Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 10 Icon_biggrin

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 10 I_folder_new_big

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 10 Icon_biggrin

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 10 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Pour les essayeuses bavardes ;)

+2
akoirelle
Gena
6 participants

Page 10 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 10 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Jeu 31 Juil - 13:12

Salut les filles,

Un grand merci pour vos messages de chance pour ce cycle, ça m'a beaucoup touchée ! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 10 912930

Je croise les doigts pour vous, que ce cycle en cours dure très très longtemps Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 10 683750, je vous envoie plein d'ondes positives et de soleil.

Je me console avec mon mari qui me fait rire. Parfois je me dis que je suis trop folle de lui, mais il vaut mieux ça que le contraire, on verra dans 20 ans Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 10 526321
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 10 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Jeu 31 Juil - 13:24

ça fait plaisir de lire ça!!!profite bien de ton homme alors parce qu'a 3 on a forcement moins de temps pour chéri.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 31 Juil - 14:39

Les filles, pour pouvoir répondre plus vite au téléphone je me suis mise a courrir et maintenant je ressens des especes de piqures dans le bas ventre assez intenses.

Est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 31 Juil - 15:12

moi oui, pendant ma grossesse Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 10 Invisi10 mais plutot vers 2-3mois.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 31 Juil - 15:26

sativas a écrit:moi oui, pendant ma grossesse Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 10 Invisi10 mais plutot vers 2-3mois.

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 10 Invisi22 en début de grossesse vers 1 mois.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 31 Juil - 15:30

Merci les filles ! ( comment ne pas se faire de films ? ) Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 10 526321
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 31 Juil - 15:32

missitalia74 a écrit:Merci les filles ! ( comment ne pas se faire de films ? ) Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 10 526321

Après faut remettre les choses dans leur contexte, ça peut aussi être dû au fait que tu as ovulé ce mois-ci donc ton corps réagit peur-être de manière différente que les autres mois.
Faut attendre miss Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 10 683750, tu auras vite ta réponse Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 10 404246
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 31 Juil - 15:32

Oui je m'arme de patience...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 31 Juil - 15:43

dans deux jours tu en sauras peut etre plus...dommage je serais de garde pour ton écho,j'y avais pas pensé.J'espère que dimanche je trouverais une bonne nouvelle
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 31 Juil - 15:51

Merci les filles . de toutes facons je viendrai poster ce qu'ils m'ont dit avant de partir !

je me sens pas tres bien tete qui tourne et je me sens nauséeuse, je vais m'allonger un petit moment
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 31 Juil - 17:06

arf ben alors missi qu'est ce que tu nous fait Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 10 Confused j'espere que tu vas allé mieux tres vite gros bisous ma belle
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 31 Juil - 17:22

coucou les fille sje suis allée me mettre sousl'eau ca va mieux...
une copine est venue me couper les cheveux ( on devait pas toucher a la longueur et finalement je me retrouve avec les cheveux aux epaules....comme d'hab !).

je me dis que j'aurais mois chaud cet été....
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 31 Juil - 17:32

comment ça Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 10 Eek .................tu oses nous décrire tes cheveux....sans mettre de photos Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 10 Invisi19
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 31 Juil - 18:04

Je croise les doigts pour toi Missitalia. Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 10 Clover
Ca sent bon pour toi en tout cas. Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 10 912930
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 31 Juil - 18:45

tit ange , pitié non...

maman-matheo
merci de me soutenir
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 31 Juil - 19:13

bonne soirée les filles.je vais manger a la plage avec mon homme et mon loulou
missitalia, j'espère que ton corps te joue pas tes tours et que bientot tu nous annonceras une bonne nouvelle
titange Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 10 Clover Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 10 Clover Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 10 Clover
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 31 Juil - 19:26

Bon appetit...
j'espere comme tu dis qu'il ne me joue pas de mauvais tours...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 31 Juil - 19:33

missitalia74 a écrit:Bon appetit...
j'espere comme tu dis qu'il ne me joue pas de mauvais tours...

Je pense pas Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 10 683750
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 31 Juil - 19:44

je viens d'aller aux toilettes et j'ai remarqu" que j'avais un peu ( vraiment pas beaucoup ) de glaire transparente, tres "glissante".

C'est pas logique à ce stade la du cycle , non ?
ca peut etre annonciateur de regles?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 31 Juil - 19:45

missitalia74 a écrit:je viens d'aller aux toilettes et j'ai remarqu" que j'avais un peu ( vraiment pas beaucoup ) de glaire transparente, tres "glissante".

C'est pas logique à ce stade la du cycle , non ?
ca peut etre annonciateur de regles?

je sais pas trop moi durant ma grossesse j'étais tout le temps "mouillée"...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 31 Juil - 19:48

Moi je suis plutot tout le temps toutche seche.
Depuis l'ovulation j'avais rien eu ...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Gena Jeu 31 Juil - 19:57

quand c'est glissant c'est plutôt l'ovu il me semble !
Mais bon.... difficile à dire sans voir Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 10 526321
Gena
Gena
Rang 6

http://genatinina.eklablog.com/

Message par Invité Jeu 31 Juil - 20:01

Oui c'est ce qui me semble aussi cest bien pour ça que je trouve ca bizarre car je suis a DPO! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 10 Confused
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 31 Juil - 20:34

Oui mais bon durant ma grossesse j'étais obligé de mettre des protections telement c'était liquide. Après c'est vrai que je l'ai pas vu la glaire ( et veux pas la voir un Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 10 526321 Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 10 404246)
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 31 Juil - 20:52

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 10 526321 On verra bien....demain ej serai a & dpo alors je sais pas si je me laisse tenter par un test.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant