Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

+24
Koudoun
maneve
Puce
Liriel
Enora
lilinou
Cindy
Didie&co
Cali
Laura
Cahuette
lou
Etoilette
Chashaa
nany
Gena
Nanoune
noémie
*m0rgane..
choopi
MaRgOt-Love-BoO
angel1mauriege
Audrey
Ange
28 participants

Page 37 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Etoilette Mar 18 Oct - 20:01

Oh super Marine! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 Invisi19 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 2746 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 Invisi19 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 2746 C'est une chouette nouvelle, surtout si cela te donne l'opportunité de concrétiser vos projets Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 Amour54 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 683750

Le concours de la fonction publique, c'est pas évident oui, mais motivée et douée comme tu sembles l'être, ça ira Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 683750

Ange, tu m'as faite sourire car je faisais QUE ça (prendre des bains le matin), qd j'étais ado, avant de partir au lycée, en hiver... J'en ai un super souvenir, sauf au moment de devoir en sortir Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 421501
Etoilette
Etoilette
Rang 5

Inscrit le : 30/04/2008
Nombre de messages : 6150

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Mar 18 Oct - 20:35

Félicitations Marine pour ce poste.
Je te souhaite de tout coeur de réussir ton concours mais je n'en doute pas car tu es motivée et tu sais où tu veux aller.

Le bain, je préférais le prendre le soir pour me détendre après les cours...

Sinon, pour moi part, ca va. Merci Marine. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 8191
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Etoilette Mar 18 Oct - 20:39

Nanoune, excuse moi je n'ai pas mis de petit mot pour toi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 415654 mais Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 Invisi50
(comme je ne fais que "m'incruster" dans votre conversation, je réponds juste à certaines choses qui ont été dites Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 683750).
Etoilette
Etoilette
Rang 5

Inscrit le : 30/04/2008
Nombre de messages : 6150

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Mar 18 Oct - 21:10

ooooh génial Marine !!! félicitations !! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 912930 Et oui c'est la galère les concours de la fonction publique Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 526321 j'en passe un dans moins d'un mois et je suis pas du tooooout prête !!
roooh en tout cas c'est génial pour vous, vos projets vont pouvoir se réaliser Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 636543

Ange moi je suis pas du tout bain Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 526321 enfin je prend pas le temps d'en prendre en fait malgré le fait que j'ai une baignoire ! faudrait que je m'y mette tiens !

Bienvenue ici Didie Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 912930 tu me fais penser qu'il faut absolument que je mette jour la récap Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 Invisi42

Nanoune quoi de neuf ?? Tu parlais de CDI pour toi plus haut, tu cherches du boulot dans quel domaine?

Ici ça va! je suis en vacances jeudi, et jeudi soir j'ai un repas avec ma promo Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 8191 demain j'ai mon papa qui vient passer la journée avec moi je suis contente Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 912930 et dans 2 semaines je vais voir mes nièces d'amour Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Mar 18 Oct - 22:03

Merci les filles Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 404246!
Loloo super pour ce programme "chargé"! Au faite ton chéri est content de son nouveau boulot?
Et toi tu en es du coup? pourquoi tu passes des concours de la FP toi aussi?


Moi je prends des bains qu'en hiver, le soir (mais pas tout les soirs!)!! J'adore quand je rentres du cheval que j'ai eu bien froid et qu'en rentrant je me glisse dans un bon bain bien chaud Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 8191 !!
D'ailleurs j'utilise une huile pour le bain avec des huiles essentielles et vraiment je la conseille Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 Invisi18 elle sent super bon et elle décontracte vraiment (bon pour toi Ange évite de l'utiliser le matin avant d'aller bosser Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 526321!)
Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 Huile-de-bain-sommeil-12-puressentiel
http://www.essnat.fr/huile-de-bain-sommeil-12-puressentiel.4-189
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Mar 18 Oct - 22:13

Etoilette a écrit:Nanoune, excuse moi je n'ai pas mis de petit mot pour toi :$ mais Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 Invisi50
(comme je ne fais que "m'incruster" dans votre conversation, je réponds juste à certaines choses qui ont été dites Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 683750).

Tu n'as pas a t'excuser Etoilette. Merci pour ton bisous. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 Invisi50 a toi aussi. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 8191

LoloO a écrit:Nanoune quoi de neuf ?? Tu parlais de CDI pour toi plus haut, tu cherches du boulot dans quel domaine?

Actuellement, je cherche dans tous les domaines, j'ai vraiment besoin d'un CDI pour manger plus qu'autre chose... lol Mais je pense m'orienter dans l'aide a la personne, je me sentirai utile a quelqu'un... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 8191

C'est chouette que tu vois ton papa et tes nièces. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 8191
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Cali Mer 19 Oct - 0:31

Felicitations Marine!!!!c'est super ce poste!!!
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Dim 23 Oct - 10:49

Merci cali!

vous allez bien les désireuses?
Nanoune comment se passe tes recherches?
Loloo j'imagine que tu profites à fond de ton weekend?
Et les autres? Ange? Cali? vous allez bien?


Ici ça va très bien!
Sauf qu'on c'est rendu compte que le notre chauffage ne marche pas (bien sur c'est toujours le truc qu'on se rend compte quand on en a besoin!) je ne sais pas si c'est parce qu'on ne le rallume pas comme il faut, ou autres mais ça me soule... je vais tel la proprio demain et j'espere que ça va vite être réglé!

L'avantage c'est qu'il fait beau (même si il fait froid)! On a un grand soleil et c'est vraiment agréable la journée!
Aujourd'hui c'est surement ballade à cheval mais j'hésite... j'ai peur avec la chasse!

gros bisous et bonne journée!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Dim 23 Oct - 12:14

coucou les filles

Marine ça c'est de la boulette lol! Enfin si ils marchaient bien l'année dernière ça ne doit pas être gd chose. Au pire de l'électrique ça se remplace rapidement

Nous le chauffage est revenu ENFIN... après plusieurs jours à 13°C dans l'appartement, nous avons entre 19 et 21, donc génial !!! Seule le salon/cuisine (tout est ouvert) restent à 16°C... toujours le même problème comme les précédents hivers... mais jamais rien ne bouge hein!! pff dernier hiver ici heureusement, normalement...

Nanoune, vous vivez dans un village je crois avec cédric? Ce serait pas mieux pour ta recherche d'habiter + en ville ?

Ici rien de spécial ! Anniv de chéri hier il a bien aimé ses cadeaux Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 912930 et son repas lol! aprem entre copine, passage dans le nouvel appart de mes parents (toujours en travaux les pauvres! Je vous montrerais un avant après c'est... waouuuuuuuuuuuw) , ça avance quand même vachement bien! Le sol est posé, la cuisine est en cours de montage, la sdb est finie...
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par MaRgOt-Love-BoO Dim 23 Oct - 14:20

C'est des chauffages électriques marine chez toi non??
Et aucun ne marche? C'est con ça!!!!
Faut attendre novembre pour mettre le chauffage voilà LOL!
Nous on
A décidé de le mettre la semaine prochaine!!!!
(je pense à mes factures de gaz l'hiver lolll)
MaRgOt-Love-BoO
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Inscrit le : 16/05/2007
Nombre de messages : 3701
Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Cali Dim 23 Oct - 17:51

coucou,

ca va bien par ici, je sors d'un we de formation encore! samedi dimanche a l'ecole hummm!!!! super!!!!
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Dim 23 Oct - 18:23

Ange il a eu quoi comme cadeau ton chéri?
Pour le chauffage comme tu dis je ne pense pas que ça soit grand chose, je me dis même que ça doit être tout bête et qu'on va passer pour des cons Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 526321 mais j'ai beau tout regardé je ne vois pas lol!

Margot j'aimerai bien attendre novembre (même si je ne suis pas à 1 semaine prêt ça ne change rien) mais le truc c'est qu'il fait pas chaud le matin lol et quand il fait à peine 5° dehors c'est dur de garder 20° à l'intérieur Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 526321!!

C'était quoi comme formation Cali? ça t'as plu?

Moi je reviens d'une ballade de 2h à cheval, ça fait trop du bien avec ce soleil!
Puis j'ai pris un bon bain chaud et faut que je me motive à faire cuire mon velouté de potimarron pour ce soir!!
Puis j'ai du repassage qui m'attend aussi...!!

Sinon je voulais vous demandez; vous savez ce que vous voulez à Noël? (oui même à 23 ans je fais encore ma liste Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 526321)


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Cali Dim 23 Oct - 18:27

C'est un master en podologie medicale et sportive.
C'est comme une 4 eme année facultative...
C'est a mon ancienne ecole et c'est environ un w-e par mois toute l'année!
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par MaRgOt-Love-BoO Lun 24 Oct - 11:10

lollll
Marine tu veux plus ton kenwood??

Moi j'ai mes 25 ans avant noël alors.....
Romain... il se demerde...
Mes grands parents ça sera des sous.
Et mes parents à mon anniversaire j'ai un Ipas et à Noël on a une nouvelle télé (pour enfinnnnnn mettre celle qu'on a dans la chambre... oui oui j'ai fais les yeux doux à romain mdr... j'ai même réussi à lui faire commander un nouveau boitier free pour avoir la free aussi dans la chambre bonheurrrrrrrr!!!!)

Sinon .... EUHHHH....
MOI JVEUX DES SOUSSSSSSSS!!
Et j'ai plus trop de mon parfum (si ça t'interesse marine, mademoiselle coco!! mais le grand hein!! mdr)

Après moi il en faut peu pour me faire plaisir.... un bijou, un sac.... un bouquin même .... je prends tout lol
MaRgOt-Love-BoO
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Inscrit le : 16/05/2007
Nombre de messages : 3701
Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Lun 24 Oct - 11:19

coucou les filles !!!

Ouiiiii marine j'ai bien profité du we Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 8191 mais j'ai hate au prochain je vais voir mes nièèèèèèèèces Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 2746 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 2746
alors finalement t'as fais ta balade malgré la chasse Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 912930 moi je suis trop trouillarde deja pour aller en forêt toute seule alors j'imagine pas quand y'a la chasse en même temps Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 526321

Cali beurk beurk les cours le we Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 526321 enfin ça doit être bizarre d'être en cours un dimanche !!

Ange c'était quoi les cadeaux de ton chéri ??

mdr marine tu me fais rire avec les cadeaux de Noël !! moi j'ai mon anniv dans moins d'un mois alors pour l'instant je réfléchis aux cadeaux d'anniv !! je voudrais le nouvel Iphone mais il reste encore cher malgré mes points Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 421501 sinon un Ipad aussi j'en rêve aaahhh la chance Margot !!

Sinon ici ça va,c'est les vacances Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 8191 enfin j'ai été réveillé de bonne heure à cause des travaux chez les voisins (j'en ai parlé dans le post à coup de gueule) j'en peux plus je veux une maisoooon !! aujourd'hui c'est révisions de mon concours qui approche, j'ai aussi du boulot pour la fac et puis ménage et séries ! et vous quoi de prévu ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Lun 24 Oct - 12:14

C'est quand ton concours Loloo? Et c'est quoi déjà? les IRA ou qqch dans ce genre??
Et le CRFPA alors tu as eu les résultats?



Marine j'ai remis le chauffage aussi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 683750

Pour Noël je pense que ça sera un manteau (anniv+ Noël)

Bisous les filles!


Dernière édition par lulu le Lun 7 Nov - 14:30, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Lun 24 Oct - 12:17

C'est le 16 novembre, et c'est le concours d'attaché territorial Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 912930 Heureusement que cette année je fais du droit des collectivités territoriales ça me permet de remettre à jour et d'approfondir ce que j'ai vu en licence !
pour le barreau oui j'ai eu les résultats la semaine dernière, je ne l'ai pas eu ... j'ai pas encore mes notes donc j'attend de voir où je me suis plantée mais je m'y attendais de toute façon !

courage pour ton dernier oral !! les autres se sont bien passés ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Lun 24 Oct - 12:34

Dommage pour le CRFPA, mais effectivement vu le taux de réussite dans ton IEJ et vu que tu l'avais pas préparé à fond c'était prévisible Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 Confused
Courage pour ton concours!! Ton master te plait bien alors? C'est cool Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 912930

.


Dernière édition par lulu le Lun 7 Nov - 14:33, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Lun 24 Oct - 13:03

Oui et puis c'est plus vraiment ça que je voulais faire ... ce qui est bizarre vu que je suis allée en droit pour l'école à la base, comme quoi on change! là le concours j'aimerai vraiment l'avoir, et les épreuves ne me paraissent pas insurmontables donc on verra bien !

aah sympa pour la note de synthèse Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 Confused c'est abusé que pour un tel concours ils ne fassent pas plus attention !!
t'as choisi tes stages du coup ? tu veux les faire où? c'est clair que quand tu es admissible ça me parait impossible de ne pas se projeter un minimum ... allez courage je suis sur que ça sera bon !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Lun 24 Oct - 13:07

Je croise les doigts pour toi alors! Il y a quoi comme épreuves?



Dernière édition par lulu le Lun 7 Nov - 14:27, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Lun 24 Oct - 13:36

Il y a une composition sur les collectivités territoriales et la rédaction d'une note dans notre spécialité donc pour moi administration générale.

Oui c'est vrai qu'à Paris c'est beaucoup de droit des affaires mais en même temps il doit y avoir des supers cabinets dans d'autres domaines ... lequel te tente le plus ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Lun 24 Oct - 13:54

Tout sauf droit des aff Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 Mdr77
Non mais j'aimerais bien un cabinet généraliste, avec pas mal de pénal. Mais en fait quand tu choisis ton stage tu choisis que la ville, ensuite c'est l'école qui t'affecte donc tu sais pas quel domaine tu vas avoir Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 Confused

Il y a combien de places à ton concours?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Lun 24 Oct - 14:39

lol oui il me semblait bien que le droit des affaires c'était pas trop ça! j'avais fais mon stage de licence chez une généraliste qui faisait beaucoup de pénal j'avais adoré Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 8191

Pour le concours il y a pour la spécialité que j'ai choisi 260 places en tout et pour le concours externe 140 ... j'ose pas regarder le nombre de personnes qui le passent Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 526321 mais bon je pense qu'il ne faut pas s'arrêter à ça !!

Sinon je ne t'ai pas répondu plus haut mais oui j'adoooore mes cours cette année Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Cali Lun 24 Oct - 15:04

Oulala ca a l'air compliqué votre truc les filles!
je vous dis un gros M.... en tout cas!

loloo je crois que ca va etre des vacances studieuses alors!
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Mar 25 Oct - 8:30

Loloo et Lulu, j'ai aussi du mal à comprendre vos termes de concours mais en tout cas je vous souhaite toutes les deux de réussir! Vous êtes motivé et sérieuse et je pense que vous méritez vraiment de réussir!! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 Invisi17

Loloo a écrit:alors finalement t'as fais ta balade malgré la chasse moi je suis trop trouillarde deja pour aller en forêt toute seule alors j'imagine pas quand y'a la chasse en même temps
Non mais j'ai peur aussi lool mais je pense que la foret n'est pas aux chasseurs, je ne vais pas me priver pour eux (et en plus comme je fais beaucoup de bruit à cheval, j'ai l'espoir de faire fuir les animaux hahaha)!
Puis déja je pars rarement seule les weekends de chasse, on fait beaucoup de bruit avec ma copine! Et surtout on s'habille avec des couleurs très flash Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 683750!
C'est vrai que dimanche quand on est sorti d'un bois et on atterri au milieu d'un pré avec 4 chasseurs en post en face de nous, on était pas très rassurés Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 Invisi37 !!


margot a écrit:lollll
Marine tu veux plus ton kenwood??
C'est pas le kenwood que je veux c'est le kitchen aid Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 636543

D'ailleurs je vais commencer à faire ma liste de Noël pour Xav Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 526321 (ben oui j'ai un cadeau à moitié surprise mais c'est pas mal!)
Ici j'ai pas de problèmes pour les idées, je veux tellement de choses Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 Invisi37
-Un portefeuille (ma belle sœur m'a dit qu'elle me l'offrait et qu'on allait le choisir ensemble!)
-Un sac à mains (assortis à la marque de mon porte feuille, ça serait l'idéal Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 526321!)
-Des bottes en cuir (pas une paire à 30€ comme je m'achète d'habitude, une belle paire que je garde longtemps!)
-Un kitchen aid noir(enfin la couleur peut se négocier lol) Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 636543 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 636543 (lui c'est mon gros gros coup de coeur mais bizarrement personne ne se propose pour me l'acheter Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 Invisi76 margot ?!Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 942302)
-Des livres (cuisine, bébé etc...)
-le samsung galaxy S2 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 636543(et on me paye l'abonnement qui va avec Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 526321)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser