Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

+24
Koudoun
maneve
Puce
Liriel
Enora
lilinou
Cindy
Didie&co
Cali
Laura
Cahuette
lou
Etoilette
Chashaa
nany
Gena
Nanoune
noémie
*m0rgane..
choopi
MaRgOt-Love-BoO
angel1mauriege
Audrey
Ange
28 participants

Page 22 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Mer 1 Juin - 8:39

Coucou les filles.

Oui Noémie, il est rentré sur Paris vendredi. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 8191
Ca nous a fait du bien de nous voir.

Ici, ca va. On a encore quelques petits ennuis avec la voiture. Rien de bien grave mais c'est surtout pénible. Heureusement que Cédric a la pièce de rechange a la maison...

Hier soir, je suis allée voir mon chaton. Il se porte bien, joue beaucoup, mange a la gamelle, fait ses besoins dans la litière. Il tête encore un peu.
Son frère et sa soeur n'ont toujours pas trouvé de foyer... Ils sont trop mignons tous les 3 ensembles.

Bonne journée.
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par choopi Mer 1 Juin - 9:43

Tu devrais le récupérer quand ton chaton Sandrine ? Tu as trouvé un nom finalement ??? Les propriétaires vont faire comment s'ils ne trouvent pas de familles pour les autres chatons ?

Bonne chance Cali pour tes révisions, bientôt tout ça sera derrière toi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 Clover

Ici , ça va ... J'attends de finir mon cycle pour enfin entamer mon TTT ! Il fait froid - vent - pluie ici ... Génial Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 Invisi10
je profite tous les jours de ma filleule qui va fêter ses 2 mois le 5 juin Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 Amour54 il y a 3 jours elle a pris son pouce pour la première fois .. Trop mignonne ! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 84747 ! De passer énormément de temps avec elle, me donne 10 fois plus envie d'avoir mon bébé à moi !
Je suis toujours au régime, même si je ne perds plus étant donné que je fais moyennement attention, les autres régimettes où en êtes vous ?
Bonne journée, bises
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par noémie Mer 1 Juin - 9:48

Nanoune même question que choopi pour ton chaton.

Choopi, ici aussi il fait froid mais pas de pluie.
Beintôt bientôt un bébé pour vous (enfin je vous le souhaite de tous coeur).

Pour le régime, j'ai complétement abandonné mais du coup, j'ai pris rendez vous à ma pharmacie avec la diététicienne qui vient tous les mois donc le 21 juin, je vais voir avec elle ce que je peux faire pour perdre au moins 5kg.
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Cali Mer 1 Juin - 11:32

noemie: les essais sont dans nos têtes depuis 3 ans mais on a jamais posé de date dessus tant que j'etais en étude.
L'an dernier j'avais dit on commencerais en janvier de manière a ce que si ca prenne de suite je soit pas trop enceinte devant els jury en juin.Puis ensuite j'ai dit j'arrete symboliquement la pilule le jour de mon diplome.

Le fait est que pour le moment je sais pas ce que je fais derrière et mon homme vient aussid e rentrer en formation.
Donc en gros le debut des essais depend de ce que je vais trouve apres et de la couverture sociale que j'aurais ( car ne liberalc'est pas ca) et si je commence un taf ca sera pas le momentd e tomber enceinte.

donc c'est plus qu'obscur et c'est loin d'etre motivant.
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Mer 1 Juin - 12:14

choopi a écrit:Tu devrais le récupérer quand ton chaton Sandrine ? Tu as trouvé un nom finalement ??? Les propriétaires vont faire comment s'ils ne trouvent pas de familles pour les autres chatons ?

Normalement vers fin juin s'il ne tete plus car la les petits tetent encore un peu...

Je ne sais pas ce qu'ils feront. Je n'ai pas osé poser la question... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 Confused


Choopi, je suis contente que tu passes beaucoup de temps avec ta filleule, c'est tellement important.
J'espère vraiment que 2011 sera votre année. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 8191

Noémie, j'espère que le rdv t'aidera. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 8191

Cali, j'avoue que c'est pas facile de se projeter quand ca change tout le temps.
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par choopi Mer 1 Juin - 12:20

et le petit nom de ton chaton aloooors ???? Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 404246
Ils ont mis des annonces sur le bon coin ? vétérinaire ? En général les chatons sont vite donnés Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 Confused

choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Mer 1 Juin - 12:24

Ah j'ai oublié de dire qu'il n'avait toujours pas de prénom... J'arrive pas a me décider... :(

Ils n'ont pas internet donc peuvent pas mettre d'annonce. Et véto, je crois qu'ils n'y vont pas... Donc pas facile.
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Cali Mer 1 Juin - 12:33

Je sais que c'est l'année des G.Tu veux le nommer à la lettre?
Moi j'ai plein d'idée...on peux t'aider!!!C'est un male ou une femelle?

Choopi en photo c'est toi?
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Mer 1 Juin - 22:20

Pas forcément en G... J'attends juste un coup de coeur.

Normalement, c'est un male.
Voici une tite photo prise hier soir :
Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 24163210
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par choopi Jeu 2 Juin - 0:25

Oui c est moi en photo pourquoi ? LOL
Il est de plus en plus mignon Sandrine ! Pour moi plus jamais de chat et de chiens fini ! J adore mes animaux mais ils me rendent souvent la vie impossible et me font gueuler a des heures pas croyable ! Je ferme la porte de la chambre parce qu ils sont chiants ce soir et surtout parce que la chienne m a fait des conneries cet apres midi ... Elle a compris elle s est couché au salOn mais le chat a gratté plus une heure a la porte rt il m a meme réveillé du coup j arrive plus a dormir et je suis de mauvaise humeur et lui il est dans le lit a se lécher le cul alors que je bosse demain !!!!!!!
Pffff je suis fatiguée blasée enervee LOL
Bonne nuit !
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Jeu 2 Juin - 11:38

Merci ma belle.

Quand ils ont décidés de s'y mettre, ils peuvent être chiant.
Pour le moment, chez les maitres de la maman, ils ne dorment pas dans les chambres donc j'ai bon espoir qu'il en soit de meme ici. De toutes facons, son éducation ira dans ce sens...
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Cali Jeu 2 Juin - 12:28

comme ca choopi parce que je t'avais jamais vu.J'aime bien pourvoir mettre des visages sur les noms. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 912930

Ah ces animaux c'est clair ils nous rendent fous! mais tellement heureux aussi!Je sais que je ne peux me passer de leur compagnie.
Le mien est pareil toutes les nuits il gratte a la porte mais bon....
A cote il est tjr la qd ca va pas il vient me voir me saute dessus me fait plein de calin, c'est un vrai bébé.... tous les matins il vient se nicher sous la couette contre moi,il n'est jamais très loin de toute facon...

Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Chashaa Jeu 2 Juin - 13:46

Comme je t'ai dit année des G = Grissom! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 Invisi43

Choopi, je te comprends. C'est quand même une grande responsabilité un animal (encore plus un chien je trouve) et je n'en reprendrai pas un après Louna.

Sur ce beau HS, je sors Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 Invisi43
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Cali Jeu 2 Juin - 14:22

G= grimaldi,guimauve,grelot,grenadine,...
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par choopi Jeu 2 Juin - 15:06

Gogole Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 Invisi43
Pas de soucis Cali, je me demandais pourquoi tu me demandais si c'était moi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 404246
Bon bein j'ai bossé ce matin j'ai terminé à 13h puis 30 min de sport ( j'avais la flemme de faire + ) j'ai fais le plein de fruits et légumes ! J'ai aussi acheté un nouveau charm's pour mon pandora puis voila!
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Jeu 2 Juin - 15:58

Non non et non, il ne s'appellera pas Grissom... J'aime les experts mais pas au point d'appeler mon animal ainsi... Mais Socrate tourne de plus en plus dans ma tete (proposé par ma Chasha adorée...)... Puis ca fait intello... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 526321

Choopi, fais attention au concombre tueur... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 541536
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Jeu 2 Juin - 16:03

dans le même genre alors Goethe !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Jeu 2 Juin - 16:04

Galillée, ça fait en G sinon, et tout aussi intello, pis j'aime bien ! (mais socrate aussi !)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Jeu 2 Juin - 16:06

Je n'accroche pas sur Goethe... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 8191
J'en avais trouvé un mais pour une fille... Mais bon, j'ai espoir de m'être trompée sur le sexe de ma tite boule d'amour... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 404246

Galillée, c'est sympa. Bon ca ferait juste bizarre car j'ai habité pendant 15 ans a coté du lycée Galillée... lol

Vous pouvez dire que je suis chiante hein... Je le sais, on arrete pas de me le dire... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 Invisio2
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Jeu 2 Juin - 16:23

Normalement tu ne devrais plus te trompé pour le sexe de ton chat, ça se voit dès la naissance an plus si sse sont des mâles ou des femelles.

Ma remplacente au boulot a son chat qui s'appelle Socrate ... mais ça fait plusieurs semaine que je vois qu'elle poste "Socratine" sur son FB ... ce serait-elle trompé dans le sexe ? Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 526321
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Jeu 2 Juin - 16:29

J'ai fait la vérif dès la naissance. Il y avait 2 males et une femelle. En espérant que je n'avais pas inversé dès le début... lol
Mais ce qui me met le doute c'est ce que mon cher bébéchat a sur le ventre 2 petites taches roses comme des mamelles...
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Jeu 2 Juin - 16:35

Même les mâles ont des mamelles ! Ne tkt pas pour ça Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 526321
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Jeu 2 Juin - 16:39

Ouf, ca me rassure car ca m'aurait embêté de dire des bêtises aux maîtres des parents de bébéchat. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 8191
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Jeu 2 Juin - 17:15

Je confirme mon Tao aussi à des gros tétons !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Cali Jeu 2 Juin - 18:01

ah oui les males aussi ont des mamelles!

Franchement chat ou chatte a choisir pour toi il vaut mieux chat ! tu auras plus de complicité avec lui en theorie Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 683750

Gully!!! c'est mignon!
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser