Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Combien voulez vous d'enfants?

+11
Nanoune
akoirelle
mimiette
minidine
Cindy
Lénaïg
Neness
Mylou
Chashaa
Cahuette
Gena
15 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Combien voulez vous d'enfant?

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Vote_lcap3%Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 8 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Vote_lcap35%Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Vote_rcap 35% 
[ 97 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Vote_lcap40%Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Vote_rcap 40% 
[ 109 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Vote_lcap16%Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Vote_rcap 16% 
[ 45 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Vote_lcap3%Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 8 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Vote_lcap2%Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Vote_lcap0%Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Vote_lcap0%Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 274
 
 
Sondage clos

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Jeu 10 Aoû - 17:00

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 912930 nous trois , apres on verra bien.
En tous cas je veux une fille et un garçon, on a déjà la fille manque plus que le garçon! Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 2746


Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 130517
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Cindy Jeu 10 Aoû - 18:41

On aimerait 3 enfants... mais bon on verra on va déjà les faire un par un puis la suite nous dire quoi hihi Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 683750
Cindy
Cindy
Modératrice

Inscrit le : 15/07/2006
Nombre de messages : 12474
Emploi : Maman au foyer
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par LASAGESS Jeu 10 Aoû - 20:58

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Invisi19 coucou

Pour nous se serait 2 .... un premier maintenant tout de suite (dame nature si tu m'entends Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 8191 ) et un plus tard quand le premier sera plus autonome ... mais ca on verra avec le tps ...

Cela peut tellement changer ! Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Invisi10
Anonymous
LASAGESS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Ven 11 Aoû - 12:26

j'ai répondu 3 parce que j'aimerai en avoir au moin 2 (le choix du roi garçon fille) mais si on avait une situation financière qui le permet j'en voudrais 4. Donc 3 c la moyenne des 2!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Dim 20 Aoû - 12:21

pour moi c'est 3 et avec 3 ans d'écart a chaque fois ça serai l'idéal , mais bon en pratique on vera bien!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Lun 21 Aoû - 16:01

alors moi j'ai repondu 4, mais ca c'est mon reve, toujours rever d'avoir 4 enfants!
mais mon chéri veurt pas lol il me dit que je suis folle, alors on parle de 3 meme si il essaye de me dire que 2 c'est bien aussi Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Invisio2 lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Lun 28 Aoû - 21:30

J'ai répondu 4 enfants. Plus jeune j'aurai répondu 5 , parce que j'aime vraiment les enfants et m'occuper d'eux ne me fait pas peur mais les filles ont raison , les finances ne suivent pas forcément... et faire 5 enfants de nos jours est-ce vraiment résonnable ? De plus je dis ça alors que je n'en ai pas un seul , mais quand j'aurai acouché du premier , je changerai surement d'avis ! Et puis mon chéri m'a toujours dit qu'il n'en voulait pas plus de trois , alors on verra mais 4 j'aimerais beaucoup !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par vanessa7 Mar 29 Aoû - 12:58

nous ca sera 1 donc pr nous c stop mon homme ne veut plus d'enfant et ca tjs etait comme ca depuis que je le connait il faut un enfant unique car il faut assurer financierement pr elle et je lui en voulait au debut de pas en faire 2 car moi jen voulait 2 mais quand jy pense la vie actuelle es assez difficile alors dans 20ans comment vont etre la vie de nos enfants sans boulot bref un suffit et financierement on ve pas se priver
Anonymous
vanessa7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mar 29 Aoû - 13:53

2 pour moi ca suffit
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mer 30 Aoû - 11:03

moi j'en voudrai 5 voir plus et cheri et plus sur 4 mais faut voir comment tt se passe les finances...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mer 30 Aoû - 13:19

j'ai repondut 3 mais mon mari lui pense plus a 2 mais on verra par la suite et on profite déjà du premier
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par lolotte1 Ven 1 Sep - 18:51

coucou moi j'ai voté 4!!
avec cheri l'ideal serais 2 pour pas faire d'enfant unique! et 4 si naturellement ca vient! mais on y pense pas trop !
Anonymous
lolotte1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Sam 2 Sep - 16:12

moi j'ai voté 2 j'aurai aimer 3 mais cheri prefere 2,
alors moi ça me va dans 1mois et demi le 1er arrive comme c'est un ptit gars je voudrais vraiment une fille en 2 eme comme ça je serai comblée et si c'est un garçon c'est vrai que je serai bien tenté de faire un 3 eme essais pour une fille
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par nina1107 Mer 6 Sep - 10:32

J'ai répondu 2, j'en veux deux et si possible un garçon et une fille, c'est mon rêve Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 912930 Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 2746
Anonymous
nina1107
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mer 6 Sep - 12:12

moi aussi j'aimerais bien un garcon et une fille, et peut être un troisième
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mar 12 Sep - 18:23

3 me conviendrais très bien on verra pour un 4ème si les finances nous le permette
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Sam 23 Sep - 16:32

Moi j'en aimerai 3 minimum et si notre situation nous le permet 4.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Dim 24 Sep - 15:15

Jai dit 2, parce ue pour nous 2 cest amplement.
Et comme ma 1ere grossesse était à risque jai peur pour la 2e donc cest sur que yen aura pas 2 à moins davoir des jumeaux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Dim 24 Sep - 22:28

J'ai voté 3 mais peut-être bien 4 Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Invisi10 On verra Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Clover
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mar 31 Oct - 14:19

Et bien moi j'ai répondu 3 car mon homme et moi on c mit d'accord sur ce chiffre dont 2 a age rapprocher et le petit dernier un peu plus tard...
Ca nous laisse plus de chance d'avoir un tit gars et tite poupette...Notre reve en vérité...
Car c le dernier de sa génération donc si nous faisons pas un garçon adieux a la famille "masson" quoi que en france il son deja très nombreux mais bon...mdr
Je pense que 3 enfants c deja super bien!!!Meme si jadore les enfants je marreterais la je pense....et aujourdhui il faut du courage pour avoir une famille nombreuses!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mar 31 Oct - 18:38

Cahuette a écrit:
Donc jvous promet que si je gagne le gros lot a l'euromillions je fait au moins 6 bambins parce que finalement c'est un peu mon reve lol!
tous d'un coup...le gros lot?!? Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 912930

pour nous au moins 3... à priori chéri aurait capitulé pour 4 (ils m'a parlé de faire 2 p'tite soeurs à nos garçons!!!) pour mon plus grand bonheur!!!
mais j'avoue que la perspective d'adopter un enfant me plait aussi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mar 21 Nov - 21:59

Je pense que mon idéal se siturait vers 2 Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mer 22 Nov - 11:49

Avec chéri on est d'accord sur ce point on veut 2 enfants pas plus et pas moins !
un enfant unique c'est pas marrant et puis on veut pas une famille nombreuse et ui pour nous 3 c'est déja un début de famille nombreuse !
on voudrait qu'ils aient pas trop d'écart genre 3 ans grand maximum !
et puis chéri vuet 2 garçons et moi je prefere 1 garçon puis une fille comme sa l'un protégera l'autre, j'ai déja vu se schéma chez plusieurs famille autour de moi et j'avoue que je suis séduite enfin sa sa dépendra d'eux et pas de moi !!!

enfin 2 enfants sa serai le bonheur mais faut déja commencer par le 1 er Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Invisi26 et sa c'est pas encore fait !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Jeu 21 Déc - 13:10

moi j ai repondu 2 car c est le nombre que j en veuxmais mn homme en veux 3 donc on verra
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Jeu 21 Déc - 16:23

moi j ai mis 3, mais on va commencer par 1 , et on vera si ca nous plait (!!!!!). non, 1 bientot (jespere), apres quelqe annees un 2eme puis...on vera...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser