Pour les essayeuses bavardes ;)
+2
akoirelle
Gena
6 participants
Page 17 sur 24
Page 17 sur 24 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24
Re: Pour les essayeuses bavardes ;)
missitalia74 a écrit:c'est à VOMIR des gens pareils...
Ils sont pas bien net de totue façon de laisser filmer leur maison comme ça !
Invité- Invité
nan mais c'est truqué même s'ils disent le contraire!!
Invité- Invité
missitalia74 a écrit: nan mais c'est truqué même s'ils disent le contraire!!
C'est ce que je pense aussi...des gens aussi bordélioque et cochon ça ne peut pas exister
Invité- Invité
Oui et pis la c'est plus cochon mais c'est vraiment infecte!!
Invité- Invité
missitalia74 a écrit:Oui et pis la c'est plus cochon mais c'est vraiment infecte!!
Je te raconte pas les microbes
Invité- Invité
:drole:nininha a écrit:missitalia74 a écrit:Oui et pis la c'est plus cochon mais c'est vraiment infecte!!
Je te raconte pas les microbes
Invité- Invité
miisi, les bains chauds c'est mauvais pour les veines enceinte ou pas d'ailleurs et aussi on dit que ça favoriserait les bec de lièvre chez le nouveau né...je sais pas de qu'elle source je tire cette info, ni sa crédibilité mais de toute ma grossesse j'ai pas prit de bain (je les adore chauds) sauf au moment de l'accouchement
Invité- Invité
Ok bon de toutes facons c'est trop atrd j'ai pris mon bain mais il n'etait pas trop chaud ...
Invité- Invité
sativas a écrit:miisi, les bains chauds c'est mauvais pour les veines enceinte ou pas d'ailleurs et aussi on dit que ça favoriserait les bec de lièvre chez le nouveau né...je sais pas de qu'elle source je tire cette info, ni sa crédibilité mais de toute ma grossesse j'ai pas prit de bain (je les adore chauds) sauf au moment de l'accouchement
Moi jusqu'à la fin des bains très chaud et eux aucun soucis de veines ...
Invité- Invité
moi même que j'suis pas enceinte, j'ai une circulation du sang de m**** ! J'ai les jambes a moitié bleues d'ailleurs!
Invité- Invité
missitalia74 a écrit:moi même que j'suis pas enceinte, j'ai une circulation du sang de m**** ! J'ai les jambes a moitié bleues d'ailleurs!
il faudra que tu évites les bains chaud et trop de soleil aussi alors durant ta grossesse, car moi pour l'instant j'ai pas de soucis de ce côté d'ou les bains chauds
Invité- Invité
nininha, c'est un peu comme si tu disais "je fume parce que je n'ai pas encore le cancer du poumon"...je veux dire que les bains chauds t'abiment les veines, meme si tu n'as pas encore de problème.moi j'en prends aussi, j'aime trop mais pendant la grossesse c'est vraiment pas conseillé vu les risques tératogène, meme si je sais plus si se sont des risques présumés ou vérifiés par plusieurs études
Invité- Invité
sativas a écrit:nininha, c'est un peu comme si tu disais "je fume parce que je n'ai pas encore le cancer du poumon"...je veux dire que les bains chauds t'abiment les veines, meme si tu n'as pas encore de problème.moi j'en prends aussi, j'aime trop mais pendant la grossesse c'est vraiment pas conseillé vu les risques tératogène, meme si je sais plus si se sont des risques présumés ou vérifiés par plusieurs études
" longdesc="37" /> comme toi j'adore des bains chauds et durant ma grossesse j'ai eu la chance de ne pas avoir eu de problème, mais bon je pense que quand je tomberais enceinte je suivrais ton conseil sativas.
Invité- Invité
LEs fille sje vais me coucher et on se leve a 3h.
BON MOIS D AOUT BISOUS !!!
BON MOIS D AOUT BISOUS !!!
Invité- Invité
Reviens nous vite avec pleins de nouveauté....
Moi test d'ovu ce matin, re-barre très très clair, peut être mon ovu qui approche...
Moi test d'ovu ce matin, re-barre très très clair, peut être mon ovu qui approche...
Invité- Invité
salut
me voilà de retour apres un long mois de vacances mais là ca y est c'est terminé
je prend en cours de route la discussion,
me voilà de retour apres un long mois de vacances mais là ca y est c'est terminé
je prend en cours de route la discussion,
Invité- Invité
coucou à toute, me revoilà aussi... bon pas le temps de tout relir sur ce post, j'ai déjà tout relu sur l'autre !
Bonnes vacances missi!
Bonnes vacances missi!
akoirelle- Rang 4
Emploi : Chargée d'étude RH
Contente de vous retrouver Batelo et Akoirelle, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances ...
Nininha, je vois que tu connaîs bien l'Espagne aussi ! je suis là depuis 4 ans maintenant, je suis comme chez moi ici, mais c'est vrai que j'aime essayer de maintenir un lien étroit avec le doux pays de mon enfance
Sativas ... quelle belle courbe ... J'y crois pour toi ...
Nininha, je vois que tu connaîs bien l'Espagne aussi ! je suis là depuis 4 ans maintenant, je suis comme chez moi ici, mais c'est vrai que j'aime essayer de maintenir un lien étroit avec le doux pays de mon enfance
Sativas ... quelle belle courbe ... J'y crois pour toi ...
Invité- Invité
Bonjour les filles vous allez bien?
Petit coucou de notre lieu de vacances, à peine arrivé qu'on était déjà dans l'eau!!!
** Voir ma courbe de température **
Je fais une tite courbe, elle est plus jolie que la précédent, elle est moins en dent de scie.
Bonne journée.
PS: j'ai aussi une circulation de merde, j'ai la maladie de Raynaud, c'est héréditaire, ma mère l'a aussi mais en bcp plus "forte" que moi. Elle m'a aussi "refilé" une otospongiose mdrrr. Mais bizarrement, moi je ne ressens jamais les effets autant qu'elle.
Petit coucou de notre lieu de vacances, à peine arrivé qu'on était déjà dans l'eau!!!
** Voir ma courbe de température **
Je fais une tite courbe, elle est plus jolie que la précédent, elle est moins en dent de scie.
Bonne journée.
PS: j'ai aussi une circulation de merde, j'ai la maladie de Raynaud, c'est héréditaire, ma mère l'a aussi mais en bcp plus "forte" que moi. Elle m'a aussi "refilé" une otospongiose mdrrr. Mais bizarrement, moi je ne ressens jamais les effets autant qu'elle.
Invité- Invité
Oh Snakia, profite bien de la mer en famille ... quel bonheur
C'est quoi la maladie de Reynaud ? nous aussi on a très mauvaise circulation dans la famille, peut être a-t-on ça nous aussi ...
C'est quoi la maladie de Reynaud ? nous aussi on a très mauvaise circulation dans la famille, peut être a-t-on ça nous aussi ...
Invité- Invité
c'est des spasmes au niveau des arteres des mains provoquant une douleur au froid.Les doigts deviennent blanc puis bleu puis rouge, des fois il manque certaines phases .
Invité- Invité
Page 17 sur 24 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24
Page 17 sur 24