Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

+26
Cahuette
noémie
mon ange
Noellie
Serenity6069
Lénaïg
sharleen
Didie&co
angel1mauriege
Ange
Audrey
akoirelle
angellanaë
lou
Chashaa
Lyre
*m0rgane..
Cindy
Dorine
Etoilette
Gena
Mandarine
Cali
Nanoune
choopi
MaRgOt-Love-BoO
30 participants

Page 13 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Ange Sam 18 Fév - 13:40

ah tiens c'est intéréssant ! Donc faudrait planter des tomates ? Ou accrocher des tomates dans la maison ? Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 404246

J'aimerais bien faire un coin "potager" cet été, avec juste tomates et fraises mais je pense que Maïa va bien aimer....
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par angellanaë Sam 18 Fév - 13:42

lol voilà des tomates partt :p

Non mais je pense qu'un plant de tomate cerise en pot ou deux peuvent les repousser
Dans l'astuce que j'avais vu ils pendaient des branches de tomates au plafond c'était plutot moche :p
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Ange Sam 18 Fév - 13:47

euh ouais nan merci mdr!!

Enfin bizaremment les araignées ça me fait pas trop flipper. Parait que c'est sain d'en avoir dans sa maison en plus.

C'est plus les cafards ça me... brrrr je trouve ça juste immonde, dégueulasse, marron, "croquant" ahhhh... horrible! Puis c'est souvent des les cuisines sales où y'a des cafards nan ?? Pourtant y'a rien de pourri ou sale ici , pourquoi ils viennent chez moi? Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 421501
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Dim 19 Fév - 14:46

Je déteste les cafards aussi et fais gaffe Mathilde, ça se reproduit super vite ces petites bêtes!
Pourquoi Maïa à vomit? elle se purge dans ton jardin?

Angel j'ai pas trop de conseils pour tes ventes Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 Confused, je pense bien que ça ne doit pas être facile!

Sinon comment ce passe votre weekend?
Moi je dors à moitié sur mon canapé lol pendant que mon homme regarde un film!
Hier soir on est allé mangé en amoureux dans un petit restaurant super cool à Valence et après un petit ciné en 3D! D'ailleurs y a eu la bande annonce de Titanic qui sort en 3D, je veux trop aller le voir!!
Et hier après midi ballade à cheval avec une amie, y avait un grand soleil... ça fait du bien!!!!!

Ha sinon Mathilde pour te répondre par rapport à la crête ben j'avais pas pensé du tout aux histoire de la Grèce vu que même si la crête dépend de la Grèce, c'est une ile à part... du coup je me suis renseigné et ça ne craint rien Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 683750 oufff
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Cali Lun 20 Fév - 1:25

coucou!

ici le we de master c'est bien apssé c'etait interessant ectte fois ci! il erste demain mais je finis tot!

La ou j'ai tout gagné c'est que je n'ai plus mal au dos!!!!

Comme on travaillait les palpations du rachis je me suis portée volontaire pour etre cobaye, non sans interet car je pensais bien savoir deux trois truc sur ce que j'avais. Comme ce prof est un tres bon osteopathe et qu'il a direct vu juste en regadant mon dos ( visuellement )ou il allait trouver la douleur... il ma remis tout ca a la fin!


trop trop bien! ca lui a valu les croissant ce matin!
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Lun 20 Fév - 17:40

Ahhh cali c'est tellement magique un ostéo Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 636543 Moi je suis amoureuse du mien, c'est aussi mon kiné d'ailleurs !!

beurk ça parle araignées et cafard j'ai horreur de ces bêtes là !! Hier on était chez mon frère qui nous racontait avoir tué une mygale avec .... un chalumeau Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 526321 il arrivait pas à la tuer, c'est la seule façon qu'il a trouvé! c'est un peu barbare mais j'ai pas de pitié pour ces bêtes là elles me font trop peur !!

Sinon ici 1er jour de vacances. Je suis toujours en guerre contre l'administration de ma fac, ça me soule cette histoire !!
Ah oui et j'ai halluciné, jeudi je met ma 205 en vente et 30 min après des appels, mails, sms ... les gens sont fous Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 526321 bon entre temps ce weekend je me suis rendue compte que je la vendais bien en dessous de ce qu'elle vaut vu le nombre de km donc j'ai augmenté le prix, on verra si elle part vite !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Cali Mer 22 Fév - 18:16

ca explique donc pourquoi tu avaistant d'appels! mdr
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Ven 24 Fév - 19:04

Vous allez bien les filles? quoi de prévu pour le weekend?

Pour moi c'est pas la grande forme... fatigue et nausées ++++, j'ai l'estomac retourné mais je doute que ça soit une gastro (j'ai comme l'impression que ça ne se déclenche pas vraiment!)...Ce n'est pas une grossesse non plus parce que j'ai mes régles, mais je me demande si ce n'est pas ça qui me travaille aussi parce qu'elles sont bien fortes!! :S

Enfin bon j'aime pas être comme ça! Du coup mon homme gère la cuisine et moi je reste sur le canapé pour essayer de récupérer un peu, je veux être en forme ce weekend!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Ven 24 Fév - 19:07

ooh ben repose toi bien marine Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 Invisi50 tu as prévu quoi ce weekend?

Nous là on part manger chez des copains, et demain ma maman arrive Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 636543 on va aller se promener dans un petit village qui est accessible en bateau, c'est tout prêt d'ici et on a jamais eu l'idée d'y aller !!
on est déjà vendredi ce qui veut dire que lundi c'est la reprise des cours, la fleeemme :( Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 526321 j'ai rien fait en plus pendant les vacs, du coup je vais vraiment devoir m'y mettre à la rentrée !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Cali Sam 25 Fév - 0:17

Bonne promenade loloo!!!

Mewine: bizarre mais je me demande si ya des gastro mutante lol! je veux dire un ptit virus pas assez mechant pour te declencher une gastro mais qui te retourne le bide qd meme! en fait moi aussi hier doir j'etais a plat et j'vais mal au ventre au point que j'en avais la nausee.

Ici w-e chargé, quoi que.
Ce soir j'ai fait le menage (me reste plus que les sols) et nous avons ete porter la voiture de mon homme a un pote pour une reparationd emain ( en esperant qu'elle tienne celle la) .Du coup on a du y aller a 2 voitures.

Demain journée pied! ( comme tous els jours vous me direz).Le matin je vais a une fish pedicure achetee sur groupon avec ma meilleure amie et sa tata.Ensuite j'ai 2 patientes au cabinet.

Dimanche je voulais allez au sport en soirée et sinon aller chez ikea et alinea j'ai envie de faire un peu de deco. MAis mon homme ne sera pas la une bonne partie de la journée donc je pense pas y aller seule.
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par lou Dim 26 Fév - 14:23

COucou les filles!
J'avais plus de wifi d'ou mon retard et je vais surement oublier des trucs dans les dernières pages Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 Confused

Marine bon retablissement, mon fils aussi a eu le ventre en vrac ces derniers jours, ca va mieux maintenant Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 912930

Cali tes journées sont bien remplies! Tu m'as fait rire avec ton prof alias 'Dieu'...

Ange j'ai le meme sentiment de dégout face aux rampants, surtout les trucs avec des carapaces beuuuuurrkkkkk! C'est toujours moi qui tombe dessus en plus....
Après ces bestioles aiment bien le chaud donc c'est pas lié a la saleté....

Vousme faites rever avec vos projets de vacances! Avec mon ex on partait tous les ans mais avec mon chéri qui bosse en saison c'est meme pas la peine d'y penser: il n'a pas de vacances Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 Confused

LoloO profite bien de ta maman! Moi je reviens d'une semaine chez elle, c'etait top...
Au fait tu pourras me mettre dans la recap?

J'ai pas de voiture aujourd'hui, mon homme bosse comme d'hab! Il fait beau alors après la sieste on va au parc! Il faut que je "fatigue" mon petit homme pour qu'il arrete de nous faire la vie la nuit....
Bonne journée a vous!
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Cali Lun 27 Fév - 12:33

Bon debut de semaine les filles!!!

Vos we ont ete bons? surement chargés vu que personne est venue poster Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 Invisi76
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Cali Jeu 1 Mar - 16:53

OOOUUUUUUUUUUHHHHHHHHHOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 Invisi35

Z'etes ou??????????????????

Je suis toute seulllleeee!!!!!!! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 421501
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Jeu 1 Mar - 17:49

Je suis là!!!

Le début de semaine n'a pas été au mieux vu que la grand mère de mon homme est décédé Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 Confused du coup enterrement Mardi!
Mon homme avait le droit à 2 jours donc il n'a pas travaillé le mercredi et moi je ne travaillais pas non plus!
On a passé la journée ensemble, on est allé se balader à Grenoble, il y avait un grand soleil... ça nous a fait du bien!

Aujourd'hui grand soleil aussi j'ai passé l'après midi dehors avec les petits, c'était une bonne journée!
Et en rentrant surprise dans ma boite aux lettres... un colis de la Fnac, sur le moment gros doute j'arrivais pas à me souvenir ce que j'avais commandé! Et enfaite c'est un cadeau de Margot (et romain aussi quand même Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 526321) pour mon anniversaire; le guide de la future maman de la collection Marabout Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 636543 tout est expliqué semaine par semaine c'est trop bien... j'ai hâte d'en faire ma bible du soir lol

Et vous comment vous allez?
Cali, Loloo, Ange (enfin tu n'es pas une désireuses mais ça devient un mélange ici Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 526321), Lou, Nanoune et toutes les autres?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Cali Jeu 1 Mar - 18:37

bah moi j'suis là mdr!

Rien a signaler par ici...
J'ai vu que maheureseusement ton debut de semaine avait ete dur...
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par lou Ven 2 Mar - 15:27

JE suis de retour après un petit sejour à l'hopital pour mon loulou Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 Confused

Oui Ange est une essayeuse maitenant, tant mieux pour elle...

Mewine j'espère que ca va vite aller mieux après cette dure épreuve!
Les livres sur la grossesse c'est TOP! J'sais pas ou est passé le mien d'ailleurs, c'est surement mon ex qui a du oublier de me le rendre lors de la
separation.... vu que c'est lui qui a fait MES cartons Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 Confused

bon je file, la sieste est finie, on va prendre l'air vu le beau temps!!!

A plus les filles...


lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Ven 2 Mar - 15:33

Je suis làààà aussi!! désolée les filles faut VRAIMENT que je m'occupe de la récap ça va plus là !

Super cadeau marine Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 636543 toi aussi tu vas bientôt quitter ce post Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 421501
Lou qu'est ce qui lui est arrivé à ton bonhomme? :(

Je vais bientôt partir pour mon seul cours de la journée, qui commence à 17h ...et je suis même pas en we après j'ai cours demain matin bouuuuh
demain soir je vais manger chez les parents de ma meilleure amie, elle revient pour le we j'ai troop hâte de la revoir, on s'est pas vues depuis le nouvel an :(
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Ange Sam 3 Mar - 13:16

Un petit coucou les filles!

Marine ça va "mieux" ton homme pour sa grand mère ? Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 Confused
Trop cool ce livre Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 636543 J'ai acheté "J'attends un enfant" (le fameux!) de Pernoud, je l'ai survolé mais c'est rempli de Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 Invisi43 donc bah je sais pas si je vais le lire. Quand je m'ennuierais enceinte peut être Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 526321

Là j'ai un livre avec plein de témoignages et recits d'accouchements à domicile c'est juste... pfiuuu Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 Amour54

Lou qu'est ce qui s'est passé ??

Laura bon courage pour tes cours, la fac c'est la merde :( Allez, c'est bientot fini.... tu es en WE à cette heure là Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 Invisio2


hé c'est pas parce que je suis en essais que je veux plus venir ici Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 912930
Puis je me sens pas trop en "essais", je nous sens juste euh.. normaux mdr! Mais vous parler des mes tests d'ovu ne vous intéressera pas lol C'est drôle avec mon chéri on a jamais autant PAS parlé de bébé Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 Invisi23 (c'est pas français, on s'en fou!)

A part des trucs avec son caryotype, s'il revient pas bon, qu'il faudra que je fasse une amnio etc etc...

Par contre j'ai annoncé la nouvelle à demi mot à ma soeur hier Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 636543 elle a 4 ans de plus que moi et son chéri ne veut pas... (mais il est un peu plus jeune qu'elle, il a 25ans!) pas avant 2 ou 3 ans :( Mais elle était toute folle, elle me disait qu'elle pourrait pas s'empecher d'acheter des trucs, elle était folle que je ne veuille pas savoir fille/garçon aussi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 526321 (je lui ai dis que c'était pour cet été Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 683750 vu que j'aurais pas de ttt avant, elle sera pas trop impatiente comme ça lol)
Je l'ai aussi dit, toujours à demi mot, à ma mère. On parlait de la situation financière de ma cousine, qui était surement en essais, et je lui disais "tu sais je serais enceinte peut être pas dans une situation financière au TOP pour le moment, mais ça évoluera avec les études que j'ai fait, tu le sais" et là elle me dit "ah non mais j'attends que ça moi !!! si tu me dis que tu es enceinte maintenant, je sors le champagne!!!" Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 636543 ils attendent que ça avec mon papa.

Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par MaRgOt-Love-BoO Sam 3 Mar - 13:25

Imagine mon stressé miné quand tu m'as dit "on était à la FNAC cet aprèm j'ai acheté des bouquins" l'autre jour au téléphone.... Mdrrrrr
Tu m'as pas sentie.... Curieuse de savoir quels étaient ces livres?? Lol

Loi ça y est il est bien remis? Il mange et garde tout?? Et leana elle va mieux??
MaRgOt-Love-BoO
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Inscrit le : 16/05/2007
Nombre de messages : 3701
Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par lou Sam 3 Mar - 15:31

Ah c'est top quand la famille est a 100% derrière un désir d'enfant!
Que je suis tombée enceinte de Noé (pas prevu du tout) et que j'ai annoncé la nouvelle a mère (je devais lui laisser Léana pour faire une echo de control a cause de saignements +++) j'etais en pleure et pas fière du tout et c'est la seule de notre entourage qui nous a soutenue dès le depart (enfin j'etais enceinte de 2 mois quand je lui ai parlé Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 683750 )*
Ange c'est super...

LoloO profite bien de ta meilleure amie! Les miennes me manquent grave mais avec les beaux jours qui arrivent, on va pouvoir se voir un peu Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 912930

Merci de demander des nouvelles de Noé (il a eu une grosse gastro avec hospitalisation de 48h car completement déshydraté et perte de poid importante) ca va mieux oui meme s'il mange que du sucré pour le moment Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 Confused
Leana est tjs maladou, lle vomit souvent et a mal au ventre mais elle a tjs mangé un peu et puis elle parle aussi donc plus simple pour l'aider !!!

Allez je file, la sieste est finie! Bon week end a vous!
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Ange Sam 3 Mar - 16:38

c'est clair que ça ne doit pas être facile une famille qui n'est pas du tout "pour" l'enfant... même si ça reste NOTRE famille que l'on veut fonder, un bébé c'est quasiment toujours un immense bonheur, je n'imagine pas ne pas pouvoir partager ça avec mes proches.

Ca se déshydrate vite à cet age là :( Pourquoi que du sucré ? Il ne veut pas du salé ou il le vomi ?

Je reviens du sport, je file dans ma douche et mon chéri arrive. Il faudrait qu'on aille faire un tour chez decat pour acheter une bonnet de bain (miam) et des chaussures de sport d'eau. D'ailleurs à propos de l'aquabike Marine, tu peux me dire le type d'exercices que tu fais (faisais) ? Combien de temps ?
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Sam 3 Mar - 18:30

Mince Lou, ce n'est pas facile à gérer les gastro comme ça... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 Confused il a été sous perf? Tu lui fais boires des Solution de ré-hydratation?

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 526321 Margot non mais moi enfaite je ne capte jamais rien je me rend compte !!
J'ai même pas relevé que tu me demandais des détails lol mais j'imagine bien ta tête quand je t'ai dit ça!! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 526321

En tout cas Mathilde, je te le conseille celui là, je le trouve simple et bien expliqué Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 683750!
J'ai lu un très beau livre sur les accouchements à domicile, c'était "Au coeur de la naissance" Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 636543!
C'est mignon ce que t'a dit ta maman Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 636543, c'est un bonheur quand le bébé est attendu par tout le monde.
Pour l'aquabike je te donnerai les détails en Mp, c'est long a expliquer mais en gros c'était presque des chorégraphie sur de la musique, je prendrais le temps dans le weekend Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 683750

Bon allez je file je vais à une réunion tupp chez une copine!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par lou Sam 3 Mar - 22:17

"Ange"= Ca se déshydrate vite à cet age là :( Pourquoi que du sucré ? Il ne veut pas du salé ou il le vomi ?

ouI un bb avec des diahrées et des vomissements ca se déshydrate tres vite! Du coup il perde du poid très vite aussi et ce sont des enfants sans vie, tout froid partout (avec les levres bleues et tout) bref c'est vraiment pas beau a voir!

J'sais pas pourquoi que le sucré??? Non il ne vomit plus depuis mardi! Après il mange ce qu'il aime, c'est très instinctif a cet age, il s'écoute bcp plus que nous, les adultes! Toute facon je force pas, déjà qu'il mange un peu c'est bien!

Mewine oui il a été sous perf (et heureusement)! C'est le seul moyen et c'est super efficace! J'ai pas pu rester a ses cotés pendant la pose du catheter mais tout c'est bien passé (malgré ses hurlements primaires!!!) et a la sortie il avait repris près de 500g dont la moitié grace a la perf! Il avait de nouveau des couches pleine de pipi! C'est con a dire mais c'est super rassurant en fait Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 683750

Ca a l'air bien l'aquabike!!!
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Cali Dim 4 Mar - 12:58



Couou

Je pense simplement qu'on préconise du sucre pour donner des sucres rapide et pallier aux pic d'hypoglycémie.

Bon un dimanche en mode loque! je suis KO.Je vais "essayer " d'aller voir ma grand mere et d'aller au sport ce soir, j'ai un peu de menage et that's all!!!

Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Cali Dim 4 Mar - 13:23

Bon bah voila :( j'irais pas voir ma grand mère aujourd'hui!
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser