Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

+26
Cahuette
noémie
mon ange
Noellie
Serenity6069
Lénaïg
sharleen
Didie&co
angel1mauriege
Ange
Audrey
akoirelle
angellanaë
lou
Chashaa
Lyre
*m0rgane..
Cindy
Dorine
Etoilette
Gena
Mandarine
Cali
Nanoune
choopi
MaRgOt-Love-BoO
30 participants

Page 12 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Cali Dim 12 Fév - 20:51

Ange: l'I phone il deraille complet ( setaind se rallume pas, veux pas decrocher, prend pas la charge... et comme chez apple faut avoir un rdv pour aller au sav pardon au " genius bar" ca fait 2 fois que jy vais ... pour rien.. bref

Le sac je l'ai pris blanc .Je sais c'est salissant mais facile a nettoyer.Et le porte monnais du meme modele mais bleu.

Mon wawa c'est un shar-pei: Shade!Ya des photos dans la partie animaux.Mais sinon:Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Dsc07310

Sinon pour toi bon ptit w-e aussi! Vraiment trop fort ton homme!! dans le genre changement radical...

Mewine: Pour la journée parisienne, en fait je suis juste allée chea apple mais je me susi ballader au caroussel du luvre du coup en attendant ma mere ( qui est venue Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 945116 ) puis elle m'a traine jusqu'a une herboristerie.
Je suis juste pour ma part aller chez longchamps au galerie lafayette et dans un magasin de danse ou je me fournie en porte clés ( et en truc de danse bien sur)

Super pour toi aussi que tu te sente bien dans ce corps. CA t'as fait changé de taille de sous vetement du coup?
Comment s'est passé ton anniv ? tua s eu quoi?

FIn du we: jaurais donc fait tout ec que je voulais!reste plus que le repassage a attaquer!
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Ange Dim 12 Fév - 23:02

Marine j'espère que tu as passé une bonne soirée et journée d'anniv! Tu as reçu des cadeaux ? Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 912930

Cali, j'adore le blanc, il est super beau! Pas cool pour l'iphone Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Confused Le mien bug un peu mais je le changerais quand il y aura le 5 (et forfait free en meme temps! lol), parfois si tu lui met un petit coup, le flash s'allume. Même s'il est éteint et qu'il n'a plus de batterie... (comme quoi les batteries sont jamais à plat à 100%!) il faut retaper un petit coup avec pour qu'il s'éteigne Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 659800 le bouton central aussi à un petit bug.. faut appuyer fort parfois pour qu'il fonctionne Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Confused M'enfin il est tombé pas mal de fois, heureusement l'écran ne s'est jamais fêlé !

Un sharpei trop mignon ! Il n'a pas trop de pbs de peau??

Ici fin de WE aussi! Je reviens d'une raclette chez mes parents je me sens lourde Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Vert je suis toute seule jusqu'à mardi! Demain matin j'ai la visite de l'électricien à 8h30 et go au boulot!

Je vais lire un peu, bonne nuit les filles


Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Cali Dim 12 Fév - 23:19

En fait avant il y en avait meme deux ! le male et la femmele et 2 portees ensemble.

Non pas trop de pbs avec elle de ce cote la.
Elle n'est pas tres plissée comme tu vois sur la photo elle a plus la peau du boxer.Par contre els oreilles.....c'est une autre histoire.
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Lun 13 Fév - 19:05

Cali elle à vraiment une bonne bouille ta chienne! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Invisi18 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 636543!
Pour ma taille de sous vêtement, oui j'ai perdu une taille (enfin je pense parce que mes soutifs me serraient et maintenant ils me vont parfaitement!)!

Margot trop fort Raphou Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 526321 et pour Romain, ça ne m'étonne pas de lui !!!!!


Moi je suis trop fatigué lol!
J'ai passé un super weekend et un merveilleux samedi soir Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 636543 vraiment j'ai des amies en or, aussi folle que moi, ce qui donne des soirées remplis de fou-rire (on en avait mal au ventre Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 526321!)!
Le dimanche repas en famille, c'était super simpa aussi!
Sinon j'ai bien été gatée!
Par mes copines:
-Une nuisette en satin (trop belle Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 636543)...c'est ma meilleure amie qui veut nous aider à avoir un bébé rapidement Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Invis100 !!
-Une pochette "Demain, j'arrête le chocolat!" (oui j'adore ça lol!) et un joli bracelet.
-Un coffret pour faire des gâteaux au chocolat Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 526321!
-Une plante que je ne dois pas faire mourir lool (lourde responsabilité pour moi mdr!!)
Mon homme m'a offert une chaine Hifi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 636543 (j'en avait marre d'avoir tjrs la TV en fond sonore lol)
Un bol en inox pour le kitchenaid, du parfum Lady Millions et une plante par mes parents.

Des sous et des fleurs par mes grands parents (et surtout un joli mot de mon grand père qui me disait que j'étais devenu une très belle femme rayonnante et épanoui et surtout qu'il espérait bientôt me voir maman Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 636543... )
-Par mes BP une doudoune (trop forte ma BM j'en cherchais une et pourtant je ne lui ai même pas dit lool)
-Par le frère de mon homme et sa copine, un petit palmier pour ma terrasse!
Et aujourd'hui j'ai eu une carte de mes collègues de boulot (toute l'équipe même la directrice, ça fait plaisir! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 415654 ) avec un cadeau qui doit arriver Mercredi je crois (j'ai peur avec elles! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 526321!)!

Enfin voila, quand je vous dis que j'ai été pourri gatées Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Invisi67
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Ange Lun 13 Fév - 22:17

tu as été super gatée marine!!!
Hâte de connaitre le cadeau de tes collègues lol !
J'adore le lady million je le porte Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 636543 (et mon chéri, one million, on est trop originaux Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Invisi23 )
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Cali Mar 14 Fév - 12:19

ah bah en effet c'etait noel pour toi mewine!
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Etoilette Mer 15 Fév - 23:05

Mewine comme tu as été gâtée Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 636543
C'est chouette d'avoir autant de proches qui pensent à toi et cherchent à te faire vmt
plaisir Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 558610481 c'est que tu dois bien le mériter Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 683750

Ange a écrit:
J'adore le lady million je le porte Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 636543 (et mon chéri, one million, on est trop originaux Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Invisi23 )

je suis Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Invisi23 parce que c'est exactement pareil ici Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Mdr77
Etoilette
Etoilette
Rang 5

Inscrit le : 30/04/2008
Nombre de messages : 6150

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Jeu 16 Fév - 7:44

Merci Etoilette Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 415654... en tout cas je me rend compte de la chance que j'ai d'avoir un entourage en or comme ça... autant au niveau de la famille, des amies et en plus des collègues de boulot aussi! Et ça passe pas forcement par les cadeaux mais par la relation que j'ai avec toutes! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 636543

J'ai eu le cadeau de mes collègues, un modelage et enveloppement du dos, j'adore!!!!!! C'est pour prendre soin de moi qui ai mal au dos en ce moment lol c'est un cadeau idéal pour une AP Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 526321!


Sinon comment allez-vous les filles? Quoi de neuf?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par angellanaë Jeu 16 Fév - 10:21

Tu as été gatée Marine wahou !
Chanceuse :p

Je suis toujours là les filles ces derniers jours furent compliqués mais je désire plus encore un autre bb Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 912930

J'espère que vous allez toutes bien Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 912930
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Cali Jeu 16 Fév - 13:28

Bah oui on s'en doute angel Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 415654 comment ca va ton homme? toi?

Pour moi pas grand chose je cherche ma motivation depuis quelques jours et je dois couver quelque chose... ya bcp de grippe en ce moment!
Je touche du bois mais nous sommes mi fevrier et ni mon homme ni moi n'avons ete malade ne serait ce qu'un petit rhume alors ce serait bien de continuer....

Et vous les filles?
Elle est ou la chanceuse vacancière????? Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Invisi43
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Jeu 16 Fév - 13:35

ahah c'est moi la chanceuse vacancière ??!! je suis lààààààààààà
Je suis bien contente parce que au secours j'en peux plus de cette fac de m**** Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 526321
Cali on se motiiive! le boulot ça va? ils sont plus présents tes collègues?

Angel j'espère que le moral remonte .. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Invisi50

Marine tu as été bien gatée pour ton anniv dis donc !!

Ici ben je suis donc en vacances depuis ce midi et j'ai franchement pas hâte de reprendre ...
Sinon j'ai PEUT ETRE trouvé un stage pour cet été ... au boulot de mon chéri avec le responsable hygiène, sécurité et environnement donc on croise les doigts s'il vous plait pour qu'il m'accepte !! Je cherche aussi un job d'été pff ça me déprime je veux partir en vacances moiiii
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Cali Jeu 16 Fév - 14:46

ok croisage loloo!!!

Euh le boulot comment dire...?q d on me laisse tranquille et que jai eds patienst le morl est bon...Des jours comme cet apres midi ou ma collegue encore plus saoulee me communique son desarroi ca va deja moins bien.
Je suis svt avec la spy et l'osteo comme d'hab .La diet on la voit jamais. L'autre osteo est passe cette semaine mais juste pour sses patients. Reind e changer qsuoi.
On a annulé la reunion fache car Mr ne venait pas ( bah oui 6 jours au ski ya du boulot en retard pas le temsp pour la reunion) donc on va la reporter.
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Ange Jeu 16 Fév - 18:25

Etoilette a écrit:Mewine comme tu as été gâtée Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 636543
C'est chouette d'avoir autant de proches qui pensent à toi et cherchent à te faire vmt
plaisir Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 558610481 c'est que tu dois bien le mériter Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 683750

Ange a écrit:
J'adore le lady million je le porte Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 636543 (et mon chéri, one million, on est trop originaux Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Invisi23 )

je suis Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Invisi23 parce que c'est exactement pareil ici Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Mdr77

On est trooop originales Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Invisi18 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 526321

Loloo je te dirais bientôt félicitations pour ton stage alors Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Invisi58 Vous ne partirez pas du tout c'est sûr ?

Angel j'espère comme laura que le moral remonte et que ça va avec ton homme !!

Cali j'espère que vous allez passez à travers !! nous ce fut l'horreuuuur ! Y'a 2 semaines j'étais méga malade, pas grippe mais méga crève. Je me soigne, j'embrasse mon chéri contre son gré qui l'attrape Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 404246 Puis je le revois, et je rechope sa crève (enfin la mienne au point de départ Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 404246 ) rholalala... du coup mardi soir on s'est pas touchés Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 421501 j'ai juste eu le droit de l'embrasser en m'essuyant la bouche avant Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Invisi23 (car lui est guéri maintenant!) là je suis guérie, on va pouvoir reprendre les folies Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 2746 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Invis100

Marine c'est terrible ce cadeau !!! elles sont supers tes collègues !!!


Ici ça va bof (voir post à snif).... Sinon rien de spécial, hâte d'^tre en WE. C'est super chiant cette semaine de boulot par à-coup. On attend des réponses donc un moment j'ai RIEN à foutre, l'autre moment j'ai 45 courriers à envoyer... Bon demain j'ai du boulot et je peux le faire à la maison avec ma soeur ! (On la surveille !!!). Ma séance photo de samedi a été annulée, je connais "bien" la maman j'ai fais ses photos grossesse et nouveau né. Le bébé à 3 mois et apriori ça ne va pas dans leur couple Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Confused La pauvre... Enfin du coup j'ai une autre séance avec un ptit bébé de 9 jours! J'avais pas pu faire leur séance grossesse car trop de frais de déplacement, là ils viennent ! Car ils viennent du noord nord nord de paris, à l'opposé lol

Vous avez prévu qqch pour les vacances ?? J'aimerais bien qu'on parte nous aussi mais je ne sais pas si ce sera financièrement possible entre la voiture et l'appart les comptes en ont pris un bien mauvais coup... enfin maintenant ça ne va faire que de remonter mais espérons que je mette assez de côté pour aout/septembre! Mon homme va lui partir à Singapour un de ces 4 voir ses parents. Comme ça, si on part en asie, je ne les verrais paaaaaaaas Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 2746





Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Jeu 16 Fév - 18:36

ça va un peu mieux Angel Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Confused? Je vous le souhaite vite alors ce deuxième petit bout si vous le désirez de plus en plus Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 683750!

loloo comme demande Mathilde vous ne partez pas du tout?? En tout cas j'éspére que tu trouveras un bon job d'été!
Et ton homme comment se passe son boulot? ça lui plait?

Cali j'espere vraiment que l'ambiance au boulot va s'arranger parce que ça ne doit vraiment pas être cool Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Confused


Mathilde j'ai vu pour ta soeur... ça doit vraiment être stressant de ne pas savoir ce qu'elle a Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Confused!
Super pour ta séance photos avec un bébé de 9 jours. j'ai vu une photo d'un petit Mahé sur ton blog, il avait l'air trop beau Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 636543!!

Pour les vacances nous on part en Crête, j'ai hâte Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 84747! Au départ on devait faire la cote basque et puis on c'est dit que c'était surement nos dernière vacances sans bébé alors autant en profiter et partir plus loin!
J'ai toujours dit que je voulais profiter un max avant qu'il arrive alors j'en profite jusqu'au bout Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 526321!

Bon sinon restau avec des copines ce soir, je vais aller me préparer!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par angellanaë Jeu 16 Fév - 18:47

Merci les filles oui ca va mieux ici le moral remonte peu à peu mais mon homme a dû aller voir le medecin pour qu'elle l'aide un peu ... il ne dormait plus, comme il est livreur vaut mieux pas manquer de sommeil quoi

Cali j'espere que tu ne te chopperas pas la grippe, et que ta motivation va revenir :p
Loloo je croise pour ton stage Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 912930 ici aussi suis en vacances mais je suis pas du tt motivée lol



Ange j'ai lu sur le post à snif, j'espere que ce n'est rien de grave Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Clover mais j'imagine ton état de stress pfiou
Ici on n'a pas encore prévu les vacances je pense louer un truc sur la cote d'azur ou en corse, avec le boulot j'ai des bons villages de vacances avec la petite et un petit budget ca ira bien...
Sinon on a prévu un séjour disney en Mai au Sequoia lodge Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 912930


Mewine la crete c'est génial apparemment, jvous souhaite de jolies dernieres vacances qu'à deux :p




Pour le deuxieme oui l'envie est encore plus présente mais on se doit d'être patients encore un peu...
période d'essai jusque septembre donc essais en juillet pas avant Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 912930
Pis là au boulot ça va super sauf niveau vente, j'ai jms été une bonne commerciale, je ne vends rien suis nulle, y a personne qui a des bons conseils à me donner ? :$
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Cali Ven 17 Fév - 0:14

oh lala parlez pas de vacances!!!on a ni la possibilite ni les moyens d'en prendre!

en tout cas moi c'est sr ma prochaine destination c'est l'Italie!!!
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par choopi Ven 17 Fév - 10:15

tu dois vendre quoi angel ?
Pour vendre faut avoir de la tchatche Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 526321
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Ange Ven 17 Fév - 10:38

Il faut que tu trouves des avantages à toutes les situations Angel Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 404246
C'est le plus difficile.
Mon père qui est commercial depuis 40 ans me sctoch jvous jure Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 526321 Mais je commence à prendre le pli Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Invisi58

Marine c'est top pour la crête ! Pas trop peur avec ce qui se passe dans le pays par contre ?

Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par angellanaë Ven 17 Fév - 11:24

Lol j'ai tout ca les Caracteristiques, avantages de chaque truc... mais je sais pas j'arrive pas , j'argumente et j'essuie sans arret des refus

Je vends des diagnostics securités pour les logements équipés au gaz
des contrats d'élec
ou des assurances factures
le pire c'est que je suis moi même convaincue par ces produits qui sont très bons
ms les clients humpf
Ils m'appellent parce qu'ils comprennent pas leur facture ou qu'ils ont été coupé, ils ont franchement pas envie d'acheter qqch lol
Enfin jsais que ça viendra, mais c'est hard et mes collègues sot doués alors moi au milieu jpasse pour la nulle , en vente uniquement
parce que pour tt ce qui est procédures, conseil, etc.. suis la meilleure de France des arrivants 2011 lol
Comme quoi...
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Cali Ven 17 Fév - 15:53

Coucou les filles!

C'est vendredi deja!!!
Que faites vous ce week end?

Pour moi ecole samedi/ dimanche /lundi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Invisi27
J'espere au moins que ca sera interessant.
J'ai deux interventions qui promettent d'etre bonnes le reste...En plus j'ai recu ce matin la revue du podologue et il y a un article de pas moins de 10 pages sur des recherches que fait mon directeur scientifique.Partant du prncipe que ce n'est pas mr modestie ( il est surnommé dieu) je pense qu'on va en bouffer tout le we!
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Ange Ven 17 Fév - 22:28

angellanaë a écrit:Lol j'ai tout ca les Caracteristiques, avantages de chaque truc... mais je sais pas j'arrive pas , j'argumente et j'essuie sans arret des refus

Je vends des diagnostics securités pour les logements équipés au gaz
des contrats d'élec
ou des assurances factures
le pire c'est que je suis moi même convaincue par ces produits qui sont très bons
ms les clients humpf
Ils m'appellent parce qu'ils comprennent pas leur facture ou qu'ils ont été coupé, ils ont franchement pas envie d'acheter qqch lol
Enfin jsais que ça viendra, mais c'est hard et mes collègues sot doués alors moi au milieu jpasse pour la nulle , en vente uniquement
parce que pour tt ce qui est procédures, conseil, etc.. suis la meilleure de France des arrivants 2011 lol
Comme quoi...

Ah oui mais là c'est sûr que tu ne pars pas bien du tout du tout !!! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Confused
Tu pourrais pas déjà attirer leur sympathie ? En souriant bcp au téléphone, en disant des phrases du genre "oh allez c'est bientôt les vacances pour vous non?" enfin ça dépend de l'âge bien sûr, dis pas ça à des retraités Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Invisi43 t ensuite tu places ton produit ?

Ou poser tes questions genre "vous vivez dans un appartement ou une maison?" (je dis "n'importe quoi") en essayant de connaitre le client, en lui posant des questions + perso qui ne te serviront à rien à part à attirer ta sympathie et ensuite tu places ton produit.

Le meilleur atout c'est vraiment la SYMPATHIE, le SOURIRE au téléphone, même moi en tant que client qu'est que c'est impoooortant !!!

Après je sais pas si on vous demande de faire des communications courtes ? Tu es chronométrée ?
Tu n'as pas de formation à la vente?

Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par angellanaë Sam 18 Fév - 12:33

Ces questions là je les pose automatiquement puisque c'est des trucs dans notre discours obligatoire Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 912930

En fait on n'est pas du tt chronométrés, ce sont les gens qui nous appellent
et niveau sympathie suis nikel jme demande si pas trop justement lol
Suis hyper souriante, hyper empathique...

Ils le disent tous " vous etes tres sympathique" etc...
Mais bon jles comprends ... t'appelle car t'as des problemes avec un service, c'est pas pour qu'on te refourgue autre chose Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 404246

Et si j'ai eu pleins de formations pour vendre, avec le cab, les méthodes differentes, jeux de role etc...

M'enfin Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Confused
J'ai un souci, mais c'est dans la vie aussi, c'est que j'ai toujours peur de déranger... jsuis assez timide mine de rien, et j'ose pas... voilà c'est le mot il faut que j'ose !
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Sam 18 Fév - 12:56

angellanaë a écrit:


Mais bon jles comprends ... t'appelle car t'as des problemes avec un service, c'est pas pour qu'on te refourgue autre chose Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 404246


ben oui...pour moi y a un gros souci au niveau de la stratégie de vente de la boîte. C'est bizarre d'essayer de vendre pendant un coup de fil donc ce n'est pas le but. J'appelle pour un souci, je le prend mal que la personne essayer de me refourguer autre chose quoi...

Et les autres arrivent à bien vendre dans ces conditions? Tu es la seule à qui ca arrive? Ca me surprend!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Ange Sam 18 Fév - 13:01

et vous êtes combien de "vendeurs" sur ce produit ? Les résultats des autres sont les mêmes ?

Ca va les filles?
Nuit bof Maïa à vomi deux fois -_-
Une fois sur la couette, et l'autre fois, trop drôle, elle s'est penchée au dessus du matelas pour vomir par terre Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Invisi23 Bon enfin rien de grave juste de la "bile"

Ce matin du coup ménage à fond et changement de draps, en soulevant ma freebox pour faire la poussière j'ai rencontré une bête Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 421501 encore un cafard je crois (j'en ai déjà eu un y'a 2-3sem dans la SDB)
Beurk il m'a regardé, quand il a vu que je voulais l'ecraser il s'est mis à courir super vite, il a du paniquer avant de mourir celui là Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Invisi37

Et Hier une araignée, heureusement que le chat était là, il l'a repérée avant moi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 404246

Bref la maison ça a ses avantages mais aussi des inconvénients !!! Enfin j'en vois pas tous les jours non plus.

Du coup j'ai mis de la bombe anti rampant partout et j'ai beaucoup toussé après Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Confused Maïa idem :( Jsuis con... J'ai tout ouvert du coup, on tousse plus!
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par angellanaë Sam 18 Fév - 13:18

Les autres vendent mieux...
On est euh dans mon équipe 12 je crois, jsuis la derniere en vente... pas pour le reste ouf...
Ils vendent quoi...
Très bien non mais mieux
Je pense aussi que jsuis trop longue sur mon argu et les gens entendent que suis genée de proposer qqch...

ERf le chien qui vomit pas top... ici le chat est malade il vomit aussi beaucoup:/

Les araignées dans les maison c'est la plaie ça Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Confused bon courage Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 912930 et oui attention à la bombe pour les animaux, j'ai entendu dire que les araignées détestaient les tomates et donc les feuilles de tomates etc...
à tester c'ets naturel au moins Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 404246
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser