Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

+24
Koudoun
maneve
Puce
Liriel
Enora
lilinou
Cindy
Didie&co
Cali
Laura
Cahuette
lou
Etoilette
Chashaa
nany
Gena
Nanoune
noémie
*m0rgane..
choopi
MaRgOt-Love-BoO
angel1mauriege
Audrey
Ange
28 participants

Page 12 sur 39 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Mar 5 Avr - 8:30

Hello les filles.

Comment ca va par ici ???

Quoi de neuf ??
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Sam 9 Avr - 20:03

coucou les désireuses!!!
Comment se passe le weekend?

Nanoune ça va?

Ange comment se passe le voyages?

Loloo tu vas bien?

youtou, noémie, miss italia et les autres quoi de neuf?

Ici tout va bien!!
Grand soleil du coup j'ai passé ma journée dehors, ce matin j'ai fait le parc des chevaux et cette après midi ballade à cheval pendant 3 h avec une amie!
L'homme lui est allé tester des motos avec des amis et ce soir il sort avec ses copains!
Du coup j'ai décidé de me faire une soirée célibataire lool des copines voulait que je sorte sur Grenoble avec elles mais j'ai pas la motive lool je vais aller me chercher un mac do et manger tranquille devant ma tv!

Demain surement journée en moto (si l'homme ne rentre pas trop tard et sans avoir trop bu mdr!) j'aimerai bien qu'on monte dans le Vercors manger dans un petit restau!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Dim 10 Avr - 17:44

Coucou !

Ah bah vous avez pas beaucou discuté depuis mon dernier passage !!
( Au moins j'arrive à suivre..!lol).

J'espere que vous passez un bon WE, il fait beau, comme ça fait du bien..!
JE prends toujours pas temp, pas encore d'ovulaion en vue....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Lun 11 Avr - 8:38

youhouuu avis de recherche nous avons perdu les désireuses lool

Alors vous avez passé un bon weekend?
Quoi de prévu cette semaine?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Lun 11 Avr - 9:24

En voila uuuune Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 526321

c'est vrai que c'est désert ici !!
alors Marine cette journée dans le Vercors ?
coucou miss Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 8191

ici ca va, même si le soleil est reparti Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 421501 samedi j'ai fais tous les magasins pour trouver une tenue pour le baptême de mes nièces et j'ai RIEN trouvé, je desespère ! c'est la mode des petites fleurs mais j'ai horreur de ça Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 526321 me reste 3 semaines pour trouver ! lol
hier on a passé la journée chez mon papa, on a bien mangé et après grande balade sur la plage avec le chien c'était top Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 8191

cette semaine beeen j'ai cours moi :( j'ai beaucoup de taff en plus la fleeemme !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Lun 11 Avr - 10:49

?


Dernière édition par Ange le Jeu 19 Mai - 0:10, édité 1 fois
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Lun 11 Avr - 11:13

Bon retour Ange!

Moi aussi je seche, je suis en arret ... Comme ça fait du bien ... !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par choopi Lun 11 Avr - 11:18

Coucou ici !!!!!!
Qu'est ce que tu as que t'es en arrêt miss ??
Bon retour dans le pays Ange, j'espère que tu vas vite récupérer...
ici ca peut aller tjs mon mal de dos horrible!!! d'ailleur ma 1ere séance de kiné à 16h30 j'ai hâte Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 636543
Samedi soir j'ai quand meme fait ma crémaillère c'était nickel, j'étais vraiment très contente d'être avec mes amis les plus proche, on s'est couché il était 3h Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 Mdr77

Mon chéri part à paris en formation à 14h ... Qu'est ce que j'aurais aimer partir avec lui ... :( il rentre mercredi matin !

Sinon à part ça rien de bien spécial ... gros bisous les désireuses!
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Lun 11 Avr - 11:24

Coucou les filles.

Merci Mewine de demander.

Ici, ca va pas trop car j'ai passé un week-end de merde...

Samedi matin, on a commencé le ménage + déplacement des meubles car on a changé le buffet et la table. Du coup, l'armoire de la chambre d'ami est dans notre chambre. L'ancien buffet est maintenant dans la chambre d'ami. Notre ancienne table est maintenant sur la terrasse.

Quand nous sommes passés a table (14h), on a vu pompiers, gendarmes et hélicoptère du SAMU au bout de la rue. Un accident de tracteur : le timon (barre entre l'attache de la remorque et la remorque s'est cassé et le monsieur qui était sur la remorque est passé dessous. Accident mortel bien sur donc ambiance de samedi hyper triste. Au début, on croyait que c'était un jeune (dans nos ages) mais d'après le père de Cédric, c'est un monsieur plus agé. Le pire, c'est que je l'ai vu passer devant la maison ce tracteur avec quelqu'un assis sur la remorque puisque je me suis faite la réflexion qu'on voyait que les beaux jours arrivaient et qu'ils profitaient pour faire une ballade sur la remorque du tracteur... Par contre, quand ils sont passé, je n'ai pas fait attention a qui conduisait et qui était sur la remorque entre le "jeune" et le "monsieur".
J'ai beau ne pas connaître cette famille, ca me touche énormément. J'ai d'ailleurs beaucoup de mal a passer sur le lieu de l'accident alors qu'il n'y a aucune trace de sang. Il y a le marquage au sol de la gendarmerie sur l'emplacement du tracteur et la remorque est dans le champ mais rien de plus quoi...

En début de soirée, nous avons donc déménager de chez mes BP leur buffet et leur table à chez nous car ils changent leurs meubles donc on récupère. Ca aide bien quand on débute...

Le soir, Cédric m'a fait le plaisir d'allumer le barbecue. Même si j'avoue que j'avais l'estomac toujours noué sachant que je n'ai pas mangé le midi.

Dimanche, l'ambiance était tendu. Ca a été d'engueulades en prises de têtes jusque 14h et comme ca me gavait, j'ai été me coucher. Je ne me suis relevée qu'a 18h30 parce que mes BP sont venus pour l'apéro (Cédric les avait invités). Ils sont partis vers 20h. Nous avons donc diné et soirée tranquille chacun dans son coin.

Voila pour mon week-end tout caca... Bon, le point positif sont que j'ai des beaux meubles maintenant mais ce bon week-end a été bien tristement entaché.
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par choopi Lun 11 Avr - 11:37

c'est pas la joie chez toi Sandrine :(
Et aujourd'hui ça se passe comment avec Cédric ? Ca va mieux ?
Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 Invisi50
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Lun 11 Avr - 12:14

Mince Nanoune, c'est toujours triste ce genre d'histoire Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 Confused J'ai toujours eu du mal avec les accidents mortels qui arrivent tout bêtement!
Et avec le métier de mes parents j'en entend régulierement!


Loloo ça devait être super la ballade sur la plage avec ton chien! Nous on est pas allé dans le Vercors du coup parce que mon homme est rentré à 4h du matin lool du coup il a dormi et on a simplement roulé l'après-midi mais c'était super aussi... ça fait vraiment du bien de faire de la moto avec ce temps Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 Invisi18
Courage pour tes révisions!

Miss italia j'espère que ce n'est rien de grave pour ton arrêt?!

Choopi super pour ta crémaillère, j'ai vu les photos sur Facebook vous avez du bien vous amusez!! Vous avez eu des cadeaux pour l'appart?

Ange ça ne doit vraiment pas être facile avec le décalage!
Journée chargé pour toi!Tu as acheté quoi pour la cuisine?

Moi je suis allé boire le café au magasin de ma mère et après courses!!! C'est bon les placards sont remplis lol
J'ai pris RDV chez l'ostéo aussi mais ce n'est pas avant le 26 avril!
En début d'après-midi je vais aller garder ma petite nièce Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 Amour54 et après je vais aller voir pour m'acheter des ballerines!

Ça fait trop du bien d'avoir un jour sans bosser dans la semaine Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 528920
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Lun 11 Avr - 12:27

Ce matin, ca allait. Là, il est au boulot donc on verra ce soir...

Ils font quoi comme boulot tes parents Mewine ??
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Lun 11 Avr - 12:38

?


Dernière édition par Ange le Jeu 19 Mai - 0:10, édité 1 fois
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par choopi Lun 11 Avr - 12:46

j'ai eu de la vaisselle ! Je n'ai su qu'après qu'on offrait quelque chose lors d'une crémaillère ... je ne voulais rien en particulier de toute façon . On devrait finir de se meubler dans les mois qui arrivent ( avec un canapé d'angle Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 636543 )
Sinon pour l'ostéo je n'en ai jamais vu pour les essais car je n'y crois pas tellement que ça puisse débloquer quoi que ce soit concernant l'ovulation ! mais vu que j'ai une lombosciatique j'avais pris rdv pour cet aprem mais étant donné que je ne peux pas conduire vu mon état j'ai du annuler j'comptais lui en parler des essais mais bon plus besoin du coup...j'ai des cycles de 30 jours environ depuis que j'ai perdu du poids ça va beaucoup mieux côté cycle et je sens aussi que j'ai moins de " poils et boutons" donc je pense moins de progesterone?! J'ai rdv cet aprem chez le kiné j'espère qu'il va me soulager et ouf je peux y aller à pieds!
Ouiii j'aurai aimé qu'on se voit surtout qu'il va dans la RP .. mais le voyage en train va nous coûter trop cher, je suis super déçue il va me manquer durant 2 jours :(

Sandrine j'espère que ce soir ça ira avec Cédric et que tout va rentrer dans l'ordre! Avec mon homme j'ai beaucoup de chance en ce moment tout va très bien, ces moments là ont été rare ces derniers mois avec le stress du travail, de sa famille, des essais .... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 Invisi57
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Lun 11 Avr - 12:53

?


Dernière édition par Ange le Jeu 19 Mai - 0:10, édité 1 fois
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Lun 11 Avr - 12:58

Moi j'y crois que l'ostéo peut aider pour les essais... mais j'y vais pas pour ça Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 404246!
Lol j'ai mal au poignet depuis 3 semaines environ, je pense à une tendinite, un truc de ce genre...
Puis j'ai fait une chute à cheval (il y a presque 8 ans de ça environ) ou je me suis fêlé une apophyse (petit os qui fait un crochet sur le coté des vertébrés), j'ai jamais bien soigné et depuis ben j'ai mal quelques fois à la fin de la journée...et avec mon boulot ce n'est pas le plus pratique le mal de dos!
Je ne suis jamais allé chez l'ostéo alors ça va pas me faire du mal je pense lol

Mes parents travaillent dans le funéraire; mon père est Marbrier-Tailleur de pierre et me mère est commerçante dans les articles funéraire. Ils ont leur entreprise à eux mais travaillent en collaboration avec des pompes funèbres.



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par choopi Lun 11 Avr - 13:00

non rien de rien Ange ...
Et le poids n'y changerait rien de toute façon car quand j'ai commencé à essayer je faisais 65kilos et ça ne marchait pas non plus!
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Lun 11 Avr - 21:39

Pour mon arret rien de "grave".
Juste une situation difficile au boulot + une siituation difficile personnelle...
Donc pas le moral du tout..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Lun 11 Avr - 22:10

Je sais même pas pourquoi on s'est pris la tête... J'ai posé une question et s'est parti en vrille... Enfin bref.
Ce soir, ca va beaucoup mieux. On a été faire nos courses, l'ambiance est calme et sympa. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 8191

Miss-italia, j'espère que ca va vite aller mieux. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 8191
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Mar 12 Avr - 5:22

?


Dernière édition par Ange le Jeu 19 Mai - 0:10, édité 1 fois
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Mar 12 Avr - 6:47

Ça me fatigue rien que de voir à l'heure ou tu t'es réveillé Mathilde:mdr:

Aujourd'hui 7h-15h au boulot, j'adore cette horaire :p!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Mar 12 Avr - 9:30

Les filles, l'année prochaine je me casse, c'est sur !
Par contre là il faut que je finisse l'année...Je suis en arret jusqu'à la fin de la semaine.
Apres il reste 1 semaine avant les vacances, j'espère que j'vais tenir..

bon courage ange, pour le décalage...

Merci nanoune!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par choopi Mar 12 Avr - 9:53

Non c'est sur ça ne me coûte rien Ange de le faire! J'ai vu que mon kiné était ostéo... Je peux toujours lui en parler cet aprem quand je vais le voir Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 2746

Sinon ma séance d'hier a été brève quand même ...20 min d'electrode là où j'ai mal ... C'était loin d'être agréable et 5 min de massage, on aurait dit que j'étais une pâte à pizza vu comment il me remuait Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 Invisi23 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 Invis100 enfin bref j'espère qu'à force ça va me soulager parce que 4 jours d'arrêt et j'ai toujours mal au dos ... :(

je suis contente de voir que ça va mieux avec Cédric Sandrine Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 Invisi18 tu en es ou de tes recherches d'emploi? Ca avance ?

Ange, tu as pas des soucis au niveau des poignets ? Merde, je me rappelle plus le nom ! Ah voilà le syndrome du canal carpien ??? Ce qu'on appelle la maladie de l'informaticien ? Tu as mal le matin en te levant ? Du genre que tu as les doigts droit sans pouvoir les plier ? Tu devrais aller consulter car ça se soigne!

Bonne journée au travail Mewine! Cool comme horaire lol

Miss profite de ton arrêt pour te reposer!

LoloO ca va ?

Noémie? Nany ?

Sinon bah moi ca va ... Je suis seule jusqu'à demain ! J'ai hâte que mon homme rentre il me manque déjà Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 Invisi37
Vendredi je vais revoir ma filleule, j'ai reçu une nouvelle photo hier, elle a déjà trop changé ma crevette Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 636543 elle a pris 40g c'est génial !
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par noémie Mar 12 Avr - 10:11

Coucou,

CHoopi, bon courage jusqu'à demain sans ton mari et surtout pour le dos,j'espère que le kiné va vite te faire du bien.

Ange,j'espère que tu a réussi aujourd'hui à te remettre du décalage horaire.
Tu a pris quoi comme truc pour la cuisine à NY ?

Miss, bon courage pour le boulot, c'est pas facile quand çà va pas.

Nanoune, pas facile l'histoire de la personne décédé dans un accident idiot.
J'espère que çà va mieux avec ton chéri.
La recherche de boulot çà avance ?

Loloo, je suis jalouse pour la balade sur la plage avec ton chien.

Mewine, bon courage pour cette journée de boulot mais bon çà va ce sont de bon horaire.


Chez nous çà va. Le soleil est partie pour laisser place au nuage et à quelques goutte de pluie. Du coup, il fait bien moins chaud et je vais devoir rallumer un peu la cheminée.

A la fin de la semaine Alana est en vacances, çà va lui faire du bien parce qu'elle est fatigué du coup, elle s'énerve pour rien et quand elle voit son père s'est souvent prise de t^te (çà promet pour plus tard Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 Mdr77 )

Voilà voilà rien de bien intéressant dans ma petite vie.

Bonne journée Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 Invisi50
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Mar 12 Avr - 10:29

Coucou les filles !!

Ange pas cool pour le jet lag !! jme souviens j'étais rentrée la veille de ma reprise des cours j'avais galéré pour retrouver un bon rythme!! j'ai hate de voir les photos en tout cas Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 8191

Nanoune pas génial le weekend en effet Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 Confused contente que ça aille mieux avec Cédric.

Choopi j'ai aussi entendu beaucoup de bien à propos de l'ostéo quand on est en essais ... il me semble que c'est Lénaig qui y avait été et était tombé enceinte juste après ! lol pour l'image de la pâte à pizza! il ne t'as pas du tout fait de manip ostéo ? moi j'y ai droit à chaque fois et c'est radical, même s'il me répète que c'est pas bon d'en faire trop souvent !

Miss j'espère que ça va s'arranger tout ça ... tu comptes faire quoi comme boulot si tu démissionnes à la fin de l'année?

Marine bonne journée de boulot!

Noémie super pour les vacances qui approchent! pff ça passe super vite je trouve l'année, dans 2 semaines 1/2 j'ai fini les cours j'ai rien vu venir!

Sinon ici ça va, toujours la même chose, beaucoup de boulot. A la fin de la semaine j'ai un exposé et j'ai horreur de ça Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 526321 aujourd'hui pas cours donc je vais en profiter pour réviser, charmante journée en perspective Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 8191

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 Invisi50
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 39 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser