Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

+26
Cahuette
noémie
mon ange
Noellie
Serenity6069
Lénaïg
sharleen
Didie&co
angel1mauriege
Ange
Audrey
akoirelle
angellanaë
lou
Chashaa
Lyre
*m0rgane..
Cindy
Dorine
Etoilette
Gena
Mandarine
Cali
Nanoune
choopi
MaRgOt-Love-BoO
30 participants

Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Lun 28 Nov - 19:58

fais péter la photo!

c'était quoi l'oral? les "actions" ou le "projet"? (j'ai bts muc mais je crois que les nrc c'était à peu près pareil)

en tout cas à cause de vous j'ai envie de m'acheter des chaussures!! sinon moi j'ai des UGG comme toi Ange, j'adore c'est des vrais chaussons mais un peu abîmées par la neige...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Ange Lun 28 Nov - 20:20

Tu les as imperméabilisées ou pas ? La vendeuse à NY m'avait dit de pas les mettre dans la neige ou sous la pluie... je l'écoute pas trop parce que bon... Mais elle sont rentabilisées à donf les miennes... même à ce prix là quand celle ci sera morte j'hésiterais pas 1 seconde à en reprendre

L'oral c'est communication commercial. C'est qd même assez différent avec muc apriori (j'en avais parlé à choopi qui a fait muc). Par exemple, l'autre matière importante à l'oral c'est CPPC, le "mémoire" en fait, c'est un powerpoint de 60 à 80 pages, ça te dit qqch ?

Là en fait tu dois faire trois fiches de vente. L'examinateur prend une fiche, la modifie (exemple vente qui se fait en face à face alors qu'elle était au téléphone, c'était ma modif d'aujourd'hui) et tu refais la vente cette fois avec les paramètres changés. Tu présentes ton entreprise, toi même...
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Lun 28 Nov - 20:24

ah non alors c'est pas du tout pareil Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 526321

non j'ai jamais pris le temps de les imperméabilisées...je suis con...mais bon ca va encore mais c'est pas le top quoi. Je veux m'en acheter des noires toutes facons (celles que j'ai sont rouges)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Ange Lun 28 Nov - 20:53

oh c'est chouette rouge Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 912930 tu les as montantes ou pas ?

Je les voulais hautes à la base mais je ne pouvais plus les monter entre mon slim + mon mollet Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 415654
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Lun 28 Nov - 21:53

je l'ai deja vu la collection Mathilde a Sephora c'est vrai qu'elle est troooop belle Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 636543 je vais utiliser mes 2 cartes cadeaux à Sephora et je pense que les 30euros que j'ai eu en chèque je vais les utiliser pour m'acheter un produit MAC, la marque me fait de l'oeil depuis un moment mais vu les prix je me suis encore rien acheté Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 526321

super Lucile pour le voyage avec ta copine Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 912930 et pour ton ami dépressif c'est celui qui est parti en Suède? Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Confused pas cool qu'il se décharge sur toi ..

Marine j'aimais pas le slims non plus et je m'y suis mise l'année dernière, j'aime bien avec des bottes ou mes adidas montantes Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 912930

Mathilde les Ugg j'aime paaaaaaas Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 526321 mais parait que c'est super confortable oui, faut pas que je mette un pied dedans sinon je suis fichue Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 526321 super pour ton oral et bon courage pour la suite Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 912930

pff moi mon devoir approche et ça me streeesse ils nous ont trop mis la pression !!

aah et pour les talons moi j'ai trouvé la solution pour en avoir tout en étant confortable: les chaussures compensées !!! j'ai une paire de bottines que je ne quitte pas, je suis trop bien dedans !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Gena Lun 28 Nov - 21:56

mewine a écrit:

Du coup on est allé voir twilight au ciné hier... arrivé dans la salle je regarde xav et lui dit "ouhaouuu tu n'as pas l'impression d'être dans la cours du lycée la! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 526321" y avait vraiment que des jeunes!!
Finalement il n'est pas mal, j'ai bien aimé!


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 526321 j'y suis allée avec une copine qui a le même age que moi et on a pensé pareil!! on s'est sentis vieillesssssssssssss Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 659800
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Gena Lun 28 Nov - 21:58

youtou a écrit:
en tout cas à cause de vous j'ai envie de m'acheter des chaussures!!

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Invisi22

J'adore celles de ton image Mewine!
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Etoilette Mar 29 Nov - 13:15

Moi aussi j'ai ces bottes Ange Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 526321 Je les adore, et je les trouve quand même féminines moi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 683750 Je n'ai pas des UGG mais un modèle simple achetée cete été en Angleterre pour l'équivalent de 5 euros.. (que j'ai du coup pris en deux couleurs Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 912930) je trouve qu'elles tiennent très bien pour le moment, en comparaison d'autres de l'année dernière Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Invisi16 Sinon les talons hauts moi ca va, mais j'aime bof en mettre au quotidien, je les garde plus pour les "occasions", faudrait que j'me booste Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 526321

Youtou, des UGG rouge Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 636543 Ca doit donner!!

Lulu, pas facile pour ton ami Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Confused Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Confused Et toi tu es "prise au piège", c'est pas juste et il faudrait qu'il se rende compte que c'est pas une solution :(
Super pour les vacances, un seul mot: PROFiTE Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 2746 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 84747
Etoilette
Etoilette
Rang 5

Inscrit le : 30/04/2008
Nombre de messages : 6150

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Ange Mer 30 Nov - 19:01

coucou les filles


alors bien arrivée youtyout????
Laura qu'est ce que tu as trouvé finalement chez sephora? Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Invisio2

Marine, sandrine.. ça va??


Les oraux ce matin bof bif bof. Mon mémoire, disons que ça fait 6 mois que j'en ai pas glandé une (enfin, pas beaucoup), puis on devait faire le "script" ( - parler pendant qu'on fait tourner les diapo powerpoint) et je ne l'avais pas fais Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 415654 ^mais bon il était content qd même. J'ai qd même eu 15minutes de retard parce que... j'ai voulu lui acheter un pain au chocolat, la naze mdr. Il l'a eu finalement Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 526321

Et l'anglais, bah comme d'hab. J'ai l'impression d'être muette quand on me parle en anglais Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Invisi23 C'est à dire que je comprends mais alors TOUT ce qu'il me dit, mais au moment de répondre j'ai plus mes mots, punaise mais qu'est ce que ça m'énerve... Enfin il l'a bien compris et me l'a dit, donc j'espère qu'il sera cool. D'un autre côté, il n'a pas à l'être, c'est bien un oral c'est pas juste de la compréhension Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Confused

Cet aprem rendez vous avec une future cliente en photo, et là je suis in love Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 526321 elle est très branché usa, y a vécu, et a fait sa déco complétement à la desperate housewives, enfin comme dans les films et séries. Tout est décoré avec un soin de ouf, tout a été pensé. Elle doit accoucher début mars la chambre du bébé est finie de A à Z c'est juste... énorme cette chambre. Même les trucs pour protéger les épaules (quand on fait faire le rot) sont bien pensés et trop beaux Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Invisi23 Y'a un gros fauteuil au milieu de la chambre, un lit super haut, puis le berceau et la table à langer avec la fenetre en face...enfin le reve Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 526321 et la chambre de bébé 1 (fille 1 an et demi) c'est la même en rose Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Amour54 mais un rose tout pâle, enfin je suis encore dans l'émotion Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Invisi23 je rêvais d'une séance comme ça Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 636543
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Sam 3 Déc - 19:38

vous allez bien les filles?

Ange tes examens sont tous passés? trop fort pour ta séance photo, j'adore comme tu en parles, tu as l'air à fond Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 526321! tu peux me donner un lien d'une séance dans ce genre, parce que je ne vois pas trop!

Laura tu t'es fait plaisir alors? j'ai vu une palette de fard à paupières trop belle chez sephora!!

Lulu ton ami va mieux? c'est toujours délicat quand nos amis vont mal Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Confused on se sent souvent impuissant!

Et les autres désireuses vous allez bien?

J'ai été assez fatigué cette semaine, du coup je n'avais pas trop le moral mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux!
Ce matin je suis allé au magasin d'usine REVOL (vous savez c'est des plats ou autres en porcelaine blanche, c'est connu), c'était la braderie et ça vaut trop le coup!
Ma mère y va presque chaque année et on repart avec des assiettes, plateau, verrines... pleins le coffre!lol
Et cet après midi j'étais à une Démo vorwek chez la soeur d'une amie!

Et j'ai une copine qui m'a trop fait plaisir Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 404246
elle a fait une commande Kiabi pour son fils et vu qu'il y avait une bonne réduc elle a craqué sur des vêtements de grossesse et elle me dit "tiens c'est 2 la sont pour toi, quand je les ai vu je t'ai vu enceinte dedans et c'était trop beau!" (elle m'a pris un pull et un tee shirt)
ça m'a trop touché de savoir que même mes amies sont impatientes de me voir enceinte :$ ! Je lui ai dit qu'elle était folle mais que c'était un amour Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 636543


Ha et en bonus, j'avais mon jean slim aujourd'hui Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 526321 du coup j'ai demandé à mon homme de faire une photo! (bon on se moque pas de ma tête lol et en plus j'ai l'impression qu'il a pris la photo d'en haut, je fais tasser Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 526321)
Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 2011-111
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Ange Sam 3 Déc - 20:04

Tu peux regarder le blog de la photographe Lori Dorman. http://loridorman.com/blog/

Bah c'est très... américain quoi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 526321 j'adore! Oui je suis à fond Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 942302 Enfin c'est surtout la déco qui est méga soignée au millimètre près, je vais l'embaucher pour qu'elle finisse la mienne de déco Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 526321 A la desperate housewives comme je disais lol

Mon BTS blanc est passé ouais, on a eu un SUPER sujet en éco ! (sujet de 2010 d'ailleurs! Tu n'as pas eu ça choopi? C'était aussi les muc : "Les variations de l'euro ont elles un impact sur l'économie française?"

Voilà pas de document, rien, vous avez 3 heures! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Invisi18 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 2746

Alors tu as acheté quoi chez Revol ? je vous très bien :oui: et le thermomix tu en a pensé quoi ? Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 683750

Il te va très bien ton slim tu es super jolie ça se voit que tu as bien perdu !


Je suis cassée moi entre ce foutu bts blanc, aujourd'hui séance avec une petite fille de 10 jours qui avait décidée de ne pas dormir Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Invisi34 Rho puis y'avait la grand mère qui me stressait Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 W00t Je demande aux parents : "elle a pas une musique qui l'a calme?" la grand mère "A 10 jours elle n'a pas encore de gouts musicaux" Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Invisi57 Puis elle arrêtait pas de dire "ohlalala ma pauvre bichette on te fait souffrir" "faut souffrir pour être belle" Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Invisi10 Je martyrise les bébés c'est vrai Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Invisi43

Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Dim 4 Déc - 9:21

J'adore les photos sur le blog Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 636543 y a une séance photo avec un nouveau né qui est magnifique !!

Pas cool la séance photo avec la grand mère, ça ne doit pas être pratique quand il y a du monde et surtout ça ne favorise pas le calme du bébé Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Confused!

Merci Ange pour la photo :$ ! D'ailleurs en février je veux partir un weekend à Paris avec mon homme (depuis le temps que je désire visiter Paris!) et j'espère bien avoir perdu mes derniers kg pour faire une super séance photo couple dans Paris Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 636543 (Madame la photographe prépare toi!!)

Sinon chez Revol on a acheté ça lol:
Ce qu'il y a devant (les plateaux, vase, petits plats à gratin...) c'est à moi et le reste dans les cartons c'est à ma mère.
Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 2011-112
Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 2011-114
Je suis fan de la marque Revol Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 636543

Pour la réunion thermomix... comment dire... oui c'était bien, oui c'est sur ce truc est super mais ça ne correspond pas à la vision de ma cuisine!
Puis ce que j'aime pas dans ces réunions c'est ces vendeuses qui te disent qu'il n'y a rien de mieux au monde que leur thermomix Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Invisi10 !! Elle voulait venir faire une démo chez moi... mais bien sur!!!! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 526321
Non je reste sur mon kitchen aid même si je sais qu'il n'est pas comparable avec un thermomix mais il me correspond beaucoup plus!

Sinon vous avez quoi de prévu les filles aujourd'hui??

Moi je pense que je vais faire mon sapin, j'ai envie de cuisiner un gateau aussi et j'ai du repassage... le temps est gris parfait pour un dimanche à la maison Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 526321!
Et puis vers 16h30-17h on monte chez mes parents, on mange chez eux ce soir avec mon frêre et ma belle soeur aussi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par choopi Dim 4 Déc - 11:33

Possible que jai eu ça en sujet Mathilde je ne m'en souviens plus Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 526321 puis vu comme j'ai rien foutu pendant mon bts et que je l'ai raté ça ma pas marquer plus que ça lol
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Ange Dim 4 Déc - 12:39

Oui je pense aussi que 4 personnes c'était trop pour que la petite puce se calme... Mais bon... Puis un moment elle dormait (enfin!) j'ai pu faire quelques photos mais elle s'est mise à faire pipi (sur mon plaid pour la 5éme fois de l'heure mdr Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 404246 elle a baptisée tous les plaids Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 526321 ) le papa est arrivé et l'a trop bougée, ça l'a réveillée du coup ben après elle était énervée et n'arrivait plus à dormir :(

Tu en a combien à perdre encore ? Je ne t'ai pas vu de profil mais je te trouve très bien comme ça personnellement ! Tu as des formes mais tu es mince pour moi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 912930 Pour les photos, "dépêche" toi, fin mai je suis plus à Paris lol Et amène la neige il m'en faut de fin décembre à fin février Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Invisi37

C'est trop beau ce que tu as acheté, j'adore !!! Et je suis fannnn des gobelets froissées de ta maman ! Je les connais bien. Tu as le souvenir du prix ? Parce qu'ici c'est vraiment pas donné pour un mini "gobelet"

Et thermomix, ça me fait trop pensé à ma réunion ! Sauf que j'étais seule. Elle me montrait des trucs et je lui "cassais" tout ces arguments lol... C'est pas SI génial qu'elle le disait... Et à la fin elle me propose toute les possibilités de paiement... je lui dis "non non mais moi je paierais cash quand j'aurais les sous... et là c'est pas le cas, et en plus je vais attendre de voir la démo cooking chef"

elle est rapidement partie Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 404246
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Ange Dim 4 Déc - 12:41

choopi au fait, va voir le post à rêves Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 526321


Bon moi je vais faire mon anniv chez mes parents Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 912930 Bisous les filles!
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par choopi Dim 4 Déc - 22:00

Jy cours !!!! Mdr
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Dim 4 Déc - 22:21

haaa j'espere que c'est un rêve prémonitoire Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Invisio2 !!

Pour le poids je veux perdre encore 5 à 6 kg! Je me trouve encore un peu trop large au niveau des hanches... enfin bon on verra mais c'est vrai que je m'accepte déja mieux maintenant... Je ne veux pas trop perdre par contre parce que comme tu dis je veux garder des formes, mon homme arrête pas de me dire de ne pas trop perdre lol Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 526321!

Normalement (on ne sais jamais!) le weekend est fixé en février (soit celui de mon anni soit l'autre)! Pour la neige ça va être dur... vu les températures qu'on a chez nous actuellement il est loin de neiger (et moi je veux de la neige pour noel!!!)

Pour les gobelets froissés, je crois que c'était 5€ les 6... enfin c'était dérisoire! On a pris ça pour des cadeaux de noel!
Faut juste faire attention sur certains produits, il y a des défauts mais c'est souvent rien (une petit bosse, un point...ça se voit à peine) mais ils ne peuvent pas les vendre en magasin comme ça!

Tiens d'ailleurs je voulais te demander; qu'est ce qui t'as fait te décider entre le cooking chef et le thermomix?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Ange Dim 4 Déc - 23:47

ah ouais 5euros les 6 c'est donné Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Eek la chanceeeee !!!!

entre le CC et le thermomix (j'ai l'impression que ça fait dix fois que je dis ça marine Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 63092 mdr) le CC c'est de la cuisine plus "jeune", le thermomix est + "popotte"

tu fais "rien" avec le thermomix, il fait tout tout tout. Le CC tu peux faire des déco sur l'assiette, des jolies présentations, il peut aussi tout faire si tu veux faire un truc "popotte" mais il est moins bon que le TM pour ça.

Et puis le CC a l'avantage d'avoir plein d'accessoires que le TM n'a pas (sorbetiere, couple/rape légumes,fromages etc, appareil à pates fraiches...) + le kit patisserie si tu aimes ça, avec un TM tu feras pas de la "vraie" patisserie, hors gâteaux "tout bêtes", pate à chou...
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Sam 10 Déc - 9:48

Bravo pour ta perte de poids Mewine c'est super!!! Et bon courage pour les tout derniers kilos Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 683750 Faudrait que j'en perde un peu moi aussi mais j'ai pas trop le courage...

Loloo tu as été chez MAC finalement? Rahhh j'aime tellement cette marque j'ai 10000 trucs de chez eux mais c'est clair qu'en France c'est hyper cher Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Confused

Sinon mon ami ça a l'air d'aller à peu près mieux oui, mais en fait je suis rentrée hier soir et j'ai pas encore trop eu le temps de lui parler... Sinon bah donc je suis rentrée mais je suis super malade, j'ai un peu les boules mais vaut mieux que ça arrive mnt que pendant le voyage! Du coup j'ai pas dormi de la nuit mais bon de toute façon j'ai encore une semaine d'attente de résultats alors j'aurai le temps de dormir Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Invisi57

En tout cas le Portugal c'était très chouette!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Sam 10 Déc - 15:05

ah mince lulu j'espère que ça ira mieux, c'est clair que vaut mieux être malade maintenant que pendant les vacs ! super si c'était bien Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 912930 je croise pour les résultats !

sinon ouiii j'ai été acheté mes produits Mac, mes premiers Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 526321 j'ai pris une base de teint et un anti cerne qui est magique, hallucinant !!! mais c'est vrai que c'est cher ici Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Confused

sinon comment vont nos désireuses? vous faites quoi ce we?
Nous on est en Bretagne, moi chez ma mère et mon chéri chez la sienne pour la journée ! je fais du shopping pour Noël mais c'est horrible je m'achète pleins de trucs pour moi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Invisi37 y'a un magasin d'usine teddy smith a coté de chez ma mère, il est ouvert pour 3 semaines et les affaires qu'on y fait c'est dingue! je me suis achetée une robe ce matin, une chemise pour chéri (10euros au lieu de 60 la chemise) et je crois que je vais y retourner cet aprem fouiner dans les jeans parce que ça vaut trop le coup !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Cali Mer 14 Déc - 0:17

coucou les filles!

un petit mot au passage!
Je ne suis pas souvant sur le forum ces derniers temps! non pas que je bosse enormement mais bon les debuts au cabient sont qd meme très prenant et le soir je tombe svt sur le canape des la fin du repas!

J'espere que tout le monde va bien! je vous fais plein de bisous!
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Jeu 15 Déc - 14:57

Bonjour les filles !!

ici je me remet doucement mais surement de tout les microbes que j'ai trainé pdt 10 jours !!!!!!!! lundi c'est les vacances ça va faire du bien Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 912930

aller bientot 2012 !!!!!!!!!!!!!!!! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 404246
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Sam 17 Déc - 18:16

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Invisi50 les désireuses!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Ange Ven 23 Déc - 8:34

Ptit coucou les filles !!!!

Tout va bien pour vous?
J'arrive pas à croire que demain c'est noel oO (enfin après demain techniquement mais tout le monde fait déjà un repas demain soir! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 683750 )

Enfin moi je me sens pas du tout comme les autres années à cette période, c'en est même déstabilisant ! Enfin on s'en fou lol

Lever matinal ajd, je me suis endormie vers 1h20 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Invisi57 et réveillée à 6h40 par Thibault qui est malade... Il m’insupporte un peu, j'ai plus envie de le voir j'avoue. Ca me gonfle à mort de dormir avec lui, de "pas" (entre guillemets car dans 90m2 c'est pas non plus la mort...) avoir d'intimité et tout.

Bref... aujourd'hui c'est recherche d'appart à fond !!!! et j'en ai vu un pas mal du tout pas très loin, tout neuf (1ere occupation j'adore! lol) donc j'appelle à 9h en espérant que ce soit ouvert!

Il faudrait que j'aille essayer des voitures aussi.... rhalalala la merdasseeeee!

J'ai envie de me réveiller en février, c'est possible?

Bisous

Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Ven 23 Déc - 10:04

c'est normal ange que la cahabitation commence a peser Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Confused j'espere que cet appart sera ok Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 683750

et oui ça y est c'est noel, j'ai vraiment trop hate que les filles ouvrent leur cadeaux !!!!!!!!!!!!!!!! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 404246

bon week end à toutes Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Invisi50
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser