Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

+26
Cahuette
noémie
mon ange
Noellie
Serenity6069
Lénaïg
sharleen
Didie&co
angel1mauriege
Ange
Audrey
akoirelle
angellanaë
lou
Chashaa
Lyre
*m0rgane..
Cindy
Dorine
Etoilette
Gena
Mandarine
Cali
Nanoune
choopi
MaRgOt-Love-BoO
30 participants

Page 4 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Ven 23 Déc - 10:10

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 Clover Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 Clover pour ta recherche d'appart Ange! c'est déjà bien si la cohabitation se passe bien Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 Invisi16
tu vas acheter une nouvelle voiture aussi?

Cali bon courage pour ton taf Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Ange Ven 23 Déc - 14:45

merci les filles, ça avance bien je pense avoir trouvé la perle ! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 912930 (ça me semble rapide au bout de 3 visites mais ma foi il a tout ce que je cherche alors...??)

Jess, oui il faut que j'achète une voiture, Thibault la garde et me rembourse ce que j'avais payé pour celle que l'on a (la moitié)

Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Sam 24 Déc - 11:03

Ange j'ai vu les photos de ta petite maison, ça à l'air super! J'espère que ça sera bon pour toi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 683750!
Et du coup J. tu le vois quand? tu n'as pas peur?

Moi aussi j'ai du mal à réaliser que c'est Noel!! Hier on avait un grand soleil avec 15 degrés dehors... Alors qu'en début de semaine on avait de la neige!
Enfin je suis quand même à fond parce que j'adoreeee cette période Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 636543!
Cet après midi je vais aider ma maman à préparer pour ce soir Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 2746, après je rentre, je me prépare et hop on remonte chez mes parents pour fêter noel avec toutes ma famille!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par choopi Sam 24 Déc - 11:07

J'aime bien la maison que tu as visité aussi Ange je croise les doigts pour que tu l'ai Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 Clover

Bon réveillon à toutes, gros bisous
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Ange Sam 24 Déc - 11:15

nous aussi grand ciel bleu aujourd'hui marine !!! ça fait bizarre lol Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 912930

pfffiuuu j'ai pas envie, je suis motivée de rien, j'ai envie de dormir pour me réveiller mardi (ou en 2012 au choix Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 526321 ) J'arrete pas de penser à cette maison je serais trop déçue si ça ne se fait pas Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 421501

Je vois J. (je donnerais son prénom un jour vous en faite pas Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 526321 ) vendredi 6 janvier Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 683750 J'ai pas peur du tout, pourquoi j'aurais peur ? Un peu d'appréhension c'est tout! (bon ok je dirais ptete pas ça en janvier!)

Bon réveillon les filles Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 Amour54



Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par choopi Sam 24 Déc - 11:25

J c'est pas bien compliqué j'imagine Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 Invisio2
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Ange Sam 24 Déc - 11:29

son prénom ? pourtant si, quand il est né y'en avait trèèèès peu qui s'appelaient comme ça Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 404246
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Sam 24 Déc - 11:40

Lol je sais pas à ta place j'aurais peur... enfin comme tu dis c'est pas la peur mais pas je me poserais pas mal de questions parce que finalement on se fait une idée de la personne en parlant avec lui sur le net!
J'aurais peur de ne pas lui plaire, qu'il ne correspond pas à ce que j'avais imaginer etc...
Enfin j'arrête je vais pas casser ton truc Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 526321!

Et moi son prénom je le connais:p (tu te souviens même pas que tu me l'as dit lool?!) et d'ailleurs il est loin d'être courant c'est vrai lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Ange Sam 24 Déc - 11:53

je me souviens pas non Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 526321 mais parfois même sur le forum j'écris j..... puis je dis "merde!"

vu que c'est pas courant, j'évite lol. Il s'appellerait Jules je l'aurais dit Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 526321

Oui je vois ce que tu veux dire ! Bien sûr j'ai un peu peur de ça. Mais on en a souvent parlé, en J'EN ai souvent parlé, du fait que j'étais un peu complexée, que j'avais du bide, que j'étais pas du tout parfaite, en rien et tout Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 526321 mais bon il m'a rassuré à chaque fois...

Et lui physiquement j'ai vu beaucoup de photo de lui, certaines je le trouve très beau, d'autres moins, donc on verra Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 912930 c'est pas ce à quoi j'attache le plus d'importance (le physique), on se voit tous les soirs en webcam et il est loiiin de me repousser Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 526321 , après j'ai surtout peur de ses habitudes de celibataire moi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 683750
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Cali Ven 30 Déc - 0:04

coucou les filles!!!!

Comment allez vous?
Assez bien a ce que je vois!

arf ange avant d 'etre avec Ben j'ai eu une looonnnggguuueee periode de rencontre via le net!Je regrette en rien cette ^ériode! d'autant que je sortais moi aussi dd'une longue histoire et ca permis de prendre e recul nécessaire pour faire mon deuil de cette relation.
De plus , j'avais 21 ans et je voulais pourvoir " vivre " au sens de m'amuser un peu sans me prendre la tête avant de me reposer pour de bons! c'est ce que j'ai fait. Et c'est dailleurs de cette manière aussi que j'ai rencontrer Ben!
Bref profites en!
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Ange Lun 2 Jan - 6:49

Coucou les filles

Cali je n'avais pas vu ta réponse! J'espère que ça fera pareil. Je je regrette pas d'avoir attendu (qu'un mois finalement, même si j'ai l'impression que ça en fait six!) mais parfois je me dis qu'on aurait pu se voir plus rapidement! Mais étant complexée par mon corps depuis ma prise de poids, il fallait aussi que je me 'prépare'.

D'ailleurs, l'autre jour je l'ai soulé en parlant pour la 2ème fois de mon complexe du ventre Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 415654 mais d'un autre côté ses paroles m'ont rassurées Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 912930 ce jour la on s'est un peu 'pris la tête' à cause de moi, en fait j'y vais vendredi soir jusqu'à dimanche soir ou lundi matin, et j'ai terriblement peur de ne pas lui plaire et qu'il se sente obligé de me garder chez lui Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 Mdr77 je lui ai dis, il m'a dit qu'il y avait pas de risques. Il est un peu sur de lui la lol. Enfin on verra Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 912930

Je rentre de Vendée aujourd'hui, ça va être carton et traitement des deux séances photos de la semaine passée.

Maïa m'a réveillée à 5h45 pour pisser, du coup je ne trouve plus le sommeil, et elle dort à côté de ma tête. Merci Maïa... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 404246
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Cali Mar 3 Jan - 18:14

Ya pas de raison ange!
Ca fait un moment que vous discutez et il t'a bien rassuré!
Donc de deux choses l'une : soit il t'adore de suite
soit en effet il te "jette" et dans ce cas apres t'avoir dit tout ca ben t'as rien perdu ce serait un enfoiré!

racontes nous en tout cas!
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Mar 3 Jan - 18:41

Je suis d'accord avec cali Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 Invisi18!!! Tu verras bien Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 683750

Mais vient vite nous raconter Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 683750 (et je veux voir sa photo!!! lol)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Ven 6 Jan - 11:56

Coucou les filles !!

Ange J-J pour J Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 526321 viens vite nous raconter et moi aussi je veux la photoooo !

comment vous allez les filles?

Cali ton boulot se passe bien?

et toi Marine, vous avez accueillis les 1ers enfants (d'après ce que j'ai compris la structure n'avais pas encore ouvert ses portes quand tu as commencé, c'est ça hein? Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 526321)

Nanoune, choopi j'espère que ça va aussi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 912930

Ici ben je suis en pleins partiels donc c'est pas la meilleure période de l'année Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 526321 j'ai loupé le 1er mercredi (et bien sur le plus important sinon c'est pas drôle!), ce matin j'ai eu un oral qui s'est très bien passé donc ça motive pour la suite mais vivement que ça soit terminé !
vous faites quoi ce weekend?

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 Invisi50
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Cali Ven 6 Jan - 12:41

coucou loloo!

Oui ca va je vois le bout de la paperasse je commence a aller demarcher les medecins... pis je suis dans les pages jaunes depuis hier et jai deja un rdv via ca!
donc jespere que ca v demarrer maintenant!
merci de demander!

cool pour ton oral moins pour l'ecrit il t'en reste bcp?

Ce w-e pour nous rien! ca va faire du bien! du coup je pense que demain ca sera boutique et dimanche peinture chez ma mere!
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Sam 7 Jan - 17:06

Oui Loloo tu as bien compris!!
C'était une "grosse" semaine au boulot, on a donc fait une semaine d'adaptation pour les enfants... c'était dur mais un bonheur de voir des bébés dans la section!!!! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 636543

Courage pour tes partiels! C'est donc une semaine bien stressante j'imagine! ça c'est bien passé pour le reste? tu finis et a les résultats quand?


Super pour le départ de ton cabinet Cali, j'espere que tu vas bientôt avoir pleins de clients Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 683750!


Ici rien de spécial prévu dans le weekend!
Hier après le boulot je suis allé voir ma copine à la maternité qui vient d'accoucher d'un petit léo Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 636543 il est beau (et qu'est ce que ça donne envie!!!!!)
Sinon ce matin j'étais avec ma nièce qui commence à dire "Tataa" j'adoreee Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 636543
Cette après midi j'étais avec une copine, on a fait quelques magasins mais je suis resté raisonnable avant les soldes lol et maintenant je fais la loque sur mon canapé!
Il faut que je me motive... je voulais faire une brioche!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Ange Dim 8 Jan - 16:20

Loloo alors ces exams? C'est fini ? Tu le sens comment ?

Cali courage pour la création de clientèle, c'est le plus difficile ! Tu as fais tes prestations déjà ? Tu as quoi comme papiers à faire ?

Marine c'est cool que l'ouverture ce soit bien passé Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 636543 tu bosses à combien de km de chez toi maintenant ? Les enfants sont là bas à partir de 3 mois ?

Ici tout va bien, je sais que celles qui n'ont pas accés à la partie + privée ne sont au courant de rien donc je vais essayer de résumer brièvement la situation. Il y a eu de gros changements la semaine dernière entre Thibault et moi (enfin ça faisait 2/3 semaines qu'il était adorable avec moi mais bon, je n'y croyais pas), il a fini par me parler et me dire qu'il doutait de sa décision de séparation. Nous avons beaucouppp discuté ce qui est un exploit pour lui Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 Invisi10 et nous discutons toujours beaucoup. Je prends ma maison, lui reste ici et me rejoindra dans quelques mois, le temps d'une pause pour mieux se retrouver. Début février il se met au sport (je sais plus le nom, un truc où il pourra taper sur quelqu'un Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 404246 ) pour évacuer un peu, tout en allant chez le psy pour soigner sa dépression.

Je le sens libéré, c'est un truc de dingue. Ca faisait des mois (années?) que je ne l'avais pas vu aussi amoureux et prêt à s'engager. Il semble que la séparation ait eu un effet "electrochoc" sur lui et j'en suis ravie... Thibault me parle d'enfant, quand il y a 6 mois il s’énervait dés que je prononçais ce mot. Je ne devrais plus être sur ce post "désireuses" d'ailleurs puisque nous travaillons très dur à ce sujet Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 415654 Je sais que ce sera sujet à critiques mais peu m'importe, après (presque) 4 ans, je pense le connaitre et nous savons ce que nous faisons.

J'ai parfois du mal à croire que nous allons avoir un bébé, ça me semble trop énorme et trop beau pour être vrai, j'ai souvent l'impression que je vais me réveiller (qui n'a jamais fais un super rêve qui semblait vraiment réel?), mais j'ai beau me pincer je ne dors pas ...
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Dorine Dim 8 Jan - 16:25

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 Invisi19 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 Invisi19 supeeeeer Mathilde Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 404246 Je suis contente pour toi
Dorine
Dorine
Rang 3

Inscrit le : 10/03/2011
Nombre de messages : 1843
Emploi : Comptable
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Cali Dim 8 Jan - 23:45

super mathilde pour ces nouvelles!
J'avais un peu suivi le post des celibs a un moment ou je captais plus rien de ta situation lol!
En tout cas c'est génial si c'est pour de bon! en revanche j'ai pas suivi non plus Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 Invisi67 vous mettez en route els essais ou tu es déjà 2?
Il est clair que tu avs etre fort critiquer mais si tu t'y attends tant mieux.C'est votre vie vous avez eu un passage a vide ( comme bcp) mais comme tu le dis votre relation n'est pas d'hier. C'est peut etre ce qu'il fallait a thibault pour se rendre compte qu'il etait prêt ( comme une dernière crise d'ados).Tant que tu es sur de lui et de vous.... ben carpe diem!

Pour mon cabinet je te laisse survoler le post qui le concerne car cela dure depuis 4 mois donc ca serait long a raconter.En deux mots la paperasse est ( quasi ) finie.Et la patientele demarre mais vraiment très doucement.
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Lun 9 Jan - 19:46

Mathilde je voulais t'en parler aussi parce que ça me trotte dans la tête quand même...

Autant je trouve super que votre histoire aille mieux, que ça reprenne le dessus alors qu'il y a quelques jours tout semblé perdu... autant je trouve très prématuré de vous voir lancer les essais :S.
Perso je trouve que thib à changé d'un coup... lui qui ne voulait pas du tout d'enfants se retrouve à vouloir faire un bébé alors que votre couple va mal... et bizarrement il sait très bien que c'est un sujet qui te tiens très à cœur et qui peut te faire revenir...
Et puis je sais pas... je t'ai tjrs entendu dire que pour faire un bébé il faut des bases stables dans un couple mais après ce que vous venez de vivre il y a peine quelques jours ce n'est quand même pas si stable que ça...(tu étais quand même presque avec un autre homme...)
De plus thibault est en dépression... quand on sait à quel point c'est déja bouleversent de faire un enfant, tu n'as pas peur pour lui?! Peur pour votre avenir?! Tu as vraiment envie d'avoir votre enfant ou c'est ton envie de bébé qui est devenu trop forte?

Enfin voila, je ne juge pas et je reste sur le fait que si ça vous convient c'est le principale et je vous souhaite pleins de bonheur (comme je dis souvent ça ne changera pas mal vie mdr!!) mais je tenais à te le dire parce que j'aime pas mentir et garder pour moi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Lun 9 Jan - 21:08

Coucou les filles Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 912930

Super Cali ça démarre tranquillement. A chaque fois que je te lis je me dis qu'il faut VRAIMENT que je prenne mon rdv chez le podologue mais j'y pense paaas lool allez cette semaine je le prend !

Mathilde j'ai suivi aussi un peu sur l'autre post Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 912930 c'est super que ça se soit arrangé entre vous!! par contre j'ai tendance à penser comme Marine Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 415654

Marine un petit Léo comme mon neveu Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 636543
Pour mes exams j'en ai eu un samedi matin, 2 aujourd'hui ( 5heures en tout c'était loooong) demain c'est l'anglais donc la grosse blague ( je suis NULLE en anglais à l'écrit, depuis le collège j'ai des mauvaises notes Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 526321) et la semaine prochaine un oral et voila! pff c'est long j'en ai marre de réviser!
Par contre j'ai trop hâte à ce weekend, deja parce que ma maman vient Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 2746 et parce qu'on va aller acheter notre cadeau de Noël, une nouvelle table et des chaises!! enfin une vraie belle salle à manger! lol

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Ange Lun 9 Jan - 23:43

Merci pour vos petits mots les filles!
Je vais essayer de prendre des pincettes car vous savez que je suis assez "brute de décoffrage" lol, en disant ça sur le forum je voulais vous faire partager mon bonheur, je savais que ça allait être soumis à critiques (au sens 1er du terme, une appréciation) et je remercie celles qui le font en publique ou en privée devant moi (et pas entre copines "hey , t'as vu ce qu'elle fait cette conne" Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 912930 ) Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 Invisi16 cependant, je ne souhaite pas du tout avoir des conseils ou des questions morales qu'on s'est posés (en couple) 1000 fois et qu'on se pose encore tous les soirs Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 415654 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 683750

Je demande juste à ce que vous soyez heureuses pour moi, si vous pouvez pas, pas de soucis mais je ne veux pas de conseils s'il vous plait Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 415654

Laura bon courage pour la fin Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 Invisi50

Chez nous le déménagement approche à grand pas, les cartons sont en cours, thib m'aide beaucoup et heureusement, la reprise me rend HS, je me suis endormie en train de faire un carton Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 415654 Le bail sera signé vendredi, suivi du déménagement des meubles et achats chez Ikea le vendredi aprem (matelas notamment, un 180cm, le rêveeee!!!),et le samedi déménagement des cartons Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 912930

On dormira sûrement ensemble vendredi et samedi soir, j'ai un peu peur pour les premieres nuits seule moi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 415654 Et faut que je trouve rapidement une voiture car ça va être un peu chaud pour nous voir sinon, les transports banlieue-banlieue c'est pas le top où je vais vivre.

Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Cindy Mar 10 Jan - 7:31

Je sais que tu ne veux pas de conseils Mathilde, je n'ai pas trop parlé de tout ça mis à part des questions pas par curiosité malsaine mais pour comprendre où tu en étais! Après les "critiques" (je mets entre guillemets parce que ce sont pas juste des critiques méchantes ou bêtes Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 8191) c'est normal d'en avoir, si tu n'en avais pas ça voudrait dire que tout le monde s'en fout et ce n'est pas le cas! Mais je voulais juste te dire que si je n'ai pas bcp discuté de tout ça avec toi ce n'est parce que je m'en fous ou quoi mais simplement parce que je ne savais pas trop quoi te dire! Donc j'espère simplement que tout se passera au mieux et je suis contente pour toi si tu te sens bien!
Cindy
Cindy
Modératrice

Inscrit le : 15/07/2006
Nombre de messages : 12474
Emploi : Maman au foyer
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Cali Dim 15 Jan - 23:42

Coucou les filles! comment allez vous? le week end a été bon?

(M**** Laura pour la fin de tes partiels!)
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Ange Lun 16 Jan - 0:24

un coucou ici!

Je vois que depuis mon message il n'y a plus eu de réponses, encore une fois c'était pas méchant marine, désolé m'a réponse t'as vexée.. Mais c'est peut être juste un manque d'occaz de participer à ce post ! j'espère Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 683750

Le déménagement s'est bien passé hier, on a bossé comme des fous jusqu'à 4heures du matin avec Thibault! Il a monté tous les meubles, les nouveaux et les anciens, moi j'ai fais intégralement la vaisselle (sans lave vaisselle, brrrr surtout quand on connait ma passion pour la vaisselle, y'en avait 2 tonnes mdr)

là tout est rangé en bas, maintenant on passe à la chambre !! et après, au bureau! Je me demande de plus en plus si je vais y faire un studio, ça me fait un peu chier qu'on passe par chez moi (salon/chambre) pour y accéder... enfin on verra!

j'mettrais des photos sur le forum quand tout sera fini Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 912930 y'en a qques unes sur facebook pour celles qui m'ont Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 683750

Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 4 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser