Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 5 Icon_biggrin

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 5 I_folder_new_big

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 5 Icon_biggrin

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 5 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Le post des essayeuses [4: janvier]

+5
Nanoune
Cindy
Cahuette
Chashaa
Gena
9 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 5 Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par mimiette Mer 17 Jan - 13:28

au fait j'avais zappé de le mettre, nous sommes en essai depuis 5 mois et tjs pas de +. Je 'nai pas de cycle régulier pr le moment donc c un peu la misère mais bon on patiente et voilà
mimiette
mimiette
Modératrice

Emploi : congé parental

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 5 Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Milbil Mer 17 Jan - 13:29

On croise les doigts Cahuette Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 5 Clover
Anonymous
Milbil
Invité

Message par Invité Mer 17 Jan - 15:49

coucou !!!

alors moi je suis a C6j22, 9DPO
température toujours haute mais comme chaque mois! donc je patiente

mon ovu a été confirmée par test d'ovu, a j13 (+ glaires, et douleurs)
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 17 Jan - 18:35

donc moi je suis en essai depuis dec 2004 mon parcourt est dans ma signature j'ai fait mon TEC aujourd'hui résultat dans 12 JR
Anonymous
Invité
Invité

Message par choopi Mer 17 Jan - 18:42

c'est quoi TEC ?
Anonymous
choopi
Invité

Message par Invité Mer 17 Jan - 18:47

transfert d'embryons congelé. A ma fiv j'ai eu 12 embryons 2 transféré (tsf) et 10 congelés. La j'ai fait un ttt un peu moins fort qu'une fiv, un peu comme IAC (INSEMINATION ARTIFICIELLE) et hop tsf aujourd'hui de 2 brybry qui ont tenu a la decongélation 2 autres ont été perdu (encore 6 au congel)
Anonymous
Invité
Invité

Message par choopi Mer 17 Jan - 19:03

Et bein c'est compliqué !
J'espere qu'ils tiendront Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 5 Invisi50
Anonymous
choopi
Invité

Message par Invité Mer 17 Jan - 19:05

MERCI nous aussi
Anonymous
Invité
Invité

Message par choopi Mer 17 Jan - 19:07

tu auras la reponse quand s'ils ont tenus ?
Anonymous
choopi
Invité

Message par Invité Mer 17 Jan - 19:09

le lundi je crois que c'est le 29
Anonymous
Invité
Invité

Message par choopi Mer 17 Jan - 19:14

oki, tiens nous au courant
Anonymous
choopi
Invité

Message par Invité Mer 17 Jan - 19:46

on croise les doigts ptitbout

mais avec tous ces findus, y en a forcément un qui sera un champion Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 5 404246
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 17 Jan - 19:57

oui je l'espère mais en meme temps 2 tsf et déjà 2 de perdu!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 18 Jan - 11:20

Bonne chance ptitbouts et itsuki Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 5 Clover
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 18 Jan - 11:59

MERCI KIWI
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 18 Jan - 20:12

Bon je rentre du boulo, et j'aurais du avoir mes regles ce matin, quand j'ai pris duphaston les 2 derniers cycles j'ai eu mes regles a 8h00 et là je les attend.....

j'ai pas envie de me faire de fausse joie, mais j'ai tellement envie d'y croire aussi!!! Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 5 Clover
Anonymous
Invité
Invité

Message par choopi Jeu 18 Jan - 20:23

Mona Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 5 Clover
Anonymous
choopi
Invité

Message par Milbil Jeu 18 Jan - 20:45

Je croise les doigts Mona Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 5 Clover
Anonymous
Milbil
Invité

Message par Invité Jeu 18 Jan - 21:09

Plein de Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 5 Clover Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 5 Clover pour toi Mona !!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 18 Jan - 21:20

je croise les doigts mona! Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 5 Clover Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 5 Clover Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 5 Clover Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 5 Clover
rapporte nous un beau +++!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 18 Jan - 21:22

je croise les doigts mona
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 18 Jan - 21:24

Je croise les doigts pour toi Mona. Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 5 Clover

Je suis donc allée voir gygy aujourd'hui qui m'a dit que c'était tout propre, je suis ravie... je dois faire une echo pelvienne pour vérifier un peu plus mais ça a l'air d'aller.

J'ai demandé pour reprendre les essais elle m'a dit "2 ou 3 mois" C'est impossible je peux pas attendre !! Surtout que ma FC était ultra précoce et je l'ai faite 100% naturel Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 5 Icon_lol

Voilà les nouvelles, dès que j'ai fait mon écho je reprends les essais TP à volonté !! Youhouuuu Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 5 838850
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 18 Jan - 22:29

Alors chez nous c'est la grosse déception. Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 5 Invisi41 Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 5 348726 Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 5 472434
J'en suis à J3 de C15 ou C14 ou C16 : je ne sais même plus et je n'ai pas envie de compter. Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 5 Confused
Sinon, aujourd'hui je suis allé voir mon médecin pour mes résultats de prise de sang pour bilan thyroïdien (TSH, ect) : tout est OK. Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 5 Invisi17 Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 5 Invisi25
Par contre, je lui montre mes courbes de température des deux derniers cycles et là, il me dit : " apparemment vous n'ovulez pas " et vlan prends-ça en travers de la tronche. Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 5 Invisi57 Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 5 Invisi41 Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 5 Grognon
Je suis sortie du cabinet, il me fallait une bonne douzaine de petites cuillères pour me ramasser. Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 5 Invisi39 Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 5 Invisi39
Mais bon je suis allée voir un magnétiseur 3 fois en 3 semaines depuis le 26/12. Donc là je repars sur un nouveau cycle en espérant que le magnétiseur m'a tout remis en ordre.
J'ai acheté un test d'ovu Clearblue : je vais bien voir si ça fonctionne ou non. Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 5 8191
Mais bon le médecin m'a dit de continuer de prendre ma température pendant 3 mois encore pour être sûr. Et si c'est bien un problème d'ovulation => traitement d'induction (certainement Clomid). Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 5 Invisi57

Sinon, assez parlé de moi.
Mona : bonne chance, je t'envoie tous mes Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 5 Clover
Et pleins de +++++ pour toutes les autres.
Anonymous
Invité
Invité

Message par choopi Jeu 18 Jan - 22:34

bein dis donc Elsa Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 5 Confused Pas cool ce qui t'arrive!
J'espere que sa va s'arranger pour toi,
il t'a donné des examen a faire ?
Anonymous
choopi
Invité

Message par Invité Jeu 18 Jan - 22:46

Non il m'a juste dit de continuer à prendre ma température pendant 3 mois pour vérifier si c'était occasionnel ou si c'est systématique.
Bon je vous laisse, je vais me coucher.
Encore 1 journée et demi avant le week end...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant