Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Combien voulez vous d'enfants?

+11
Nanoune
akoirelle
mimiette
minidine
Cindy
Lénaïg
Neness
Mylou
Chashaa
Cahuette
Gena
15 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Combien voulez vous d'enfant?

Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 Vote_lcap3%Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 Vote_rcap 3% 
[ 8 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 Vote_lcap35%Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 Vote_rcap 35% 
[ 97 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 Vote_lcap40%Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 Vote_rcap 40% 
[ 109 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 Vote_lcap16%Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 Vote_rcap 16% 
[ 45 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 Vote_lcap3%Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 Vote_rcap 3% 
[ 8 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 Vote_lcap2%Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 Vote_lcap0%Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 Vote_lcap0%Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 274
 
 
Sondage clos

Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Jeu 29 Mar - 10:32

bon ben moi j'attends une petite fille et apres je ne sais pas si je veux un deuxieme.

On verra bien comment ca se passe avec la 1er
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Jeu 29 Mar - 11:05

On en voudrait 2 minimum. Pour le 3ème, rien n'est sur, ça dépendra de comment seront les deux premiers Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par sharleen Jeu 29 Mar - 11:13

nous, c'est cool, car on est d'accord le papa et moi : on en veut 3 avec 2ans d'écrt entre chaque.... voilà!!!
sharleen
sharleen
Rang 5

Inscrit le : 01/02/2007
Nombre de messages : 8345
Emploi : professeur des écoles
Localisation : Strasbourg

http://sharleensfamily.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Jeu 29 Mar - 11:51

On en a parlé y'a pas si longtemps avec Christophe , et tout comme moi il en veut 2 donc c'est parfait Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Lun 23 Avr - 21:13

nous on en veux 3 pour remplir toute la maison de pleins d'amour et de rires mais il faidrait deja qu'on arrive a faire le ou la premiere
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Jeu 26 Avr - 22:12

J'ai repondu 2 mais c'est un minimum.
Zhom a deja un garcon de 5 ans et m'a dit en vouloir 3 encore en comptant celui qui arrive.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mer 2 Mai - 15:00

SAlut, moi j'ai répondu 3, mais 4 aussi sa me plairait Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 8191
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par vachodan Jeu 3 Mai - 6:37

nous on est pas d'accord !... lui penche pour 2 max 3, et moi pour 4 min 3... Finalement 3 serait le chiffre commun... Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 526321
vachodan
vachodan
Rang 4

Inscrit le : 27/07/2006
Nombre de messages : 3777
Emploi : Mam-preneuse
Localisation : Colmar

http://www.obrechtadl.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Jeu 3 Mai - 14:52

Bon, ben moi j'ai mis 4 parce que j'ai 5 soeurs (et oui que des filles ! Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 404246 ) et j'ai de supers souvenirs d'enfance grâce à ça.
Mais bon, tout dépend de nos finances, pour l'instant dans notre situation actuelle, 2 c'est le maximum ! Par contre, ce que j'aimerai vraiment c'est avoir les 2, garçon et fille.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Ven 4 Mai - 17:48

moi je suis enceinte du deuxieme et pas persuadée d en voulolir un troisieme, mais comme zhom en voudrait 5 (lz fou!) y en aura ptetre un pti troisieme
et puis la ca va nous faire deux garcons, on aimerait bien une tptite fille aussi ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mar 15 Mai - 10:15

Mon mari et moi voulons une grande famille, 3 minimum, mais on verra ce que Dame Nature nous réservera.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mar 15 Mai - 23:39

mon ami 2 et moi 3 !

On se met déjà au essai du 2eme bb apres on verra !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mer 16 Mai - 11:19

Dans l'idéal nous aimerions en avoir 3 mais nous verrons au fur et à mesure. Il faut déjà que bébé 2 veuille bien pointer le bout de son nez!... Croisons les doigts.

Bises.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mer 16 Mai - 11:22

Je serais certaine d'avoir une petite donzelles je mettrais le 4eme en route mais n'étant pas certaine on se tate encore.
Et puis il y aura 4ème si les moyens financiers nous le permettent.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Jeu 17 Mai - 9:37

On aimerai bien en avoir deux, ce qui serai génial c'est d'avoir un gars et une fille.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Jeu 24 Mai - 21:26

j'ai voter 2 mais enfaite 3 j'adorerais mais zhom il est plutot pour 2 !

Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 404246 mais si demain je gagne au loto lol je dis 4 ou 5 Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 636543 Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 636543 Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 636543 Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 636543 pleins de bébés
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Ven 25 Mai - 13:29

avec mon doudou on est d'accord, on en veut 2....
mais, faut dire qu'il en a déjà 3 de son 1er mariage donc!!!!!!!
mais, 2, ça me va aussi donc........... tout va bien!!!
j'attend de reprendre les TP après le cycle actuel... faudrait p't'être que le 1er pointe son nez avant que je parle de 2ème!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Liriel Ven 25 Mai - 13:46

ben moi je pense que 3 c'est bien. Pas trop ni trop peu. Faut quand meme pouvoir les elever correctement et faut les faire c'est pas le plus simple de les faire sortir non plus. Oui 3 c'est un bon chiffre.
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Lun 28 Mai - 18:30

moi j'en veux au moins trois et si possible assez rapprochés, monhomme parle deja d'un 2Nd mais je trouve que c'est trop tot pas avant les 9 mois de ma princesse Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mar 5 Juin - 15:10

Moi j'en voudrait 4 ou 5! Alors j'ai répondu 5! Mais aprés tout dépendra des aléas de la vie!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Jeu 7 Juin - 12:59

j' ai répondu 3 mé bon on verra avec zhom pour le moment lui veux 2bébé....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Jeu 7 Juin - 23:34

moi j aimerai 3 et mon zhom une equipe de foot lol
il adore les enfants et aime surtout les grandes familles
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Sam 9 Juin - 9:54

Alors moi j'en veux 5 minimum mais mon mari n'est pas du meme avis c'est bien domage il dit 3 c'est bien voir 4 garnd max ! pfff trop peux pour moi :( nous verrons bien en lui faisant du charme Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 428596 et si nous nous en sortons bien avec les 4 pourquoi pas un petit 5 eme ???

Dejas nous en avons 1 (enfin 3 pour moi car mes petits amours aux paradis des bébés seront toujours pres de nous.... Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 Invisi28 )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mer 20 Juin - 14:52

1 seul pour moi!
Meme si j'aimerais plus mais sal...... de pbs de santé !!! :(
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mer 20 Juin - 15:14

arf pas cool tu ne peut pas en faire d'autre Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 Confused
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 6 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser