Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

+24
Koudoun
maneve
Puce
Liriel
Enora
lilinou
Cindy
Didie&co
Cali
Laura
Cahuette
lou
Etoilette
Chashaa
nany
Gena
Nanoune
noémie
*m0rgane..
choopi
MaRgOt-Love-BoO
angel1mauriege
Audrey
Ange
28 participants

Page 19 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par nany Jeu 19 Mai - 19:44

bienvenue parmi les desireuses ma biche

moi je pense qu'on va repousser à une petite année.... enfin je sais pas trop je vais voir sa avec guillaume car il veux pas trop tarder car il trouve qu'apres il sera trop vieux (31 ans en juin Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Mdr77)
nany
nany
Rang 6

Inscrit le : 29/01/2007
Nombre de messages : 11423
Emploi : AS
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Gena Jeu 19 Mai - 20:17

Nono ton bb est tout petit encore mais c'est top aussi des bb d'age rapprochés!! ton chéri attend quelque chose de particulier (maison, boulot...)ou juste que Lucas grandisse?

Oh Nany pourquoi pensez vous repousser finalement?
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par nany Jeu 19 Mai - 20:21

bah je me dis que j'aimerais me poser un peu dans la nouvelle maison,
nous installer correctement, faire les travaux de déco qu'on a envie ....
et puis si j'ai 2 enfants à mettre en garde en même temps il va falloir que je retrouve une nounou pour les 2 pour même pas 1 an, alors que là j'en ai trouvé une super
et que quand elle aura plus evan elle pourra nous prendre le bébé

enfin voilà après comme je disais plus haut guillaume ca tiendrais qu'a lui je serais déjà enceinte Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Invisi23

donc on va en reparler et puis voilà Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Mdr77
après une chose et sure on veux un bébé3 tt les 2 donc ca c'est pas un problème Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 526321

nany
nany
Rang 6

Inscrit le : 29/01/2007
Nombre de messages : 11423
Emploi : AS
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Enora Jeu 19 Mai - 21:17

Gena, je sais que Lucas est encore petit et je l'adore il change tous les jours!!! j'adore le voir grandir mais je sais aussi ce que c'est d'avoir des enfants rapprochés j'ai moi-même 20 mois d'écart avec ma soeur et c'est clair j'ai peut-être un peu râler étant jeune c'est vraiment super. Par contre sachant qu'on est en appartement soit c'est enfant 1 et 2 rapprochés soit c'est pas possible car 3 enfants dans l'appartement c'est juste. Mais bon je suis patiente mais si des fois je suis très triste (surtout lors d'annonce de grossesse de personnes proches je suis très contente pour elles mais je pleurs pendant des jours...)

Nany, je crois qu'il serait bon que ton Guillaume discute avec Vincent car mon chéri a 32 ans cette année il est vieux et il faudrait faire le 2ème...mdr!!! Sinon je comprends que tu veuilles te poser un peu dans ta nouvelle maison...SI vous voulez un bébé 3 il n'y a pas de raison...
Enora
Enora
Rang 3

Inscrit le : 23/04/2011
Nombre de messages : 1635
Emploi : assistante commerciale
Localisation : Beauchamp

http://lefebvremarquez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Gena Jeu 19 Mai - 21:40

nany a écrit:et puis si j'ai 2 enfants à mettre en garde en même temps il va falloir que je retrouve une nounou pour les 2 pour même pas 1 an, alors que là j'en ai trouvé une super
et que quand elle aura plus evan elle pourra nous prendre le bébé

enfin voilà après comme je disais plus haut guillaume ca tiendrais qu'a lui je serais déjà enceinte Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Invisi23

donc on va en reparler et puis voilà Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Mdr77
après une chose et sure on veux un bébé3 tt les 2 donc ca c'est pas un problème Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 526321


Mais pour la garde Evan est de 2009 donc il rentre à l'école en septembre 2012 non (comme Lenny?) donc ça sera bon?
Ou bien c'est toi qui a mis que l'école prenait que les enfants de 3 ans révolus (désolée me rappel pas Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 415654 )?
Je savais pas que c'était possible avant de lire ça en fait!

Si tu as un troisième tu voudra t'arrêter de bosser combien de temps?
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par nany Jeu 19 Mai - 21:54

evan est de 2010
Et j'ai vu la directrice cette apres midi, elle m'avait qu'il prenait les enfants en septembre qui ont 3 ans revolus mais là elle m'a dit qu'elle acceptait les enfants jusqu'au 31 decembre 2009 hors Evan est du 13 janvier 2010 donc Loupé

pour bb3 je ferais juste mon conges maternité, je prendrais pas de conges parental a moins d'avoir des jumeaux Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Mdr77 mais ca m'étonnerais fortement Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 526321
pour un 3Eme on a 18 semaines apres la naissance et je trouve ca bien assez....

je sais,suis pas une mauvaise mère pour autant mais j'ai besoin d'avoir une activité professionnel et d'avoir une vie social surtout
nany
nany
Rang 6

Inscrit le : 29/01/2007
Nombre de messages : 11423
Emploi : AS
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par noémie Ven 20 Mai - 6:45

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 421501 çà y est tu me fais déprimer Nany. Bon ben on aura pas notre dernier petit bout ensemble tant pis.

Enora, bienvenue parmis nous.

Nanoune, ben alors pas trop le moral hier, j'espère qu'aujourd'hui çà va mieux.
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Liriel Ven 20 Mai - 7:18

Salut les filles me revoilà parmis les désireuses après avoir quitté se post il y a maintenant 2 ans Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Eek
Nous avions prévu bébé2 cette année là maintenant justement mais nos projets ont stagné et il n'était pas question d'avoir un 2ème enfant dans la situation dans laquelle nous sommes.

Donc bb2 aura 1 an de retard mais au moins on sera chez nous pour l’accueillir Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Invisi18

Arret pilulle prévu pour fin mars pour être comme pour ma chiproulle Keira une hivernale le mois la période la plus cool pour avoir un bébé Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 526321

Roh Nany il est fort ton homme là 31 ans il sera vieux hihi qu'est ce que mon omme doit dire il aura 40 ans pour bb2 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Invis100 ah ces hommes alors.
M'enfin si tu trouves que repousser un peu c'est bien c'est pour la bonne cause, être bien chez soi d'abord c'est primordial Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Invisi43
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Ven 20 Mai - 8:07

Coucou les filles.

Nany, je comprends parfaitement ton besoin d'etre aussi une femme et pas qu'une maman. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 683750

Liriel, comme tu le dis, parfois, il vaut mieux repousser un peu pour que les conditions soient mieux. L'accueil d'un bébé doit (je pense) se faire dans un contexte de calme et de sérénité. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 8191

Ici, le moral va mieux, merci Noémie de demander. Je sais pas ce que j'avais hier...
Ce matin, ca va, je pète la forme. Là je viens de finir mon ti dej. D'ici 1h, je vais attaquer un peu de ménage a la maison car c'est un peu le chantier...

Bonne journée les filles. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 8191
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Ven 20 Mai - 8:47

Nanoune a écrit:Coucou les filles.

Nany, je comprends parfaitement ton besoin d'etre aussi une femme et pas qu'une maman. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 683750

Liriel, comme tu le dis, parfois, il vaut mieux repousser un peu pour que les conditions soient mieux. L'accueil d'un bébé doit (je pense) se faire dans un contexte de calme et de sérénité. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 8191

Ici, le moral va mieux, merci Noémie de demander. Je sais pas ce que j'avais hier...
Ce matin, ca va, je pète la forme. Là je viens de finir mon ti dej. D'ici 1h, je vais attaquer un peu de ménage a la maison car c'est un peu le chantier...

Bonne journée les filles. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 8191

Si tu veux j'ai le miens a faire profite s'en pour venir a la maison Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Invisio2

J'ai vu que tu as encore des emmerdent avec ta voiture!!! dit a cedric de ne PLUS Y TOUCHER je crois que vos problemes seront regler...
Pour le probleme de chauffe elle monte en temperature comme cet été?? Il a quoi votre bouchon du vase???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Ven 20 Mai - 8:56

liline a écrit:
Nanoune a écrit:Coucou les filles.

Nany, je comprends parfaitement ton besoin d'etre aussi une femme et pas qu'une maman. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 683750

Liriel, comme tu le dis, parfois, il vaut mieux repousser un peu pour que les conditions soient mieux. L'accueil d'un bébé doit (je pense) se faire dans un contexte de calme et de sérénité. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 8191

Ici, le moral va mieux, merci Noémie de demander. Je sais pas ce que j'avais hier...
Ce matin, ca va, je pète la forme. Là je viens de finir mon ti dej. D'ici 1h, je vais attaquer un peu de ménage a la maison car c'est un peu le chantier...

Bonne journée les filles. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 8191

Si tu veux j'ai le miens a faire profite s'en pour venir a la maison Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Invisio2

J'ai vu que tu as encore des emmerdent avec ta voiture!!! dit a cedric de ne PLUS Y TOUCHER je crois que vos problemes seront regler...
Pour le probleme de chauffe elle monte en temperature comme cet été?? Il a quoi votre bouchon du vase???

Appele moi, ca sera plus simple pour en parler... lol
Et pour ton ménage, tu te débrouilles !!! Chacune sa croix !!!
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Puce Ven 20 Mai - 9:14

Bon et bien je me rajoute Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 912930

Arrêt pilule fin juillet début aout, mais on ne commencera les essais qu'au retour de monsieur début novembre. Il part 3 mois en Guyane, donc ca permettra a mon corps de se remettre sans pilule. Et puis pour les essais de Flavie j'avais de très long cycles donc je pourrais voir si ça recommence.

J'ai du mal a patienter, je rêve que je suis enceinte... je ne fais que parler de ça Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Confused

avatar
Puce
Rang 4

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 2385
Emploi : Assistante Administrative
Localisation : Beaune

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Ven 20 Mai - 9:16

Bienvenue parmi nous Puce. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 8191
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Liriel Ven 20 Mai - 9:19

Hé salut Puce Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Invisi19
Tchu toutes les hivernales ont eu un coup de mou en voyant s'ouvrir le post des hivernales 2012 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Invis100
Aller go pour un post des hivernales 2013 on va polluer par là moi je vous le dis
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Puce Ven 20 Mai - 9:21

Mdr Liriel moi j'espère vraiment que BB2 ne sera pas hivernal Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Confused Trop de galère avec Flavie qui est née en hiver mdr
avatar
Puce
Rang 4

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 2385
Emploi : Assistante Administrative
Localisation : Beaune

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par nany Ven 20 Mai - 9:25

bienvenue liriel et puce

puce ca va venir vite dit donc...

liriel un bébé dans votre maison Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 636543

nanoune merci de me comprendre, si tu veux j'ai aussi du menage... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 526321

noemie ca repousse de pas grand chose.... genre 6 petit mois
nany
nany
Rang 6

Inscrit le : 29/01/2007
Nombre de messages : 11423
Emploi : AS
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Ven 20 Mai - 9:37

Euh comment te dire... J'ai deja bien assez avec le mien... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Invisio2
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Liriel Ven 20 Mai - 9:46

ah bon t'aimais pas l'hiver Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Invisi37
J'ai adoré moi je pense qu'avec la retention d'eau et mes jambes comme des poteau de table j'aurais jamais tenu en été Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Invisi37 le début de la grossesse en été c'est top
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Puce Ven 20 Mai - 9:51

Ah si j'ai aimé être enceinte en hiver ca pas de problème, je parle surtout de la santé de Flavie Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Confused Trop galère depuis qu'elle est née. Je me dis qu'avec un bébé d'été ou d'automne on passe moins notre temps a l'hôpital ou chez le médecin Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 912930


avatar
Puce
Rang 4

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 2385
Emploi : Assistante Administrative
Localisation : Beaune

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par maneve Ven 20 Mai - 9:56

au printemps c est ideal !!!!!!!!!!!!!


( ze veux vous rejoindre mes copinettes !)



Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 472434 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 472434 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 472434 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 472434
maneve
maneve
Rang 4

Inscrit le : 27/09/2009
Nombre de messages : 3822
Emploi : aide soignante en conges parental
Localisation : quaedypre nord

http://blog.aufeminin.com/blog/see_59399_1/Maneve

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par noémie Ven 20 Mai - 10:00

Bienvenue Liriel et Puce

Nany, 6 mois çà fait beaucoup surtout qu'une grossesse çà en fait 9 donc si tous va bien je serais sur la fin quand tu sera enceinte donc Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 472434

Nanoune, contente que çà aille mieux aujourd'hui.
Pour le ménage, je t'embête pas moi, il est déjà fait.

Maneve, la porte est grande ouverte. tu peux venir quand tu veux (enfin j'imagine que monsieur est pas trop ok).


Moi je rêve d'un bébé du printemps. J'ai Alana qui est de fin aout et Tess de novembre donc cette fois, je voudrais de "début" d'année mais bon c'est pas vraiment moi qui décide. Et puis l'idéal, c'est qu'il arrive en mai ou juin par rapport à mon boulot.
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Ven 20 Mai - 10:06

Nanoune a écrit:Euh comment te dire... J'ai deja bien assez avec le mien... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Invisio2

Et voila grace a moi tu as trouver du boulot femme de ménage sa te va??? Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Invis100
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Ven 20 Mai - 10:13

Bienvenue les nouvelles désireuses Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 84747
Puce pourras-tu m'envoyer un MP avec tes infos si tu veux que je te rajoutes dans la récap?
Pfiou je commence à être un dinosaure de ce forum quand même ... c'est loooong d'attendre !

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 526321 ton homme nany, 30 ans c'est pas vieeeeux !!

Je vous ai lu mais pas tout retenu Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Confused J'ai pratiquement fini mes partiels, encore un oral ... histoire des idées politiques du monde musulman ça tente quelqu'un? Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 404246 le cours est très intéressant mais difficile à retenir :( enfin en tout cas mercredi prochain je suis en vacaaances! bon c'est toujours la galère par contre pour le boulot d'été, j'attend un appel de Leclerc il m'a dit une semaine donc si samedi il m'a pas appelé c'est que c'est pas bon :(

allez je file me doucher et réviser au soleil sur le balcon Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 8191
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par maneve Ven 20 Mai - 10:18

noemie , je suis tombée enceinte de celia debut sept, j ai su le sexe le 24 decembre (joyeux noel) et j ai accouchée le 13 mai ( anniv de mariage et jeudi de l ascenssion: pas de soucis de garde pour la grande car pont a l ecole et pour mon homme)
pour moi c etait impec !
maneve
maneve
Rang 4

Inscrit le : 27/09/2009
Nombre de messages : 3822
Emploi : aide soignante en conges parental
Localisation : quaedypre nord

http://blog.aufeminin.com/blog/see_59399_1/Maneve

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par noémie Ven 20 Mai - 10:29

Loloo, bon courage pour ton oral (çà me tente pas du tous mais pas du tous Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Mdr77). Je croise les doigts pour le boulot.

Maneve, en faite, j'ai calculé par rapport à la fin du congès mat' parce que Tess aura trois ans qu'en novembre 2012 et vu que MES enfants de moins de trois ans prenne une place chacun de mon agrément, çà fait qu'il me restera plus qu'une place pour un enfant de plus de trois scolarisé hors Malou aura trois ans en aout 2013 donc je pourrais pas la garder avant novembre 2012 quand j'aurais récupérer une place sur mon agrément (pas sur d'avoir été clair mais moi je me comprend donc c'est l'essentiel non ? Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 526321 )
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser