Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

+24
Koudoun
maneve
Puce
Liriel
Enora
lilinou
Cindy
Didie&co
Cali
Laura
Cahuette
lou
Etoilette
Chashaa
nany
Gena
Nanoune
noémie
*m0rgane..
choopi
MaRgOt-Love-BoO
angel1mauriege
Audrey
Ange
28 participants

Page 20 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par maneve Ven 20 Mai - 11:07

je connais , j ai des copine nounou, du coup j ai deja des discussion a ce sujet donc pour moi c est clair ! maintenant pour les autres je sais pas !lol!

c est toute une question de calcul ! meme quand on est pas nounou !
maneve
maneve
Rang 4

Inscrit le : 27/09/2009
Nombre de messages : 3822
Emploi : aide soignante en conges parental
Localisation : quaedypre nord

http://blog.aufeminin.com/blog/see_59399_1/Maneve

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par nany Ven 20 Mai - 12:00

bah moi c'est un peu le meme probleme

car nous venons de trouver une nounou pour EVan il ira jusqu'en juin 2013,
vu que je le met pas pdt les vacances scolaire

Mais vu qu'elle a plus de place si j'ai un bébé avant qu'Evan ne parte de chez elle, je n'aurais pas de nounou ou alors il faut que j'en trouve une qui pourra me prendre les 2 en même temps et ca là je crois que j'ai le droit de rêver surtout dans une village ou il y a 8 nounou....

donc c'est malheureux mais nous sommes un peu obligé de calculer notre coup....
nounou en septembre 2013 dans le meilleure des cas ce qui fait en comptant 18 semaines après la naissance de congés mater ca fait une naissance vers fin avril soit une conception vers Aout 2012

après il y a une 2eme possibilité:
vu que les garçons seront à la maison juillet aout que mon homme aura des conges moi aussi, et que mes parents prennent tous les ans au moins 15 jours Loris et evan j'ai la possibilité de reprendre le boulot fin juin ce qui avance tt de 2 mois ....

pffff j'aime pas devoir tt calculer comme ca mais des fois pas vraiment le choix

après Mme Nature fera ce qu'elle a envie aussi hein
si elle decide que je vais avoir des essais long bah là c'est comme ca et on y peux rien

enfin je sais pas si je sis tres clair Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 Mdr77
nany
nany
Rang 6

Inscrit le : 29/01/2007
Nombre de messages : 11423
Emploi : AS
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Puce Ven 20 Mai - 12:45

Bon les filles vous savez quoi, mon homme est rentré du boulot et m'a dit qu'il avait réfléchi cette nuit.. et qu'il voudrai que je finisse ma plaquette et qu'on essai.. Il veut pas attendre le retour de son déplacement..

Il m'a dit également je réfléchi encore, tu as encore 15 jours de pilule...

Loloo je te donnerai les infos pas de souci Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 912930
avatar
Puce
Rang 4

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 2385
Emploi : Assistante Administrative
Localisation : Beaune

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par nany Ven 20 Mai - 12:54

super ça puce...
nany
nany
Rang 6

Inscrit le : 29/01/2007
Nombre de messages : 11423
Emploi : AS
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Koudoun Ven 20 Mai - 12:58

oh! on va être une de plus chez les essayeuses.. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 Invisi19
Koudoun
Koudoun
Rang 4

Inscrit le : 13/04/2011
Nombre de messages : 2108
Emploi : Pédicure-Podologue
Localisation : Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Ven 20 Mai - 13:13

noémie a écrit:Nanoune, contente que çà aille mieux aujourd'hui.
Pour le ménage, je t'embête pas moi, il est déjà fait.

Merci ma belle. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 8191
J'ai fait du tri dans le bureau ce matin, ca fait du bien de faire du rangement...

liline a écrit:
Nanoune a écrit:Euh comment te dire... J'ai deja bien assez avec le mien... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 Invisio2

Et voila grace a moi tu as trouver du boulot femme de ménage sa te va??? Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 Invis100

Oh quelle chance, t'es trop sympa toi... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 404246

LoloO a écrit:Pfiou je commence à être un dinosaure de ce forum quand même ... c'est loooong d'attendre !

Je crois que niveau dinosaure, je peux pointer comme 1ère sur la liste... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 Invisi43
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par noémie Ven 20 Mai - 13:17

Ah c'est super çà Puce. J'aimerais bien que mon homme soit comme le tien.

Nanoune, Loloo, on vous aime bien les dinosaures. le jour ou vous êtes plus là, çà va faire bizarre
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Ven 20 Mai - 13:19

Merci Noémie. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 Invisi50

Et le jour où on annonce notre grossesse, ca va être l'évènement de l'année sur le forum... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 526321
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par nany Ven 20 Mai - 13:23

on fera péter le champagne .... ou le champomy Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 526321
nany
nany
Rang 6

Inscrit le : 29/01/2007
Nombre de messages : 11423
Emploi : AS
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par noémie Ven 20 Mai - 13:25

Oui, çà va faire les gros titres, il faudra dédier une place spéciale sur le forum juste pour çà Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 Invisi23
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Ven 20 Mai - 13:30

Tu m'étonnes... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 2746

Ca sera champagne pour celles qui peuvent et Champony pour celles qui ne peuvent pas boire... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 Invisi32 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 Invisi88
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Ven 20 Mai - 13:33

Hâte de lire ça sur le forum ... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 Invisi18
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Liriel Ven 20 Mai - 13:54

mmhmm du champagne j'adore ça
mais je me contenterais du champomy Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 Invisi43
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par noémie Ven 20 Mai - 14:01

Ben d'ici que Loloo soit enceinte, je pense que je pourrais gouter au champagne parcontre toi Nanoune peut être que se sera le champomy
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Ven 20 Mai - 19:53

noémie a écrit:

Nanoune, Loloo, on vous aime bien les dinosaures. le jour ou vous êtes plus là, çà va faire bizarre

ooh merci Noémie Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 636543

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 526321 vous me faites rire les filles !!!

c'est clair que le jour où on ouvrira notre post ça sera un évènement Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 526321 j'ai haaaaaaate Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 636543 n'empêche que dans mon couple c'est à cause de moi, parce que là mon chéri est en fin d'études et va bientôt trouver du boulot (il a pas mal de pistes) mais moi j'ai pas fni mes étuuuudes Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 348726
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Liriel Ven 20 Mai - 20:01

tu as encore combien d'années à faire?
Aller courage ça va aller vite et quand tu y seras tu auras oublié toutes ces années d'attente et tu te diras que pour finir tu as bien fait d'attendre la fin de tes études.
Pas que c'est nul d’arrêter pour avoir un enfant mais c'est hyper dur de continuer et d'avoir un bébé en même temps.
Pis t'as 22 ans m'chou t'es toute jeune
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Gena Ven 20 Mai - 20:02

J'ai hâte que vous nous annonciez une bonne nouvelle les "dinosaures" des désireuses Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 683750 et idem pour celles qui sont dans le post des essayeuses depuis bien trop longtemps :(

Nany excuse, pour moi t'avais accouché peu après moi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 526321 mais c'est vrai qu'à quelques jours près c'est plus la même année Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 Invisi43 et donc ça retarde vachement la rentrée :(
C'est le soucis d'avoir un bb de Janvier... perso j'essaie à tout pris de l'éviter Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 415654 car quand on bosse ben financièrement ça coute un bras la garde à partir de 3 ans...
Les miens sont de septembre & octobre et seront donc rentrés à l'école un peu avant leurs 3 ans... ça tombe bien pour le moment Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 683750
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par choopi Ven 20 Mai - 21:24

on verra pour le 3ème Julia Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 Invisi58
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Ven 20 Mai - 21:30

Liriel a écrit:tu as encore combien d'années à faire?
Aller courage ça va aller vite et quand tu y seras tu auras oublié toutes ces années d'attente et tu te diras que pour finir tu as bien fait d'attendre la fin de tes études.
Pas que c'est nul d’arrêter pour avoir un enfant mais c'est hyper dur de continuer et d'avoir un bébé en même temps.
Pis t'as 22 ans m'chou t'es toute jeune

roooh :$ oui c'est vrai je suis jeune, je sais que je serais maman avant mes 30 ans mais parfois ça pèse ... et d'un côté au fond de moi je ne sais pas si de toute façon je suis vraiment prête.

Il me reste minimum 1 an ... sachant que je prépare des concours, que si je les ai j'ai encore une formation (entre 6 et 18 mois selon le concours), je suis presque au bout quand je vois tout ce que j'ai deja fais mais les dernières années sont vraiment les plus longues !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Gena Ven 20 Mai - 21:33

choopi a écrit:on verra pour le 3ème Julia Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 Invisi58

Qui t'a dit qu'il y aurait un 3ème!! je suis généreuse moi je laisse la cigogne à mes coupines .... genre toi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 Invisi50
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par noémie Sam 21 Mai - 6:46

A d'autre Julia.

Loloo, allez encore 2 ans 2 ans et demi avant la fin de tes études. Bon courage.
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Sam 21 Mai - 8:03

Coucou les désireuses!

J'espère que vous allez toutes bien? Bienvenue aux nouvelles!

Je vais un être un peu moins présente je pense, déja parce que je n'ai plus trop le temps et puis suite aux histoires qu'il y a eu j'ai un peu l'impression que l'on a pas trop sa place quand on n'est pas maman...
Donc voila!

Sinon ce matin direction Montpellier, on va passer le weekend chez Romain et Margot (Margot-love-boo) et cette fois on prend la moto avec nous... encore un bon weekend qui nous attends je pense!

Sinon ne t'inquiète pas Loloo je reste dinosaures avec encore pour quelques (long) mois lool

Bonne journée les Désireuses!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par choopi Sam 21 Mai - 10:13

Gena a écrit:
choopi a écrit:on verra pour le 3ème Julia Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 Invisi58

Qui t'a dit qu'il y aurait un 3ème!! je suis généreuse moi je laisse la cigogne à mes coupines .... genre toi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 Invisi50

je dis ça parce que tu as dit : ça tombe bien pour le moment ... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 Invisi43

Bon week end Marine et profitez bien avec Margot ( mais ça j'en doute pas! )
Tu sais moi aussi je poste quasi pas sur le forum pour les mêmes raisons que toi !

Sinon je suis en vacances ce soir et demain matin nous partons dans le 04 un petit week end en amoureux, on rentre mardi pour aller voir ma famille un peu !
Bon samedi bises
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Liriel Sam 21 Mai - 11:23

Courage Loloo ça passera vite maintenant
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Sam 21 Mai - 11:27

Coucou les filles.

Même sentiment que Choopi et Mewine sur le fait qu'on n'a pas trop sa place quand on est pas maman... D'où le fait que je ne poste plus dans certaines catégories et que je reste dans les catégories généralistes. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 8191

Sinon programme du jour :
Cédric me refait la face avant de la voiture, il y installe des anti brouillard blanc (les notres étaient jaunes) et d'autres blocs phares.
Cette après midi, on va voir pour son costume pour le mariage (celui où je serai en robe après 16 ans sans en avoir porté...). Et on fera aussi le tour des revendeurs de pneus car les arrières sont a changer.

Je risque d'être moins présente la semaine prochaine car j'ai un ami qui vient passer quelques jours a la maison.

Bon week-end les cop's. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 8191
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser