Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Combien voulez vous d'enfants?

+11
Nanoune
akoirelle
mimiette
minidine
Cindy
Lénaïg
Neness
Mylou
Chashaa
Cahuette
Gena
15 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Combien voulez vous d'enfant?

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Vote_lcap3%Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 8 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Vote_lcap35%Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Vote_rcap 35% 
[ 97 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Vote_lcap40%Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Vote_rcap 40% 
[ 109 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Vote_lcap16%Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 45 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Vote_lcap3%Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 8 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Vote_lcap2%Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Vote_lcap0%Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Vote_lcap0%Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 274
 
 
Sondage clos

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Sweet Lun 10 Juil - 22:28

5 ou 6 ptetre plus, beaucoup...Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 404246
Anonymous
Sweet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Lun 10 Juil - 22:35

oulala je vois que beaucoup aimeraient avoir une tribu:mdr: moi avec mon chiri on en veut 2 un garcon et une fille
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Sweet Lun 10 Juil - 22:36

pourtant je suis loin d'etre catho...
enfin ce sont dans les faits qu'on veut une tribu, maintenant dans la réalité hein.... on va déjà commencé par le premier Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 404246
Anonymous
Sweet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Lun 10 Juil - 23:44

moi j'ai mis 3 !! mais mon chéri en veux 2 une fille et un garcon mais moi j'en veux 3 Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 526321 enfin on verra si on s'en sort bien avec 2 pourquoi pas un troisieme !! mais bon pour l'instant c'est pas le cas Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Mdr77 faut profite de la 1er deja Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Invisi23
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mar 11 Juil - 9:48

j'ai repondue 2 mais mon homme aimerais 3 et moi je veut une fille lol donc si mon prochain bebe c'est une fille je serais aux anges lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par alex'mum Mar 11 Juil - 11:53

Ca tiendrai qu'a moi j'en voudrai 3 ou 4 mais mon homme n'est pas du meme avis, il m'a dit 1 c'est bien et puis il ya quelques jours il ma redit peut etre 1 deuxieme quand alexandre aura 3 ans !!!
Anonymous
alex'mum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Neness Mar 11 Juil - 11:54

ben moi j'en ai déjà 2 pour 23 ans donc faut voir dans quelque année je ne peut pas savoir comment cela évolura mes bon mon zhom lui n'en veut plus donc on vera
Neness
Neness
Rang 4

Inscrit le : 07/07/2006
Nombre de messages : 3448
Localisation : courcelles les lens

http://blog.aufeminin.com/blog/see_18493_1/-notre-petite-maeva

Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mer 12 Juil - 17:30

J'ai mis 2 mais c'est un gros maximum.
Avec chéri on pense beaucoup à n'en avoir qu'un seul.
On est tous les deux uniques, le schéma nous plait bien . Ca pourrait changer par la suite mais pour l'instant on penche plus sur 1 que 2.
En tout cas pas plus, sauf si j'ai des triplés ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par mary346 Mer 12 Juil - 17:39

jen veux officiellemetn 4!
mais rendu la... qui sait peut etre que jen voudrai un cinquième.....
Anonymous
mary346
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Jeu 13 Juil - 16:26

Moi, j'en aimerais 2 mais mon chéri 3 ! Je ne sais pas, mais j'ai un peu peur qu'à 3, il y en ai un qui se retrouve tout seul... Bah, on verra !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Sam 15 Juil - 18:12

j'ai mis 3 ! pas plus pq apres niveau logistique c'est chaud de gerer avec 4 enfants ou plus !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par wen Sam 15 Juil - 20:19

Moi j'ai mis 2 maximum.
Anonymous
wen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Lun 17 Juil - 13:29

4 ou 2
mais je preferai 4
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Lun 17 Juil - 14:23

J'ai mis 4 mais c'est notre minimum Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 683750

Mais va falloir que je m'y mette franchement par ce que si je pouvais en avoir terminé avec les couche à 30 ans ca serais bien Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Invisi10

Enfin on verra bien seul l'avenir sait combien d'enfant nous auron finalement, en tout cas on a pris un grand appart pour pouvoir en accueillir un max :roule:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Lun 17 Juil - 16:10

Nous on en veut 3 !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mar 18 Juil - 17:15

j'ai répondu deux

au départ j'en aimerais trois mais quand je vois qu'on est obligés de passer par la PMA pour en avoir un, je me dis que j'aurai pas le courage de supporter ça trois fois!

si j'ai des jumeaux la première fois, il est possible qu'un troisième enfant nous fasse envie, parce que ça ne voudrait dire que deux passages en FIV.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mar 18 Juil - 18:14

j'ai mit 2 car on c toujours dit qu'apres le deuxieme on arrette mais peut etre que dans ......10 ans on fera le troisieme!
en tout cas pour les 5 annees a venir c hors de question
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Tempicka Mer 19 Juil - 12:15

J'ai mis 3 mininmum mais on s'arrete pas tant qu'on a pas eu de fille lol
Anonymous
Tempicka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Marie Mer 19 Juil - 15:35

Moi je ne sais pas trop encore...
Au moins deux, ça c'est sur! 3 ça me parait pas mal!
Anonymous
Marie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Lénaïg Jeu 20 Juil - 15:46

J'ai vote 4, en realite j'en sais rien... 3 me parait un minimum...
Je viens d'une famille de 2 enfants on a jamais ete complices, mes parents se sont separes, ma famille en general je ne les vois que rarement et disons que la "famille" dans le sens large du terme me manque j'ai besoin d'avoir plus de bases qu'on se soutiennent a beaucoup si on peut dire ca comme ca?
Mon homme est seul et a peu de famille aussi, alors je me dis une famille a 5 c'est deja vachement bien pour passer des Noel plein de joie et de gaiete, a 5 on a toujours quelqu'un avec qui partager quelque chose, quand on ets fache avec un y'en a toujours un autre pour nous soutenir...

La suite ce sera selon les finances et l'organisation Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Invisi16
Lénaïg
Lénaïg
Modératrice

Inscrit le : 20/07/2006
Nombre de messages : 4825
Emploi : Infirmière Puericultrice
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Jeu 20 Juil - 19:55

3 enfants et rapprocher si possible !! 2files et un garcons et le p'tit mec au milieu lool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Dim 30 Juil - 10:52

on aimerait 2 ou 4 enfants (1 couple ou 2), je rève d'une famille nombreuse

mais l'avenir nous le dira
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mar 1 Aoû - 11:20

nous en voulions 3 et c'est sur le bon chemin puisque j'attends bb3 pour décembre Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par lydie66 Dim 6 Aoû - 1:13

moi j'en veut que 2!
donc pour moi c'est stop
Anonymous
lydie66
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Jeu 10 Aoû - 13:23

Moi j'en veux 4 en plus de Chloé, donc 5 en tout, mais mon chéri 4 en comptant Chloé!!!! (donc 3) Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 526321
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser