Pour les essayeuses bavardes ;)
+2
akoirelle
Gena
6 participants
Page 9 sur 24
Page 9 sur 24 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24
Re: Pour les essayeuses bavardes ;)
Si ca avait été un 25 deja , c'etait pas significatif mon sens...
Mais là du coup ca l'est encore moins....
Donc je continue d'esperer pour toi!
Mais là du coup ca l'est encore moins....
Donc je continue d'esperer pour toi!
Invité- Invité
merci bcp missi mais du coup si je suis enceinte de 12 jours et que j'ai fais la radio ça va peut etre m'obliger a avorter ? oO
j'avais un tablier de plombs mais bon
j'avais un tablier de plombs mais bon
Invité- Invité
ca va si t'avais la protection...
( pour l'avortement oublie pas de prevenir ton mari quand meme) !
Invité- Invité
Les radiographies
Les radiographies sont redoutées par les femmes enceintes mais sont le plus souvent inoffensives si l’on respecte quelques règles d’utilisation. Vous devez toujours signaler votre grossesse en cas de radiographies (dentaire par exemple). Au cours du premier trimestre, les radiographies seront effectuées qu’en cas d’absolue nécessité (maladie grave) et avec un tablier de plomb sur l’abdomen maternel afin de protéger le foetus. Les doses ainsi reçues par le foetus sont infinitésimales et inoffensives.
Au deuxième et troisième trimestre, seuls les clichés indispensables seront effectués. Leur nombre sera limité et bénéficiera toujours de la protection d’un tablier de plomb.
En fin de grossesse, une radiographie du bassin ou radiopelvimétrie (ou scannopelvimétrie) sera parfois réalisée pour analyser les structures bu bassin maternel afin d’autoriser ou non un accouchement par les voies naturelles (présentation du siège par exemple). Cet examen est inoffensif pour le foetus.
Dr Joël Agenor
source: http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/pendant/consultations/gr_3967_examens_surveillance.htm#radiographie
Donc à priori, si tu étais bien protégée, il n'y a quasiment aucun danger.
Invité- Invité
C'est rassurant.!
Marraine... plus que quelques jours avant de savoir si ta filleule va devenir maman ou pas... Si seulement....
Marraine... plus que quelques jours avant de savoir si ta filleule va devenir maman ou pas... Si seulement....
Invité- Invité
ha ben ça rassure un peu pus bon j'avoue que sur le moement en voyant ma fille en panique j'ai pas penser a une mini crevette dans mon bidou vu le test -
je suis déjà une maman qui fait des préférences
missi enfin ça me fou la rage au ventre ce genre de truc m'enfin
je suis déjà une maman qui fait des préférences
missi enfin ça me fou la rage au ventre ce genre de truc m'enfin
Invité- Invité
Pareil pour moi.. je le prends hyper mal alors que je ne devrais pas , c'est qu'un forum après tout...
Mais j'i l'impression qu'on me nargue..et ca me tue!
jessy06300, merci!
jessy06300, merci!
Invité- Invité
ti ange, de toute facon avant les deux premières semaines de grossesse révolues, c'est a dire avant que la grossesse soit détectable, en cas de toxics qui touchent l'enfant (alcool, medocs) ou encore de radiations (rayons X ou autres) c'est la loi du tout ou rien c'est a dire que soit le bébé est touché et ça fait une fausse couche, soit il n'est pas touché et il sera en parfaite santé, du moins s'il a un problème quelconque on peut être sure que c'est pas du à l'exposition a un facteur de risque avant deux semaines de grossesse
Invité- Invité
j'ai zapé un épisode, vous parlez de quoimissitalia74 a écrit:
Invité- Invité
sativas a écrit:ti ange, de toute facon avant les deux premières semaines de grossesse révolues, c'est a dire avant que la grossesse soit détectable, en cas de toxics qui touchent l'enfant (alcool, medocs) ou encore de radiations (rayons X ou autres) c'est la loi du tout ou rien c'est a dire que soit le bébé est touché et ça fait une fausse couche, soit il n'est pas touché et il sera en parfaite santé, du moins s'il a un problème quelconque on peut être sure que c'est pas du à l'exposition a un facteur de risque avant deux semaines de grossesse
C'est sur mais bon si ça m'avait dit que c'était toxic pour bb j'aurai eu le sentoments en voyant mes regles que j'avais tuer mon mini bb quand on attends tellement son enfant des que vois ses regles (enfin pour moi) j'ai toujours le truc deme dire que c'est peut etre une fausse couche précoce et que c'est ma faute
j'ai fait une fausse coiuche en juin 2007 sans que je sache que gt enceinte de maxi 1 mois et demi ( car pas de regles depuis 2 mois) et depuis je suis super touché dess que je vois mon sang
Invité- Invité
Faut pas te dire ça ma belle.
Meme s'il s'agissait d'une fausse couche c'est en aucun cas ta faute...
Au debut je me disais que c'etait que de ma faute si j'arrivais pas a etre enceinte, mais maintenant , petit a petit, je comprends que non. Et ca aide
Meme s'il s'agissait d'une fausse couche c'est en aucun cas ta faute...
Au debut je me disais que c'etait que de ma faute si j'arrivais pas a etre enceinte, mais maintenant , petit a petit, je comprends que non. Et ca aide
Invité- Invité
Missitalia, quand tu te reconnecteras, je t'expliquerai comment rentrer ta courbe sur fertility. En effet ce site peut te dire quand ils pensent que tu es enceinte et je pense qu'à toi, ils te le diraient (pas comme à Titange et à moi qui sommes presques condamnées à avoir nos rrr ce mois ci apparemment).
Titange comment va ta poucinette ?
Invité- Invité
de toute facon titange, tu avais un tablier de plomb donc pas de risque
Invité- Invité
Chris a écrit:Missitalia, quand tu te reconnecteras, je t'expliquerai comment rentrer ta courbe sur fertility. En effet ce site peut te dire quand ils pensent que tu es enceinte et je pense qu'à toi, ils te le diraient (pas comme à Titange et à moi qui sommes presques condamnées à avoir nos rrr ce mois ci apparemment).
Vous pensez qu'ils me le diraient ???
Bon je vais ressayer de m'inscrire alors...
Invité- Invité
missitalia74 a écrit:ca va si t'avais la protection...
Missitalia..T'es franchement pas obligé de remuer le couteau...MERCI !
Invité- Invité
je post ici car fiou les autre post se remplisse a une vitesse bande de piplette
je file au lit moi, ma fille veut sa maman pour faire dodo ( tiens ne serais ce pas juste une excuse pour ne pas avoir les yeux fermé encore meuh non..ma fille est un ange ) et y a dr house que je regarde d'un yeux seulement
gros bisous mes loulouts ( si je peux me permettre ....enfin meme si vous permettez pas façon ) et a demain
je file au lit moi, ma fille veut sa maman pour faire dodo ( tiens ne serais ce pas juste une excuse pour ne pas avoir les yeux fermé encore meuh non..ma fille est un ange ) et y a dr house que je regarde d'un yeux seulement
gros bisous mes loulouts ( si je peux me permettre ....enfin meme si vous permettez pas façon ) et a demain
Invité- Invité
tit-ange a écrit:je post ici car fiou les autre post se remplisse a une vitesse bande de piplette
à demain et bonne nuit...
Invité- Invité
Bonne nuit tit-ange, prend soin de toi et te ta pucinette.
Invité- Invité
coucou
comment allez vous ce matin ?
je viens a peine de me lever ça fait du bien, mais j'ai reçu un appel ce matin a 8h grrr sont pénibles les gens comme si on dormait pas
comment allez vous ce matin ?
je viens a peine de me lever ça fait du bien, mais j'ai reçu un appel ce matin a 8h grrr sont pénibles les gens comme si on dormait pas
Invité- Invité
ca va mais je commence à avoir bien mal au dos comme quand j'ai mes regles...
Invité- Invité
il n'y a qu'a patienter missitalia, j'espère que c'est pas tes reds
moi je m'occupe de mon zouzou aujourd'hui, je ne l'ai pas mit a la crèche car il a fait la grasse mat!
moi je m'occupe de mon zouzou aujourd'hui, je ne l'ai pas mit a la crèche car il a fait la grasse mat!
Invité- Invité
Il a eu raison !!
Oui j'attends...c'est bizarre parce que moi quand j'ai mes regles, je commence vraiment a avoir ml quand elels sont la. j'ai aps forcément mal avant...
Marre de ce psychottage...
Oui j'attends...c'est bizarre parce que moi quand j'ai mes regles, je commence vraiment a avoir ml quand elels sont la. j'ai aps forcément mal avant...
Marre de ce psychottage...
Invité- Invité
Page 9 sur 24 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24
Page 9 sur 24