Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Combien voulez vous d'enfants?

+11
Nanoune
akoirelle
mimiette
minidine
Cindy
Lénaïg
Neness
Mylou
Chashaa
Cahuette
Gena
15 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Combien voulez vous d'enfant?

Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Vote_lcap3%Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Vote_rcap 3% 
[ 8 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Vote_lcap35%Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Vote_rcap 35% 
[ 97 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Vote_lcap40%Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Vote_rcap 40% 
[ 109 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Vote_lcap16%Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Vote_rcap 16% 
[ 45 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Vote_lcap3%Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Vote_rcap 3% 
[ 8 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Vote_lcap2%Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Vote_lcap0%Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Vote_lcap0%Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 274
 
 
Sondage clos

Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Ven 22 Déc - 11:25

j'ai ,répondu 2 car nico n'ent veut que deux :(
moi j'aimerais bien 3 voir 4 lorsque les enfants seront grand par exemple lorsqu'ils ont 17/18 ans en refait un petit dernier
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par minidine Ven 22 Déc - 11:32

j'ai mis 2
minidine
minidine
Rang 5

Inscrit le : 18/12/2006
Nombre de messages : 6258
Localisation : Givet

Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mer 17 Jan - 18:17

Nous on en voulais 2 mais vu la galère en PMA on prendra le nombre de bébé qu'iul y aura malgrés tout j'aurais les moyenss et la facilité a les concevoir j'en voudrai bcp mais il faut assurer derrière.
Donc si il y en a 1 je ne pense pas repartir dans ce combat pour un 2eme.2 D4UN COUP CA SERAIT TOP
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par mimiette Mer 17 Jan - 20:00

nous on en aimerait bien 3, pourquoi pas 4 si on peut mais 3 ça serait top. perso j'aimerai bien qu'ils ne soient pas trop éloignés, enfin on va déjà en faire un :-)
mimiette
mimiette
Modératrice

Inscrit le : 30/08/2006
Nombre de messages : 4880
Emploi : congé parental
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mer 17 Jan - 20:08

moi j'aurai voulu deux, mais a mon avis ca serait un maximum a cause de la SEP :(
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mer 17 Jan - 20:10

Excuses moi mais c'est quoi la SEP
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mer 17 Jan - 20:11

Sclérose en plaques, je l'ai marqué dans ma presentation Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 8191 le sigle est plus pratique, c plus court
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mer 17 Jan - 20:19

Ah oui je l'ai lu mais je ne m'en rappelais déja +. Ce n'est pas facile a vivre non + Bon courage a toi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mer 17 Jan - 23:24

moi j'ai répondu 2 en espérant avoir le couple!!! et puis après on verra mais ca m'étonnerait vu comment les jeunes évoluent maintenant! je ne voudrais pas leur promettre un avenir incertain!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par akoirelle Mar 23 Jan - 10:58

Moi j'en voudrais minimum 2 mais j'avoues que 3 ça serait super....mais je dis ça sans etre mère, alors on verra déja quand j'aurai es deux premier !
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Nanoune Mer 24 Jan - 0:12

Moi j'aimerai 2 enfants et mon homme trois. Mais je précise que je veu deux enfants dans mon foyer... Donc si je fais ma vie avec mon homme ca sera un seul car il a deja sa puce... Enfin ce ne sotn que des envies, les choses se passeront peut-etre autrement...
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par akoirelle Mer 24 Jan - 9:43

oh Nanoune, à lire ce message, j'ai l'impression que j'ai raté un passage important....vous êtes de nouveau ensemble??? Je suis a la masse moi lol
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mer 24 Jan - 14:28

mo j'aimerai en avoir 3
et pourkoi pas plus..... Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Nanoune Jeu 25 Jan - 1:11

akoirelle a écrit:oh Nanoune, à lire ce message, j'ai l'impression que j'ai raté un passage important....vous êtes de nouveau ensemble??? Je suis a la masse moi lol

Oui mon Akoirelle, on s'est remis ensemble... Mais si a l'occas tu te connecte sur msn, viens me parler et je t'expliquerai tout, meme si je suis en occupé.

Bisous.
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Dim 28 Jan - 22:07

il y a un an j'aurais répondu 1....

mais là j'ai mis trois... voir plus mais après sa dépend de comment sa se passe dans le couple et les moyens...

j'ai envie d'une grande famille idéalement 5 enfants.... mais n'ayant pas fais l'expérience avec un je veu pas m'avancer! surtout que maintenant c'est le grand amour mais tous peux changer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Dim 28 Jan - 22:08

moi j'en voudrais 2 dans l'absolu pour eviter le fils ou la fille unique!

mais pour le moment avec la SEP on part sur 1 on verra ensuite Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Dim 28 Jan - 23:10

Pour moi ça serait 5, avce seulement 1 ou 2 filles pas plus... J'sais pas pourquoi 5 mais étant fille unique j'ai beaucoup manqué de frères et soeurs donc j'aimerais donné ce que j'ai pas eu a mes enfants...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Lun 29 Jan - 19:22

moi 2 ça me vas!vu que je les ai,j ai fini pour les grossesse! Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 428596
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Dim 18 Fév - 21:38

Moi j'aimerai beaucoup en avoir 3 celà fait de l'occupation et de l'animation dans la maison. On a prévu 3 chambre alors ça tombe bien!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Lun 19 Fév - 10:02

je sais que c pas bien, mais moi j'en veux que 1.

nana13
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Lun 19 Fév - 10:12

nana13 a écrit:je sais que c pas bien, mais moi j'en veux que 1.

nana13

T'inquiète il y aura quand même beaucoup de bébé dans la famille avec moi Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Invis100
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Lun 19 Fév - 10:14

je te crois sans soucis, que tu fera en sorte que j'ai une grande famille dans le nord, plien de BARB*********.

nana13
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Lun 19 Fév - 10:51

moi, j'ai mis deux mais en fait je sais pas trop...comme la première ne pointera son nez que dans deux mois et demi, c'est un peu difficile de faire un pronostic ! Peut-être qu'avec une on sera comblés...mais l'idéal serait je pense de lui faire un petit frère ou une soeur...ou plusieurs...mais sans aller jusqu'à 6...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Lun 19 Fév - 10:54

2. Peut être 3...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Lun 19 Fév - 11:17

ben moi j'ai repondu 2 mais vu que mon cheri n'est pas tres pressé pour devenir pere j'espere au moins arrivé a en faire 1 Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Confused
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 4 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser