Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

+26
Cahuette
noémie
mon ange
Noellie
Serenity6069
Lénaïg
sharleen
Didie&co
angel1mauriege
Ange
Audrey
akoirelle
angellanaë
lou
Chashaa
Lyre
*m0rgane..
Cindy
Dorine
Etoilette
Gena
Mandarine
Cali
Nanoune
choopi
MaRgOt-Love-BoO
30 participants

Page 14 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par lou Dim 4 Mar - 16:01

Tu vas te reposer Cali comme ca!!!
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Cali Dim 4 Mar - 16:17

oui mais j'aurais préféré voir ma grand mere que je vois si peu.
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Dim 4 Mar - 16:24

Pourquoi tu n'as pas pu y aller? tu étais trop fatigué ? Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 Confused
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Cali Dim 4 Mar - 22:37

non c'est plus compliqué que ca!
Ma grand mère maternelle est quelqu'un a qui je suis très attachée c'est al plus gentille femme de la terre a ems yeux.
Malheureusement elle n'a pas du tout la vie qu'elle mérite.En effet ils ont a charge ma tante si je peux l'appeler ainsi agée de 50 ans et qui sequestre au sens propre du terme mes grand parents enfin ma grand mere surtout.
Du coup on ne peux pas aller la voir qd on veut. Dailleurs ej suis la seula a y aller encore .Les rares autres membres de la famille ne vont plus chez eux.
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par lou Lun 5 Mar - 10:22

oUh la la Cali! Cest eux qui ont en charge leur fille et du coup ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 Confused C'est terrible...

C'est dommage, c'etait la fête de GM hier.....

Mo j'ai passé un coup de fil aux miennes Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 912930 Ca fait du bien!
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Ange Lun 5 Mar - 12:10

cali c'est triste pourta grand mère Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 Confused Mais il n'y a pas de moyens d'arrêter ça ? ce n'est pas normal Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 Confused
J'ia pas appelé les miennes moi, elles m'ont mm pas souhaité mon anniv donc l'un dans l'autre hein...
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Cali Lun 5 Mar - 18:58

Malheureusement elle a 50 ans et ac fait autant de temps que ca dure.
Elle est "malade" et relève de la psychiatrie.Je le met entre guillemets car elle est tout de meme suffisemment intelligente pour ne pas l'etre qd elle le veut.
Elle souffre de gros TOC ac c'est clair et a ete interne d'office plusieurs fois.
Les AS sont a cours d'argument les psy aussi... a chaque crise mes GP appellent le spompiers ou police secours...bref

C'est une vie horrile que vit ma grand mere... elle vieillit et ej la vois pas... elle est cloitree chez elle. Pour vous doner une x c'est en fait elle qui regit la vie de la maison et du coup elle interdit a ma GM de sortir de sa chambre monopolise la sdb et ma grd peut prendre son ptit des vers 14h 15h qd tout va bien et svt ne trouve pas de moyen de prendre une douche.
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Ange Lun 5 Mar - 19:05

mais c'est pas de la non assistance à personne en danger de laisser faire ça ? Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 Eek
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Cali Lun 5 Mar - 19:14

si vous trouvez des idees donnez les moi...

Comme je dis les AS sont a cours de solution et ma meilleure amie qui l'est le confirme.Le pb c'est que comme je dis elle fait tout a fait normal en public on soupconnerait pas ses troubles. Donc qd elle est internée elle se ressaisit et du coup il la laisse sortir car plus de raison de la garder ou alors ils la sortent parce uq'elle se laisse mourrir au contraire.
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par lou Jeu 8 Mar - 11:24

C'est rageant d'etre impuissant face a cette situation! C'est peut etre a tes GP de faire avancer cette situation mais bon Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 Confused

J'espère que vous allez bien les filles?;
Bientot le week end Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 683750

Moi j'ai passé tte la journée de mardi avec mes hommes et ca fait du bien car mon chéri a eu son dernier jour de congé le 7 fevrier!!!
Bref on est allé au resto + shopping et debut de soirée avec Michael J sur Xbox 360 hihiihihihihiihi!
Hier soir on etait a l'anniv d'une super copine (Noé etait gardé par sa GM), ca fait aussi du bien de se retrouver un peu Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 683750

Aujourd'hui je bosse donc vu qu'il fait beau, on va se ballader cet aprem!
Pour l'instant les loulous font la sieste depuis + d'une heure; ca va leur faire du bien Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 912930

J'aime bien les semaines comme ca!
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par lou Jeu 22 Mar - 9:55

Y'a personne sur ce post MDR!

Comment ca va les filles?

Hier j'ai téléphoné a ma SF pour mon sterilet, voir quand je peux me le faire enlever pour avoir une chance de tomber enceinte cet été (entre juin et septembre)... Elle doit me recontacter!

Sinon j'ai pu prendre une semaine de vacance en commun avec mon homme et du coup on va garder la maison de mes parents dans le var car ils partent une semaine en Corse... On va avoir la villa pour nous!!! On va pouvoir faire des barbec de folie!!! J'suis bien contente!
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Jeu 22 Mar - 18:36

Je suis là (bon bien prise en ce moment avec le boulot et les sorties mais je passe vite fait... et ça va pas s'améliorer avec le beau temps je passe ma vie dehors!!)!!!!


Les essais approche alors Lou? Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 Invisi18!
tu es vite tombé enceinte pour tes précédentes grossesses?

Cool pour les vacs aussi! vous allez bien profiter!!
Nous on devait partir en Crète mais on hésite... et en général quand j'hésite ça ne me réussi pas lol alors on va voir!
En tout cas on ira à Cannes comme l'année dernière avec mon frère, ma belle-soeur et ma nièce Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 Invisi18!!


Sinon tout va bien! Le boulot se passe bien, je suis en vacances pendant 5 jrs à partir de mardi soir, j'ai hâte (mon homme sera en vacs aussi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 636543!)! Hier je suis allé à une conférence sur la motricité du jeune enfant, c'était une kiné de Voiron qui a écrit un super livre "de la naissance au premier pas", c'était très intéressant Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 Invisi18!!


Ce soir c'est Zumba Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 84747 et puis le frère à xav vient manger avec sa copine (autant dire que demain le réveil va être dur!)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par lou Jeu 29 Mar - 11:20

Coucou les filles!
Oui je me doute qu'avec le beau temps il va y avoir moins de monde sur le fofo Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 912930
Profite bien de tes vacances avec ton chéri Mewine!
Elle a quel age ta nièce? C'est top de pouvoir partir ensemble avec ton frère et ta belle soeur! Viys avez combien d'écart d'age?
Ma GM habite à Cannes, nous irons la voir en mai! J'aimerai bien aller a Marin*land en meme temps... Ca fait longtemps...

Pour Léana je suis tombée enceinte au C3 !
Pour Noé j'etais pas en essai... D'ailleurs mes cycles etaient cahotiques depuis plusieurs mois suite a une FC! J'ai pas compris mais la date De conception etait à J9 de mon cycle, genre j'a ovulé juste après mes rrr...

Ma SF m'a téléphoné et comme j'ai quand meme des "cycles" reguliers avec le stérilet, j'ovule normalement donc je pourrais tomber enceinte tout de suite! Je vais aller la voir après mes tites vacances de mai je pense...

Mon chéri va arreter sa saison d'hiver plus tot (il st skiman) car pas e neige et avec les belles températures, c'est plus du tout pratiquable là haut!
Du coup au lieu d'etre en "vacances" le 8 mai, c'est plutot vers le 10 avril que son contrat va se terminer... Je suis contente mais en meme temps ca va faire des sous en moins, je suis sur qu'il va mal le vivre Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 Confused

J'espère que tout le monde va bien chez vous?
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par angel1mauriege Mar 3 Avr - 18:35

Coucou les filles!!!je me joins à vous chez les désireuses!! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 2746

Donc il me reste 1an d'études. Du coup l'envie de bébé+la fin de mes études+les filles qui grandissent nous ont donné envie de lancer bb3 bientôt. Donc j'arrête ma pilule le 22 octobre 2012 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 2746 .
Après comme pour les filles je veux laisser mon corps se reposer 2 ou 3 mois après l'arrêt de la pilule. Donc on fera attention le temps de commencer les essais Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 683750
En sachant que si je n'ai pas mon concours de professeur des écoles j'ai obtenu le pré-accord pour être professeur des écoles suppléante en école privée en attendant de repasser le concours mais l'école (iufm) sera finie!!
Donc en ce qui concerne les essais, soit ils commenceront fin janvier (si je suis ajournée à l'écrit), soit si je suis admissible ils commenceront fin février ou début mars, histoire d'être enceinte au maximum de3 mois/ 3mois et demi pour ne pas que mon ventre se voit trop pendant les oraux qui sont en juin.
Si je ne suis pas admissible je ne veux pas tombée enceinte plus tôt pour me laisser la possibilité de repasser le concours en septembre l'année d'après Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 683750
voilou les filles!! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 Invisi50
angel1mauriege
angel1mauriege
Admin

Inscrit le : 13/11/2007
Nombre de messages : 4019
Emploi : Professeur des écoles
Localisation : Montbeton

http://ptitejuliem.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par lou Ven 6 Avr - 12:19

Whouaaaa! Genial Angelmauriege!
C'est vrai que tu m'epates a suivre les cours, a passer des examens, tes concours avec 2 enfants en bas age... Chapeau...
Si tu arrives a "calé" l'arrivé de bb3 alors c'est tant mieux Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 912930
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Didie&co Lun 16 Avr - 11:45

Ah super angel !!!

Bon ici mon homme parle pas mal de bébé3... moi je me pose pleins de questions Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 Invisi67 et j'hésite... enfin...(on à le temps de voir venir hein il veux d'ici 3/4 ans) mais c'est dingue tout ce qu'on peut se poser comme questions...

Enfin j'espere que vous allez toutes bien Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 912930 bisous
Didie&co
Didie&co
Rang 5

Inscrit le : 17/09/2009
Nombre de messages : 5286
Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager
Localisation : bord de mer

http://elo1166.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Cali Mer 18 Avr - 13:18

pouh ca fait un moment que je suis pas passée par ici! a la fois ce post est pas mal deserté aussi. Je pense que c'est le post des 2 h qui en est la cause. C'etait en fait ici qu'on racontait tut et n'importe quoi et maintenant on le fait du coup plus la bas!

Ca va les desireuses qd meme?

Ici RAS ca suit son cours meme si c'est tres lent voir en sur place.
De plus el cote printemps avec toutes ces naissances , bébés... me font grave le bourdon...
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par angellanaë Mer 18 Avr - 13:22

Pareil ca fait une éternité que je ne suis pas passée par ici...

J'ai mis ENFIN une reglette pour le décompte avant les essais Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 636543

Mais je me suis fixé une ou deux conditions donc ça peut etre un peu repoussé

Cali> courage... c'est vrai que ça donne envie de voir toutes ces naissances ...

didie... bb3 huhu pourquoi tu hésites ?
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Didie&co Mer 18 Avr - 14:05

ah génial pour le décompte !!!
Ben en fait moi j'hésite pour pas mal de chose bien qu'on est le temps mais j'avoue que c'est peut être égoïste mais voila je me dit que trois enfants c'est pas rien Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 Confused sa change "pas mal" de chose niveau garde et maison quoi donc du coup j'avoue j'hésite après beaucoup me dise de 2 à 3 on voit pas trop la différence mais bon j'ai des doutes quand même :s

Enfin on à le temps de voir venir hein il faut que tout s'enchaine correctement Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 912930
Didie&co
Didie&co
Rang 5

Inscrit le : 17/09/2009
Nombre de messages : 5286
Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager
Localisation : bord de mer

http://elo1166.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par angellanaë Mer 18 Avr - 14:54

Moi je trouve que ce n'est pas égoiste au contraire !! parce qu'en pensant à ton organisation , tes finances etc... tu penses au confort de vie de tes enfants...
J'ai longuement réfléchi avant d'envisager le deuxieme, bon du coup tt va mieux ici donc on se lance mais sinon ca ne serait pas envisageable si j'avais encore des problemes financiers ou d'organisation ou autres Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 912930
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Didie&co Mer 18 Avr - 16:03

ben la on vois pour avoir quatre chambres mais c'est surtout après est ce que j'aurais autant de temps pour moi pouvoir sortir comme j'en est envie (bien qu'on sort pas tout les jours mais bon avec trois enfants c'est plus pareils quoi)
Didie&co
Didie&co
Rang 5

Inscrit le : 17/09/2009
Nombre de messages : 5286
Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager
Localisation : bord de mer

http://elo1166.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par lou Mer 18 Avr - 17:33

Coucou les filles!

Moi je pense que c'est important de calculer l'arrivée d'un bb surtout pour le 3eme, c'est pas rien comme tu dis DIDIE!

Angellanae c bientot bientot pour bb2 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 683750

Oui Cali le post est desertique mais bon, on passe qd meme!

Bonne fin de semaine a vous!
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Didie&co Mer 18 Avr - 17:49

ah c'est clair sa fait réfléchir... déjà je vois avec deux c'est pas "simple" quand on sort on fait en fonction de chez qui on va car j'ai des amis ou c'est petit chez eux donc ben quand c'est chez eux en général emmy ou enzo va chez ma maman Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 Confused car pas la place donc du coup avec trois je me dit faut que j'envisage que si on doit faire un truc la ya pas un ou deux enfants à faire garder mais 3.... Et bon mes parents non plus 20 ans et surtout... ici les nourrices on la queue courte hein...

Didie&co
Didie&co
Rang 5

Inscrit le : 17/09/2009
Nombre de messages : 5286
Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager
Localisation : bord de mer

http://elo1166.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par lou Mer 25 Avr - 14:12

Comment ca va les filles????
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Cali Mer 25 Avr - 14:15

je vais m'abstenir de te repondre en detail mes messages sont pas tres gais en ce moment mais ca va merci!
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser