Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

+24
Koudoun
maneve
Puce
Liriel
Enora
lilinou
Cindy
Didie&co
Cali
Laura
Cahuette
lou
Etoilette
Chashaa
nany
Gena
Nanoune
noémie
*m0rgane..
choopi
MaRgOt-Love-BoO
angel1mauriege
Audrey
Ange
28 participants

Page 36 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Mar 27 Sep - 20:09

mewine a écrit:
Ange a écrit:Oh non mais vous en faites pas Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 526321

Disons que j'ai plus gd chose à dire à propos des essais ou d'un futur bébé puisqu'il n'y en a pas Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 526321
Et tout tourne relativement à ça quand même sur ce post avouons le Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 912930 On se "plains" (ça fait péjoratif mais ça ne l'est pas je précise!!!) de ne pas être en essais, de voir des femmes enceintes autour de nous, de déprimer car la date n'avance pas etc etc... ça ne me correspond pas du tout


Comme disait Gena, on peut parler de tout ici, on est toute désireuses au fond de nous mais on a plein d'autres projets aussi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 683750!
Tu sais que je fonctionne comme toi, je ne suis pas du tout jalouse quand il y a des grossesses ou essai dans mon entourage (bien au contraire!), je profites à fond de cette vie sans bébé et surtout j'aime cette vie!! J'en arrive à un point ou même si je sais que les essais approche, je ne veux pas poser de date fixe... ça peut être dans 2 mois comme dans 6 mois mais dans tout les cas je suis Heureuse Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 683750!

En tout cas super si ton projet pour aller vivre dans un autre pays, ce concrétise Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 683750 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Invisi18!


Oui oui je sais bien, mais ça parle quand même vachement futur bébé, futur essais, future grossesse! Mais c'est normal hein, on est chez les DÉSIREUSES lol! Je dis pas de changer, j'explique juste pourquoi je poste plus/moins ici !

Et autant je suis pas jalouse, autant parfois j'ai envie d'un bébé (normal, ça part pas du jour au lendemain, quand ça fait 7 ans c'est + qu'un désir, c'est pas comme une envie de pisser, comme chez certaines) , et là qu'on parle d'essais et tralala, ça me fait plus """"mal"""" (je mets entre guillemets car ça m'empêche pas de dormir du tout hein) qu'autre chose!


Comment ça se fait que tu as une infection comme ça ? J'avais entendu qu'il y avait plusieurs possibilités
Le fait de prendre certains médocs, ça en provoque (comme les mycoses)
Pas boire assez
Mal d'essuyer
Trop se laver il me semble? Ou c'est surtout pour les mycoses peut être Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Invisi76

tu utilises un gel douche type Septivon?
Je sais pas ce que ça fait une infection urinaire, j'ai de la chance :$

Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Mer 28 Sep - 13:05

Ici je suis en plein dans mes oraux, et pour l'instant ça se passe mal donc je suis écœurée... C'est pas le moment de lâcher mais bon je suis de moins en moins optimiste, et en mm temps ils nous filent des documents pour le cas où on serait admis donc on se projette forcément... Pfffff vivement que ça soit fini..

Bref vous comprenez pourquoi je suis pas trop là en ce moment, surtout que toutes les épreuves sont à Bordeaux donc je me fais des aller retours.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Cali Mer 28 Sep - 23:22

arf courage alors pour la suite lulu!!! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Clover Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Clover
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Etoilette Jeu 29 Sep - 9:30

Bon courage Lulu Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Clover Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Clover

C'est chouette Marine pour l'ordonnance Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 636543 C'est un premier pas vers la suite.. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 912930 Bon courage pour l'infection urinaire, ca va mieux?

Nanoune, félcitations pour le pacs! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Amour54
Etoilette
Etoilette
Rang 5

Inscrit le : 30/04/2008
Nombre de messages : 6150

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Lyre Jeu 29 Sep - 10:43

Marine pour l infection urinaire achetes de l extrait de pepin de pamplemousse en pharmacie !
tu en prends 8 à 15 gouttes 3 fois par jour
c est degueu mais ça soigne bien Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 8191

desole les filles je suis plus trop repasser, manque de temps, de choses a raconter ... enfin voila

une connaissance a une petite fille, du coup je suis allée faire les boutiques Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Mdr77 ça fait bizarre d aller dans le rayon fille Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 8191

et sinon ben j ai fait ma formation PSETUA (formation de monitrice de portage) et la bas ben tristan etait super sage Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 404246 y avait le bebe d une des filles, un petit bout de presque un an.
Tristan a passe son temps a jouer avec lui, le faire rire, s occuper de lui ..
du coup comme des qu il faisait le clown le petit se marrait ben il a fait le clown pendant deux jours Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Mdr77 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 404246
et du coup on m a aussi dit qu il etait mur pour etre grand frere Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Invisi28
Lyre
Lyre
Rang 4

Inscrit le : 23/08/2011
Nombre de messages : 2372
Emploi : Assistante maternelle
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Lun 3 Oct - 9:34

Ange a écrit:
Comment ça se fait que tu as une infection comme ça ? J'avais entendu qu'il y avait plusieurs possibilités
Le fait de prendre certains médocs, ça en provoque (comme les mycoses)
Pas boire assez
Mal d'essuyer
Trop se laver il me semble? Ou c'est surtout pour les mycoses peut être Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Invisi76

tu utilises un gel douche type Septivon?
Je sais pas ce que ça fait une infection urinaire, j'ai de la chance :$

ça dépend... j'ai pleins de raisons de déclencher une infection! La je pense que c'est du à un rapport qui a trop "frotter", pourtant je suis bien aller au toilettes après (uriner après un rapport permet de réduire les infections urinaire puis que ça évacue une partie des bactéries) mais bon ça n'a pas suffit!
Enfin bon je suis vraiment sensible à ce cas, j'ai pleins de raisons d'en prendre, si je ne bois pas assez, si je porte des vêtements trop serré, il vaut mieux que je portes des sous vêtements 100% coton...

Lyre a écrit:
Marine pour l infection urinaire achetes de l extrait de pepin de pamplemousse en pharmacie !
tu en prends 8 à 15 gouttes 3 fois par jour
c est degueu mais ça soigne bien
C'est à prendre quand l'infection est déclaré?
Tiens toi qui t'y connais beaucoup en plantes et traitement homéo... tu ne connais un traitement de fond à prendre en prévention des infections urinaire?
Je prend des cachets avec une mélange de cramberry (mais les cachets sont cher!)

En tout cas oui ça va mieux, ça dure jamais bien longtemps, merci les filles!


Lyre super pour ta formation de portage! Tristan prêt à être grand frêre?! dit le à ton homme, ça va peut être le décidé!!!!! lool
Lulu courage dans tes études! on pense fort à toi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 683750!

Weekend chargé! on a juste passé les nuits (enfin des petites nuits lol) à l'appart!
Sport, soirée à Grenoble avec des amis, barbecue chez d'autres amis le dimanche et ciné pour moi avec des copines hier soir!
Je suis allée voir "un heureux événement"... ben je ne le pensais pas aussi dur ce film, j'ai versé quelques larmes plusieurs fois dans le film mais il est vraiment bien (et je suis contente de ne pas y être allé avec mon homme Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 526321)

Sinon je suis contente :$ il y a pleins de monde ce weekend qui m'ont dit que j'avais fondu... le régime commence à bien faire effet !! ça fait du bien!!





Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Lyre Lun 3 Oct - 14:22

mewine a écrit:
Lyre a écrit:
Marine pour l infection urinaire achetes de l extrait de pepin de pamplemousse en pharmacie !
tu en prends 8 à 15 gouttes 3 fois par jour
c est degueu mais ça soigne bien
C'est à prendre quand l'infection est déclaré?
Tiens toi qui t'y connais beaucoup en plantes et traitement homéo... tu ne connais un traitement de fond à prendre en prévention des infections urinaire?
Je prend des cachets avec une mélange de cramberry (mais les cachets sont cher!)

En tout cas oui ça va mieux, ça dure jamais bien longtemps, merci les filles!


Lyre super pour ta formation de portage! Tristan prêt à être grand frêre?! dit le à ton homme, ça va peut être le décidé!!!!! lool
Lulu courage dans tes études! on pense fort à toi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 683750!

Weekend chargé! on a juste passé les nuits (enfin des petites nuits lol) à l'appart!
Sport, soirée à Grenoble avec des amis, barbecue chez d'autres amis le dimanche et ciné pour moi avec des copines hier soir!
Je suis allée voir "un heureux événement"... ben je ne le pensais pas aussi dur ce film, j'ai versé quelques larmes plusieurs fois dans le film mais il est vraiment bien (et je suis contente de ne pas y être allé avec mon homme Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 526321)

Sinon je suis contente :$ il y a pleins de monde ce weekend qui m'ont dit que j'avais fondu... le régime commence à bien faire effet !! ça fait du bien!!







alors l EPP tu peux le prendre en prevention (ça booste les immunites donc super aussi en traitement preventif pour les infections de l hiver) et pendant les infections declarées.
perso des que je sens que ça commence j en prends.
je regarderai dans mon bouquin d homeo si tu veux pour plus specifiquement les infections Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 8191 (et pour les tisanes et autres egalement ).

pour mon homme je lui ai deja dit, mais il ne change pas d avis pour l instant (puis faudrait vraiment que je me decide a entamer serieusement un regime !!)

le film dont tu parles j avais lu le livre, mais je n avais pas trop aimer Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Confused
Lyre
Lyre
Rang 4

Inscrit le : 23/08/2011
Nombre de messages : 2372
Emploi : Assistante maternelle
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Lun 10 Oct - 22:11

Coucou les filles.

Comment ca va par ici ??

Bisous a toutes.
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Cali Lun 10 Oct - 23:46

coucou nanoune!

je pense qua ce va pour tout le monde puisque personne dit rien mais qu'il y a rien de nouveau non plus!lol

et toi?
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Mar 11 Oct - 21:03

Oui, je me dis pareil... Pas de nouvelles, bonne nouvelle.

Ben de mon côté, ca va plutôt bien. IL fait super beau donc je profite des derniers vrais jours de chaleur... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 8191

Et toi Cali ?
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Cali Mar 11 Oct - 21:12

je rebosse en remplacement dans le meme cabinet que ce mois d'aout.
J'ai peu de boulot ( pfff) et ca me bloque dans mes demarches (re pfff)

tout me presse et je ne peux avancer dans rien!la semaine prochaine prochaine va donc etre chargée!

bisous a toi!
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Mar 11 Oct - 21:26

Coucou les filles !!

Nanoune profite bien de la chaleur, ici elle est bien partie il fait froiiiid !!
Cali vivement la semaine prochaine alors que tout se débloque Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 912930 je ne suis pas allée dans ton post, tu as donné ta réponse pour l'un des locaux que tu as visité ?

comment allez vous les autres désireuses ?

Ici ça va, un peu la routine avec les cours tout ça mais ce que je fais cette année me plait énormément donc c'est chouette! Mon chéri a commencé son Cdi la semaine dernière et tout se passe pour le mieux. On réfléchit à changer de voiture du coup parce que la plus récente de nos 2 voitures a 20 ans Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 526321 il est temps de passer à une voiture plus moderne !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Cali Mar 11 Oct - 21:45

super ses nouvelles loloo! c'est une bonne chose d'aimer ce qu'on fait!
pourvu que ca dure pour ton chéri!

pour le local le mien est bloqué afin que d'ebentuels visiteurs ne le prennent pas mais je n'ai encore rien signé!j'ai eu quelques jours de doutes mas c'est un peu passe
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Mar 11 Oct - 23:05

Coucou les filles.

Ah mince Cali, vivement la semaine prochaine alors car meme si elle sera chargée, des choses devraient avancer...

LoloO, je ne comprends que trop bien. Notre voiture fetera ses 23 ans a Noel...
On envisage aussi le changement quand j'aurais un cdi. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 8191
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par *m0rgane.. Jeu 13 Oct - 21:31

Mon homme m'a dit ce soir qu'il voulait un deuxi§me vite et bizarrement... ça m'a refroidi mdr
*m0rgane..
*m0rgane..
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 9460
Emploi : CPAM

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Didie&co Jeu 13 Oct - 21:45

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Mdr77 morgane ben pkoi?? au fait sa va mieux avec ben??

Bon je pense que je vais pointer ici moi... je sais pas si c'est une passade ou si l'envie va durer mais la en ce moment c'est au summum...
Didie&co
Didie&co
Rang 5

Inscrit le : 17/09/2009
Nombre de messages : 5286
Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager
Localisation : bord de mer

http://elo1166.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par choopi Jeu 13 Oct - 21:58

tu en aimerais un 3ème didie ?
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Didie&co Jeu 13 Oct - 22:12

Ben bizarrement sa a même étonner mon homme, ouai la sa fait deux semaines que sa me travail... mais bon entre le fait de vouloir et de sauter le pas lol ya une marge Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 912930

De toute façon on à dit sa sera que dans 5 ans mini le même écart qu'enzo et emmy donc j'ai le temps hein Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Mdr77
Et puis il faut qu'on fignole deux trois trucs avant donc oui j'en est envie mais faudra patienter encore Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 8191 et puis peut être que c'est juste une passade Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 404246
Didie&co
Didie&co
Rang 5

Inscrit le : 17/09/2009
Nombre de messages : 5286
Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager
Localisation : bord de mer

http://elo1166.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par *m0rgane.. Ven 14 Oct - 15:07

Oui Didie, ça va mieux Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 683750

Et je sais pas pour l'instant Arthur est trop petit, même si j'ai envie d'un deuxième bah je veux profiter de celui-ci d'abord Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 8191
*m0rgane..
*m0rgane..
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 9460
Emploi : CPAM

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Lun 17 Oct - 7:06

Un coucou aux désireuses!
Je reviendrai vous répondre et vous dires les dernières nouvelles ce soir Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 683750 la il faut que je partes au boulot!

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Invisi50
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Lun 17 Oct - 7:23

Coucou ici aussi!
J'ai fais un truc de la mort qui tue ce matin, me suis levée 45 min avant et la je suis dans un bonnnnn bain chaud Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Invisio2 je vais faire Ca plus souvent punaise!!!!
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Mar 18 Oct - 12:47

Bienvenue parmi nous ma Didie.

Ce bain était bon Ange ??

Vivement les nouvelles Mewine. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 8191
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Mar 18 Oct - 17:48

Lol un bain le matin c'est bon pour m'endormir toute la journée moi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 526321!!
Tu as dormi dans ton bain lol?!


Nanoune comment vas tu?


Bon sinon hier je ne suis pas trop passé sur le fofo, je suis allé me coucher à 21h, j'étais trop fatigué et malade!
Après une angine virale la semaine dernière, c'est passé sur un gros rhum et ça me gave!
J'arrête pas de courir en plus du coup je prend pas le temps de me reposer!

Hier je suis allé voir une copine qui a accouché il y a une semaine!
c'est une amie à moi depuis plus de 10 ans, on rester pas mal ensemble vers nos 14 ans... et de la voir aujourd'hui maman, yahouuu ça fait bizarre mais c'est tellement beau Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 636543!
On était plusieurs copines et elle nous dit :" bon les filles faut s'y mettre maintenant, je veux qu'elle ai pleins de copains et de copines pour jouer!"
et mes copines qui se tournent vers moi: "de toute façon la prochaine c'est Marine, obligé!!" Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Invisi43

Sinon autre grande nouvelle... j'ai passé un entretien mardi dernier pour un post à temps plein dans un multi accueil à 5 min de chez moi... et j'ai été prise!!!! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Invisi88 je suis très heureuse!!

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Invisi50 les désireuses!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Mar 18 Oct - 18:41

mewine a écrit:c'est passé sur un gros rhum


Ah bah bravo Marine!!!! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 526321 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 526321

Félicitations pour ton post Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 2746 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 2746 Donc c'est un CDI à temps plein? c'est quoi multi accueil ? C'est près de chez toi ? et la maternité alors ??

Mon bain c'était trop d'la balle Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 541536
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Mar 18 Oct - 19:32

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Invis100 en même temps un bon Rhum ça pourrait peut être soigner mon Rhume Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Invisi37

Ce n'est pas un CDI parce que je n'ai pas encore passé le concours de la fonction publique mais c'est tout comme Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 683750
Enfaite pour le moment je suis contractuelle. Si je réussi mon concours (c'est chaud il parait! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Invisi37 ) je vais être stagiaire de la fonction publique et ensuite titulaire Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 683750.

Un multi accueil c'est un lieu qui regroupe crèche et halte garderie, ça se fait de plus en plus! c'est une structure qui va accueillir 34 enfants.

La maternité je ne l'oubli pas ça reste quand même mon gros projet... je me suis promis de me donner un bon coup de pied aux fesses dans quelques années et de retourner à l'hôpital!
Pour le moment c'est un peu chaud... il n'y a pas vraiment de place fixe, du coup ce post c'est vraiment une bonne occas et surtout ça va me permettre d'avancer dans ma vie personnelle aussi... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 636543 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 415654
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser