Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Combien voulez vous d'enfants? - Page 7 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Combien voulez vous d'enfants? - Page 7 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Combien voulez vous d'enfants? - Page 7 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Combien voulez vous d'enfants? - Page 7 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Combien voulez vous d'enfants?

+11
Nanoune
akoirelle
mimiette
minidine
Cindy
Lénaïg
Neness
Mylou
Chashaa
Cahuette
Gena
15 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Combien voulez vous d'enfant?

Combien voulez vous d'enfants? - Page 7 Vote_lcap3%Combien voulez vous d'enfants? - Page 7 Vote_rcap 3% 
[ 8 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 7 Vote_lcap35%Combien voulez vous d'enfants? - Page 7 Vote_rcap 35% 
[ 97 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 7 Vote_lcap40%Combien voulez vous d'enfants? - Page 7 Vote_rcap 40% 
[ 109 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 7 Vote_lcap16%Combien voulez vous d'enfants? - Page 7 Vote_rcap 16% 
[ 45 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 7 Vote_lcap3%Combien voulez vous d'enfants? - Page 7 Vote_rcap 3% 
[ 8 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 7 Vote_lcap2%Combien voulez vous d'enfants? - Page 7 Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 7 Vote_lcap0%Combien voulez vous d'enfants? - Page 7 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 7 Vote_lcap0%Combien voulez vous d'enfants? - Page 7 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 274
 
 
Sondage clos

Combien voulez vous d'enfants? - Page 7 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mer 20 Juin - 15:16

si si ya po de soucis je pourrais en faire mais j'ai la sclerose en plaques et ce serait un peu trop compliqué après l'accouchement!! j'en ai fait l'expérience à la naissance de Lova, qq semaines plus tard, je ne pouvais presque plus marcher!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 7 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mer 20 Juin - 15:17

ah ouai oki je comprend c'est sur que c'est pas top :( mais bon tu a deja une fille superbe Combien voulez vous d'enfants? - Page 7 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 7 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mer 20 Juin - 15:25

merci c gentil!! Combien voulez vous d'enfants? - Page 7 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 7 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mer 20 Juin - 17:16

moi ce serait 2 ou o maximum 3 mais pas plus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 7 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Ven 22 Juin - 8:36

Mon homme est moi on est d'accord on en voudrais trois. Lui veut deux garçons et une fille moi un garçon et deux filles mais on prendra ce qui viendra.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 7 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser