Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le post des essayeuses [8: mai]

+7
Val
matjoh
sharleen
Cindy
minidine
Cahuette
Gena
11 participants

Page 16 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Aller en bas

Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Empty Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par Invité Jeu 17 Mai - 9:49

un petit coucou rapide... J'espère que tout le monde va bien... Rebecca je pense bien à toi... Courage
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Empty Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par matjoh Jeu 17 Mai - 10:51

bout d'choux a écrit::( Rebecca, j'espere de tout coeur que tu va rapidement retomber enceinte. Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Invisi50

matjoh a écrit:les filles, un petite question, comme ca fait 3 ans que j'ai pas ovuler, j'ai perdu l'habitude Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 526321
j'ai mal aux ovaires comme si j'allais avoir mes regles, et un peu de glaire, mais si j'ovule ce n'est pas avant ce week, donc est ce normal d'avoir ca 3 ou 4 jours avant??? en tous cas, ca travaille car j'ai mal Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Blink

le dernière fois que j'ai ressentie ça je suis tombée enceinte d'Arthur!!! Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 404246 c'est normal qu'il y ai des variations pour les dates d'ovulations donc je te dirais au lit et que ça saute, lol!

aujourd'hui J34...allez plus que 9 mois...mdr!!!

ba j'espere que t'as raison, de toute facon je prend pas de risque, depuis hier c'est au lit Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 526321 Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 526321 , et je serais fixer vendredi avec mon nouveau taux
matjoh
matjoh
Rang 5

Inscrit le : 02/03/2007
Nombre de messages : 5716
Emploi : Maman a 100%
Localisation : Bretagne st-malo

http://matjohfamilly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Empty Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par Invité Jeu 17 Mai - 12:26

Rebecca seule la pds pourrait te renseigner...

en janvier javais evacué ce genre de caillot bizarre aussi Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Confused je l'avais vu :(

suis vraiment désolée, malgré tout faut faire vérifier.

moi je fais des hemorragies depuis hier j'en peux plus je me sens super faible :(
le doc ma prescrit duphaston en plus pour le cycle prochain, et un spermo a mon homme, il trouve que c pas normal que le gygy ne l'ai pas testé lui avant de me donner des medicaments en connaissant mon dossier medical...
il dit que dudu favorisera la nidation, la durée normale des cycles, et le 'flux' des regles.
il me dit que pour lui j'avais plutot besoin de dudu des le depart, plutot que clomid vu que mes courbes etaients ovulatoires et la FC precoce de janvier.

J'espere que mon gygy le prendra pas mal...

du coup ce mois ci : clomifene, provames, et dudu.

par contre je dois le revoir si pas enceinte il ma pas mis dudu a renouveller lol !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Empty Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par matjoh Jeu 17 Mai - 12:33

c'est exactement le meme traitement que moi! et tu t'en fiches, meme si ton gygy le prend mal, il a qu'a faire son bouleau correctement, surtout avec ta santé Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Invisi41 ! et le spermo, c'est claire que c'est carrement du n'importe quoi qu'il ne l'est pas fait! c'est la 1ere chose qu'il faut faire avant de debuter une stimulation!
au moins t'est bien suivi par ton medecin, et maintenant tu vas voir bb sera bientot la Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Invisi50
matjoh
matjoh
Rang 5

Inscrit le : 02/03/2007
Nombre de messages : 5716
Emploi : Maman a 100%
Localisation : Bretagne st-malo

http://matjohfamilly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Empty Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par Invité Jeu 17 Mai - 12:37

Merci Mat

pour tout avouer mon doc serait d'avis que je change de gynéco... (lol)

le probleme c qu'il est vraiment sympa ce gyné (remarque c ptet pas le role principal du gynéco ?) et 'doux', je me dis qu'il doit etre génial pour suivre la grossesse, accoucher etc...

là il m'avait laissé 6 mois dans le vide (il ma dit tu prend clomid et provames trois mois, puis trois mois rien, et si jamais toujours pas ++ on se revoit) en sachant que je dois prendre le rdv au moins 1 mois a lavance...

les medecins sur Valenciennes sont tous overbooked... c'est dingue.

le hic c que mon traitant connait une super gynéco, mais elle est aussi a 40 kms, dites c risqué pour un premier accouchement de devoir faire 30 minutes de route pour arriver a la maternité ? (soit deux fois plus que si j'accouche a celle prévue initiallement).

bon vous me direz pour penser a tout ca faut que je sois enceinte...

ca marche 'vite' ce traitement mat ? (je vais vmt finir par avoir des jumeaux... lol)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Empty Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par Cindy Jeu 17 Mai - 12:58

Désolée Rebecca Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Confused

Itsuki si ton gyné ne te donne pas de traitement essaie d'en parler bcp avec lui surtout que tu as moins de temps à perdre que les autres si je peux me permettre... Si tu en es satisfaite ce serait dommage de changer parce qu'un gygy faut être en totale confiance Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Confused
Cindy
Cindy
Modératrice

Inscrit le : 15/07/2006
Nombre de messages : 12474
Emploi : Maman au foyer
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Empty Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par matjoh Jeu 17 Mai - 13:14

ba écoute, je sais que c'est ce qu'il y a de mieux pour avoir une bonne ovulation et ca n'abime pas trop la glaire, et tu as un petit risque d'avoir des jujus, mais quel grand bonnheur!!!

et au pire pour ton gygy, tu suit la femme pour tomber enceinte et apres tu reprends ton gygy pour ta grossese?
matjoh
matjoh
Rang 5

Inscrit le : 02/03/2007
Nombre de messages : 5716
Emploi : Maman a 100%
Localisation : Bretagne st-malo

http://matjohfamilly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Empty Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par rebecca Jeu 17 Mai - 14:03

Oui, j'attends de faire la prise de sang...
Je pense que j'irai la faire demain matin...
J'ai pas envie d'attendre lundi, à mon avis je n'ai pas un taux super haut Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Invisi10
Aller c'est pas grave.......
Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Clover
Anonymous
rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Empty Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par Invité Jeu 17 Mai - 14:30

C'est quand même plus raisonnable d'aller le plus vite vérifier que c'est bien une FC.
Je te souhaite plein de courage. Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Clover

Moi plus que 3 petits bonbons à avaler et c'est parti!! Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Invisi18
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Empty Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par rebecca Jeu 17 Mai - 14:44

je pense faire la prise de sang demain au lieu de lundi et je prends rdv le plus tôt possible pour l'écho de controle comme ça j'espère que tout sera finit d'ici mercredi prochain.
Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Confused
Anonymous
rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Empty Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par Invité Jeu 17 Mai - 15:00

Bonjour à toutes,

Ayant été victime d'une fausse couche le 6 avril dernier à 13 sg et ayant subi tous les affronts possibles et imaginables, manquant d'informations et de soutien, j'ai donc décidé d'écrire un livre.
Je suis professeur de français donc cela ne me pose aucun problème.
Ceci dit, je veux que mon livre soit réellement un soutien pour nous les femmes blessées par la perte de notre bébé rêvé.
Aussi, je souhaiterais votre aide pour recueillir des témoignages concernant chaque type de fausse couche et problèmes liés directement à cela...
Donc oeuf clair
fc "jeune"
fc tardive
mort foetale
synéchie, etc et tout autre chose...

Ceci dit, via ce site ce ne sera pas possible si vous êtes nombreuses à répondre.
Aussi, je vous transcris ici mon mail personnel, j'espère que je ne serai pas victime d'actes mal placés:
marienoelle.deil@gmail.com

Il me faut vos noms et prénoms (que prénoms pour celles qui ne veulent pas être citées et donc rester anonymes), âge et ville + toute autre info que vous considérez comme essentielle.

Merci d'avance

P.s.: ce livre ne sera pas à vendre, petite précision, mais à télécharger gratuitement sur internet.
Je pense que l'information devrait être gratuite surtout concernant ce type d'événement assez terrible en lui-même que pour en rajouter!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Empty Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par matjoh Jeu 17 Mai - 15:04

et bien écoute je te dit un tres grand bravo, c'est vraix qu'on manque d'informations, ca m'est arriver il y a quelques années maintenant, et on n'oublies jamais......
donc ca sera avec plaisir, Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Invisi50
matjoh
matjoh
Rang 5

Inscrit le : 02/03/2007
Nombre de messages : 5716
Emploi : Maman a 100%
Localisation : Bretagne st-malo

http://matjohfamilly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Empty Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par Invité Jeu 17 Mai - 15:08

matjoh a écrit:et bien écoute je te dit un tres grand bravo, c'est vraix qu'on manque d'informations, ca m'est arriver il y a quelques années maintenant, et on n'oublies jamais......
donc ca sera avec plaisir, Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Invisi50

C'est super! J'attends impatiemment tes informations Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 912930 Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 2746
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Empty Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par Invité Jeu 17 Mai - 22:14

Personne d'autre les filles?

Pour l'instant je n'ai recueilli que 2 témoignages :(

Bisous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Empty Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par matjoh Ven 18 Mai - 10:47

kikou les filles, j'ai fait ma pds ce matin pour connaitre mon nouveau taux, j'espere vraiment qu'il sera bon, car si c'est bon, ca voudras dire que j'ovule Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 2746 Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 2746 ! je vous tiens au courant
matjoh
matjoh
Rang 5

Inscrit le : 02/03/2007
Nombre de messages : 5716
Emploi : Maman a 100%
Localisation : Bretagne st-malo

http://matjohfamilly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Empty Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par matjoh Ven 18 Mai - 14:15

bon les filles! c'est avec une grande émotions que je vous annonces que j'ovule! enfin! yes !yes! Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Invisi18 Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Invisi18
ca fait quand meme 8 mois que j'attend ce moment!! donc comprennez ma joie!
donc week au lit pour moi! Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Invisi25 jusqu'a mardi 3 fois par jour, ou lala ca vas etre du sport moi jvous le dit Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 526321
matjoh
matjoh
Rang 5

Inscrit le : 02/03/2007
Nombre de messages : 5716
Emploi : Maman a 100%
Localisation : Bretagne st-malo

http://matjohfamilly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Empty Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par Invité Ven 18 Mai - 14:19

Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 2746

Bon câlins Matjoh Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Invisi58 Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Invisi58
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Empty Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par Invité Ven 18 Mai - 14:43

super matjoh bon calinou d'amour ...je suis contente pour toi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Empty Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par Invité Ven 18 Mai - 16:49

super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Empty Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par Invité Ven 18 Mai - 17:28

Rolala trop bien matjoh !!!! Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Invisi25 Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Invisi19 bon TP a vous Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Invisi18
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Empty Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par matjoh Ven 18 Mai - 17:57

merci les filles! vous etes mimi Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Invisi50
matjoh
matjoh
Rang 5

Inscrit le : 02/03/2007
Nombre de messages : 5716
Emploi : Maman a 100%
Localisation : Bretagne st-malo

http://matjohfamilly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Empty Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par Invité Ven 18 Mai - 18:50

matjoh a écrit:merci les filles! vous etes mimi Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Invisi50

Mais!??? Qu'est-ce que tu fais là?? Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Invisi93 Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Blink file au lit et vite! Et on veut plus te revoir avant 4 jours! Mdr Nan mais!!

Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Clover Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Clover Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Clover Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Clover Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Clover Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Clover
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Empty Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par matjoh Ven 18 Mai - 19:14

jprennais une petite pause! Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 838850 Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 838850 c'est que ca fatigue tous ca!
matjoh
matjoh
Rang 5

Inscrit le : 02/03/2007
Nombre de messages : 5716
Emploi : Maman a 100%
Localisation : Bretagne st-malo

http://matjohfamilly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Empty Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par Invité Ven 18 Mai - 19:19

matjoh a écrit:jprennais une petite pause! Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 838850 Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 838850 c'est que ca fatigue tous ca!

Bon chaque fois que tu reviendras tu auras un gage! Mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Empty Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par matjoh Ven 18 Mai - 19:26

Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 838850 Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 838850 Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 526321
matjoh
matjoh
Rang 5

Inscrit le : 02/03/2007
Nombre de messages : 5716
Emploi : Maman a 100%
Localisation : Bretagne st-malo

http://matjohfamilly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [8: mai] - Page 16 Empty Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser