Le post des essayeuses [4: janvier]
+5
Nanoune
Cindy
Cahuette
Chashaa
Gena
9 participants
Page 5 sur 15
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Re: Le post des essayeuses [4: janvier]
au fait j'avais zappé de le mettre, nous sommes en essai depuis 5 mois et tjs pas de +. Je 'nai pas de cycle régulier pr le moment donc c un peu la misère mais bon on patiente et voilà
mimiette- Modératrice
Emploi : congé parental
coucou !!!
alors moi je suis a C6j22, 9DPO
température toujours haute mais comme chaque mois! donc je patiente
mon ovu a été confirmée par test d'ovu, a j13 (+ glaires, et douleurs)
alors moi je suis a C6j22, 9DPO
température toujours haute mais comme chaque mois! donc je patiente
mon ovu a été confirmée par test d'ovu, a j13 (+ glaires, et douleurs)
Invité- Invité
donc moi je suis en essai depuis dec 2004 mon parcourt est dans ma signature j'ai fait mon TEC aujourd'hui résultat dans 12 JR
Invité- Invité
transfert d'embryons congelé. A ma fiv j'ai eu 12 embryons 2 transféré (tsf) et 10 congelés. La j'ai fait un ttt un peu moins fort qu'une fiv, un peu comme IAC (INSEMINATION ARTIFICIELLE) et hop tsf aujourd'hui de 2 brybry qui ont tenu a la decongélation 2 autres ont été perdu (encore 6 au congel)
Invité- Invité
Et bein c'est compliqué !
J'espere qu'ils tiendront
J'espere qu'ils tiendront
choopi- Invité
on croise les doigts ptitbout
mais avec tous ces findus, y en a forcément un qui sera un champion
mais avec tous ces findus, y en a forcément un qui sera un champion
Invité- Invité
oui je l'espère mais en meme temps 2 tsf et déjà 2 de perdu!!!
Invité- Invité
Bon je rentre du boulo, et j'aurais du avoir mes regles ce matin, quand j'ai pris duphaston les 2 derniers cycles j'ai eu mes regles a 8h00 et là je les attend.....
j'ai pas envie de me faire de fausse joie, mais j'ai tellement envie d'y croire aussi!!!
j'ai pas envie de me faire de fausse joie, mais j'ai tellement envie d'y croire aussi!!!
Invité- Invité
je croise les doigts mona!
rapporte nous un beau +++!
rapporte nous un beau +++!
Invité- Invité
Je croise les doigts pour toi Mona.
Je suis donc allée voir gygy aujourd'hui qui m'a dit que c'était tout propre, je suis ravie... je dois faire une echo pelvienne pour vérifier un peu plus mais ça a l'air d'aller.
J'ai demandé pour reprendre les essais elle m'a dit "2 ou 3 mois" C'est impossible je peux pas attendre !! Surtout que ma FC était ultra précoce et je l'ai faite 100% naturel
Voilà les nouvelles, dès que j'ai fait mon écho je reprends les essais TP à volonté !! Youhouuuu
Je suis donc allée voir gygy aujourd'hui qui m'a dit que c'était tout propre, je suis ravie... je dois faire une echo pelvienne pour vérifier un peu plus mais ça a l'air d'aller.
J'ai demandé pour reprendre les essais elle m'a dit "2 ou 3 mois" C'est impossible je peux pas attendre !! Surtout que ma FC était ultra précoce et je l'ai faite 100% naturel
Voilà les nouvelles, dès que j'ai fait mon écho je reprends les essais TP à volonté !! Youhouuuu
Invité- Invité
Alors chez nous c'est la grosse déception.
J'en suis à J3 de C15 ou C14 ou C16 : je ne sais même plus et je n'ai pas envie de compter.
Sinon, aujourd'hui je suis allé voir mon médecin pour mes résultats de prise de sang pour bilan thyroïdien (TSH, ect) : tout est OK.
Par contre, je lui montre mes courbes de température des deux derniers cycles et là, il me dit : " apparemment vous n'ovulez pas " et vlan prends-ça en travers de la tronche.
Je suis sortie du cabinet, il me fallait une bonne douzaine de petites cuillères pour me ramasser.
Mais bon je suis allée voir un magnétiseur 3 fois en 3 semaines depuis le 26/12. Donc là je repars sur un nouveau cycle en espérant que le magnétiseur m'a tout remis en ordre.
J'ai acheté un test d'ovu Clearblue : je vais bien voir si ça fonctionne ou non.
Mais bon le médecin m'a dit de continuer de prendre ma température pendant 3 mois encore pour être sûr. Et si c'est bien un problème d'ovulation => traitement d'induction (certainement Clomid).
Sinon, assez parlé de moi.
Mona : bonne chance, je t'envoie tous mes
Et pleins de +++++ pour toutes les autres.
J'en suis à J3 de C15 ou C14 ou C16 : je ne sais même plus et je n'ai pas envie de compter.
Sinon, aujourd'hui je suis allé voir mon médecin pour mes résultats de prise de sang pour bilan thyroïdien (TSH, ect) : tout est OK.
Par contre, je lui montre mes courbes de température des deux derniers cycles et là, il me dit : " apparemment vous n'ovulez pas " et vlan prends-ça en travers de la tronche.
Je suis sortie du cabinet, il me fallait une bonne douzaine de petites cuillères pour me ramasser.
Mais bon je suis allée voir un magnétiseur 3 fois en 3 semaines depuis le 26/12. Donc là je repars sur un nouveau cycle en espérant que le magnétiseur m'a tout remis en ordre.
J'ai acheté un test d'ovu Clearblue : je vais bien voir si ça fonctionne ou non.
Mais bon le médecin m'a dit de continuer de prendre ma température pendant 3 mois encore pour être sûr. Et si c'est bien un problème d'ovulation => traitement d'induction (certainement Clomid).
Sinon, assez parlé de moi.
Mona : bonne chance, je t'envoie tous mes
Et pleins de +++++ pour toutes les autres.
Invité- Invité
bein dis donc Elsa Pas cool ce qui t'arrive!
J'espere que sa va s'arranger pour toi,
il t'a donné des examen a faire ?
J'espere que sa va s'arranger pour toi,
il t'a donné des examen a faire ?
choopi- Invité
Non il m'a juste dit de continuer à prendre ma température pendant 3 mois pour vérifier si c'était occasionnel ou si c'est systématique.
Bon je vous laisse, je vais me coucher.
Encore 1 journée et demi avant le week end...
Bon je vous laisse, je vais me coucher.
Encore 1 journée et demi avant le week end...
Invité- Invité
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15