devaient monter et finalement changement de décision si nous qui descendons!!
On part samedi vers 10h30 et lundi on va à Avignon récupérer mon diplôme, ça va faire du bien de s'évader un peu...! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 8191

La surprise c'est qu'on te laisse les clés de l'appart, le siège auto ( ou carrément l'audi) le Raphaël, et qu'on se casse nous!!!!!!!
Arggggg
Le frigo est plein servez vous!!
MaRgOt-Love-BoO
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Inscrit le : 16/05/2007
Nombre de messages : 3701
Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Jeu 10 Mar - 19:41

Moi normalement elle débarque vers le 14.... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 Mdr77 je pense que c'est en bonne voix car mal de tête depuis deux jours Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 Confused
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par noémie Jeu 10 Mar - 19:46

J'ai encore une semaine de tranquilité moi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 Mdr77 . Bon courage les filles
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Jeu 10 Mar - 19:48

MaRgOt-Love-BoO a écrit:
mewine a écrit:Le soleil est au RDV ici aussi depuis presque 1 semaine et comme ça fait du bien (même si je passe ma journée au boulot Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 526321)!!
Aujourd'hui ils annoncent la journée la plus chaude de la semaine, vraiment je n'ai qu'une envie c'est de sauter sur mon cheval et partir en ballade mais non... je bosse de 10h à 17h (et encore j'ai changé mes horaires sinon c'était 9h-18h)!!!


Sinon rien de spécial, petit changement de programme pour ce weekend! Les sudistes (margot love boo lool)devaient monter et finalement changement de décision si nous qui descendons!!
On part samedi vers 10h30 et lundi on va à Avignon récupérer mon diplôme, ça va faire du bien de s'évader un peu...! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 8191

La surprise c'est qu'on te laisse les clés de l'appart, le siège auto ( ou carrément l'audi) le Raphaël, et qu'on se casse nous!!!!!!!
Arggggg
Le frigo est plein servez vous!!

maiiis bien sur!!!!!!!!!!!
L'appart ça nous va, le frigo pleins aussi, pour l'audi ça va on a la golf par contre pour Raphael ce n'est pas possible j'ai dit que j'étais en weekend!!!! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 526321
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Jeu 10 Mar - 23:33

Heureusement que l'aspect boutonneux des règles disparait... lol

Je sais qu'elles vont débarquer a la chaleur de mon corps... Ca peut paraitre bizarre mais en période de règles, j'ai le corps plus chaud qu'en temps normal donc j'ai plus facilement chaud... Puis je parle pas de la douleur des seins....

Mewine, profitez bien de votre week-end... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 8191
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Ven 11 Mar - 0:40

JE réapparais...
Oui car les essais débuteront pour les 2 ans de ma fille...
Et...C'est DéJA dans moins de 3 mois.. C'est fou ça...!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Ven 11 Mar - 8:26

Bienvenue parmi nous Miss. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 8191
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par noémie Ven 11 Mar - 8:32

Bienvenue parmis les désireurses miss.

Le soleil est partie Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 421501 enfin çà va, il fait quand même bon.

Aujourd'hui ici c'est grand ménage ce matin (presque fini puisqu'il me reste que la serpillère et les vitres à faire) et cet après midi, je commence les gateaux pour demain.
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Ven 11 Mar - 9:03

Bon courage Noémie.

Ici rien de particulier de prévu. Je vais peut-etre nettoyer un peu la voiture car demain nous allons en Andorre donc j'aimerai que la voiture soit bien pour faire la route.
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par nany Ven 11 Mar - 9:03

bienvenue parmi nous miss

pfiouuu oui ca va arriver vite 3 mois Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 2746
on va être pas mal chez les essayeuses en même temps non?
miss noemie moi ... qui d'autres pour cet "été"??

le soleil n'est pas chez nous non plus
nanoune l'a tout repris pour elle
Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 Invisi57

ici pareil mission ménage après mon petit tour sur le net
peut être que ce soir y a une visite mais pas sure encore!

bonne journée les filles
nany
nany
Rang 6

Inscrit le : 29/01/2007
Nombre de messages : 11423
Emploi : AS
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Ven 11 Mar - 10:10

Promis c'est pas moi... Il est tout timide ici et d'après la météo ca va etre nuages et vent d'autan qui va se relever... Je l'aime pas du tout ca vent.

En plus, on veut aller en Andorre demain et apparament, il va neiger... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 421501
Veux pas que Cédric achète son tabac en France... Veux pas donner mon argent a Sarkoko.
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Ven 11 Mar - 10:57

?


Dernière édition par Ange le Jeu 19 Mai - 0:17, édité 1 fois
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Ven 11 Mar - 22:12

Tu as bien pris soin de ta maman Ange Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 683750?
C'est vrai que moi c'est pareil quand on se voit pas de quelques jours avec Xav ça me manque... pourtant on a l'habitude d'être séparé vu que l'on a fait nos études à distance!


Ici rien de spécial, journée au boulot mais c'était super simpa, on a profité du soleil avec les petits, c'était bien agréable!

Ce soir on est allé mangé chez mes parents et je suis allée voir mes chevaux... et comme d'habitude je leurs fait chacun un bisou avant de partir... sauf que cette fois le poney m'a mordu au visage Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 Invisi37 ... Sur le coup j'ai bien cru avoir le nez cassé!!!
J'ai mis de l'arnica et pris des granules mais je pense que je vais avoir un bleu sur le nez (pour le moment il est rouge, ça fait ivrogne Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 526321) et j'ai aussi une marque en dessous de l'oeil et sur la lèvre... et le pire dans l'histoire c'est que je ne lui en veut même pas!!!!!!!!!
Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 8191

Demain fond de teint à fond sinon je sens qu'il y en a qui vont se foutre de moi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 Invisio2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Ven 11 Mar - 22:44

MErci les filles. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 912930

Oui 3 mois ça va vite arriver...enfin jusqu'à septembre je dirais qu'il faudra faire gaffe quand-même pour pas que ça pose un problème de robe pour le mariage! Ce serait un peu le drâme ! Mais bon de toutes façons j'suis sure qu'on va encore galérer comme des boeufs ! ( oui trop optimiste la fille).

J'ai pris un rdv chez un Urologue, toujours pour le même problème suite à mon accouchement...Le problème n'est toujours pas reglé..Et j'aimerais qu'il le soit avant une 2ème grossesse...Mais à mon avis je vais encore m'entendre dire " je ne sais aps ce que vous avez.."blablabli blablabla Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 Invisi41

Nanoune
, bonne virée à Andorre !
Purée faut qu'on aille à Toulouse un de ces 4, on a un bon ami en plus làbas, mais on n'y est jamais allés!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Sam 12 Mar - 1:58

Ange, pourquoi t'as besoin d'un meuble pour dossiers suspendus? nous aussi on a des petits rituels de films/séries ou jeux vidéo et j'adore Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 636543 il va passer vite le week end, tu vas vite le retrouver ton chéri! j'espère que ta maman va bien Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 683750

mewine, sympa ton poney! t'as pas eu trop mal? Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 Confused

Miss, pars pas perdante..tu verras bien...Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 683750

Nanoune, sarkoko Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 526321 j'espère que ça ira la météo alors..

nany, j'ai l'impression que t'as accouché y a pas longtemps, ca me fait bizarre de savoir que tu seras en essai bientot Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 526321

ici on va se faire un brunch ce week end (dans ce restau http://www.chezcora.com pour celles qui ont envie de baver), puis je voudrais aller dans un magasin pour acheter des tours de lit, draps pour Molly..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Sam 12 Mar - 7:30

youtou trop bon le brunch j'ai trop envie de tenter, j'avais vu un reportage sur les restaurant qui font le brunch à Paris et j'avais trouvé ça trop bien Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 912930

Miss courage pour les essais, tu sais desfois ça peut changer d'un enfant à l'autre Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 683750 ça arrivera bien en tout cas Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 8191

youtou j'ai eu bien mal sur le coup (le nez c'est vraiment un endroit qui fait mal quand tu le tapes) mais après ça allait mieux...
Par contre la au réveil c'est pas cool lol enfin bon ça va passer!! et c'est pas la dernière aventure qu'il m'arrivera avec mes chevaux!)

Je me suis réveillée à 7h et impossible de me rendormir Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 Invisi57
Mon homme va a ophtalmo, moi je vais surement aller faire un tour en ville et après on part direction le sud!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par MaRgOt-Love-BoO Sam 12 Mar - 8:08

mewine a écrit:Tu as bien pris soin de ta maman Ange Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 683750?
C'est vrai que moi c'est pareil quand on se voit pas de quelques jours avec Xav ça me manque... pourtant on a l'habitude d'être séparé vu que l'on a fait nos études à distance!


Ici rien de spécial, journée au boulot mais c'était super simpa, on a profité du soleil avec les petits, c'était bien agréable!

Ce soir on est allé mangé chez mes parents et je suis allée voir mes chevaux... et comme d'habitude je leurs fait chacun un bisou avant de partir... sauf que cette fois le poney m'a mordu au visage Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 Invisi37 ... Sur le coup j'ai bien cru avoir le nez cassé!!!
J'ai mis de l'arnica et pris des granules mais je pense que je vais avoir un bleu sur le nez (pour le moment il est rouge, ça fait ivrogne Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 526321) et j'ai aussi une marque en dessous de l'oeil et sur la lèvre... et le pire dans l'histoire c'est que je ne lui en veut même pas!!!!!!!!!
Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 8191

Demain fond de teint à fond sinon je sens qu'il y en a qui vont se foutre de moi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 Invisio2


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 Invis100 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 Invisi26

Nonnn je ne me moquerais pas!!
Tu me connais!!
Et comme je te l'ai déjà dit c'est pas mon style ...
Mdrrrrr ( je me re marre Grace à moi)

Ps: si fait pas beau dimanche: brunch!
MaRgOt-Love-BoO
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Inscrit le : 16/05/2007
Nombre de messages : 3701
Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Sam 12 Mar - 10:18

Bon ben voila, la météo est contre nous... Il faut les chaines pour monter et le temps est pourri-pourri du coup, on ira demain car le temps prévu sera meilleur...

Du coup, ce matin, Cédric change les bougies de préchauffage de la voiture et cet après midi, nous irons faire les animaleries pour repérer un peu quelques objects pour notre ti chaton.


Pas cool Mewine pour la morsure...
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Sam 12 Mar - 11:36

?


Dernière édition par Ange le Jeu 19 Mai - 0:15, édité 1 fois
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Sam 12 Mar - 13:44

Merci ma belle.
Bon samedi a toi aussi. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 Invisi50
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Sam 12 Mar - 17:22

?


Dernière édition par Ange le Jeu 19 Mai - 0:15, édité 1 fois
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Sam 12 Mar - 18:58

Ah oui pas cool pour l'interruption de grossesse.
C'est vrai que ça peu etre différent, mais de là à ce que je suis "hyper fertile" je crois qu'il y a un monde encore!

MMh j'aimerais bien tenter un brunch aussi !
Mais c'est pas le genre de chose qui est proposé dans le coin Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 Confused
(Oui on peut toujours le faire chez soi mais j'aimerais le faire à l'extérieur moi!)

J'ai une flèmme incroyable. Et une baisse de moral à l'idée de reprendre le boulot lundi raaah...
Faut pas que j'y pense !

Bonne fin de journée Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 Invisi50
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Sam 12 Mar - 19:01

c'est ton salon ca? pff ca me donne trop envie d'avoir un vrai chez moi, le proprio a pas fini de meubler ici..
c'est quoi un jouet ou tu peux coincer des croquettes? Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 526321

on va demain au brunch normalement je prendrais une photo Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 404246 ça c'est le genre de truc qui vont me manquer quand on va rentrer...moi aussi Miss je préfere à l'extérieur, parce que un vrai brunch je trouve c'est du boulot! ca se passe pas bien au boulot?

sinon en ce moment on parle de faire un mois/un mois et demi en Australie avant de rentrer en France Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 912930 ca va être des sous et de l'organisation tout ça...et faut aussi qu'on regarde dans quelle ville on va aller quand on va rentrer Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 526321

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 5 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser