Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

+26
Cahuette
noémie
mon ange
Noellie
Serenity6069
Lénaïg
sharleen
Didie&co
angel1mauriege
Ange
Audrey
akoirelle
angellanaë
lou
Chashaa
Lyre
*m0rgane..
Cindy
Dorine
Etoilette
Gena
Mandarine
Cali
Nanoune
choopi
MaRgOt-Love-BoO
30 participants

Page 15 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par angellanaë Mer 25 Avr - 14:52

Ici ça va ... même si une autre de mes collègues nous a annoncé sa grossesse lundi et que je l'envie même...

Sinon ce mois ci bizarre, je n'ai eu mes règles que pendant une journée !
Mais j'ai été malade j'ai eu une sorte de gastro ( vomissements et remontés acides pendant 1semaine) et là encore maintenant... suis pas au top, je me dis peut être que c'est lié, une baisse de forme surement...

Je me dis allez... M-2 et on attaque les TP Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 912930 hihi
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Didie&co Mer 25 Avr - 17:45

sa approche sa approche !!!! c'est super angel !!!! ( je t'oublie pas je t'envoie mon cheque début de moishein Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 683750 )

Moi mouai sa peut aller j'en est un peu marre de me battre pour avoir l'appart mais bon ...(histoire assez compliquer a expliquer donc je rentre pas dans les détails...)
Mais bon je croise dans l'espoir que ce mois ci sa soit bon...

Si petit truc positif du jour matjoh vient de m'annoncer qu'elle viens en juillet je suis super contente Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 636543 !!!!
Didie&co
Didie&co
Rang 5

Inscrit le : 17/09/2009
Nombre de messages : 5286
Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager
Localisation : bord de mer

http://elo1166.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par lou Jeu 26 Avr - 14:26

Oh Cali merdoum, j'espère que ca va vite s'arranger... :(

Angelanae c'est bizarre qd meme!
Tu as un moyen de contraception en ce moment ou pas?
Ici aussi c'est a peu près M-2 ....

Didie tu nous tiens au courant pour l'appart, je croise pour vous!

Ce matin je suis sortie pour faire les courses et quel bonheur d'avoir trop chaud avec nos gros blousons.... Il fait 16° et c'est pratiquement l'été lol!
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Dim 29 Avr - 21:56

Bonsoir les filles

je me joins à vous, on désire avoir un autre enfant avec mon homme nous avons décider pour 2013.

Si tous se passe bien et que mon contrat est renouvelé et que le cdi suit on lance les essais pour mars 2013.

Voilà bisou les filles
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par angellanaë Mar 1 Mai - 15:29

lou a écrit:

Angelanae c'est bizarre qd meme!
Tu as un moyen de contraception en ce moment ou pas?
Ici aussi c'est a peu près M-2 ....


On est aux préservatifs en ce moment donc je m'inquiete pas trop mais c'est vrai que c'est bizarre ces règles que j'ai eu...
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Chashaa Mer 2 Mai - 9:21

Ca approche Lou et Angelanae!! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 2746
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par lou Mer 2 Mai - 13:31

Salut Marie83! Bienvenue ici!

Et oui Chashaa... ca approche!

Hier on en parlais avec mon homme et il ne veut pas que je lui dise quand j'enlève le sterilet, il ne veut pas avoir la pression (c'est la 1ere fois pour lui car pour Noé c'etait vraiment une très grande surprise!!!)

Bref pour cette grossese il veut vraiment avoir la surprise totale, je dois rien laisser paraitre, ca va etre chaud mais pour lui faire ce plaisir je vais y arriver!

Je pourrais lui faire une belle annonce pleine d'émotion... trop hate!
Pour Noé c'etait assez dur car j'etais en pleur, je lui ai annoncé sans ménagement et je pensais meme a l'avortement Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 Confused enfin très vite fait mais c'etait vraiment pas la bonne période! Et puis j'ai bcp saigné en début de grossesse, j'etais presque sur de faire une FC et je lui avait demandé de ne rien dire du tout, il pouvait meme pas en parler autour de lui le pauvre!

Bref je vais me rattraper Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 912930

Donc je pense prendre RDV début juin, soit dans 1 mois Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 683750
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Didie&co Lun 7 Mai - 0:07

genial marie Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 8191

Ah lou c'est cool sa approche !!!
Ben nous on verra ce qu'il en est de l'appartement et selon la réponse peut être que sa avancera la date des essais...à voir!!!

En tout cas j'espère que sa va?? bisous les filles Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 912930
Didie&co
Didie&co
Rang 5

Inscrit le : 17/09/2009
Nombre de messages : 5286
Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager
Localisation : bord de mer

http://elo1166.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par angellanaë Lun 7 Mai - 21:07

Ici ça va...
très mal aux seins et du coup avec mes regles 24h de la derniere fois j'ai fais un test mais négatif...

par contre hier soir on a zappé le préservatif donc on démarre un peu les essais sans les démarrer... on laisse faire pour le moment :à
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par lou Mar 8 Mai - 10:21

Ce sont des bonnes nouvelles Didie et Angel...*
On va peut etre se retrouver ensemble sur le post des futures mamans!
2013 Commence très fort en tout cas... Ca donne envie!
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par akoirelle Mer 9 Mai - 0:16

Coucou les désireuses, je pense que je vais bientôt pointer ici car autant jusqu'à il y a peu je visualisais la venue de bébé2 loin et plus pour faire un frère ou une soeur à Emilie que parce que j'en avais envie... autant depuis quelques temps ça s'est remis à me travailler.
Je recommence à avoir le coeur serré devant les femmes enceinte, à ressentir ces envies au fond de moi quand je vois des jeunes parents avec leur nouveau né... et cette aprèm je me suis vue, dans un magasin, le coeur gros à rêver devant les petits vêtements de bébé.

Je pense que ça y est je peux le dire enfin, j'ai envie de retomber enceinte, j'ai envie de bébé 2, envie continuer de fonder notre famille... moi qui avait peur de ne plus ressentir cette envie ! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 636543

Pour la date des futurs essais, on y est pas encore, mais j'espère secrètement pour la fin de l'année 2012 (entre sept et déc je dirai, mais ça c'est ce que j'aimerai, faudra que l'Homme valide lol)

Pfiou ça me fait bizarre d'écrire ça !
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Cali Mer 9 Mai - 0:40

super akoirelle!bienvenue ici alors!
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par akoirelle Mer 9 Mai - 1:07

Merci Cali Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 415654 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 Invisi50
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par sharleen Mer 9 Mai - 7:47

super akoirelle !!!!!

rroo j'ai hâte que tu nous annonces une prochaine grossesse !!!!

à mon avis, la plus dure à convaincre,c'était toi, pas ton homme, je me trompe? Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 683750
sharleen
sharleen
Rang 5

Inscrit le : 01/02/2007
Nombre de messages : 8345
Emploi : professeur des écoles
Localisation : Strasbourg

http://sharleensfamily.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Cindy Mer 9 Mai - 8:14

Chouette akoirelle Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 2746
Cindy
Cindy
Modératrice

Inscrit le : 15/07/2006
Nombre de messages : 12474
Emploi : Maman au foyer
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Mer 9 Mai - 9:01

Super Akoirelle! J'espère que ton homme sera partant pour des essais fin 2012! (c'est dans pas longtemps du tout, ça va passer ultra vite! )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par akoirelle Mer 9 Mai - 11:46

sharleen a écrit:super akoirelle !!!!!

rroo j'ai hâte que tu nous annonces une prochaine grossesse !!!!

à mon avis, la plus dure à convaincre,c'était toi, pas ton homme, je me trompe? Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 683750


Ben non justement...
Autant avant les 2 étaient à convaincre, on avait pas encore du tout l'envie, mais maintenant moi je sais que j'ai envie, mais Steph j'en sais rien.
En fait depuis l'ultimatum qu'il m'a fixé avant noel en me disant que tant que j'aurai pas mon permis on fera pas bébé2... j'ose pas lui poser la question vraiment. J'aborde le sujet indirectement, mais il dit rien.
Moi je sais que je pourrai pas attendre d'avoir mon permis car je m'y suis pas encore remise, par contre je peux m'y mettre et faire le bébé en même temps (ouai on sait pas en combien de tps ça va marcher et après j'ai encore 9 mois)... mais j'ai si peur de ce qu'il peut me dire.
Et j'ai tant le moral dans les chaussettes ces derniers temps que j'ai pas envie de déprimer encore plus.

Je pense que ce qui m'a bcp changé c'est ce début d'année difficile. Le décès de notre ami, et surtout le décès de mon papy m'on énormément affecté. J'en parle pas trop mais je suis tjs très meurtrie par tout ça. Et là avec mon boulot qui se passe pas bien, ben je sais pas, j'ai comme un déclic... J'ai besoin de me recentrer sur les choses importantes que sont la famille et les amis. Puis je vois Emilie qui grandit, qu'elle adore les petits bébés, qu'elle me parle d'une petite soeur... ça m'attendrie.

Mais Steph lui ne parle jamais de rien. Je crois qu'il m'a tjs suivi, mais au fond je pense que si demain je lui disais j'en veux pas d'autre il s'en ficherait. Ca me peine car j'aurai aimé qu'il fasse partie de ces hommes qui tannent leur femme pour faire le 2ème. L'impression qu'il en a vraiment envie...

Dans tous les cas je pense enlever mon stérilet en septembre (après mon gala, mes vacances et le mariage de nos amis) et ensuite ben c'est lui qui décidera si on se protège ou pas. Je voulais attendre décembre pour mon boulot, mais franchement maintenant je m'en fiche un peu... je veux juste laisser passer l'été.
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par angellanaë Mer 9 Mai - 11:51

bienvenue parmi nous alors Akoirelle Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 912930
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Mer 9 Mai - 12:20

Super akoirelle Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 683750

Ici pareil c'est zhom qui en parlait le plus souvent et c'est lui le lus content , je suis très heureuse mais contente que lui soit si expressif
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Etoilette Mer 9 Mai - 12:37

Super Akoirelle Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 2746

Je te souhaite que Steph suive tes envies, mais peut être qu'il en a envie lui aussi...
Ca approche en tous cas je suis contente pour vous Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 636543
Etoilette
Etoilette
Rang 5

Inscrit le : 30/04/2008
Nombre de messages : 6150

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Lénaïg Mer 9 Mai - 12:41

Akoirelle, c'est super si l'envi te revient gentiment Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 683750 Je te souhaite que vous puissiez concrétiser les essais en temps voulu. Je comprends quand tu dis que tu aurai aimé avoir un homme qui te tanne pour avoir des enfants... mais bon, ils ne sont pas tous comme ça (le mien a toujours dit qu'il n'était pas contre le fait d'avoir un enfant unique) mais bon, il n'est pas mécontent de la situation quand même Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 683750 Disons qu'il serait plutôt à choisir la facilité et voilà Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 Invisi10

J'espère que tu arriveras à en parler avec lui bientôt en tout cas Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 683750
Lénaïg
Lénaïg
Modératrice

Inscrit le : 20/07/2006
Nombre de messages : 4825
Emploi : Infirmière Puericultrice
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Serenity6069 Mer 9 Mai - 13:49

Akoirelle, je te souhaite d'avoir une convers' avec ton homme quand tu te sentiras prête à lui en parler.
Tu as une passe difficile et c'est vrai qu'un bébé dans ses cas, ça te plonge dans l'avenir et ça fait du bien.
Ta première grossesse s'était bien passée?
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par akoirelle Mer 9 Mai - 18:58

Merci les filles.

J'espère que mon homme suivra mon envie, car mis à part mon permis tout est ok pour accueillir un 2ème petit bout...
Je vous tiendrais au courant !

Serenity non ma 1ère grossesse s'est soldée par une FC à 10 SG. Mais en revanche ma grossesse pour Emilie s'est merveilleusement bien passée Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 Invisi18
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par lou Mer 9 Mai - 19:27

Je me souviens Akoirelle que tu avais fait un gala de danse classique enceinte, tu etais merveilleuse Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 912930

Bienvenue ici et j'espère que ce nouvel espoir va te permettre de voir la vie autrement Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 683750

Courage et le permis c'est vite fait si on s'y met a fond (2 mois 1/2 pour une copine)...

Je pense que pour les hommes qui demandent un autre enfant c'est peut etre que la maman n'est pas ok... C'est quand meme plus naturel que ce soit la femme qui est cette envie, c'est surement hormonal!!!
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par akoirelle Jeu 10 Mai - 9:15

Merci Lou.

Pour le gala, heu non je n'en ai pas fait quand j'étais enceinte. J'ai arrêté la danse à 4 mois de grossesse quand elles allaient commencer à le préparer justement Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 415654

Pour le permis, ou la 2 mois et demi elle est forte ton amie ! Moi je ne vois franchement pas comment ça serait possible avec mon emploi du temps ... avec le boulot et Emilie j'ai très très peu de temps pour moi et quand j'en ai c'est pas vraiment des horaires où les auto-écoles sont ouvertes lol. M'enfin on verra. Faudrait déjà que je me remette sur mon code et ensuite que je trouve une auto-école de confiance car c'est ça le problème de fond avec mon permis c'est que je suis morte de trouille à l'idée de retomber sur une auto-école aussi naze qu'avant.
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 15 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser