Pour les essayeuses bavardes ;)
+2
akoirelle
Gena
6 participants
Page 16 sur 24
Page 16 sur 24 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24
Re: Pour les essayeuses bavardes ;)
j'espere aussi , pour le mariage je pourrais pas l'annoncer meme si je suis + car ça sera trop tot car ovu vers j 18 donc le 21 aout et mariage le 30 ça fera que 9dpo j'suis déçue zut enfin je ferais un test quand meme façon je les ai commandé ça me coute rien
Invité- Invité
Oui c'est sur que a 9DPO t'as pratiquement aucune chance de le savoir...Sauf peut etre par pds mais je suis meme pas sure ...
bon si jamais je reviens pas vers le 25 c'est qu'il nous est arrivé quelque chose sur la route, donc normalement je serais la pour te souhaiter un bon mariage mais si c'est pas la cas je te le dis maintenant !
Bon mariage et felicitatiiiiiiiions!!
bon si jamais je reviens pas vers le 25 c'est qu'il nous est arrivé quelque chose sur la route, donc normalement je serais la pour te souhaiter un bon mariage mais si c'est pas la cas je te le dis maintenant !
Invité- Invité
missitalia74 a écrit:Oui c'est sur que a 9DPO t'as pratiquement aucune chance de le savoir...Sauf peut etre par pds mais je suis meme pas sure ...
la prise sang c'est plus sur a 10dpo
Sativas j'aime mieux ta courbe avec le trait rouge
Invité- Invité
je vais prendre un bain moi pour me relaxer avant le depart...
Au fait j'ai etendu dire que les bains chauds en debut de grossesse c'etait pas bon ? Quelqu'un confirme ? ( on sait jamais il faudrait un miracle pour que je sois enceinte mais comme je suis croyante....)
Au fait j'ai etendu dire que les bains chauds en debut de grossesse c'etait pas bon ? Quelqu'un confirme ? ( on sait jamais il faudrait un miracle pour que je sois enceinte mais comme je suis croyante....)
Invité- Invité
j'en ai toujours pris moi, mais faut faire gaff pour les veins je crois
Invité- Invité
nininha a écrit:snakia a écrit:Bonne nuit les miss . J'attend mon homme, il est en vacances ce soir, on va fêter ça, pour une fois qu'on sera en vacances en même temps!!!
Fêter ça comment : je vois pas du tout
je suis sure que tu vois de quoi je parle mdrrrrrr
Bonnes vacances à toutes, je pars tout à l'heure en vacances aussi.
Mais j'emmène le PC pour pouvoir réviser pr le concours donc s'il y a un hotspot dans le coin, je me connecterai .
Et j'espère qu'il va y avoir plein de bonnes nouvelles en ce mois d'Août.
Invité- Invité
Bonnes vacances Snakia !!
Moi ça s'annonce bien : mal de tête ...
Moi ça s'annonce bien : mal de tête ...
Invité- Invité
Bonne route et bonne vacances les filles reposez vous bien.
Miss toi qui part loin n'oublis pas un arrêt toute les 2 heures...
Moi je viens de faire une séance de wii fit je suis morte la..comme d'habitude il me dit que je suis en sur poids et que je dois perdre 9 kilos. " longdesc="37" />
Mon petit frère (que je voyaus pas depuis 1 mois il habite loin) vient de passer et ma dit mais t'es grosse toi, t'es enceinte s'il savait comme j'aimerais lui dire oui...pour ma puce c'est le jour de son anni que j'ai appri que j'étais enceinte ...
Miss toi qui part loin n'oublis pas un arrêt toute les 2 heures...
Moi je viens de faire une séance de wii fit je suis morte la..comme d'habitude il me dit que je suis en sur poids et que je dois perdre 9 kilos. " longdesc="37" />
Mon petit frère (que je voyaus pas depuis 1 mois il habite loin) vient de passer et ma dit mais t'es grosse toi, t'es enceinte s'il savait comme j'aimerais lui dire oui...pour ma puce c'est le jour de son anni que j'ai appri que j'étais enceinte ...
Invité- Invité
Sympa ton frère... Moi c'est pareil sur la wii board j'y suis ps remontée, j'ai trop peur de ce qu'elle va me dire !
Sinon les arrêts toutes les 2 heures c'est hors de question sinon on va mettre 3 jours a y arriver !!! Plus vite on y est mieux c'est moi une fois que je m'arrete c'est mort!
Sinon les arrêts toutes les 2 heures c'est hors de question sinon on va mettre 3 jours a y arriver !!! Plus vite on y est mieux c'est moi une fois que je m'arrete c'est mort!
Invité- Invité
missitalia74 a écrit:Sympa ton frère... Moi c'est pareil sur la wii board j'y suis ps remontée, j'ai trop peur de ce qu'elle va me dire !
Nous avec un arrêt toute les 2 heures + un dodorepos de 30-45 minutes on met 16 h pour faire 1600 km. je précise mon mari de fait pas trop d'excès de vitesse (jamais plus de 140 km/h)
Invité- Invité
Oui bah je precise je fais beaucoup d'exces de vitesse
Invité- Invité
missitalia74 a écrit:Oui bah je precise je fais beaucoup d'exces de vitesse
T'as un tomtom comme moi non
Invité- Invité
missitalia74 a écrit:quoi ????
Un gps qui te dis ou son les radar fixe
Invité- Invité
Ah non j'ai un GPS mais que pour la FRANCE. En Italie ca nous servirait a rien puisque les radars fixes n'existent pas... C'est les flics qui nous prennent!
Invité- Invité
missitalia74 a écrit:Ah non j'ai un GPS mais que pour la FRANCE. En Italie ca nous servirait a rien puisque les radars fixes n'existent pas... C'est les flics qui nous prennent!
bah le tom tom signal aussi les endroits signalé par les internautes ou les flics sont le plus souvent
Invité- Invité
bah moi j'ai pas tomtom !!! De toutes facons on va rencontrer des bouchons donc ca nous fera bien rallentir...
Invité- Invité
Nous on en a eu dans le sud au retour...heureusement qu'on avait la clim
Sinon là je ne regarde pas secreet story ( mais super nany...elle est dure tout de même je trouve...tu me dira ils choisisent des familles hyper étrange aussi
Sinon là je ne regarde pas secreet story ( mais super nany...elle est dure tout de même je trouve...tu me dira ils choisisent des familles hyper étrange aussi
Invité- Invité
Je la trouve pas dure moi, elle est gentille et sait se faire respecter en meme temps! Je pense souvent comme elle. J'ai agrdé des petites pendant des années, elles savaient qu'il fallait pas faire de betises avec moi sinon ca se passait mal mais a coté de ca elle m'adoraient vraiment!
Invité- Invité
missitalia74 a écrit:Je la trouve pas dure moi, elle est gentille et sait se faire respecter en meme temps! Je pense souvent comme elle. J'ai agrdé des petites pendant des années, elles savaient qu'il fallait pas faire de betises avec moi sinon ca se passait mal mais a coté de ca elle m'adoraient vraiment!
moi aussi j'en ai gardé mais ils étaient tous adorable avec moi.
Mais bon les familles qu'il choisisent j'en ai jamais vu des comme ça. je sais pas où ils vont les checher. C'est pas réaliste pour deux sous leur truc.
Invité- Invité
C'est comme c'est du propre....tu vas pas m'dire que c'est comme ça chez les gens... C'te honte de passer à la tv en plus!
Invité- Invité
missitalia74 a écrit:C'est comme c'est du propre....tu vas pas m'dire que c'est comme ça chez les gens... C'te honte de passer à la tv en plus!
là c'est encore pire des crottes de poule partout, vaisselle sale de 1 mois etc...
Invité- Invité
missitalia74 a écrit:encore t'es gentille....
Je me rappelle plus du reste ...
Invité- Invité
Page 16 sur 24 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24
Page 16 sur 24